Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Barcelone - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Barcelone - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Barcelone - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Barcelone - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Barcelone - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Barcelone - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Barcelone - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Barcelone - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Barcelone - Page 2 Vote_lcapBarcelone - Page 2 Voting_barBarcelone - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Barcelone

+25
Aislinn
Elynx
anticonstitutionnellement
Wisteria
Pink-it-all
Cali
Sunsh
Ydessa
Haria.
Sugarfall
Bereen
fritouille
lunatika
littlemissbritish
Blow.
Sweet
Mahaut
Šlechtična
Arthemesia
Khiera
Greedy
NewSlang
Casusbelli
Lithium
Lee
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Invité 29.03.12 18:43

Eidole, maintenant j'ai des amis qui viennent de cette ville donc si t'as une question précise, envoie la moi par MP et je leur demanderais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Wisteria 29.03.12 20:13

Oh, je te le conseille Eïdole ! Il y a une belle vue sur la ville de Barcelone et le lieu en lui-même est très beau, tu peux t'asseoir sur des marches tout en haut et admirer la vue. Mais surtout, en été (de Mai à Septembre il me semble) certains soirs, il y a plusieurs spectacles avec une énorme fontaine au pied du Mont, avec des jeux de lumières etc.., sur des musiques classiques/de films comme "Le Parrain". C'est assez magique à voir, j'en garde un très bon souvenir !

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Invité 29.03.12 21:04

Merci Andréa et Wistéria !! Ahh c'est cool !! et tu fais comment pour y aller ? tu t'arrêtes en métro à l'arrêt " parc du montjuic " et on prend le téléphérique ?? c'est ça ?

Mon hôtel est à 400mètres de la Segrada Familia donc je compte bien y aller ! ( juste, dommage pour les travaux.. sur toutes les photos extérieures que j'ai pu voir, ya des grues.. Triste ) Je compte aussi aller au parc Guell qui a l'air magnifique, traîner à la Barceloneta, au marché de la boqueria, peut être faire une petite après midi au zoo, genre le dimanche comme beaucoup de choses sont fermés ( et puis apparemment il est vraiment cool à voir ), au quartier gothique que je trouve très sympa, etc... Si tu as d'autres choses à nous conseiller je t'écoute ^^ Sachant qu'on a pas tellement envie de s'enfermer dans des musées ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par anticonstitutionnellement 25.05.12 15:54

Je pars à Barcelone fin juin si tout va bien.
Je vois que certaines d'entre vous connaissent bien. J'ai acheté un guide, mais bon je prefere vous demander à vous..
Quels endroits me conseillez vous de pas louper?
les endroits ou faire du shopping qui vaut vraiment le coup?
Les plages c'est bien à Barcelone?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Elynx 05.02.13 13:39

Je remonte le topic !

Avec mon copain on va peut-être partir à Barcelone en mars. Seulement je n'ai jamais organisé de week end à l'étranger avec aéroport etc et apparemment l'hôtel ne propose pas de service navettes, donc je me demandais comment trouver un bus ? Apparemment il y a un arrêt près de l'hôtel mais j'ai aucune idée de la ligne etc
Merci !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Aislinn 05.02.13 13:51

Petitedameblanche: Je te conseille de contacter l'office de tourisme de Barcelone, ils pourront surement te renseigner Smile
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Gatsby 05.02.13 13:59

Ou tu peux appeler l'hôtel aussi qui est censé pouvoir te renseigner sur le moyen le plus simple d'y aller !
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Bouh 05.02.13 14:41

sinon, tu arrives direct à l'aéroport de Barcelone? ou à Reus ou encore Gérone ? de gérone, c'est facile, y une navette qui te relie direct à la gare de bus qui se trouve dans barcelone et ensuite à la gare de bus tu peux acheter des billets de transports de la ville et en général ils sont sympa, tu leur dis ou tu dois aller et ils te disent quels transports tu dois prendre avec les changement et tout. Après pour le reste avec ton plan c'est comme dans n'importe quelle autre ville les métros et bus fonctionnent de la même manière. je pense que de Reus tu as aussi le service de navette et pour ce qui est de l'aéroport de Barcelone même, je crois qu'il est relié à la ville par le métro.

Mais franchement pas de stress en général c'est assez simple de s'en sortir.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Elynx 05.02.13 14:51

Merci !!

Apparemment c'est l'aéroport de Barcelone même !
J'ai regardé plus en détails et en fait il y a un service de navettes en supplément à l'hôtel, j'imagine que pour réserver il faut leur téléphoner ?

C'est peut-être simple mais moi je suis pas dégourdie si je me retrouve dans un endroit inconnu Moq
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Gatsby 05.02.13 15:26

Moi j'avais le service navette, mais en fait c'est juste des bus normaux. Tu rentres, tu paies un ou deux euros par personne je crois et c'est tu guettes ton arrêt Razz
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Sweetie 17.02.13 21:33

Je reviens tout juste de barcelone, je ne sais pas ou se trouve ton hotel mais il y a aussi un train RENFE qui t'amène jusqu'au centre de Barcelone en 20 minutes pour 3€80
Sweetie
Sweetie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Exode 20.03.13 12:06

Je pars à Barcelone cet été, pas vraiment pour des raisons touristiques mais je suis contente d'avoir parcouru le topic et ses multiples conseils, c'est cool!

Ma question concerne l'hébergement et le déplacement
J'ai deux opportunités (à une petite centaine d'euros pour une semaine complète) de chambre chez l'habitant. La moins chère est en banlieue, l'autre en plein centre.
Je dois faire le même trajet principal tous les jours pour me rendre à une conférence dans le centre, je me demandais si il existe des formules de transports pour la semaine ? Sinon à pied les distances dans le centre de Barcelone sont longues? (gros centre?) Et est-ce que la liaison Barcelone - villes voisines est assez régulière?

Sinon, vu le contexte, j'avais espéré trouvé un hôtel ou une chambre plus "autonome", j'ai vu de tous les prix jusque là. est-ce que quelqu'un aurait des adresses d’hôtels, de résidences ou autre à me conseiller??
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Bouh 26.03.13 11:12

Pour les transports, c'est assez simple, tu achètes un pass pour 1, 3, 5 ou 7 jours si j'ai bon souvenir. il y a plusieurs endroit ou tu peux les acheter dans la ville dont la gare de bus. Dans mon souvenir le prix n'était pas exorbitant. La ville est assez étendue et donc tu peux parfois marcher longtemps pour arriver ou tu le veux sans prendre les transports. Pour te dire sur la rue principale, la rambla y à 3 stations de métro.

J'avais été un dans un petit hôtel propre mais sans plus à 50 euros la nuit, bien situé dans le centre historique, mais a mon avis c'est pas le genre de truc qui t'intéresse niveau prix. Peut etre y a t'il moyen de trouver un appart hôtel ou tu serais relativement indépendante, mais avec le confort de l'hôtel plus la possibiliter de te faire à manger d'avoir le net et tout et tout.
Sinon, tu peux peut etre essayer auberge de jeunesse mais en change particulière, il en existe. Et je sais qu'a barcelone y à 3 auberge de jeunesse du groupe hostel One que j'ai testé à Pargue, Le rapport qualité prix était excellant .
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone - Page 2 Empty Re: Barcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum