Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les sandales, effet de mode cet été ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les sandales, effet de mode cet été ? Vote_lcapLes sandales, effet de mode cet été ? Voting_barLes sandales, effet de mode cet été ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les sandales, effet de mode cet été ?

+2
JulieD
marionlesag
6 participants

Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par marionlesag 20.07.13 15:34

Je vois de plus en plus de filles en sandales plus que les autres années, je n'en vois quasiment plus une en baskets ni en ballerines ou alors très peu. Je remarque que cet effet de mode des nus pieds s'est installé très fortement cette année, au point que je me sens ridicule en Victoria's ! lol
marionlesag
marionlesag
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par JulieD 20.07.13 15:45

C'est plus du à la chaleur que les chaussures estivales sortent aussi fortement comme tu dis plutôt que la mode. Puis même les sandales ça a tjrs été fort à la mode en été, après de là à ne plus en voir une en baskets et ballerines tu habites où il fait 50° ou tu vis ? Moi j'en vois encore ds des Bensimons ou des Victoria's pas mal
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par Havaïanas 20.07.13 15:54

Moi tout les ans je ne quitte pas mes tongs du 1er juin au 1er septembre, tout simplement parce que c'est l'été et que je vois pas pourquoi je priverai mes orteils du soleil, eux qui vivent caché 9 mois sur 12! Moq

Et j'avoue que quand il fais chaud et que je vois des gens en basket, en blouson ou même en bottes, je fais un peu cette tête la affraid 
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par marionlesag 20.07.13 16:11

Je ne mets pas non plus de bottes ni de blouson lol, juste de petites baskets légères mais je n'aurais pas cru que je sois la seule à ne pas faire montrer les orteils lol. Surtout que je trouve la chaleur supportable là dans le nord de la france
marionlesag
marionlesag
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par Ampholyte 20.07.13 17:23

Personnellement je suis vers Lille aussi et j'ai pas remarqué + de sandales cette année que d'autres années...

Après je vous avoue que je ne fais pas de statistiques précises non plus mais bon :beh:.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par JulieD 20.07.13 17:30

Je saurais pas dire moi mais vu les grosses chaleurs de prévu je veux bien croire que tu sois la seule en baskets par contre xD après toutes les filles en sandales moins certaines de ça car je vois bcp de ballerines quand même pas que des sandales
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par Stormy 20.07.13 18:00

Tiens, une personne qui se parle à elle-même.. Sur un sujet de chaussures bien entendu :dent: 
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par Wisteria 20.07.13 18:38

C'est dommage, pour une fois qu'on avait un vrai débat de fond sur GB...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les sandales, effet de mode cet été ? Empty Re: Les sandales, effet de mode cet été ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum