Secret Story 6
Page 1 sur 1 • Partager •
Secret Story 6
TF1 lancera la sixième saison de Secret Story le vendredi 25 mai à partir de 20h50.
Source: Cet article de Télé Loisirs
Allez-vous regarder cette sixième saison ?
Vous regardez les quotidiennes ou juste le prime?
Dites nous tout
Source: Cet article de Télé Loisirs
Allez-vous regarder cette sixième saison ?
Vous regardez les quotidiennes ou juste le prime?
Dites nous tout

Apple_- Vieille branche

Re: Secret Story 6
Je kiffe à fond ( non je n'ai pas honte!) , je regarde les quot en Replay , les primes rarement , je trouve ça trop long , je regarde juste le 1er!!!!
Mais c'est certain , je vais suivre cette saison 6 avec plaisir!!!!!
Mais c'est certain , je vais suivre cette saison 6 avec plaisir!!!!!

Maloone- Indéracinable

Moi aussi je vais regarder comme chaque année! Je suivrais plus ou moins si les candidats me plaisent, j'espère que se sera bien et que les secrets seront cools!! Pitié qu'ils nous mettent pas encore un faux couple ou un vrai couple...
Pareil
et je n'ai pas honte !
Euuuh, par contre le 25 mai ? o_O D'habitude ça commence tout début juillet non ? ça va se terminer quand du coup ? Ils vont faire une émission encore plus longue ? ça risque de lasser si c'est ça..
et je n'ai pas honte ! Euuuh, par contre le 25 mai ? o_O D'habitude ça commence tout début juillet non ? ça va se terminer quand du coup ? Ils vont faire une émission encore plus longue ? ça risque de lasser si c'est ça..

Eïdole- Racine

Sensorielle- Vieille branche

Ouais c'est clair, ca fait hyper tot le 25 mai ... et puis je trouve que Secret Story ça marchait bien parce que justmeent c'était pendant les grandes vacances d'été, là ca fait un peu tot ..
C'est vrai que c'est tôt. Par contre, j'ai beau fouiner mais je trouve pas pourquoi ça commence aussi tôt 

Apple_- Vieille branche

A cause de l'euro 2012 non ?
Moi aussi je regarderai ! Hâte que ça commence
J'espère que ce sera moins naze que l'année dernière par contre.
Moi aussi je regarderai ! Hâte que ça commence

J'espère que ce sera moins naze que l'année dernière par contre.

Luana- Racine

Je vais mater a donf et faire mon vélo et ma gym devant
C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !
.
.
Le 25 Mai? Déjà?! C'est clair pour moi Secret story c'est l'été, c'est les vacances, c'est la chaleur, c'est regarder la rediffusion en pyjama le lendemain matin,..

Pandore- Belle Plante

La question ne se pose même pas, bien sûr que je vais regarder
pour moi ça change pas grand chose vu que je serai déjà en vacances d'été, mais je pense surtout aux lycéens par exemple qui seront loin d'être en vacances eux... ça va leur faire tout bizarre.
pour moi ça change pas grand chose vu que je serai déjà en vacances d'été, mais je pense surtout aux lycéens par exemple qui seront loin d'être en vacances eux... ça va leur faire tout bizarre.
Rocket- Vieille branche

Je ne sais pas si je vais regarder cette saison, déjà la dernière saison je l'ai trouvé bien naze!! Puis chaque fois ils me soulent avec leur faux-suspens à la con genre le truc de la pièce secrète. Puis tout les ans un faux-couple a trouver... Puis bon là je trouve que ça fait tot aussi!!

Miss-Wallace- Poussière d'étoile

Ouai par contre j'espère qu'il n'y aura pas de faux couple, parce que franchement c'est trop grillé. Et pas de secrets trop bidons style "Je n'ai que 3 poils sur le sexe et je le vis bien"
C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !
.
.
Faut bien que ça commence tôt pour qu'ensuite les Anges de la Téléréalité recrutent

Je blague ! Mais comme d'hab je regarderai (en plus je serai encore en arrêt de travail alors j'aurai un peu que ça à foutre
).
Cela dit pour moi SS = été = chaleur (ou pas ...) = quotidienne quand on revient de la piscine = prime devant un bbq dans le jardin ...

Je blague ! Mais comme d'hab je regarderai (en plus je serai encore en arrêt de travail alors j'aurai un peu que ça à foutre
).Cela dit pour moi SS = été = chaleur (ou pas ...) = quotidienne quand on revient de la piscine = prime devant un bbq dans le jardin ...

Obviously*- Indéracinable

Luana: C'est aussi ce que j'ai pensé, vu que l'Euro commence le 8 Juin et se finit le 1 er Juin, c'est possible que ce soit a cause de ça 

Apple_- Vieille branche

Mon dieu ca commence tôt j'aime pas trop mais bon, comme Obviously pour moi ca doit etre en été, ca va perturber mes habitudes 
Mais bien sur je vais regarder, vu que j'adore !

Mais bien sur je vais regarder, vu que j'adore !

Sugarfall- Indéracinable

ah ça va venir vite ! Moi, cette émission elle m'éclate

-Emma-- Indéracinable

J'ai enquêté
Paraîtrait-il donc que les candidats seraient âgés de 18 à 30 ans, qu'un jeune mannequin de 21 ans prénommé Julien ferait partie de l'aventure, un autre aurait été accusé de terrorisme aux Etats-Unis et fiché par le FBI, encore un autre serait rescapé du Costa Concordia...
Et les secrets communs persistent: deux personnes ne se connaissant qu'à travers un chat sur internet devraient se rencontrer pour la première fois et un triangle amoureux serait une fois de plus mis en scène. Paraît aussi qu'on aura le droit au retour d'une candidate de Wanaviip...
Paraîtrait-il donc que les candidats seraient âgés de 18 à 30 ans, qu'un jeune mannequin de 21 ans prénommé Julien ferait partie de l'aventure, un autre aurait été accusé de terrorisme aux Etats-Unis et fiché par le FBI, encore un autre serait rescapé du Costa Concordia... Et les secrets communs persistent: deux personnes ne se connaissant qu'à travers un chat sur internet devraient se rencontrer pour la première fois et un triangle amoureux serait une fois de plus mis en scène. Paraît aussi qu'on aura le droit au retour d'une candidate de Wanaviip...
GOOD CLIP!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

- Ca m'arrive"

J'ai hate que ça commence!
J'adore le premier prime, voir les candidats, les secrets, la maison! C'edt marrant de tout découvrir!
J'adore le premier prime, voir les candidats, les secrets, la maison! C'edt marrant de tout découvrir!