Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Story - Secret Story 6  - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Story - Secret Story 6  - Page 5 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 5 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Story 6

+56
Mondaye
-Emma-
Neverland
Sensorielle
Quinn
Cesse
Sound
Sandra50
Havaïanas
Obviously*
Clochette
Reykjavik
Haria.
Chudesa
Debee
ppda
Chill
May-Toffee
Khiera
Addison
Leela
ColdWindBlows
nebulae
Naturally
Sorose
Rookie
Cerise
Jean
Hailey
Mrs.Kellogs
Greedy
Eden
Freakum
AzaRose
-Armani-addict-
Orgasmique
_closedheart
O`lynn
Lithium
rocket
mind_the_gap
S.
Lily
Shiny
Kaya
Bulle
Freedom
Ysatis
Charlie
Artémise
crystal
Shelly
Sugarfall
Pandore
Luana
60 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 12.06.12 21:52

Kévin est nominé mais Caroline a une carte joker pour les nominations et elle va sûrement sauver Kévin et mettre Thomas en nominé

Et Capucine est nominée suite au jeu de la salle de confiance, Yohann a l'immunité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hailey 12.06.12 23:24

Reykjavik a écrit:Kévin : "maintenant tout le monde joue un rôle, moi j'ai le rôle de mec célibataire (endurci) qui a plein de conquêtes etc. et elle (Virignie) elle a le rôle de la mère de famille qui a un mari et un enfant qui l'attend à la maison, ca ne va pas avec son rôle de commencer à draguer, danser" LOOOOOL T'as le bon rôle mon gars, comme par hasard
Mais grave ! Il se prend pour qui pour aller la voir et lui dire qu'elle a pas à faire ça en plus ? Il fait pareil Gné

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chill 13.06.12 0:04

Caroline, elle a vraiment la tête et l'attitude de la meuf qui casse des couples, je trouve.
Kevin me soule, et Virginie, à force de jouer toujours la plaignante "mais ils veuuulent pas jouer avec moiiii" comment (un peu) a me souler elle aussi. J'espere juste que Thomas aura la bonne idée de buzzer leur secret puisqu'il est sur la bonne piste.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Kaya 13.06.12 3:38

Kévin/Caroline les deux personnes les plus insupportables de la maison. C'est chiant qu'ils se concentrent à chaque fois trop sur les couples et pas assez sur les autres. Genre Ginie on la voit JAMAIS. Capucine également insupportable, la chieuse à 2 balles par excellence,la pouffe de base et en plus elle est trop bien foutue..
C'est quasiment sûr que Caroline et l'autre (la tatouée j'ai oublié son nom) vont remplacer Kévin par Thomas, et du coup Nadège va encore se retrouver nominée. Je me demande ce que la prod va trouver comme excuse parce qu'ils vont bien finir par se demander pourquoi COMME PAR HASARD c'est encore elle qu'on nomine d'office sans raison.
Je trouve que c'est bizarrement foutu cette année....
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.06.12 7:23

Les autres sont au courant qu'elle est nominée d'office avec Thomas vu qu'elle doit se faire passer pour sa soeur dans le jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par S. 13.06.12 10:25

Apparemment, David a été exclu du jeu suite à un "comportement inacceptable"

http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-6/news/33390-david-exclu-comportement-inacceptable/
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.06.12 10:52

Ah ouais? Il a peut-être tapé un candidat comme Léo sur F-X en 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par -Emma- 13.06.12 11:00

De toute façon on ne le voyait jamais ce gars là donc ça ne va pas changer grand chose au jeu...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 13.06.12 11:03

Si c'est vrai, la prod va annuler les nominations ça se trouve, ce qui les arrangeraient bien x)

Mais ne faisons pas de conclusion trop attive Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 13.06.12 11:28

Il parait que: "David de #SS6 aurait été exclu du jeu après avoir frappé Kevin, qui aurait mis du porc dans son assiette pour faire une blague".

http://www.news-de-stars.com/secret-story-6/secret-story-6-david-est-exclu-de-l-039-aventure_art70056.html
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par ColdWindBlows 13.06.12 11:33

Autant exclure les deux.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sandra50 13.06.12 11:36

Non mais Kévin est vraiment un gamin irrespectueux!!!! J'en reviens pas qu'il est osé faire ça c'est vraiment pas drôle, il devrait etre dégagé! ça me choque qu'on puisse faire des choses comme ça, ça le fait vraiment rire de voir un musulman pratiquant manger du porc à son insu sincèremment? Vivement qu'il se barre.

J'espère que ce qu'il a fait sera dit par la production et qu'il subira le linchage qui s'en suit.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Havaïanas 13.06.12 11:46

Si c'est vraiment ca il faut aussi virer Kevin du jeu, c'est dégueulasse ce qu'il a fait!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.06.12 11:53

J'espère qu'il va aussi virer le Kévin. Enfin, on verra ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Cerise 13.06.12 11:58

A mon avis Kevin va pas etre viré il est trop ""important""
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.06.12 12:03

Oui mais le secret de David est mieux que celui de Kévin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Havaïanas 13.06.12 12:16

J'espere qu'il va au moins etre nominé d'office!

Enfin il est deja nominé, mais comme ca va changer avec la carte joker de Caroline, il faut qu'il soit nominé quand meme!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Quinn 13.06.12 13:07

David avait pourtant l'air gentil... Et c'est étrange de le virer comme ça, y'a déja eu des gros clashs dans les saisons précédentes mais jamais personne n'a été viré d'office il me semble. (Léo avait été soumis au vote du public, non?)

Il faut vraiment que je me remette dedans, je suis trop perdue quand je vous lis.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par -Emma- 13.06.12 14:28

A moins que cette semaine les nominations soient annulées et qu'il faille voter pour que Kévin reste ou non dans la maison. C'est obligé qu'à un moment il n'y ait pas de nomination car déjà deux candidats sont partis de leur plein gré et un autre s'est fait viré en peu de temps. A ce rythme, l'émission va vite finir Moq
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sandra50 13.06.12 14:46

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ce soir, je pense aussi que Kévin devrait être soumis au vote du public.
Mais en même temps je doute qu'ils le fassent, parce que se serait "avouer" qu'un des protagonistes de leurs émissions à eu un comportement insultant vis à vis d'une religion et donc d'en porter la responsabilité. Et vu que la télé-réalité est déjà beaucoup critiquer je pense que se serait se tirer une balle dans le pied. Donc j'imagine qu'ils vont plutôt dire qu'il y a eu une interlcation qui aurait pas du aller aussi loin et que David a été exclu. En gros je pense qu'ils vont rester évasifs et que kévin s'en sortira sans rien.

Le seul truc qui pourrait les obliger à assumer se serait c'est que l'info a déjà pas mal tourner sur internet.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.06.12 16:01

Il est vraiment immature Kévin. Mettre volontairement du porc dans l'assiette d'une personne qui n'en mange pas pour faire une blague, c'est irrespectueux et gamin.
Je me demande si ils vont faire un vote du public le concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par S. 13.06.12 16:12

Alors apparemment David a réagi sur son compte Facebook et a affirmé que la rumeur concernant le porc était bidon. Mais il a rien dit de plus, on verra ce que nous sors Benji ce soir à la quotidienne.
Du coup, je pense que ça remettra pas en cause les nominations. Même si j'adorerais qu'il n'y ait que Kevin de nominer. Ils avaient pas fait ça une année déjà ? Ils avaient nominés qu'un mec après qu'il ait fait une connerie et c'était au public de choisir ?
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 13.06.12 16:41

Il y a une nouvelle rumeur, David aurait été très insultant à l'égard des filles.

http://www.news-de-stars.com/secret-story-6/david-secret-story-6-il-confirme-son-expulsion-et-dement-les-rumeurs-d-antisemitisme_mrm385748.html
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Kaya 13.06.12 17:32

Si le truc du porc est vrai c'est vraiment un gros bâtard Kévin. Mais comme je le trouvais déjà con ça confirme ce que je pense. Malheureusement je pense que la prod le laissera tranquille puisque c'est lui qui fait tout dans cette maison.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.06.12 18:26

Il a toujours du cul Kévin, ça m'énerve -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Haria. 13.06.12 19:23

Mais c'est du gros bidon le porc, apparement il a été violent avec une des filles de la maison .
Et euh sinon les noiminés là, ca me fait chier, je les aimais bien tous là Gné..

Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par S. 13.06.12 20:13

Ouep visiblement ça a un rapport avec les filles.

Moi il me fait "marrer" le Kévin. Il pourrit sa femme à chaque fois qu'elle lui lance des regards, qu'ils sont grillés à cause d'elle... mais quand Caroline le sauve des nominations, il va pas lui gueuler dessus en lui disant qu'en faisant ça, ça montre bien qu'ils ont un lien !
Mais la Caroline, elle cherche à le récupérer ça se voit trop genre grosse fouteuse de merde en conseillant à Kevin d'embrasser Nadège...
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chill 14.06.12 0:49

Quelqu'un peut me raconter ce qu'il c'est passé hier, je n'arrive pas a trouver le replay de l'emission ?
Ils ont expliquer la réelle raison du départ de David ou pas ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 14.06.12 1:19

Ils ont juste dit que David avait été exclu du jeu car il avait eu un comportement inacceptable.
Les habitants ont fait une battle de danse, les filles contre les garçons, ce sont les filles qui ont gagné (500€ chacune).
La Voix a mis au courant Fanny et Julien de la mission qu'elle avait confiée à Yoann, Alexandre et Capucine : les rendre amoureux. Fanny et Julien ont pour misson de faire croire au trio lyonnais qu'ils sont réellement en train de tomber amoureux.
Caroline et Fanny ont utilisé la carte joker pour sauver Kévin des nominations, donc les 4 nominés sont: Capucine, Alexandre, Thomas et Nadège.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chill 14.06.12 2:17

Merci Sensorielle Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par S. 14.06.12 10:17

Voici les explications de David concernant son expulsion :
Dans une interview accordée au site Plurielles (qui appartient au groupe TF1), David s'explique sur son exclusion de Secret Story 6. Le garçon confie : "J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu". Il nie cependant tout dérapage physique : "jamais je n'aurais levé la main sur Kevin, encore moins sur les filles. L'ambiance était électrique c'est vrai, je n'aurais pas dû m'emporter ainsi mais il n'y a pas eu de bagarre". Avant d'ajouter : "J'ai pété un plomb, je l'admets... Je ne suis pas habitué à la vie en communauté. Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin... Avec les nominations et les stratégies, j'étais très énervé et n'ai pas été en mesure de garder mon calme".
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 14.06.12 12:50

ça y est je sais à qui Virginie me fait penser. A une fille qui a fais une année de cours avec moi.
Je me disais bien qu'elle ressemblait à quelqu'un que je connais.

Sinon pour les nominations, c'était évident que Kévin allait être sauvé par les filles.
En même temps c'est Caroline qui avait la carte. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Reykjavik 14.06.12 14:18

Franchement, ils abusent ! Tous les ans ce sont toujours les mêmes qui ont les avantages ..

J'suis quand même triste pcq Thomas il va être sauvé, ce qui est normal pcq il est joueur a fond mais Nadège je pense qu'elle va partir et ça m'ennuie parce que je l'aime bien et je pense pas qu'elle soit bête ou quoi, j'aimerai bien que ce soit Alexandre ou Capucine qui parte mais aucune chance je pense ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chill 14.06.12 15:28

Ness a écrit:.
Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin...[..] n'ai pas été en mesure de garder mon calme".

Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Niveau excuse de merde, elle est bonne celle là.
J'pense surtout qu'il a été viré du jeu pour autre chose de plus "grave" ou que la production en a eu marre de sa gueule, qu'il ne faisait pas assez le ""buzz"", de l'audimat (on ne le voyait quasiment jamais a l'ecran) donc ils l'ont viré et pondu un communiqué de presse avec une excuse des plus bidons pour calmer la tempête.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Lithium 14.06.12 15:46

Si Caroline avait vraiment voulu faire sa p*** elle aurait nominé Yoann ! Mais là, elle aurait été certaine de se faire jarter la semaine suivante. Ceci dit, ça se serait fighté, ça aurait été plus rigolo que la plan-planitude actuelle...

Je pense aussi que c'est Nadège qui va sauter, c'est dommage, je l'aime bien. Je kifferais tellement que Caroline parte ! Ou Kevin. Parce que je suis sûre que si Kevin part, Caroline ne sera plus DU TOUT la même.

Ce qui m'a fait rire aussi c'est ce que les candidats ont dit par rapport à David. Ça se voyait tellement qu'on leur avait dit quoi dire et imposé une censure ! Ils utilisaient tous les mêmes termes.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 14.06.12 16:16

Lithium a écrit:Si Caroline avait vraiment voulu faire sa p*** elle aurait nominé Yoann ! Mais là, elle aurait été certaine de se faire jarter la semaine suivante. Ceci dit, ça se serait fighté, ça aurait été plus rigolo que la plan-planitude actuelle...
Elle pouvait pas le nominer, il avait gagné une immunité lors du dernier prime.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Lithium 14.06.12 16:33

Ah ouiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié ce détail ! N'empêche que ça aurait été drôle Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sandra50 14.06.12 17:36

En même temps par rapport à l'éviction de David j'ai lu sur la page fb de secret (lol) une remarque assez pertinente d'un mec qui disait que Thomas à depuis 2jours ce qui ressemble à un point de suture vers le sourcils et que ça pourrait avoir un rapport, que ca pourrait s'expliquer par une bagarre entre kévin et David et qu'il aurait pu essayer de séparer... Il disait que quand midou c'est fait mal à l'oeil ça a été expliqué 50fois qu'il avait toucher le fond de la piscine alors que là rien!
Et vu que je suis assez d'avis qu'il y a pas de fumée sans feux j'aimerais bien savoir d'où est sorti c'est histoire de porc et de religion alors que personnellement avant hier j'ignorais complètement que David était de confession juive et je vois pas comment les téléspectateurs auraient pu le savoir et donc inventé un truc bidon comme ça.. enfin pour moi l'explication donnée est pas suffisante et les 3 témoignages de kévin, Caroline et Fanny (je crois) prouvent rien. Ou alors peut être qu'il avait déjà des propos déplacés et que suite à ce que Kévin aurait fait il aurait insultés Caroline et Fanny qui sont toujours collées ensemble et pote avec Kévin et qui on peut-être rigolé ou été complices de cette mauvaise blague... Après Endemol essaie peut être d'étoufer au maximum l'affaire à coup de gros chèques.

J'espère que celui qui sortira demain en dira un peu plus!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chill 14.06.12 17:49

Le truc qui est bizarre, c'est que s'il avait vraiment un comportement bizarre avec les filles, ou bien s'il fout la merde entre les garçons, pourquoi dans ce cas là les filles ne l'auraient-elles pas nominés ? Suspect

Enfin, je sais pas, moi le mec qui me fait chiéz, et ou qui fout la merde, je le nomine direct Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 14.06.12 17:58

Non mais moi ce que je trouve incroyable, c'est que Caroline elle dit amen a tout a Kévin, je suis sûre qu'il lui dit de sauter d'une falaise, elle le fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Wisteria 14.06.12 18:23

Ça fait bien plus de 2 jours que Thomas à sa blessure près du sourcil puisque la semaine dernière ça me perturbait déjà cette petite croûte (je hais ce mot Moq ).

Bon sinon honnêtement c'est pas une grande perte l'éviction de David...il avait l'air assez abrutis et le peu qu'on le voyait, il m'agaçait ><.

Et d'après les estimations de ce blog c'est Alexandre qui part \o/ (ouaiiis je sais c'est un skyblog, mais ça fait quelques années que je le suis à chaque SS et ils se trompent rarement...)
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Reykjavik 14.06.12 18:48

Un truc que j'aime bien cette année, j'ai l'impression que les participants sont beaucoup moins superficiels que les autres années.

Genre déjà les filles elles sont pas H-24 devant le miroir je trouve et aussi elles ont l'air moins maquillées etc, ça fait un peu cliché dit comme ça mais bon après Amélie, Sena, Geoffrey, Marie, Aurélie, Emilie et autres, ça fait du bien de voir un peu des gens "normaux" fin y en a toujours toutes les années mais la je trouve que cette année les filles sont pas superficielles et les garçons non plus, c'est plutôt cool Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Lithium 14.06.12 19:05

C'est bizarre que Nadège ne se rapproche de Thomas QUE maintenant alors qu'elle est nominée pour la 2e fois. Je veux bien que Thomas soit un homme tout à fait très (très très) charmant mais pile avant les nominations... Bizarre bizarre !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chudesa 14.06.12 19:06

Oui je suis d'accord avec toi Reykjavik !
Thomas gère trop franchement, et Nadège aussi, c'est bête mais j'aurais pas imaginé qu'ils soient aussi bons joueurs. J'espère que leur rapprochement va jouer en leur faveur, dans le sens où ils vont devenir plus intéressants, "populaires" auprès des spectateurs, j'espère en tout cas parce que je les kiffe ! J'aime bien aussi Capucine et Alexandre finalement mais je pense aussi que si l'un des deux sort c'est Alexandre :/

(Putain ils font chier d'avoir coupé le son juste quand Thomas dit l'intitulé x))
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Havaïanas 14.06.12 19:21

Grave j'ai essayé de lire sur les levre mais je sais pas faire!!

J'espere trop qu'il a trouvé leur secret, il était carrément sur la bonne voie!

Et ils vont bien ensemble Thomas et Nadege je trouve!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chill 14.06.12 19:22

Moi j'veux un rapprochement Capucine/Yoann.
Yoann est trop chou a pleurer a chaque fois qu'il parle d'elle.Il faut qu'ils finissent ensemble. :cupido:


Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hailey 14.06.12 19:39

Caroline et Kevin, j'en peux plus. Vraiment.

J'aime beaucoup Nadège et Thomas moi. Je ne pense pas que ce soit stratégique les sentiments naissant de Nadège, ils passent énormément de temps ensemble pour leur secret et se soutiennent beaucoup. Je suis pas étonnée plus que ça.
Et il est craquant Thomas Moq

Par contre, des 4 nominés, y'en a aucun que j'aimerais voir partir Triste
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Lithium 14.06.12 20:01

Je pense pas que ce soit stratégique non plus puisque dès sa présentation avant de connaître Thomas elle décrivait son homme idéal un peu comme lui. Je suis sûre que la prod a fait exprès en espérant des rapprochements de ce genre !
Mais c'est vrai que ça rappelle le rapprochement Isabella-Yoann avant les nominations. Et je la comprends la Nadège hein. Il est plutôt pas mal du tout le Thomas Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 14.06.12 20:53

Hey mais les filles , il a pas été pété le secret de Nadège et Thomas???
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 14.06.12 20:59

Nan, Capucine avait buzzé Thomas et Nadège, mais après la confrontation, elle s'est rétractée.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Lithium 14.06.12 21:05

Et donc tout le monde est persuadé que leur secret va plus loin qu'un simple "nous sommes de faux frère et sœur". Les 2 zozios ont fait gober aux autres qu'il y avait une lourde histoire de famille derrière tout ça.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 14.06.12 22:08

Aaaah!!! Merci les filles !!!

Bon , décidément, le Kevin et la Caro m'insupporte , par contre je kiffe Nadège et Thomas
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Haria. 15.06.12 14:54

Ahh mais qu'elle bouffonne là Caroline ..... " embrasse là " noooon.
Bon je pense que Nadége va se barrer ce soir, mais ça serait marrant qu'elle et Thomas rerentrent dans la maison, parce que je sens gros comme une maison que Nadége va faire de plus en plus de gaffe, genre " embrasser son faux frere " lolilol.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 5 Empty Re: Secret Story 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum