Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Régimes & Co

+46
Chill
Greedy
Reykjavik
Darkshines
Slightly Acid
Sandra50
SecretlySheCries
Sweety
Tagada_les_fraizzz
Secretly
Lithium
nebulae
Wehay
Havaïanas
Ampholyte
Ernestine
Hope
Adrenaline
Cléophée
Thunder
the__way
Heyou
Jelina
AzaRose
Pandore
Emeraude
Stormy
Sunsh
Sorose
Narcisse
Khiera
Mrs.Kellogs
Kaya
Light
Jean
Milaïa
Pixelie
Someday_
Sweetblush
crystal
Odelie
Sweet
Malia-Ana
effet-ralgan
Para-dox
Leela
50 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 16.08.13 11:30

Sesilina a écrit:Bon, je suis à - 3 kilos, que j'ai eu beaucoup de mal à perdre, puis c'est venu d'un coup ! Il m'en reste encore 3 à perdre, je mange très équilibré, et donc, je fais un maximum de sport, car j'ai surtout envie de me raffermir (notamment le tour de hanche).

Pour les abdos classiques, vous arrivez à remonter jusqu'aux genoux ??? Car je n'y suis jamais arrivée, et je remonte même assez peu en fait, pourtant, je sens que mes abdos travaillent.
Du coup, ça marche quand même ? Pourquoi je peux pas remonter jusqu'aux genoux, c'est parce que j'ai des abdos nullissimes ?
Eh bennnn... Je pense que oui Moq 

Non après ça peut aussi être tes muscles du dos qui ne sont pas assez renforcés, mais si t'arrives pas à remonter à tes genoux avec les abdos ne serait ce qu'une fois c'est qu'ils t'en manquent et / ou que tu les fais mal !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 16.08.13 11:33

D'accord j'avais mal compris ton post alors Smile . Mais je sais pas comment tu fais. J'ai trop besoin d'un repas complet le midi je crève la dalle dès le milieu de la matinée même en prenant un petit dej' bien équilibré x).

Il faut aussi que je me remette au sport. Et je sais qu'il y en a qu'un qui est fait pour moi: la natation. C'est le seul qui me motive. Mais j'avoue que j'ai du mal à libérer du temps pour ça et qu'au final ça ne sert à rien parce que j'y vais pendant 2-3 semaines et après je trouve plus le temps.

En tout cas, vu que mes parents ne sont pas là pendant une semaine, je vais en profiter pour faire mes propres repas selon mes envies et selon mon rythme. J'ai déjà mon frigo rempli de fruits et légumes Very Happy.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 16.08.13 11:59

sesilina : tu n'es pas obligé de remonter jusqu'a tes genoux pour ques l'exercice soit efficace de toute facon, du moment que tu releves un peu t epaules et que tu sens que ca "vibre" c'est good

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sorose 17.08.13 12:21

Ah bah, ils sont tous nuls alors x)
Je ne pense pas que je les fais mal car j'ai appris en salle de sport, et d'ailleurs, les profs nous disaient que c'était pas grave si on remontait pas jusqu'en haut au début.
Mais depuis le temps, j'y arrive toujours pas... Le truc c'est qu'ils sont assez durs et même de plus en plus dessinés en haut du ventre (sous les seins, au niveau de la taille), mais limite inexistants au niveau du bas ventre (et c'est là que s'accumulent les poignées d'amour).
Et je ne sais pas quoi faire pour les muscler ceux la ?
Pourtant, j'en fais souvent, ils bossent, je le sens, mais pratiquement que ceux du haut, ou les obliques.

Raaaah !

Edit : en revanche, mon ventre est tout plat maintenant, même assise Very Happy
Il n'est pas du tout ferme sous le nombril, mais très ferme au dessus, donc c'est déjà ça !


Dernière édition par Sesilina le 17.08.13 12:29, édité 1 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 17.08.13 12:27

tiens Sesilina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sorose 17.08.13 12:34

Merci Malia, j'ai déjà cherché des exercices mais au final, ça fait surtout travailler ceux du haut, et pas les longs abdominaux qui descendent vers le pubis. Alors si, ils bossent, surtout avec le 3 ème et 5 ème exercice mais pas plus que ça j'ai l'impression.
Enfin, je perds pas espoir !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 18.08.13 12:45

60.3 ce matin, haaaa je veux voire un 5 demain !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 20.08.13 22:42

J'ai le même objectif que toi Malia: Revoir le 5 sur ma balance Moq .

Vu que j'avais rdv avec mon médecin tout à l'heure, j'en ai profité pour lui parler de ma volonté de perdre du poids. Elle a vu sur ma fiche que je faisais 2-3 kilos de moins fin mai.. Et comme par hasard, à ce rdv, elle m'avait prescrit une nouvelle pilule. Donc voilà il ne faut pas chercher plus loin même si je ne vais pas mettre tout sur le dos de la pilule, j'ai aussi fait n'importe quoi.

Du coup ça me démoralise un peu parce qu'elle m'a dit que dans plusieurs cas les kilos pris avec la pilule sont durs à perdre. Quoiqu'on fasse, ils s'installent quoi x).
Du coup, je vais prendre RDV avec une diététicienne qui pourra certainement m'aider à contrer ce problème.

Ca fait un peu beaucoup de fois que je change de pilule là. Elles me font toutes grossir je crois tup .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 23.08.13 21:34

mrs Kellogs: je sais plus qui m'a dit ca, mais apparemment c'est pas la pilule qui te fait grossir comme par magie, c'est juste que certaines peuvent ouvrir l'appetit, du coup tu manges plus, ms c pas le simple fait de prendre la pilule qui te fait grossir (enfin j'ai aucune certitude sur ce que je te dis la hein, c'est ce que j'ai deja enteendu)

Bon sinon, ces derniers jours je mange trop mal, du coup je suis a 61.5 haaaaaaa fais chier
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 29.08.13 13:08

Bon j'aimerais bien acheter un vélo d'appartement, vous pensez que c'est bien pour muscler les cuisses ? J'ai pas envie de perdre du poids ( peut être 2/3kg, je suis a 57 mais avant la grossesse j'en faisais 54/55.. ) Bref j'aimerais bien muscler un peu mes cuisses/fessier.. Pensez vous que le vélo d'appart est adapté ? Je pense aussi faire de l'aquabike mais je ne vais pas pouvoir y aller trop souvent parce que c'est cher ( je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 29.08.13 14:06

J'ai repris le son d'avoine dans mes yaourts, y'a pas à dire c'est magique ce truc, ca te cale, te fait allez aux toilettes et même si ca se voit pas forcément sur la balance pour le moment je me trouve mieux!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 29.08.13 16:02

Ca ne m'étonne pas trop ce que tu dis sur ma pilule Malia-Ana! C'est vrai que j'avais plus faim que d'habitude. Je continue à la prendre mais je pense que j'ai réussi à réguler mon apétit. Et quand j'ai faim au lieu de manger des cochoneries je mange une pomme Héhé .

Bon par contre il faut vraiment que je maitienne mes efforts.  J'espère ne pas tout foirer avec tout le boulot qui m'attend à la rentrée.. Je pense que ça va très souvent se finir en sandwich le midi. Ou alors il faut que je prenne le temps de me faire des salades la veille (ce que je n'arrive jamais jamais à faire).
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sorose 30.08.13 18:39

Ahaaa ! J'arrive à faire des bados en remontant jusqu'aux genoux, si je coince mes pieds sous le canapé. Je me dis que c'est tjs ça, et que ça les fait travailler Smile
Voilà, tous les jours c'est bien !

Bon, je remange pas très bien par contre :/
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Odelie 31.08.13 11:22

Mon hygiène alimentaire est une vraie catastrophe en ce moment ... il va falloir que je me reprenne dès que je vais retourner en stage!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 01.09.13 9:13

J'ai perdu 2kg yeah . Il manque plus qu'un kilos pour que je sois à mon poids idéal!

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 03.09.13 13:24

Sesi, je te conseillerai d'arrêter les abdos les pieds sous le canapé. Ca te pète les lombaires et les pieds. Pour muscler le dos, tu fais du gainage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des séries de 15 secondes au début et si tu vois que tu tiens sans problème des séries de 25 secondes. Tu en fais 4.
Rajoute aussi des exercices qui de font travailler les côtés et donc les poignées d'amour. En équilibre sur les fesses, les jambes et le buste relevés et les bras de chaque côté de la tête, tu tends une jambe devant toi et pivote buste et épaule dans le sens opposé. Ca déstocke les graisses des hanches et bassin et ça sollicite la barre abdominale en entier, de manière uniforme.

Après d'une manière générale tous les exercices d'abdominaux musclent la totalité de ta barre abdominale, seulement les abdos "du haut" se dessinent généralement en premier car c'est là qu'il y a le moins de graisse accumulée. 


J'ai commencé un régime, qui proscrit les glucides et féculents. Pendant une semaine je mange légumes à volonté, 150g ou 200g viande et poisson, crudités ou produit protidique faible midi et soir et le matin je mange un produit protidique et un yaourt sans matière grasse.
La semaine suivante on réintègre progressivement les pâtes, riz et pain mais on garde une alimentation tournée vers les légumes.
Pour l'instant j'ai perdu environ 2 kilos. 
C'est un régime qui se fait sur une courte durée mais qu'il faut maintenir généralement à vie et donc limiter le sucre aux fruits et manger avec modération des féculents. J'attends la seconde semaine pour reprendre le sport car ce régime n'est pas adapté à une dépense sportive forte (soit 5 jours par semaine).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sorose 04.09.13 23:26

Merci de tes conseils, je vais suivre ton exercices (le premier je le fais déjà). Je cherche pas à ce qu'ils soient dessiné en fait, ceux du haut sont très bien comme ils sont d'ailleurs.
C'est juste que ceux du bas sont inexistants, et j'ai beau travailler, ça ne changent pas (j'arrive toujours pas à faire des abdos qui remontent jusqu'aux genoux (sauf avec les pieds coincés)).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Stormy 05.09.13 0:08

Eïdole a écrit:Bon j'aimerais bien acheter un vélo d'appartement, vous pensez que c'est bien pour muscler les cuisses ?
Oui ça fait bien travailler les abdos, cuisses et fessiers à condition d'en faire 45 min au moins 2 fois par semaine.
Et c'est clair que c'est cher l'aquabike ils se font pas chier.. Moi quand j'en fais c'est en piscine normal, et je paie l'entrée 3,50€ et j'en fais autant que je veux.. Mais il y a pas ça partout et les vélos sont pas toujours dispo.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 09.09.13 20:40

Suite (et bientot) fin de mes folles aventures avec les boissons drainantes.

Bilan : assez foufou, je vous le dis comme je le vois dans la glace, comme mon mec le voit dans mes cuisses, je n'ai quasiment plus de cellulite, ou en tous cas tellement moins qu'avant ! Alors est ce que la rétention d'eau était particulièrement mon problème ou est ce que c'est vraiment un produit miracle, je ne sais pas, mais en tous cas, ça a eu un effet boeuf sur moi !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 09.09.13 21:25

Khiera : c'est quelle marque que tu as pris ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 09.09.13 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 09.09.13 22:07

Tu en as pris pendant combien de temps khiera? ca se prend comment?

C'est vrai que bien boire ca fait du bien au corps après de là à avoir un effet sur la cellulite, je pense que ton produit a aidé. Tu utilisais peut etre une crème aussi?
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 09.09.13 22:42

Non pas de crème, j'avais essayé une huile minceur de Weleda, mais je m'y tiens jamais (ça me saoule de me masser les cuisses). J'ai bu juste 1,5 L (voire plus - je sais c'est pas bien mais j'aime bien le gout !) de ça (dilué dans de l'eau bien sur) chaque jour, ça fait environ 2/3 semaines.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Emeraude 09.09.13 23:22

et du coup Khiera, tu sens tes jambes plus légères et ta silhouette amincie ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Pandore 10.09.13 0:12

ça ne donne pas hyper envie d'uriner une boisson drainante ? Parce que j'aimerais bien essayer mais je passe déjà ma vie aux toilettes avec ma vessie de souris donc... :dent:?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Khiera 10.09.13 0:19

Alors ma silhouette amincie, en toute honnêteté non, enfin peut etre un peu mais en tous cas c'est pas flagrant, ça a surtout agit sur l'aspect de ma peau, nettement plus lisse qu'avant. Quoi que mon ventre n'est plus du tout gonflé comme avant, et redevenu plat.

Pour ce qui est de mes jambes c'est simple, moi qui me réveillait avec l'impression qu'un sumo avait dormi dessus, je n'ai plus du tout mal aux jambes, vraiment.

Et par contre Pandore oui, ça fait pisser un truc de dingue (j'ai vécu de très grands moments de solitude au standard d'une boite dans laquelle je travaillais, où je n'avais pas le droit de quitter mon poste...).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 10.09.13 10:56

Ah c'est cool, ca donne envie de tester un de ces jours!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 10.09.13 12:34

Bon, tout le monde le sait, je fais semblant de faire attention à ma ligne.. Mais en ce moment, je mange vraiment équilibré. Je crois que c'est même la première fois que je mange aussi bien équilibré, où je mange plein de fruits et ne résigne pas sur les légumes. Je mange encore des gourmandises à côté mais bon, je pourrais pas m'en priver, c'est toujours un plaisir d'en manger tant que je ne m'en gave pas. Alors, si je continue à manger comme ca, avec la reprise du sport, ca va pas faire de mal !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 13.09.13 17:34

C'est encore moi... Et non, je suis toujours pas au régime, j'ai pas besoin de ca, ah ah. Je vais me mettre au sport plutôt, je peux le dire maintenant. A la séance découverte à laquelle j'ai eu le droit, j'ai eu un petit bilan... Et je le trouve pas mal. Pour la graisse, je suis un poil en dessous la moyenne, l'IMC est un peu en dessous aussi, bref, je suis bien. Je suis même encore trop légère, mon poids idéal serait de 61,4 kg, soit 10 kilos de plus que mon poids actuel. Moq En tout cas, je suis contente du résultat. J'aurai donc 2 suivis par semaine avec pour objectifs de me tonifier, de me muscler, rien de plus ! J'irais 2 fois par semaine je pense en "autonomie", ce serait l'idéal ! En tout cas, ca y'est, je suis lancée !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jelina 13.09.13 19:01

Bon bon bon, je crois que j'ai eu LE déclic! Genre le déclic qui fait qu'on reste motivé et pas seulement une semaine ou 1 mois!
Du coup pour m'aider à réguler mon appétit j'ai acheté des gélules de konjac et fucus et pour bruler d'ananas.
Je diminue les portions de sucre (féculents, pains, fruits...) et augmente légumes et protéines. + au moins 3 fois 45 min de vélo d'appart par semaine et des petites séances de fitness tous les jours.
I WILL DO IT yeah !!!
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 13.09.13 19:28

Bon alors. Dans mon programme régime je n'avais pas pensé à une crise d'appendicite suivi d'un séjour à l'hosto donc j'ai fondu en trois jours. :dent:
Malheureusement je repars pour trois semaines sans aucun sport (même pas un petit coup d'abdos, un jogging ou des haltères) donc je vais perdre le peu de muscles que j'avais repris avec la muscu et surtout il ne faut pas que je reprenne les kilos déjà perdus. 

Poids de départ: 68 Kg
(dimanche dernier, poids à l'hosto: 62,4 kg mais bon ça compte pas du tout car déshydratation et à jeun depuis 48heures)
Poids actuel: 64 Kg (depuis une semaine)

Déjà je reviens à mon poids d'il y a un an et ça me fait du bien psychologiquement même s'il me reste à perdre encore la même chose.
En attendant de reprendre le sport, je fais juste attention à ce que je mange. Il faut quand même que je récupère de l'opération.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Heyou 13.09.13 22:10

Moi faut vraiment que j'arrête les chips et les bonbons. Autant le chocolat j'arrive à me contrôler mais les chips et bonbecs c'est l'orgie, au moins 100g à chaque fois.
Si j'arrête ça je devrais perdre le poids que j'ai à perdre d'ici 10 jours, ce serait cool que je ne recraque pas au moins du w-e ...
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 16.09.13 10:11

J'ai perdu 2kg !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Odelie 16.09.13 10:18

Bravo Honey ! Very Happy

Moi j'en ai repris 2 cet été, mais je recommence à prendre en main!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 16.09.13 14:28

Merci OdeLie !! Ca me motive à continuer dans ma lancée !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 15.10.13 15:01

Ouuuuuais ça fait presque trois semaines que je suis au même poids: 63,5 kg. Very Happy
J'espère éradiquer ces trois derniers kilos d'ici Noël mais surtout du sport, du sport et encore du sport.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 20.10.13 15:44

Je me suis pesée hier et j'ai repris 2kg. ca fait chier. quand je lis ce sujet, y'a aucune évolution, lol.

Quand je vais rentrer a la maison, je vais me reprendre correctement, j'aimerais bien perdre 5kg d 'ici noel aussi
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jean 20.10.13 23:45

Bon alors grosse surprise, j'ai perdu quasiment un kilo depuis que je suis ici... Donc 51,2 pour 49,5/50 poids de forme. On s'en rapproche !

Mais là n'est pas tellement le sujet, je veux me raffermir, mon ventre a pris un sacré coup. Donc je fais des pilates 2x par semaine et j'habite avec une pote hyper motivée par le sport qui veut s'y remettre aussi, du coup on a pour projet d'aller courir ensemble et demain..première séance de cardio à la maison haha j'ai trop peur ! Mais la motivation est là Smile

Félicitations Sunsh, et plein de courage à celles qui passent par ici !

-bon en fait on vient de faire notre première séance de pilates à la maison. RIP mon corps.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par the__way 21.10.13 18:13

Moi je voulais maigrir et puis j'ai vu mes seins, qui se sont arrondis avec les 2-3 kilos que j'ai pris et en fait nan Smile Je vais juste continuer à me muscler pour ne pas être flagada.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Leela 14.11.13 12:48

Je teste un nouveau régime depuis Lundi, j'ai perdu 2.100kilos , c'est hyper restrictif mais comme on le fait à plusieurs , on se motive et ça nous parait moins insurmontable du coup !
Je viens vers vous à la fin de la semaine pour vous en dire plus !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 14.11.13 12:52

Leela : tu vas nous donner le régime en question j'espere

Bon d'un coté j'ai plus envie de me lancer dans des régimes, j'aimerais juste avoir une bonne hygiene de vie. j'avais perdu 1kg en deux semaines avec sport et bonne alimentation, et c'etait parfait comme ca. mais j'ai repris 1k5 en une semaine car ma soeur et son mec sont la et on mange trop mal...
Ils partent demain,on va se reprendre..
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 14.11.13 19:20

Même si c'est pas grand chose depuis fin aout j'ai repris + d'1kg et c'est un peu chiant car j'ai pas changé mes habitudes alimentaires, je fais du sport. En soit ça me dérange pas, mais quand on sait que dans 1 mois c'est Noël.......
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Pixelie 15.11.13 11:59

Je me remets au régime et cette fois, il faut vraiment que je tienne.
Je me fait un petit objectif de -7kg avant Noël, ça fait -1kg toute les semaines, c'est largement faisable.

MOTIVE !!!!!!!
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Pixelie 23.11.13 17:21

Après une semaine j'en suis à -1kg5, c'est pas mal, sauf que bon mercredi sur la balance j'avais perdu 2kg6 déjà mais j'ai bouffé des frites, et j'aurais pas du ! Je le paye cher. Et vu que je suis trop bête hier soir j'ai mangé des nems ... et donc j'ai repris 600 grammes aujourd'hui. Voilà, du coup, je suis blasé. Il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours, ça influe énormément sur mon moral.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Thunder 26.11.13 13:27

J'ai fait n'importe quoi cette année. Ayant perdu 5kg il y a un an, j'ai voulu grossir, mais de la mauvaise façon : + de beurre, de crème, grignotage toute la journée. Alors résultat j'ai repris mes kilos oui, mais avec du cholestérol et de la cellulite en plus.

Le cholestérol encore je m'en foutais un peu, mais la cellulite... hors de question de foutre mon corps en l'air à 20 ans.

Donc il y a un mois j'ai commencé à faire vraiment attention à ce que je mange. Fallait déjà supprimer certaines habitudes : la canette de Coca tous les jours au boulot, la petite bière quasi quotidienne à l'apéro, les 4 ou 5 Prince au petit dèj, pareil. ET SURTOUT je tournais à environ 2 plaquettes de beurre par semaine (!!!!!). J'ai totalement arrêté le beurre pour prendre du Fruit d'or, c'est sûr c'est un peu moins bon, je me reconnais pas lol, mais je vois déjà la différence sur la cellulite...

Bref, j'ai voulu grossir mais de la mauvaise façon. Là j'avais peur de reperdre du poids du coup, mais en fait ça va, vu que j'ai remplacé les mauvaises graisses par des bonnes : moins de lait, de crème, de beurre, de sucreries, de grignotage, de sodas, quasiment plus de produits industriels... et + de fruits secs, poissons gras (thon, saumon, maquereau, morue), graines de lin, fruits et légumes frais, jus de fruits, compotes, huile de colza, huile de noix, thé vert (toujours), avocat, avoine, bref plein d'omega 3 et 6.

Et je me fais quand même plaisir, parce que je peux pas renoncer au gras. Un domac de temps en temps, de l'alcool (forcément), quelques trucs apéro, fondue... mais franchement rien qu'en arrêtant le beurre et le soda j'ai quasiment plus de cellulite.

La cellulite c'est de la saloperie, mais je crois que j'ai eu la chance de tomber sur une vidéo youtube qui m'a aidée dès le début : une meuf racontait qu'elle a essayé toutes les crèmes et les massages du monde, rien ne marchait, et puis un jour elle a décidé de faire attention à son alimentation, supprimer les mauvaises graisses, et là elle n'a quasiment plus rien.

Eeeeeeeeeeeeeeet j'ai fait une prise de sang cette semaine, mon taux de cholestérol a bien baissé, ça y est jsuis en-dessous ! (suis passée de 2,77 g/L à 2,21 g/L en quelques semaines alors que le seuil critique est 2,30 g/L : wouhou !)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 26.11.13 16:57

Moi j'ai repris un bon kilo. Du coup ça joue énormément sur mon moral et l'image que j'ai de moi. (oui pour un kilo) J'aimerai en perdre en 3-4, avant Noël ça serait cool mais avec le froid c'est difficile de faire attention, surtout que je ne suis pas une fan de soupe.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Heyou 26.11.13 18:03

Très bien pour ton changement d'alimentation Thunder c'est que j'allais te recommander : du gras, mais du bon gras style les fruits secs c'est parfait !
Après si tu es écoeurée par ce type de gras (ça arrive aussi), tu peux mettre la dose sur les féculents (pâtes, riz, quinoa etc) si ton estomac le supporte et si tu arrives à avoir une activité physique régulière ce sera d'autant plus efficace.

Je venais d'ailleurs dire aux filles qui galèrent pour perdre du poids que j'ai assisté à la conférence d'une nutritionniste du sport qui rappelait bien que l'affinement sera proportionnelle à un régime alimentaire assaini pour 70% et à une activité physique intense seulement pour 30%. Donc faire du sport c'est évidemment top, mais il faut absolument que ce soit associé à une alimentation adaptée à la perte voulue. Et je parle en terme de silhouette parce qu'en terme de poids, finalement très peu de sports ne font pas prendre un minimum de muscle, et le muscle ça pèse sur la balance.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 10:53

help 

J'ai un taux de glycémie catastrophique (et pas un pet de mauvais cholestérol)  il est a 1,30 et le seuil du diabète est a 1,26. Mon médecin m'a dit " Vous êtes peut-être diabétique, mais pour l'instant, vous allez suivre un régime avec zéros sucres et on se revoit en mars pour une nouvelle prise de sang ".

Je ne sais pas si c'est héréditaire, mais dans ma famille paternelle, mon oncle se pique a l'insuline, ma grand-mère, ma cousine et ma tante avaient des cachets.

Il m'a dit que je n'ai plus le droit a tout ce qui est: gâteaux, bonbons, tartes salées et sucrées, pizzas, tourtes, jus de fruits, viennoiseries, barres chocolatées et autres ingrédients sucrés. A quelques jours de Noël, je suis juste dépitée Triste

Il m'a juste dit que les féculents c'est 1x par jour et uniquement a midi " Et comme n'ai pas la moindre idée du type de menu que je peux me faire, j'ai besoin de vos conseils.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Cléophée 06.12.13 11:18

Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup Hina mais peut-être pourrais tu trouver des recettes spéciales diabétiques? Il y en a énormément sur internet, par exemple:

http://www.marmiton.org/pratique/sante-plaisir_diabete-de-type-2-adaptez-votre-alimentation_4.aspx

http://www.750g.com/recettes_cuisine_pour_diabetiques.htm
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 06.12.13 11:26

Coucou, je peux te donner ce que j'avais eu comme recommandations pour mon diabète gesta pendant ma 1ère grossesse:

Petit déjeuner:
-Thé/café/ chocolat van houten (en rajoutant du faux sucre par ex)
- 1 yaourt nature ordinaire ou fromage blanc 20 % ou lait
- 2 tranches de pain complet ou 3 biscottes ou 40 g de céréales (changer le pain complet par du pain aux céréales si besoin) + 10g de beurre

Collation : si besoin
-un laitage (yaourt nature, petit-suisse, fromage blanc)

Déjeuner :
- 4 cuillères à soupe de féculents cuits (indispensable)
- Légumes à volonté
- 1 portion de viande ou poisson ou 2oeufs
- 1 laitage
- 1 fruit
(si il y a des féculents au repas, éviter de manger du pain)

Goûter : (si besoin)
une boisson chaude, un laitage, un fruit, un/deux gâteaux secs...

Dîner :
- Légumes à volonté
- 1 laitage ou fruit
- ajuster la viande ou poisson selon le repas du midi


Je trouve ca un peu dur de te dire de ne plus consommer aucun sucre, faire attention oui, mais enlever tout sucre non j'en vois pas trop l'intéret parce qu'en mars imagineons ta prise de sang est bonne, après tu vas continuer ce genre de repas restrictif toute ta vie? non...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 11:36

Crystal: Justement, déjà je ne consomme pas tout ce qui est sodas car je ne n'aime pas ça, je bois de l'eau ou du thé sans sucre (le sucre gâche le goût je trouve). Le matin, au petit déjeuner, je mange du salé. Bon, il est vrai que les derniers temps, je me suis un peu lâchée sur les sucreries, et les trucs genre pizza et chips.

Parce qu'il m'a dit que si ma glycémie baisse pas, j'ai deux choix: Soit c'est les cachets contre le diabète, soit un by-pass et le by-pass, il est en hors de question, j'ai pas envie de me faire a nouveau charcuter le bide (je me suis fait opérer de la vésicule en 2012), parce que lui il pense que ça vient de mon alimentation et de mon poids.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 06.12.13 11:58

Un diabète peut s'équilibrer par l'alimentation déja, mais équilibrer ses repas ce n'est pas enlever les sucres et il aurait pu te donner une "démarche" à suivre je trouve.

Ensuite il y a l'insuline, certains médocs je suis d'accord avec ca, le by pass je ne connais pas spécialement ca va te permettre de moins manger? parce que, meme en étant de petit poids on peut faire un diabète, moins manger mais mal manger ca ne le fera pas plus.

Enfin bon courage, j'ai travaillé en diabéto, jme suis tapée un diabète gesta (je pense aussi que c'est héréditaire par chez moi car j'étais pas bien épaisse à ce moment là et je mange plutot correctement) mais je n'ai jamais vu un médecin conseillé ce genre de chose en faite.

Du coup tu ne fais meme pas de dextro? ca aurait pu te permettre de contrôler tes taux de sucre et réorganiser encore mieux tes repas.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 12:38

Le by-pass, c'est une réduction du volume de l'estomac et une modification du circuit alimentaire.

Dextro, c'est les piqûres avec l'appareil? Si oui, non je ne fais pas ça, pour l'instant, il veut voir avec le régime " zéros sucres " et je dois y retourner en mars pour une nouvelle PDS.

Il m'a surtout dit " zéros sucres " parce que je suis obèse et que je dois maigrir, et obésité + glycémie trop haute = zéros sucres pour lui je pense.

Mais la, vu que j'ai 1,30 de glycémie, est ce que je suis déjà considéré diabétique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 2 Empty Re: Régimes & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum