Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_lcapSecret - Secret Story 6  - Page 14 Voting_barSecret - Secret Story 6  - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Secret Story 6

+55
Mondaye
-Emma-
Neverland
Sensorielle
Quinn
Cesse
Sound
Sandra50
Havaïanas
Obviously*
Clochette
Reykjavik
Haria.
Chudesa
Debee
ppda
Chill
May-Toffee
Khiera
Addison
Leela
ColdWindBlows
nebulae
Naturally
Sorose
Rookie
Cerise
Jean
Hailey
Mrs.Kellogs
Greedy
Eden
Freakum
AzaRose
-Armani-addict-
Orgasmique
_closedheart
O`lynn
Lithium
rocket
mind_the_gap
S.
Lily
Shiny
Kaya
Bulle
Freedom
Ysatis
Charlie
Artémise
crystal
Shelly
Sugarfall
Pandore
Luana
59 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hailey 08.08.12 12:51

Y'a aucun suspens.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 08.08.12 18:28

Je comprends pas à quoi elle sert cette pièce secrète ... Il n'y a plus de secret à trouver. C'est juste pour que les 2 candidats se rapprochent !??

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 08.08.12 19:29

Ouais... Moi je crois que ça va être interessant de voir les réactions de Yohann ET Audrey si à un moment donné ils pensent avoir sortis Nadège et Thomas!
Jepense comme Obviously ( si j'ai bien compris le fond de ta pensée) que pour le coup, la pièce secrète sert uniquement a isoler Nadeuge et l'autre Cagole des autres pour que fatalement il y ai rapprochement donc chaleur-frissons-sensations!!!! Mol

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 08.08.12 20:08

Ben moi je pense que ça va paraître suspect que Nadège et Thomas aillent dans la pièce secrète, a chaque fois qu'ils ont été nominés, ils sont revenus, les autres vont trouver ça pas net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 08.08.12 20:20

Oui oui tu as comprit le fin fond de ma pensée Maloone Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Tagada_les_fraizzz 08.08.12 21:29

Capucine elle doit être verte.

"J'espère que tu m'attendras moi je t'attendrai..."

Il a tenu 5h le mec, mais ma pauvre Nadège, tu mérites tellement mieux. Quand vous serez sortis on vous verra dans closer 15 jours plus tard en couverture "NADEGE & THOMAS : C'EST FINI" et quand vous reviendrez dans les anges de la télé réalité vous allez baiser pour vous déchirer par la suite. Pathétique.

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 08.08.12 21:56

Mais comment ils sont trop marrant à dire à Audrey que Nadège se fout de sa gueule, ils sont sérieux? ils font exactement la même chose!!!! C'est drôle de voir à quel point ils se voilent la face!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Mrs.Kellogs 08.08.12 22:58

Gravee Malone!!

Fanny m'agace avec ses airs de ni sainte, ni touche. Elle traite tout le monde d'hypocrite mais c'est vraiment la pire à ce niveau..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hope 08.08.12 23:28

Moi je suis débile à souhait, mais... je m'en fous Moq . Je vais pas vous cacher (et ouuuuui) que j'adore la complicité Nadège Thomas, quand ils s'entendent bien, je les trouve fun ! Je pense malgré tout que Thomas est un homme à femmes il adore être entouré, pouvoir câliner des filles et sentir qu'il plait. Malgré tout, je pense pas qu'il soit foncièrement méchant. Il est juste un peu bête (c'est un mec après tout... roh je rigole Moq ) parfois ! Mais je pense qu'il tient vraiment à son binôme même si oui ce petit con à enchainé Ginie, Capucine, Nadège. J'ai l'impression qu'il tient vraiment à Nadège malgré tout (pas forcément de sentiments amoureux pour autant).
Sur la quotidienne d'aujourd'hui ils se sont mis un peu toute la maison "à dos" (entre guillemets quoi !), du coup je pense que ça peut paraitre moins flag' aux yeux des habitants vendredi, puis Castaldi va nous enrober ça en mode "Est ce que le public est laaaas du duo Thomas Nadège? Leurs histoires je t'aime moi non plus plait il toujours au publiiiic?" . Yoann a jamais fait de sas (si?), donc les habitants peuvent pas savoir s'il est "populaire" ou non, et quant à Audrey, elle est re rentrée en premier la dernière fois lors des nominations "Audrey Capu Nadège" donc voilà, je pense que ça pourrait passer aux yeux des habitants .. ! On sait jamais, sur un malentendu x)...
Sinon weshhh, le public attend qu'une seule chose : qu'il se passe qqc entre Thomas et Nadège, donc forcément leur isolement dans le pièce secrète pourrait augmenter l'audience.. ils sont pas fous x). Et en même temps, je pense que ça va permettre au binôme de voir les réactions des autres habitants et de revenir plus forts dans la maison la semaine prochaine (tout en évitant les nominations au passage je suppose haha). T'inquiète qu'ils ont bien calculé leur coup TF1.
Et le coup de la scène coupée où on dirait que Thomas et Nadège se sont embrassés.. VOUALA QUOI.

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 08.08.12 23:34

Hope :T'es trop ma soeur de pensées "Secret Story" Toi!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 09.08.12 11:37

J'aimais bien Nadège mais là... elle passe pour une grosse bouffonne, il se fout totalement de sa gueule, le mec se retrouve seul donc forcément il retourne vers elle.. berk berk berk, pathétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hailey 09.08.12 13:27

Aaaah Fanny... elle se croit la reine du jeu. Je suis sûr qu'à la première nomination, elle jarte direct.
Moi je ne la supporte plus à faire des leçons à tout le monde à tire larigot, à toujours raler et rien vouloir faire !

J'aime bien Audrey.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 09.08.12 18:39

J'trouve ça abusé comment ils taillent Nadège et son soi disant surpoids... Je la trouve pas grosse , elle est normale quoi ! Et en plus Fanny et sa culotte de cheval de batard qui ose se foutre de sa gueule c'est juste abusé quoi!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chudesa 09.08.12 18:40

"Nadège on dirait une femme enceinte" - Fanny
Non mais elle est sérieuse ? J'hallucine c'est la seule qui n'est pas maigre et hop, mais n'importe quoi... Ca m'énerve.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 09.08.12 19:19

Mon copain adore Nadège, du coup il a bien taillé Fanny. On dirait une souris qu'il me sort avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sandra50 09.08.12 19:29

Fanny je l'aimais déjà pas du tout parce qu'elle participait jamais aux activités vu qu'elle se prend bien trop au sérieux mais là aujourd'hui WOUAH! Elle a battu tous les records, elle est tellement mauvaise c'est hallucinant!!! puis quand elle a dit "thomas fait 90 kg, nadège aussi..."et elle continuait alors qu'elle a quand même un gros cul elle est pas parfaite non plus faut redescendre sur terre là!!! En plus nadège à un corps super harmonieux en maillot de bain elle reste très belle...

puis pendant l'épreuve de natation synchronisée j'avais envie de la noyer elle et ses foutus cheveux qui l'occupent les 3/4 de la journée, elle a même pas voulu les mouillés quoi.... faut qu'elle sorte elle a rien à faire là.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 09.08.12 19:32

Mais carrément , je trouve Fanny beaucoup plus mal foutu que Nadège !!! Evidemment elle est pas parfaite , mais son corps est très bien comme il est !!!! C'est ouf que Fanny ne se rende pas compte de ça!
Ca va leur faire tout drôle quand ils verront les vidéos !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 09.08.12 19:41

Oh oui, j'espère que Nadège verra ça, comme ça BASTON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 09.08.12 20:46

Je n'ai pas vu la quotidienne mais Fanny se fout de la gueule du monde ou quoi ? Vous avez vu comment son cul est énorme ? On dirait une bouteille d'orangina et après, elle va parler lol ! Nadège a des formes et elle est belle, c'est peut-être pas le canon de beauté d'aujourd'hui mais elle aurait fait fureur dans les années 50/60, moi j'vous le dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hope 09.08.12 21:50

Mais grave ça m'a choqué, la Fanny elle se prend pour une princesse maintenant. Mais ça m'a vachement gênée de l'entendre tailler Nadège sur son poids, parce que Nadège est loin d'être grosse et je trouve ça vraiment grave la vision qu'ont certaines filles de l'aspect physique. C'est insupportable d'entendre dire qu'une femme est grosse quand elle a simplement des formes. Et je trouve ça telleeeeement marrant d'entendre ces paroles de la bouche de Fanny. Fanny qui est complètement difforme. Je serais beaucoup plus complexée si j'étais comme Fanny plutôt que comme Nadège haha. Ahhh je la supporte plus la Fanny. C'est physique.

Sinon c'est quoi cette déclaration de Thomas genre "Nadège elle me fait mourir de rire, je la kiffe trop, de la voir si attentionnée, ça m'a peut être ouvert les yeux" ET MAIS ALLÔ PEUX TU ETRE EXPLICITE? Haha. Bref, j'ai bien envie de voir le prime de demain, et si Thomas et Nadège se mettent vraiment en couple...Ok j'arrête ma crise d'ado mais quand même Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 09.08.12 21:53

Moi je cherche toujours où sont les kilos que Nadège est censée avoir pris et dont tout le monde parle. Ca me saute vraiment vraiment pas aux yeux.

Autant Aurélie l'année dernière, bon... Bon bah oui, y avait du laisser aller, c'était toujours moche de tailler mais y'avait grave du laisser aller, que là ? J'suis désolée je ne vois pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Tagada_les_fraizzz 09.08.12 22:06

Ca se voit vite fait mais franchement ça se compte en 2/3 kilos. Si elle veut voir une meuf avec un bide de femme enceinte je peux lui en présenter une, et franchement je parle pas de moi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Havaïanas 09.08.12 23:10

Ouai serieux, a quelle heure Nadege est grosse quoi.... J'aime pas quand Thomas il lui repete sans cesse "ma grosse nadeuge"..

Moi je trouve qu'il vont trop bien ensemble, comme Hope j'aime bien les voir batifoler Secret - Secret Story 6  - Page 14 86135

Et Fanny s'y croit trop, c'est clair, quand Julien va fatalement préférer sa gueule a la sienne ca va lui faire bizare. Il le dit bien au confess' qu'il la protege "pour l'instant", mais au bout d'un moment il va sauver sa place, normal.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Wisteria 09.08.12 23:49

J'ai pas non plus l'impression que Nadège ait tant grossi que ça, elle a pris un peu au niveau du menton et son corps et peut-être moins ferme qu'avant (pas étonnant quand t'es enfermée dans une maison où la seule activité passionnante se résume à manger) mais elle reste quand même largement super bonnasse !

Fanny, si tu veux critiquer le physique de quelqu'un à ta hauteur : va dans une écurie. Quand on a cul de poney proportionnel à sa connerie et son égo, on évite de passer son temps à bitcher sur des meufs mieux foutues (désolée, je sais que c'est pas très malin ce que je dis et j'ai rien contre les filles qui ont de la culotte de cheval hein, mais là elle m'a tellement saoulée à se prendre pour une diva en carton). Et il faudrait informer Virginie que quand quelqu'un mesure 20cm de plus que toi bah FATALEMENT la robe sera plus courte sur cette personne et ne rendra pas pareil, je crois qu'on appelle ça de la...logique.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 11:12

Moi non plus je trouve pas que Nadège a grossis ! Elle a sûrement prit 2 ou 3 kilos, mais ça se voit pas comme le nez au milieu de la figure quoi !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 11:39

Puis Fanny, sa natte qu'elle se fait pendant les primes, ça la ratatine donc bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 12:00

C'est clair, autant Aurélie c'était flagrant mais Nadège je vois pas.. mais si tout le monde le dit dans le jeu c'est que ça doit surement se voir en réalité.. mais bon dans tous les cas elle reste bien foutue, je ne la trouve pas grosse, elle a des formes mais elle est bien faite.. et elle est carrément mieux foutue que Fanny ( qui se prend d'ailleurs pour la princesse de la maison alors que son julien détient des pouvoirs de merde lol ) ( d'ailleurs je supporte pas julien, vous avez vu le regard qu'il fait à longueur de journée ? Genre le froncement de sourcil, ça m'insupporte Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 12:10

Moi je l'aime pas car il a le même prénom que mon ex :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chudesa 10.08.12 14:49

Mais en plus j'ai l'impression que Fanny gave aussi Julien, genre elle arrête pas de lui dire des trucs sur Nadège en pensant qu'il est de son côté mais je crois qu'il s'en fout un peu lol, quand ils étaient tous les deux au confessionnal hier et qu'il a dit "ouais nous on aime pas Nadège parce qu'elle se la pète" j'avais trop l'impression qu'il se foutait de la gueule de Fanny en fait. J'ai l'impression que ça lui passe au dessus tout ça, surtout qu'il aimait bien Nadège donc ouais je sais pas x) c'est peut-être juste moi en fait haha.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 18:19

Dans le récap', la voix-off a dit "Thomas & Nadège sont donc en couple".

Voilà.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 18:39

Non mais Fanny a part tailler Nadège, t'as rien d'autre a faire?

Qu'est ce que ça peut lui faire comment elle est maquillée et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 18:44

c'est chaud comment elle critique comme une débile " regarde regarde ! double menton ! " super drôle haha.. mais regarde toi steuplais,Nadege est mieux foutue que toi. Elle se prend pour qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 19:00

Mais quelle faux-cul Fanny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 19:44

La jalousie ! La ja-lou-sie !

Si elle en avait vraiment rien à foutre de Nadège, elle ne perdrait pas son temps à chercher des millions de défauts.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Tagada_les_fraizzz 10.08.12 19:45

Ça en ai ou les pourcentages ce soir ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 10.08.12 19:47

Mais la prod flutte complètement avec ses synthés débiles, y a personne qu'est en couple avec personne dans cette maison.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 19:50

C'est la prod' qui veut faire croire ce qu'ils veulent, mais ça on le sait depuis Mathusalem.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 20:00

Apparemment Capucine est très remontée contre Thomas et risque de le clasher ce soir, face to face Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 20:03

Oui Eïdole j'ai lu ça sur twitter ... Tout est scénarisé mais bon, divertissement du vendredi soir BONSOIR Very Happy
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 20:12

c'est clair lol... comme quand Caroline et Kevin sont arrivés mains dans la main. C'ETAIT PAS PREVU DIS DONC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 20:13

Mol C'est clair, surtout "on est main dans la main mais on est pas ensemble !!!"
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 22:57

Mouhahahaha, ca va être drôle avec Capucine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 23:03

Ptdr la Capu ça fait vraiment surjoué Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Freakum 10.08.12 23:04

Capucine a décidé d'être ridicule ce soir? J'ai sérieusement honte pour elle de s'afficher comme ça et de jouer la fille vénère -_-

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 10.08.12 23:06

Du buzz du buzz il faut faire du buzz pour faire de l'audience !

Ah oui, sinon j'ai lu tout à l'heure je ne sais plus où que Capucine sera peut-être dans le casting des Anges 5 ! (intéressant oui oui)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 23:07

La séquence " On s'en fout " elle sera encore pour Yohann je parie Mol

Obviously: Avec Yohann j'espère? :hinhin:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Freakum 10.08.12 23:10

Elle veut tellement faire parler d'elle Capu que ça m'étonne même pas qu'elle ait accepté. Je suis pressée de voir ce que va donner la nouvelle saison des Anges d'ailleurs!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 23:14

Ca va barder la Very Happy Mais Nadège entend la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Freakum 10.08.12 23:15

Moq "Tu l'as appris par coeur ton texte?"

Et ça me saoule toutes ses critiques sur Nadège, elle est super jolie et pas grosse du tout -_-

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 23:17

La pauvre, elle a pris cher quand même alors qu'elle est normale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Jean 10.08.12 23:25

Je jubiiiiiiiiiile. hahahahahaha Je kifferais trop qu'elle dégage la semaine pro Fanny, elle me gave. :beh:

J'aime bien ce prime. Yohann m'a fait mourir de rire quand il a vu Capucine. tup


Dernière édition par Lenaïg le 10.08.12 23:26, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Freakum 10.08.12 23:25

Elle est juste pas anorexique, c'est une femme quoi et puis même ces cuisses sont fines et un petit ventre (et Fanny peut parler avec sa culotte de cheval...)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 10.08.12 23:25

Je me sentirais trop mal a la place de Fanny, franchement elle parle de Nadège mais alors elle -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story 6  - Page 14 Empty Re: Secret Story 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum