Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Jean (23482)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Luana (19094)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_lcapRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Voting_barRétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 69 Invités

Jean, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

5 participants

Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Jean 21.12.12 22:04

Je sais qu'il y a de nombreuses fans de Tim Burton dans la salle, et ça tombe bien parce qu'en cette période (glaciaire), Arte organise un cycle consacré au célèbre réalisateur toute la semaine prochaine ! De quoi découvrir et redécouvrir les films qui ont fait le succès de Tim Burton.

Voilà le programme de la semaine :
Mercredi 26 décembre à 22.30 – Ed Wood
Jeudi 27 décembre à 20.50 – Batman
Jeudi 27 décembre - Vincent à 00.50 et Frankenweenie à 1h25 dans le cadre de « Court-circuit »
Mercredi 2 janvier à 20.50 – Sleepy Hollow
Mercredi 2 janvier à 22.35 – Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street
Jeudi 3 janvier à 20.50 - Beetlejuice
Jeudi 3 janvier à 22.20 – Pee-Wee’s big adventure
Lundi 7 janvier à 20.50 – Big Fish

Vous participerez ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Invité 21.12.12 22:57

Ouiiiiiiiii !!! Même si je les ai tous vus Mol

J'aime bien ce genre d'initiative, surtout que j'adore regarder des Burton pendant les fêtes ! Je suis contente notamment qu'ils mettent Ed Wood qui est juste merveilleux et trop méconnu. Pareil pour Pee Wee, assez méconnu finalement. Bon par contre en première partie de soirée, ça aurait été mieux haha
Je regrette juste que The Nightmare Before Christmas ne soit pas mis, c'était de saison ! Mais bon, il n'est que le producteur et il est archi connu. Mais franchement contente de cette initiative et de la programmation, il y a des films très connus (Batman et Sleepy Hollow en fait) mais globalement je trouve que l'ensemble des films représentent bien son univers. Parfait pour découvrir son ciné Smile


Dernière édition par Mel' le 21.12.12 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Jean 21.12.12 23:01

Et bien du coup je suis contente aussi ! Je vais peut être me lancer ! (je n'ai vu qu'un bout de Charlie et la chocolaterie et j'ai été un peu déçue x) )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Invité 21.12.12 23:16

Ah oui lance toi !!

Bon par contre, je préfère prévenir Ed Wood et Pee Wee sont assez particuliers ^^
Ed Wood est un film en noir et blanc sur le réalisateur du même nom, connu pour être considéré comme le pire réalisateur du monde.



Et Pee Wee, c'est très trèèès loufoque mais le 1er long métrage de Burton, donc ça ne se loupe pas.


Si je devais en conseiller que 3: Ed Wood - Sleepy Hollow - Big Fish. Bon aussi Sweeney Todd (c'est une comédie musicale) qui est, pour moi, un pur chef d'oeuvre mais très critiqué par les fans de Burton. Pour les courts métrages (géniaux !! La base de Tim Burton) un tour sur youtube parce que programmer assez tard quand même.

Je parle trop Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Jean 21.12.12 23:27

Héhé cool merci pour tous ces conseils! Sleepy hollow me tente bien aussi j'avoue ! Je viendrai donner mes impressions.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Pandore 22.12.12 4:16

Trop bien! Je les ai déjà vu mais je me réjouis de les regarder en bonne qualité!
Parce que mes films se résument à du streaming alors là ça va être un vrai plaisir.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par -Armani-addict- 22.12.12 11:37

Ah c'est super ça!! Je pense que je vais regarder Batman, Sleepy Hollow (même si je l'ai déjà vu il y a longtemps), Sweeney Todd. Big Fish je l'ai en DVD donc je le regarderai plus tard!! Smile
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Tim Burton sur Arte

Message par Adrenaline 26.12.12 17:18

Avis aux fans, au programme sur Arte à partir de ce soir (vous notez, je suis gentille et je fais partager alors que j'ai pas Arte en ce moment et pas la TV chez moi de toute façon Moq ) :

Mercredi 26 décembre à 22.30 : Ed Wood
Jeudi 27 décembre à 20.50 : Batman
Jeudi 27 décembre : Vincent à 00.50 et Frankenweenie à 1h25 dans le cadre de « Court-circuit »
Mercredi 2 janvier à 20.50 : Sleepy Hollow
Mercredi 2 janvier à 22.35 : Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street
Jeudi 3 janvier à 20.50 : Beetlejuice
Jeudi 3 janvier à 22.20 : Pee-Wee’s big adventure
Lundi 7 janvier à 20.50 : Big Fish

A découvrir ou à redécouvrir donc, pour une fois que ça vaut le coup d'allumer sa télé !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Jean 26.12.12 17:27

Un topic existe deja a propos de ce sujet héhé, j'editerai avec le lien tout a l'heure !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Adrenaline 26.12.12 17:27

Et merde :')... Je suis une boulette.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Valkyrja 26.12.12 20:24

Mel' a écrit:Bon aussi Sweeney Todd (c'est une comédie musicale) qui est, pour moi, un pur chef d'oeuvre mais très critiqué par les fans de Burton.

J'adore aussi ! Bon je suis bon public pour les comédies musicales, après on aime ou on n'aime pas, mais c'est un de mes préférés. Et Charlie et la Chocolaterie il est très différent des autres je trouve, donc y a des chances que tu aimes, Lenaig !

Du coup j'en ai vu la plupart mais pas Ed Wood, je sais ce que je vais regarde ce soir (ça aurait été mieux plus tôt mais bon, c'est déjà pas si mal ...)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre! Empty Re: Rétrospective Tim Burton sur Arte le 26 décembre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum