Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités

Elodie., Norma Von B., Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Régimes & Co

+46
Chill
Greedy
Reykjavik
Darkshines
Slightly Acid
Sandra50
SecretlySheCries
Sweety
Tagada_les_fraizzz
Secretly
Lithium
nebulae
Wehay
Havaïanas
Ampholyte
Ernestine
Hope
Adrenaline
Cléophée
Thunder
the__way
Heyou
Jelina
AzaRose
Pandore
Emeraude
Stormy
Sunsh
Sorose
Narcisse
Khiera
Mrs.Kellogs
Kaya
Light
Jean
Milaïa
Pixelie
Someday_
Sweetblush
crystal
Odelie
Sweet
Malia-Ana
effet-ralgan
Para-dox
Leela
50 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 01.08.14 16:59

Depuis mon dernier message j'ai mis 2 semaines à me décider qu'il fallait vraiment que je recommence à faire attention. (WELL DONE).
Donc depuis dimanche je ne fais pas d'excès et j'essaie de manger équilibré (même si avec l'été c'est compliqué de maîtriser toute son alimentation avec les barbecues, les soirées en famille, entre amis etc..). Mais bon pour compenser, je fais du sport tous les jours (vélo d'appart principalement ! C'est bien pratique), et le bilan est plutôt positif : 1 kilo de perdu  Smile 

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 03.08.14 10:48

Hop 1ère semaine de régime terminée: -1kg.
Plus que 4 !  :asso: 

Je me donne 2 mois pour atteindre cet objectif, ça me parait être plus que raisonnable ! On lâche rien !

Sur ce, je m'habille et c'est parti pour 45 minutes de vélo d'appart.  Whip 

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 03.08.14 11:26

Alors alors... je ne perds pas, mais je me muscle donc le rendu me plait quand même!

Sinon l'homme a décidé d'aller chez aldi pour "payer moins cher".
Mouais... il est revenu avec une quantité de gâteaux et autres desserts, ben oui ca valait le coup... au secours, ce matin j'ai galéré au petit déjeuner en le regardant manger son petit pain au chocolat et après prendre un cookie avec le café.

Grrrrrrrrr

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par SecretlySheCries 07.09.14 13:41

Bon moi j'ai repris alors que j'avais bien stabilisé depuis un moment, j'suis deg.
Mais définitivement j'ai du mal à ne pas grossir en été, je suis trop gourmande + apéro hyper souvent... Donc je suis foutue à l'envers mais c'est toujours en hiver que je maigris, parce que je blinde mon alimentation de soupes, légumes frais etc... Y'a pas de secret hein.
Donc j'aimerais bien perdre 2 bons kilos. Histoire de plus être serrée dans mes jeans.
Mais SURTOUT, faut que je remange équilibré là, et que je fasse du sport... J'en ai pas fait depuis un mois hmf, je me laisse un peu trop aller Uh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 15.09.14 10:35

Je me suis pesée ce matin et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse. Je suis super contente !
Maintenant objectif : - 10kg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 03.10.14 20:03

Je sais plus quoi faire, on est en octobre et j'ai toujours pas perdu le poids que j'avais pris à Noël et en plus j'ai repris un peu par dessus.
J'ai environ 3 bons kilos à perdre , je sais ça peu paraitre peu ( je suis pas grande en même temps,1m58) ,mais il y a environ 3/4 ans, j'avais reussi à perdre environ 6kgs et j'étais arrivéé à un poids où je me "sentais bien" et que j'avais réussi à stabiliser ( à un kilo près) jusqu'a la fin de l'année.
Pourtant je fais quand même pas mal de sport, je mange équilibré, je vois pas trop quoi faire. Je pense aussi que tous les problemes rencontrées cette année, y sont aussi pour beaucoup...
Je pense des fois à aller voir un nutritionniste mais à mon avis ça m'aidera pas beaucoup....
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 07.10.14 8:31

Sweet si tu veux tu peux nous donner des exemples de repas équilibrés que tu prends ? Tu manges beaucoup de produits "transformés" déjà prêts? Je promets rien mais on a étudié un peu de diététique en cours du coup, si je peux t'aider je le ferai avec joie ! Parfois on fait des erreurs alimentaires sans s'en rendre compte !
Sinon tu fais quoi comme sport Smile?!

Avec de la persévérance je suis sûre que tu vas y arriver !!

Moi aussi je me remets à faire attention depuis la semaine dernière, j'ai d'ailleurs perdu 1 kilo :da ça fait plaisir !
A toutes les filles qui font attention je vous conseille vraiment de ne pas vous frustrer en vous interdisant beaucoup de choses et en mangeant "peu". L'an dernier je mangeais hyper équilibré mais je me suis interdit toute sucrerie pendant des mois et quand je craquais c'était horrible, haha, je l'ai jamais dit ici j'avais trop honte, mais j'étais capable sans rigoler de manger : la moitié d'un gâteau entier, 3 kinder bueno, un demi paquet de shockobons etc... (ENSEMBLE), et j'avais encore faim après, c'était comme des mini crises de boulimie, horrible. (Bon je vous rassure moi je gardais ça dans mon ventre Moq).
Cette année je veux pas que ça m'arrive. J'ai 4 kilos à perdre, mais je me laisse le temps, je préfère manger correctement en me faisant plaisir parfois et faire beaucoup de sport.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 07.10.14 10:20

Ouh, ca fait longtemps que je suis passée ici... Je ne sais pas mon poids actuel, je sais seulement que mi-août, j'avais pris 2 kilos. Certainement pas de graisse, non, ca doit être du muscle je pense ! Et donc, voila où j'en suis : Je mange équilibrée et ne consomme presque plus de biscuits/cochonneries à l'heure actuelle -ca restes rare-, pour l'apéro c'est désormais un mélange de graines/raisins secs/oléagineux, y'a seulement l'alcool qui pourrait faire des ravages mais une fois par semaine, j'estime que ce n'est rien de grave. Moq J'ai arrêté le fitness mais je continue la course à pied à raison d'une fois par semaine, je fais 3-4 séances de badminton dans la semaine, du vélo 1 fois par semaine et à côté, j'essaye de faire un peu de gainage. BREF, ca, c'est pour poser ma situation actuelle. ;) Maintenant, passons aux résultats : Je suis en train de perdre de la graisse -ventre, cuisse, fessiers- pour gagner en muscle, mes mollets sont désormais bien musclés, le haut du corps est un peu plus "relaché" mais je commence à sentir mes épaules le soir avec le badminton. En fait, plus ca va, plus je me sens canon -oui, ca fait narcissique dis comme ca mais j'ai pas envie de me cacher-... Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 07.10.14 10:24

Hope, la même pour les crises de boulimie... j'étais capable de manger 1000 Kcal de sucre en 10 min et d'avoir ENCORE faim.
Sinon, comme toi, je favorise une perte de poids plus lente mais où je me bats pour rester stable. J'ai perdu 7 kilos en 4 mois, puis 6 mois de stabilisation où j'ai commencé à faire du sport intensif. Il fallait donc revoir les apports nutritifs journaliers: plus de féculents et de protéines et bannir les mauvais sucres les jours de sport.

Je suis encore loin d'être arrivée à mon objectif de poids cependant... 58 kilos pour Noël ça serait top !
Là je suis à 60,5 kg mais j'ai arrêté de courir depuis plus de deux semaines et ce ne sont pas les 3h de muscu par semaine qui compensent ce manque d'activité physique donc j'ai très certainement perdu du muscle.
Mon objectif premier est de ne plus me ruer sur les gâteaux quand je rentre des cours. Parce qu'en dehors de ça je mange équilibré et aucun aliment transformé.

Sweet, peut-être que ton alimentation n'est pas adaptée à ta dépense énergétique ? Si tu as eu des problèmes cette année, ça peut jouer également (par exemple je suis sujet à gonfler en période de stress, sans manger plus pour autant). Aller voir un professionnel peut être une bonne idée. Ma mère n'arrivait pas à perdre alors qu'elle mangeait équilibré et faisait 6 heures de sport par semaine. En fait, elle mangeait trop peu de protéines et féculents donc le corps faisait des stocks constamment pour tenir durant ses séances sportives. Parfois on pense avoir une bonne routine alimentaire et on se rend compte qu'on se prive trop ou qu'on est carencé.
Et sinon tu n'as pas pris du muscle justement ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 07.10.14 13:00

Bon je vous rejoins pour la énième fois.

Cette fois, je suis dans un tout autre contexte: dans un pays cher, très cher où il y a un choix très limité en légumes frais (qui pourrissent en deux jours de toute façon) et qui sont carrément hors de prix. A côté de ça, soirées oblige, je bois que du cidre aromatisé en soirées (et du coup très régulièrement Moq) et je pense que c'est pas top. En France, je suis plutôt au vin donc c'est un peu moins bourré de sucre mais ici à part la bière et le cidre, l'alcool est aussi hors de prix. Bref voilà vis ma vie d'erasmus en Norvège Moq .

Par contre, le point positif c'est que vu qu'on ne peut pas se permettre d'aller au restau et que j'habite à 5min à pied de l'école, je mange quasiment tout le temps chez moi ou du moins des sandwichs que je me fais moins même. De plus, vu que je ne suis plus chez mes parents, je gère toute seule mes repas et ça évite de manger deux fois des pâtes dans la journée parce que forcément ma mère ne se fie pas à ce que je mange le midi à la fac x). C'est tout con mais je pense que ça change tout! Et autre point plutôt positif c'est que je suis aussi à 5min de la salle de sport ouverte tous les jours et donc j'en fais beaucoup plus qu'en France (sans compter les côtes et escaliers à monter 10000 fois par jour ici x)).

Enfin pour gérer un peu le coût de la nourriture et une alimentation saine à la fois, je privilégie les féculents et tout ce qui est un peu gras le midi et plutôt les légumes (surgelés..), soupe knor ou crudités le soir. Et je ne m'achète aucun gâteau (de toute façon il n'y a pas grand choix à ce niveau donc la tentation n'est pas trop là..). La seule sucrerie dans mon placard ce sont des plaquettes de chocolat noir.

Mais pourtant, j'ai l'impression de grossir ici. Je me sens plus serrée dans pas mal de mes vêtements et ça m'embête vraiment. Je continue comme ça pour le moment mais je me demande ce qui ne va pas dans mon alimentation parce que je suis persuadée de mieux manger qu'en France où je mange tout le temps à l'extérieur (au moins tous les midis en semaine à la cafet+distributeur+café viennois 3 fois par jour)...
Après je me demande presque si je ne prends pas aussi du muscle parce que rien qu'au niveau du ventre j'ai l'impression que ce n'est plus vraiment de la graisse Moq .

Bon courage à toutes en tout cas!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Emeraude 11.10.14 8:48

Je vous rejoins également !
Je suis à l'étranger et les tapas et patatas bravas ont eu raison de moi. C'est bon mais qu'est que ça fait grossir !!!
Donc j'ai un objectif, perdre 4-5 kilos avant fin décembre. J'espère m'y tenir mais je suis motivée donc on verra bien Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 13.10.14 13:21

Sunsh : copine !!! Courage pour ton objectif ! YOU CAN DO IT ! :hinhin:

Bon moi j'ai vachement rééquilibré mon alimentation et pour autant ... je continue à me faire plaisir ! Je ne me sens pas du tout frustrée et j'ai bien retenu la leçon : arrêter de se priver de tout sucres sinon c'est le craquage assuré !
Donc si en soirée on me propose des muffins au nutella comme samedi soir : j'en prends ! Avant je me serais forcée à ne pas en manger, ça m'aurait frustrée, j'aurais craqué quelques semaines plus tard sur plein de cochonneries !
Je me limite (genre pas 22 muffins au nutella, 2 ça suffit amplement) tout en me faisant plaisir !
Je sens que j'ai perdu un peu parce que

1) Ma blouse de boulot est pas sans cesse en train de s'ouvrir quand je m'assoies ou que je marche

2) Je me sens bien plus à l'aise dans mes jeans.

3) Une copine m'a fait la remarque hier "Ah t'as minci !"

Alors ça fait plaiiiiisir ! Pourtant j'ai du perdre tout au plus 2 kilos mais vu que je suis pas grande ça doit sûrement se voir plus facilement !

MOTIVEE ! Courage les poulettes Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par SecretlySheCries 30.10.14 9:43

Pouah j'suis dégoutée rien n'a changé en 2 mois, pourtant j'ai quand même bien diminué les doses de nourriture, je mange beaucoup de fruits, légumes, je diminue pas mal mon apports de glucides.. Je mange de la viande maigre. Alors ok c'est vrai que je continue à prendre des repas normaux parfois et que je me fais plaisir de temps en temps mais genre 2x par semaine pas plus.
J'ai l'impression qu'il faudrait limite que je ne mange rien pour maigrir en fait Uh
Puis je fais moins de sport mais je bouge pas mal au taff, je suis tout le temps debout et tout le temps en train de faire quelque chose quoi. Mouarf ><
Enfin voilà je suis un peu démotivée mais je crois que je ne suis pas dans une bonne période, je me trouve trop ronde mais j'ai l'impression que je suis surtout trop à fond dans le culte de la minceur et ça me pèse un peu. J'ai jamais été comme ça je comprends pas trop mais je pense que ça doit jouer psychologiquement, j'ai l'impression d'avoir du mal à lacher prise en fait.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Slightly Acid 31.10.14 8:04

-3.3 kg en 8 jours ! C'est énorme, je suis contente. Encore 10 kg au minima à perdre je me suis fixée comme objectif le 1/01/15.
Et je fais pas spécialement de gros efforts juste arrêter les grignotages (qui étaient devenus systématique en rentrant du boulot) et en rééquilibrant mes repas (surtout manger moins lourd le soir).
Il en faut encore avant que je puisse me regarder dans la glace sans voir ce reflet clairement trop rond mais ces premiers résultats motivent.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 19.11.14 19:17

Pfiouuuu j'ai de ces joues de Hamster, il est temps d'arrêter de manger n'importe quoi...
Bon si ça s'arrêtait aux joues, ça serait évidemment cool.

Depuis que je vis toute seule j'ai pas trop trop d'idées pour manger, je fais souvent la même chose ça me saoule du coup je me jette sur des cochonneries après ...
Vous avez des recettes légères et faciles à faire les filles ?!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 19.11.14 20:43

En juillet, je faisais 69kg. A çe jour, je suis un tout petit peu en dessous de 67kg!!
Je suis plutôt contente!

dans l'idéal, j'aimerais bien arriver à 63kg. Si j'y suis deja arrivée, je n'arrive pas à le maintenir... Donc on va deja essayer d'arriver et de stabiliser a 65kg. Je dirais bien avant la fin de l'année mais je ne suis pas persuadée d'y arriver....
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 19.11.14 23:19

Hope > Ce que j'aime bien me faire en ce moment c'est des courgettes et des tomates grillées à la poêle avec du jambon sec! Et avec un peu de mozza aussi c'est une tuerie! Sinon le soir c'est souvent une petite soupe et crudités (concombre, salade verte, tomates...).
Sinon une salade que j'ai découverte il n'y a pas longtemps: poichiches, féta, poivrons rouge, curry et un peu d'huile d'olive! C'est très simple et rapide à faire et super bon en prime!
Puis biensûr je ne passe plus de mes salades tomates, mozza, mais, concombre..

D'ailleurs j'ai une question: est-ce que vous pensez que les soupes type knorr sont recommandées pour la ligne? C'est vrai que c'est bourré de sel mais faire une soupe soi-même revient à beaucoup trop cher en Norvège Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 20.11.14 8:19

Ahhh merci Mrs.Kellogs ! Je vais passer à Grand frais faire une razzia de légumes ce soir Moq

Quant à moi je compte essayer de me faire du granula pour le matin de temps en temps ! J'ai trouvé quelques idées sympa en fouillant sur internet, donc pourquoi pas !!
Je vais aussi m'acheter un peu de poisson (de la soleeee haaaa), ça me permettra de manger plus équilibré quand même !

Bon sinon je souhaite l'écrire noir sur blanc : ce mati 58,8kg, objectif : -5 kilos. Je vais essayer de me peser une fois par semaine, ça évitera de me rendre totalement obsessionnelle.

Sinon pour les soupes knorr, je pense que ça ne vaut RIEN à côté des soupes maisons, mais que de temps en temps ça peut quand même dépanner. J'en ai chez moi et en me penchant sur la composition, je remarque qu'elle sont quand même grasses et riches en glucides (outre la quantité de sel présente), MAIS quand on regarde l'énergie que ça apporte (150 kcal/portion sur celle que j'ai devant mes yeux), ça reste finalement pas excessif. Pour un soir avec une salade de légumes et un dessert léger, je trouve que c'est finalement tout à fait raisonnable si on ne peut pas faire soi même ses soupes.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 21.11.14 21:57

C'est exactement ce que j'ai remarqué pour les soupes knorr! C'est très riche en sel et ça semble plutôt gras mais c'est très faible en caloris! Malheureusement j'en bois très très souvent. J'ai hâte de retrouver les soupes maison de ma maman j'avoue Moq .
Par contre, pour la deuxième fois, on va se faire une bonne soupe maison avec des potes à partir d'un bouillon de légumes et de quelques légumes frais..

Bon sinon j'ai aussi l'objectif de perdre du poids. Ou du moins de ne pas en prendre avant la fin de mon erasmus avant d'aller voir une nutritionniste en France. Ca fait environ une semaine que je fais bien attention. J'ai réduis considérablement tout ce qui est pâtes/riz. Je n'en mange plus que tous les 2/3 jours. Je mange beaucoup plus de légumes (même si c'est moins accessible en Norvège qu'en France..) et beaucoup de salades crudités le soir. Et n'empêche qu'hier midi j'ai mangé des pâtes aux thon et j'ai trouvé ça super lourd.. Je pense que mon corps commence à s'habituer à manger beaucoup plus sainement.
Puis surtout je vais beaucouuup plus à la salle de sport.
Je cours minimum 20min sur le tapis+abdos.
J'espère au moins limiter la casse avant les fêtes, aha.
Bon par contre, je pense que l'alcool fout tout en l'air Uh .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 23.11.14 10:48

Dire que fin avril j'étais à 68kg, et là hier j'étais à 54.2!!

J'ai bloqué longtemps à 55kg, un pallier bien difficile, mais ca y est, c'est repartit pour un tourrrrrrrrr
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Adrenaline 24.11.14 8:46

BON, je vous rejoins dans le club des régimes & co.
Je sais pas combien je pèse, mais une chose est sûre : j'ai grossi. J'ai pris une taille en pantalon depuis que je suis passée de nuit (en trois mois donc). Et la raison est simple : je mange N'IMPORTE QUOI. Bonbons, gâteaux, coca, 5-6 cafés SUCRES dans la nuit, pizzas... Mon hygiène de vie est catastrophique. Et je ne fais aucun sport.

Je pense pas faire un vrai régime, objectivement j'en ai pas besoin, mais il faut vraiment que je rééquilibre mon alimentation. Je me sens trop mal et grasse, moi qui ai quasiment toujours eu le ventre plat (et un gros cul certes, mais le bourrelet du bide, lui, il est nouveau et je le veux pas).

Objectif numéro 1 donc, faire mes courses REGULIEREMENT, avoir des produits frais chez moi en permanence et me remettre à cuisiner (le pire c'est que j'ai toujours aimé cuisiner, mais juste quand on est plusieurs à manger, ce qui fait que je cuisine très peu pour moi).

Objectif numéro 2, réussir à ne plus utiliser le fabuleux distributeur de la salle de pause au boulot. En plus, ça finit par me coûter cher. Je vais quand même pas arrêter le café par contre, faut pas déconner, mais les bonbons et coca, ce serait bien que j'arrête. Trop de tentation.

Objectif numéro 3, faire deux vrais repas par jour. C'est pas parce que j'ai un rythme de vie complètement... inexistant en fait, j'ai plus de rythme, que je dois manger n'importe quoi n'importe quand. Donc déjà, faire deux vrais repas, quitte à les faire n'importe quand, ce serait bien (parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties, je pense que tant que je tafferais la nuit je saurais pas ce que c'est manger à midi parce que JE DORS à midi). Mais bon voilà, deux repas et un en-cas par jour, ce serait déjà bien.

Et dans deux mois je veux re-rentrer dans mon jean préféré. Ca me parait pas trop mal comme objectifs, et pas trop trop dur à tenir non plus (mais bon, le distributeur de la salle de pause va pas s'envoler, les courses vont pas se faire toutes seules, et il faut vraiment que je retrouve la foi de cuisiner même si c'est juste pour me faire une gamelle...). Mon pire ennemi ? J'ai toujours la flemme, de tout, et une motivation qui s'envole à la moindre tentation.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 24.11.14 12:37

Moi j'essaie de faire un semainier depuis jeudi, comme ça j'arrive à voir où sont mes erreurs alimentaires, à avoir plus de recul sur mon alimentation et au final à voir qu'il faut que je varie un peu plus mes repas par exemple (j'ai tendance à souvent manger la même chose, même si c'est pas forcément déséquilibré). Du coup voilà, c'est cool tant que ça devient pas obsessionnel, je pense que ça peut être un bon outil.
Je viendrais faire un bilan à la fin de la semaine Smile!

Courage les filles ! (Et félicitations Crystal !)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 24.11.14 15:50

me revoila, ca faisait longtemps ! lol
bon, y'a vraiment pas de secrets, l'alimentation fait les 3/4 du boulot. J'ai beau faire "beaucoup "de sport si je change pas mon alimentation je me stabilise c'est tout (et encore je rpends qqes centaines de grammes aussi) par contre, si je fais super gaffe a ce que je mange je perds tres vite (sans aucun sport !! ) résultat : -1.7kg en 4 jours !! Motivant !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Slightly Acid 24.11.14 20:38

Je suis passée juste en dessous de la barre des 69 alors qu'il y a encore un mois j'en pesais 75...

Tout ça juste en équilibrant mes repas, en arrêtant de manger autant qje mon homme et surtout stop les grignotages. Encore une petite dizaine à perdre, d'ici fevrier-mars.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 27.11.14 8:23

Après une semaine de rééquilibrage alimentaire : - 1kg ! Donc poids actuel : 57,8 kg. Encore 4 kilos à perdre. Je prends mon temps, mais je me fixe pour objectif de retrouver ce poids vers février 2015. Je pense que c'est un objectif très raisonnable mais il va pas falloir que je lâche ^^! Bravo Slightly Acid ! Impressionnant..!

Courage les filles Smile !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 27.11.14 14:39

Bravo Slightly Acid ! Impressionnant effectivement! Tu es suivie par un médecin?
Idem Krystal!

Congrats aussi Hope pour ce premier kilo :p
Moi qui ne me pèse absolument jamais, j'avoue que je suis quand même un peu frustrée de ne pas avoir de balance pour le faire en ce moment!

En tout cas, je suis plutôt contente de m'être déshabituée aux pâtes! Ca ne me donne plus forcément envie! J'ai aussi énormément diminuer le pain. J'en mange principalement qu'au petit dej' et au goûter. Ca m'arrive aussi le soir si je prends une soupe comme dîner mais j'arrive beaucoup plus à m'en passer qu'avant.

Par contre, j'ai un peu peur que ça devienne vite une obsession alors que je ne suis pas trop comme ça d'habitude. Je culpabilise assez rapidement. Je pense que c'est aussi le manque de repère à ce niveau. J'ai vraiment envie d'aller voir une nutritionniste ou diététicienne pour y voir un peu plus clair! J'avais eu une séance il y a très longtemps et ça m'avait pas mal aidé d'avoir une feuille avec quelques tips pour chaque repas.

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 01.12.14 8:32

J'ai trop hâte de voir un 56,X kg sur ma balance :woot: . Je pense que c'est largement faisable pour la fin de la semaine ! Ca fait tellement du bien de manger sainement, en diminuant les Mcdos, les plats en sauce etc... !
Je me sens vraiment mieux même si pour le moment je vois pas une différence énorme dans mes fringues. Je sens qu'elles me serrent un peu moins, mais je flotte pas dedans non plus quoi Moq !
En tout cas, jeudi je viens faire le bilan des "2 semaines", j'ai hâte Moq ! Je me pèse un jour sur 2 et finalement sans que ça devienne une obsession, ça me permet de maintenir mon objectif en tête !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Darkshines 01.12.14 13:14

Bon bon bon je vous rejoins ! pour à peu près la 100ème fois depuis la création de ce topic XD

Mais clairement là ça va plus, j'ai jamais été aussi grosse de ma vie, et surtout le plus grave, j'ai une hygiène de vie déplorable, faut vraiment je me reprenne en main.
Je commence donc un rééquilibrage alimentaire à savoir faire 2 repas par jour avec des viandes maigres et poissons, moins de féculents et plus de légumes, essayer de manger quelques fruits mais en hiver c'est compliqué, et diminuer un peu ma consommation de café.
Et reprendre le sport, je me suis souvenue que j'avais un mini stepper, donc je vais faire de la cardio avec ça ( c'est pas le meilleur exercice cardio je sais bien mais je peux pas trop courir ni nager, et le vélo c'est compliqué en ce moment ) et quelques exercices de renforcement musculaire parce que j'ai perdu beaucoup de force au niveau des abdos.
Globalement c'est rien d'insurmontable mais pour moi c'est un peu compliqué, déjà là il est 13h j'ai pas encore mangé et j'ai pas envie, mais je vais me forcer !
Du coup au niveau de l'objectif à atteindre, ce matin je suis à 65.4 kg, déjà descendre sous la barre des 60 kg serait bien, puis 57/58 kg et après peut être 55 kg ( poids que je n'ai plus fait depuis le lycée je pense...). Donc en gros 10kg.
Je vais essayer de pas me peser tous les jours sinon je vais devenir obsessionnelle.

Voilà, en tout cas bravo à toutes pour vos pertes !! Et courage Smile
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 04.12.14 8:15

Bilan des 2 semaines : 56,9 kg ce matin, soit presque 2kg de perdu woaouh .
Ca fait plaisir !

Au final c'est simplement un rééquilibrage alimentaire et non un régime ! Mais franchement ça fait tellement de bien de voir ses efforts récompensés que ça me motive pour la suite. On va dire que pour Noël j'aimerais atteindre un " 55,X", ce qui est donc largement faisable.

Courage à toi aussi Darkshines Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 04.12.14 20:29

Bravo, Hope, Crystal et Slightly Very Happy
Mille ans après , merci Sunsh et Hope pour les conseils Smile Depuis ça n'a pas beaucoup bougé enfin si j'ai réussi pdt un moment (genre 3semianes) à perdre un peu plus de 500g (ce qui me convient, pour l'instant) , bon faut dire que j'ai eu mes petits coups de stress ce qui a peur etre jouer. Mais la depuis qq jours j'ai l'impression de reprendre un peu, faut dire que les collegues ça n'aident elles apportent des chocolats et autres cochonneries bientôt tous les jours , dur de résister. Puis en ce moment jsuis fatiguée et un ptit peu moins la motive de faire du sport. En tout cas je vais essayer de limiter la casse jusqu'a Noel et réessayer de réquilibrer un peu tous ça après...
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Darkshines 05.12.14 9:39

Bon je fais mon premier bilan avant que la semaine soit complètement finie mais vu que j'ai 2 soirées prévues dont une avec raclette, je vais sûrement tout reprendre et me démotiver, ça me fera un bon rappel XD  Déjà sur ses 5 jours j'ai pas été super assidue, notamment au niveau du sport...
Donc aujourd'hui -1.4 kg !
J'espère atteindre les 61/62 kg début janvier, ça me parait réalisable avec les fêtes.

Edit : donc bilan de la 1ère semaine : -1.2 kg, c'est pas trop mal surtout avec un week end à base de raclette, tartiflette et mcdo XD
Bon cette semaine faut vraiment que je me remette au sport...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 11.12.14 8:30

Bilan de la 3ème (!!) semaine : Ca passe vite ! Rééquilibrer mon alimentation a été vraiment le début d'un gros changement pour moi. C'est devenu tellement facile de jongler avec mon alimentation, je ne me prive pas et pour moi c'est même pas un "régime" au final. J'essaie de diminuer mais de continuer quand même les petits plaisirs sucrés (tartes, gâteaux) de temps en temps.

Donc ce matin : 56,3 kg ! Soit 600 grammes perdus depuis la semaine dernière, mais aussi 2,5 kg en 3 semaines du coup c'est super chouette ! j'ai atteint la moitié de mon objectif :').

Bravo Darkshines Smile !!!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Slightly Acid 11.12.14 11:13

Merci les filles !! Smile

Mrs.Kellogs : Non je ne suis pas suivie par un médecin pour le cotété nutritionnel, mais j'ai d'importants problèmes de dos et c'est mon specialiste qui m'à encouragan à perdre du poids. Même si la perte paraît rapide il faut dire que je grignotais beaucoup et mangeais des quantités assez impressionnantes.

Poids du jour : 67.5kg . Je stabilisé un peu mais on s' est fait un sacré weekends bringue entre raclette et alcool donc je suis contente quand même.

Et bravo Hope ! Smile
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 14.12.14 10:51

Ce matin j'ai tenté de faire un smoothie : kiwi-pomme-épinards- eau de coco : Trop bon et sain !
Poids de ce matin : 56,1 kg donc j'espère que la semaine prochaine je vais passer sous la barre des 56 Héhé

Tu gères Slightly Acid ! En tout cas c'est super, ça doit être motivant! C'est quoi ton objectif "poids" ?!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 14.12.14 12:03

Bilan !

Je suis loin des 58 kilos fixés pour Noël... Avec les 5 semaines de stage je ne mange pas à des heures fixes et je grignote un peu. En plus dans ma chambre il n'y a pas vraiment de cuisine donc manger correctement est assez compliqué. Ce ne sont pas des excuses mais plutôt des freins à une perte de poids correcte !
Aujourd'hui je suis à 62,5 kg, j'étais montée à 64 kg pendant le stage. Cad
Je vise plutôt les 61 kilos pour Noël en fait. :/

Allez on ne perd pas la motivation !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Slightly Acid 14.12.14 18:01

Il a l'air cool ton smoothie Hope, si t'as quelques recettes  je suis preneuse yummy
Niveau objectif poids dans l'idéal j'aimerais bien atteindre les 58kg. D'ici fin mars ça serait génial.

Allez les filles motivation! M'enfin avec Noël qui arrive ça risque d'être un peu plus compliqué pour ma part.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 16.12.14 21:26

Hey Smile

Mon médecin traitant m'a parlé de faire une opération bariatrique en décembre 2013. J'ai atteint le poids très critique de 14* kilos. Je me suis décidée cet été, après en avoir parlé avec Le Mâle. Il s'est déjà fait tout un film comme quoi j'allais le quitter et compagnie.

Je suis passée chez mon médecin traitant et il m'a fait une lettre pour le chirurgien.

J'ai assisté a une réunion d'information en septembre, mon copain est venu avec moi, il était inquiet quand au déroulement de l'opération et je me suis dit que ça le rassurerait.

Le chirurgien nous a expliqué en quoi consistait l'opération, comment allait se passer le protocole post-opération, quelles conditions on devait avoir pour pouvoir se faire opérer, et il nous a expliquer le post-opératoire.

Le protocole va se dérouler ainsi: Il y a un premier rendez-vous chez le chirurgien, qui va nous examiner, se renseigner sur notre état de santé et voir ensemble si on fait une sleeve ou un by-pass.

Après ce premier rendez-vous, il y a 6 mois a un an d'attente jusque a l'opération. Durant ce laps de temps, on devra voir: une diététicienne, une nutritionniste, un cardiologue, un pneumologue, un psychiatre, un tabacologue, une fibroscopie, faire un test d'effort et faire le test de l'apnée du sommeil.

Le rendez vous déterminant sera chez le psychiatre, car c'est lui qui va décider si on est prêt ou non pour l'opération.

Il faut avoir 45 ou plus d'IMC pour se faire opérer. C'est a partir de cet IMC que la Sécu prend tout en charge. Mais si on a 40 d'IMC et du diabète par exemple, on peut aussi se faire opérer (mais je ne crois pas que la Sécu peut prendre en charge)

Néanmoins, je pars avec deux points " bonus " pour l'opération: Je ne fume pas (il faut arrêter de fumer 4 mois avant l'opération), et après l'opération, les boissons gazeuses sont interdites (je ne bois pas de gazeux)

Après l'opération, les premiers jours, on est nourris sous perfusions et avant de prendre la moindre nourriture, on doit passer un TOGD, on doit avaler un liquide et on fait une radio pour voir si il n'y a rien qui peut gêner le parcours des aliments.

Ensuite pendant un mois, ce sera soupes/compote/purées, après on passe au mouliné et enfin aux morceaux.

Mon premier rendez-vous chez le chirurgien est le 4 février.

Je ne vous cache pas que j'ai la trouille, mais quand je vois le résultat, je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

C'est peut-être bête, mais me dire que je pourrais enfin m'habiller comme je veux, faire du sport sans cracher mes poumons, pouvoir mettre des bikinis et être plus en forme, ça me remonte le moral tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Havaïanas 16.12.14 22:53

Je suis infirmière et j'ai très souvent pris en charge les post op de sleeve, si tu as des questions n'hésite pas a m'envoyer un MP!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Lithium 16.12.14 23:08

Moi qui allait poster un petit message de fille complexée par 2kg en trop que personne ne voit sauf elle, je ne peux que réfléchir et admirer ton courage LittleBee. J'espère que tout va se passer comme tu le souhaites et que tu pourras refaire toutes ces activités dont tu rêves ! Je te souhaite beaucoup de courage pour aller jusqu'au bout de cette procédure, ainsi que pour la suite. :l:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 16.12.14 23:13

J'espère aussi, j'ai mis tous mes espoirs dans cette opération. Je sais que ce sera long et éprouvant, mais je vois ça un peu comme le début d'une nouvelle vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 17.12.14 8:38

C'est courageux Little.Bee ! Je te souhaite que tout se passe bien et que le résultat soi à la hauteur de tes attentes Smile !

Slightly.acid : Je te dirai si je trouve de bonnes recettes, j'ai acheté ce blinder la semaine dernière donc j'ai juste testé : Eau de coco-banane-framboise (une petite tuerie), et eau de coco-kiwi-épinard-pomme Moq . Franchement ça m'a pris moins d'une minute et c'est juste troooop bon.

Bon quant à moi je reviens dans 3 jours vous faire le bilan : ça fera 1 mois Héhé . En attendant, ma balance me nargue et n'aspire pas à passer sous la barre des 56 kilos (56.1 ou 56.0 hahaha)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 17.12.14 11:52

Merci Hope Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 20.12.14 8:35

Pour les 1 mois tout pile aujourd'hui de ce rééquilibrage alimentaire, je viens faire un petit bilan Moq .
Poids de départ : 58,8kg
Poids aujourd'hui : 56 kg
Soit 2,8 kilos perdus en un mois, ce qui me semble plus que correct ! Pas trop rapide, donc forcément je suis joie. Mon objectif reste d'atteindre les 53-53,5kg, plus bas ça serait pas un problème, mais je pense que j'arriverai pas à me maintenir donc j'aime autant me fixer des objectifs réalistes sur du long terme, parce que c'est ça le but premier.

Sinon rien à voir mais j'ai téléchargé une application "Myfitnesspal" au lieu de rentrer mes repas sur mon ordo via excel, je le fais via cette application qui est juste super chouette. Tu peux scanner tes produits pour avoir la composition exact, et ça permet vraiment de prendre conscience des produits caloriques, mais surtout, ce que j'adore, c'est qu'à la fin de la journée, j'ai mon petit diagramme avec la proportion de glucides/lipides/protéines, et genre ce matin en voyant qu'avec mon petit déj je mangeais seulement des glucides et lipides, j'ai rajouté un yaourt 0% pour rajouter des protéines et avoir qqc d'équilibré Smile.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 28.12.14 14:46

Je monopolise un peu le topic en fait :beh: ...

Bref, je venais faire un point, parce qu'on sait toutes que résister à la tentation de la bouffe en période de fêtes c'est... difficile. Etonnamment, pour moi cette année ça me parait tellement simple ! Manger de tout, en petites quantités, essayer d'équilibrer aux repas suivant, bref, ça me parait être assez simple en fait...
Je ne suis pas du tout frustrée, parce que j'ai mangé du foie gras, de la pizza, des crêpes avec du nutella, un petit quick, des chocolats et ce la même semaine, haha, sans prendre de poids. J'évite simplement de manger des chocolats tous les jours, je ne me ressers pas en foie gras, je fuis tous les gâteaux apéro en sachant que le reste du repas va être bon et me caler etc...
Franchement ça me fait trop plaisir d'arriver à gérer tout ça sans frustration (au contraire).
Bon évidemment, après les fêtes je vais essayer de reprendre une alimentation moins folklorique, mais je me sens finalement pas au régime, j'ai juste appris à écouter mes sensations de faim et j'ai pas refait de "crise de boulimie sucrée à 2000 calories" comme y'a 2 ans parce que j'étais frustrée d'avoir éliminer tous les gâteaux, les chocolats et autres aliments plaisir de mon alimentation.

Voilà, c'est cooool. Bon perdre du poids pendant ces fêtes ça me parait compliqué, mais maintenir un poids correct ça me parait possible. On verra ça d'ici 10 jours Héhé .

Poids actuel : 55,5 kg ! (barre des 56 kg passée :Héhé)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 28.12.14 21:33

Super Hope tu es motivée, continue comme ca! Et merci pour l'application "Myfitnesspal" c'est vraiment sympa du coup ca m'a reboosté car je sais où j'en suis à tout moment de la journée et facilement.

crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 29.12.14 10:12

Hope félicitations t'es sur la bonne voie (surtout quand, comme tu dis, manger correctement devient naturel et spontané ! )
Oui myfitnesspal c'est cool mais en fait ca me gonfle trop de rentrer tout ce que je mange tous les jours lol. enfin au bout d'un moment, on mange souvent la meme chose donc on sait a peu pres ce que ca represente.

Moi 62.9 :-(
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Stormy 02.01.15 18:33

J'ai téléchargé aussi l'application, malgré tout le sport que je fais je n'ai jamais pesé autant (65 pour 1m67..) alors j'aimerai mieux manger et faire attention surtout que mon copain me dit que je mange plus que lui :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 02.01.15 18:54

Stormy, tu ne penses pas que le sport joue justement sur ton poids ? T'as beaucoup plus de masse musculaire j'imagine, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Stormy 02.01.15 19:18

Je ne sais pas du tout.. mais de toute façon, je mange un peu trop de céréales, de gâteaux et de chocolat chaud le soir ou en rentrant de l'école (où là je meurs carrément de faim.. donc ça m'arrive de manger 3 bols de céréales :beh: )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 02.01.15 21:08

Ah bah on sait jamais Stormy, peut être que ça permet de nourrir le muscle Moq ...
En tout cas c'est vrai que tu bouges pas mal donc c'est déjà un bon point ! Arrête les gros goûters et ça le fera Moq ! Courage !!

Allez Malia courage !!! Prends toi en photo en sous vêtement, motive toi pour mieux manger et tu verras qu'au fil des semaines, voir un changement sur les photos ça motive trop !

D'ailleurs moi j'ai ressorti de vieilles photos, ahhhh ça me motive trop quand je vois qu'avec 2 kilos en moins par rapport à aujourd'hui, on voit de vrais changements ! Et de l'autre ça me déprime parce qu'à cette époque je me voyais vraiment pas comme j'étais ... je me voyais "grosse" alors qu'objectivement en les regardant aujourd'hui je suis plutôt mince dessus, avec des poignées d'amour mais rien de dramatique !
Bon du coup ça me motive pour revenir à ce poids. 2 kilos ça devrait se faire ! (Par contre quand je vois que j'ai un peu de cellulite sur les fesses : DEPRESSION).

Merci les filles pour vos petits mots coeur
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 03.01.15 8:33

Poids de ce matin : 54,5 kg Héhé

Finalement c'est possible de perdre du poids pendant les fêtes tout en se faisant plaisir !
Théoriquement mon objectif sera atteint dans 1 kilo, mais je pense que je vais revoir cet objectif à 52,5 kg ! ( Soit encore 2 kilos à perdre Moq).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 03.01.15 16:49

Félicitations Hope !! C'est une belle réussite de perdre pendant les fêtes! Tu as toute mon admiration Héhé .

J'ai un peu déserté le topic parce que tout simplement je n'ai pas trop fait attention depuis que je suis partie de Norvège. C'était carrément impossible pendant mon voyage en Laponie puis quand je suis revenue en France (les retrouvailles avec la bonne gastronomie Moq) et les fêtes évidemment!

Mais j'ai pris rendez-vous avec une nutritionniste. Je ne me sens pas du tout bien comme ça et je ressens le besoin d'être guidée, d'avoir des challenge pour tenir.
Je la vois vendredi prochain. J'ai hâte!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Reykjavik 03.01.15 20:49

Bon aujourd'hui je commence un rééquilibrage alimentaire parce que là ça ne va plus

Depuis que j'ai commecné mes études (il y a 5 ans), j'ai pris 7 kilos en partie à cause de mes départs à l'étranger (Autriche +7kg et Russie +4kg)

Mon plus gros défi va être de ne pas manger de sucreries et surtout de ne pas en acheter!

Pour aujourd'hui j'ai commencé les abdos et lundi je vais à la salle (pas d'entrainement le dimanche ..)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 5 Empty Re: Régimes & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum