Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 19 Vote_lcapBlabla beauté - Page 19 Voting_barBlabla beauté - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 04.11.12 18:48

Je vais regarder ça alors, merci !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Light 04.11.12 19:50

Le masque hydratant est très bien! Sinon, va en pharmacie, dis tout tes "symptômes", les préparatrices sauront te conseiller! Smile

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 04.11.12 20:38

Je me demande si je ne me lasse pas un peu du blond. What a Face

En fait je viens de tomber sur cette photo et OMG cette couleur un peu grise (ou pas, c'est peut être moi qui suis parano, j'ai l'impression de voir de légers reflets oO), et cette coupe un peu boule, je suis fan, je veux la même chose. 8) C'est presque la même coupe que j'ai d'habitude mais la frange est un peu plus longues et les pattes plus courtes. Gniou. C'est beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 05.11.12 20:46

Je cherche un shampooing.

En fait j'ai les cheveux qui régressent vite je trouve, et j'ai surtout la sale manie de me gratter la tête donc c'est pire ! Parce que sur le cuir chevelu farineux en fait, donc j'ai l'impression d'avoir les cheveux pleins de bêtes alors je gratte. quand j'utilise du head and shoulders on voit la différence mais j'ai l'impression que ça fait moins effet qu'au départ.

Une idée ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 05.11.12 20:57

Oh ouais du blond cendré comme ça ça t'irait bien Lenaïg Smile J'aime beaucoup cette couleur !

Tag à mon avis ce sont des pellicules grasses, faut que tu trouves un shampoing adapté, en parapharmacie y'a moyen de trouver un truc bien et pas trop cher je pense.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 05.11.12 21:05

Je connais pas trop Tagada =/ Je pense qu'il fait moins effet parce que tu l'as surement trop utilisé ? tu laves tes cheveux tous les jours ? Au pire essaye d'alterner entre head and shoulders et un shampoing plus doux. Ou des shampoings à l'argile ? moi j'ai un tube d'argile qui s'utilise aussi bien sur le visage que sur les cheveux, ça se trouve en grande surface.. Sinon en pharmacie moi j'ai la marque Ducray c'est un shampoing pour pellicules grasses et ça marche très bien ! Par contre c'est très asséchant donc voilà quoi, faut pas le faire tout les jours, ça nourrit rien du tout.

Moi je cherche une crème pour les mains abîmées..pas du mixa ou autre, déjà testé.. mais une vraie crème réparatrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 05.11.12 21:10

Eïdole, le baume Elizabeth Arden ?

Je vais foncer m'en acheter quand il commencera à faire vraiment froid.

Et merci Secretly, ça me reste en tête ! Je cherche à voir si c'est possible de la faire à la maison Moq ma mère va devenir dingo avec toutes mes colos x) Sinon je retournerai demander l'avis de mon coiffeur-coloriste-trop-bien-qui-coûte-un-bras.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 05.11.12 21:18

C'est clair celle d'Elizabeth Arden est parfaite ! Bon elle sent pas super bon quoi, fin faut aimer x) Mais elle rend vraiment les mains douces.
Sinon y'a une crème d'eucerin qui a une super bonne réputation mais je l'ai pas testée personnellement : http://www.beaute-test.com/creme_mains_5___d_uree_eucerin.php, pareil pour la neutrogena : http://www.beaute-test.com/creme_mains_et_ongles__-_formule_norvegienne_neutrogena.php

Lenaïg à ta place j'irai chez le coiffeur pour être sûre et certaine d'avoir les reflets que tu souhaites !
J'ai déjà fait des colo moi même en achetant des couleurs à la boutique du coiffeur, mais que pour des tons sur tons, dès que je voulais quelque chose de plus particulier je filais chez le coiffeur !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 05.11.12 21:24

Elizabeth Arden a sorti le baume en version sans parfum ! (et merci d'ailleurs parce que l'odeur du basique est dégueulasse en effet)

Je vais aller le voir alors, mais si je ne peux pas le faire chez moi ensuite, ça va être compliqué de suivre niveau budget Triste Je vous tiens au courant de mes péripéties capillaires ! Very Happy ma vie mon oeuvre mes cheveux ><
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Wisteria 05.11.12 21:30

J'ai un peu le même problème Tagada, le cuir chevelu qui gratte et "farineux" par endroits (ça parait super ragoûtant dit comme ça :dent:). Ma dermato m'avait prescrit le shampoing Sebiprox (que tu peux avoir sans ordonnance) à laisser poser 5 minutes et ça s'est pas mal amélioré depuis ! Enfin, ça me gratte toujours un peu mais c'est lié à d'autres problèmes de peau. Bref, le mieux c'est que tu demandes conseil à un pharmacien ^ ^ !

Et sinon je savais pas qu'on pouvait aimer le blond cendré, c'est ma couleur naturelle (plus clair que sur la photo) et j'ai toujours complexé dessus parce que justement c'est GRIS x). Ceci dit sur la photo c'est loin d'être vilain et je pense que ça t'irait bien aussi Lenaïg !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 05.11.12 21:34

Je te propose donc un échange de cheveux Wisteria haha. Franchement les reflets gris, je trouve ça tellement stylé !

Et je confirme pour Sebiprox, il a arrêté toutes mes démangeaisons !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 05.11.12 21:34

Merci les filles ! Je pense que je vais prendre celle de Eucerin ! j'ai les mains vraiment abîmées donc je pense qu'elle sera plus efficace !

Et c'est clair que c'est mieux d'aller chez coiffeur, surtout la première fois ! t'as plus de chance d'avoir les reflets que tu veux. Après rien ne t'empêche d'essayer d'entretenir toute seule, tu peux essayer ! Au pire demande lui conseils, demande lui ce que tu dois faire si tu veux le faire toute seule à la maison ( même si c'est un peu délicat de demander ça lol ) En tout cas ça va bien t'aller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 05.11.12 22:35

Merci les filles, j'irais à la pharmacie demain. J'ai cette espèce de "farine" depuis la 5eme ça me gave.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 06.11.12 2:01

Tu l'as toujours où ça dépend des périodes ?
Ca peut être du psoriasis aussi.. Parles-en à ta pharmacienne je pense qu'elle pourra mieux cibler le problème ! Si ça te suit depuis si longtemps faut que tu traites ça.

Et pour Bulle : je pense que tu as en effet la peau sèche ET déshydratée.
Continue d'utiliser ta crème pour peau sèche et utilise un sérum hydratant en plus, tu vas voir ça va te changer la vie ! Je te conseille le sérum de Bioderma c'est le moins cher et qui est hyper efficace (je le répète à chaque fois mais vraiment si vous avez la peau déshydratée qu'elle soit sèche, mixte, grasse ou sensible, foncez sur la gamme bioderma pour peaux déshydratées, elle vaut vraiment le coup. Pour les peaux déshydratées Clarins et Chanel font de super crèmes aussi mais c'est pas le même budget quoi..). Tu vas sentir ta peau beaucoup plus confortable tu verras Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 06.11.12 15:22

Non j'en ai toujours, mais genre 3 jours après mon shampooing.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Bulle 07.11.12 19:46

Secretly : Merci de tes conseils, j'ai un sérum chez moi en plus, mais je l'utilise rarement. J'y avais pas penser du cou donc je vais essayer d'en mettre tous les soirs alors pour voir si ça améliore l'état de ma peau Smile
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 08.11.12 12:38

J'ai une question !
Alors en fait j'utilise très rarement de fond de teint/poudre parce que je suis persuadée que c'est mauvais pour la peau, que ça va me filer des boutons alors que je fais de mon mieux pour ne pas en avoir.
Mais bien sûr j'en ai plein en ce moment, je mets de l'huile d'arbre à thé tous les jours et je sais que ça marche mais pas assez vite à mon goût.
Donc là ça m'énerve et j'ai envie de quelque chose qui me rende sortable en attendant que ça disparaisse, du coup j'aimerais bien savoir quoi acheter : une poudre minérale ? (j'en entends toujours du bien), une BB cream ? j'en ai toujours pas x).
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 10.11.12 23:07

J'ai suivie vos conseils, j'ai acheté un shampooing spéciale pellicules grasses. Ca pue mais bon...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 10.11.12 23:46

Chudasa > une BB cream, peut-être la garnier pour peaux mixtes à grasses. Mieux que la "classique" qui file des boutons et qui fait briller apparemment. Le top du fond de teint minéral, c'est celui de Lily Lolo (trouvable sur Univeda par exemple), composition vachement clean, couvrance modulable (même si poudre). Convient en général à tout le monde.. (pas moi mais c'est une autre histoire :p).
Dans un autre budget les correcteurs ou fond de teint minéraux de chez ELF sont cools, moi j'aime bien leurs produits, qui ne m'ont jamais donnée de boutons d'ailleurs... je conseille la palette zéro défaut (en plus d'un truc plus couvrant, genre un correcteur localisé), même si pas minéral c'est top.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.11.12 15:31

EIDOOOOLE !!! Ou en es-tu de l'huile de ricin ? Est ce que ça marche chez toi ? Tu as vu une différence ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.11.12 17:08

hooooo bah j'avoue qu'en ce moment je zappe un peu ! mais la je suis en vacances alors je vais prendre le temps de faire des bains d'huiles. Moi je l'utilise pas pure mais elle est mélangée avec l'huile d'argan ! pour la pousse j'en sais rien comme j'ai pas été très régulière depuis que je l'ai mais après un bain d'huile t'as des cheveux de BG Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 12.11.12 17:19

Chudesa> j'peux aussi te conseiller le soin teinté Sebium Al correcteur de Bioderma (environ 12€). Dans le bouchon, tu as une base verte à appliquer sur les boutons pour les camoufler, et dans le tube un soin teinté qui unifie le teint. Plus d'infos ici.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.11.12 17:43

Il faut en faire combien par semaine à peut prêt à ton avis ? T'as acheté ou ton flacon ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.11.12 18:02

J'en ai aucune idée x) moi je dirais genre 2 fois par semaine, ça me semble bien. Je l'ai acheté sur aroma zone, c'est pas cher et c'est bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.11.12 18:09

Ok merci. En fait les hormones ça marche sur la pousse des cheveux, mais si je peux leur donner un coup de pouce Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.11.12 18:10

Ouais j'avais déjà entendu ça !! moi aussi du coup je vais forcer un peu la nature avec l'huile de ricin, on sait jamais :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.11.12 18:28

Pendant les 4 permiers moi mes cheveux poussaient pas DUTOUT, mais la ils ont pris 2 cm en 1 mois et demi XD

Et au depart j'avais vla les boutons, mais horrible, le genre en bande organisé sur ta peau et qui dure 15 jours sur la même surface... Ca va faire deux mois que j'ai vraiment une peau clean.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.11.12 18:33

arrête !!!!!!!!!! j'aime pas le boutons ça me fait flipper d'avoir de l'acné Moq Moi aussi ya 2 semaines j'en eu pas mal genre sur tout le côté droit vers ma bouche c'était horrible et pleins de points noirs.. ( alors que j'en ai jamais d'habitude.. -_- ) là c'est bon c'est presque terminé mais j'ai jamais eu ça de ma vie donc je suppose que c'est les hormones..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.11.12 18:35

Le pire c'est que t'as beau utiliser n'importe quel produit ça part pas... J'étais trop laide sérieux.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 12.11.12 20:26

Merciiii Rocket et Emma ! J'avais aussi lu pas mal de bien de la Lily Lolo, sauf que bon j'ai aucune idée de la teinte qu'il me faut et il y en a tellement... Mais faut voir pour la BB cream de Garnier, et la crème de bioderma a l'air vraiment bien aussi !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.11.12 23:23

Je voulais acheter l'huile de ricin, mais j'ai vu que c'était fortement déconseillé pendant la grossesse. J'ai vu sur des forums que sur les cheveux on pouvait mais, je me méfie de ce que disent les gens sur internet. DU coup, je sais pas quoi faire.

Un pharmacien saurait ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 13.11.12 23:45

Les filles enceintes, je vous conseille de faire une cure de levure de bière après l'accouchement. Vos cheveux tomberont quand même mais sûrement moins. Moi j'ai perdu une énorme masse de cheveux en Septembre ( l'angoisse ) à cause du manque de fer, de la fatigue et c'est également un processus normal puisqu'on ne perd rien pendant 9 mois mais je vous le conseille, je regrette maintenant. ='(
Et aussi un traitement de fer pour ne pas s'écrouler par terre. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 14.11.12 12:31

ouais j'y penserais pour la levure de bière !

Et tag t'as bien fais de regarder ils disent partout que c'est génial pour déclencher un accouchement Moq après sur les cheveux c'est sûrement différent.. du coup j'en sais rien.

Moi pour mon ventre je vais acheter sur Aromazone du vrai beurre de karité et en pharmacie je vais prendre de l'huile d'amande douce et aussi de l'huile de rose musquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Spira 14.11.12 14:11

Les filles enceintes un conseil : hydratez beaucoup vos seins !!! Pour éviter d'avoir des gants de toilette après avoir perdu le volume pris pendant et après la grossesse (allaitement)......

Et sinon je confirme pour le ventre, j'ai appliqué durant toute ma grossesse de l'huile d'amande douce et je n'ai eu aucune vergeture.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 15.11.12 7:57

Petite question : je suis à la recherche du produit miracle.

En fait je n'ai pas de boutons à proprement parler mais j'ai la peau super irrégulière, granuleuse (ou des tout petits boutons quoi). J'aimerai trouve un produit qui m'enlève tout ce merdier pour avoir la peau douuuuce. J'utilise ça pour me laver le visage tous les jours, mais ça ne marche pas vraiment, ça me rend juste la peau moins grasse.

Vous connaissez un produit magique qui vire toutes les imperfections ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 15.11.12 8:30

Adre : J'ai le même souci donc je suis preneuse si tu trouve un truc!!!!

Sinon , avant hier j'ai fait une purée de Fraise-Banane pour Loni, il a pas voulut en manger , du coup hier je me suis souvenue que j'avais ça au frais , donc je l'ai mis sur ma tronche!!!! ( la meuf qui se dit "oh bah tiens un truc au frais et si je le mettais sur ma gueule?!!" ) et franchement , ça déchire , je l'ai laissé posé 10 min, ça m'a apaisé le visage ( qui avec le froid est bien torturé) ça sent hyper bon et j'avais la peau hyper douce ensuite!!! A refaire donc!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 21.11.12 21:54

Hé, si certaines d'entre vous commandent sur sepho.fr , vous savez en combien de temps les produits sont réapprovisionnés en général ? Cad
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 27.11.12 18:55

HELP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je recherche désespérément un crayon khôl assez gras pour tenir sur les muqueuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en avais un parfait mais qui fait désormais moins d'1cm donc impossible a tailler, et impossible de me souvenir de la marque/ou je l'avais acheté..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.11.12 19:00

Moi je trouve que celui d'Yves Rocher tient très bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 27.11.12 19:05

J'en ai un d'yves rocher, mais il marque pas du tout limite.. C'est peut etre pas le même. J'ai celui de kiko aussi, et celui de la marque sephora, et pareil ca fais vraiment trop leger comme trait, même quand je passe 10 fois ca se voit quasi pas (ou alors c'est mes yeux qui sont bizarres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 27.11.12 19:07

J'en ai un qui marque très bien et qui tient mais il est waterproof alors je sais pas si ça t'intéresse. (j'ai les yeux assez humides, les non waterproof sont partis au bout de 2h lol)
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 27.11.12 19:11

Ha non c'est pas grave qu'il soit waterproof! C'est lequel?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 27.11.12 19:12

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/crayon-et-eyeliner/contour-haute-def.aspx
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 27.11.12 19:17

Merci!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 27.11.12 19:35

Tiens, ça m'intéresse ça aussi .... j'ai récemment acheté le master drama de chez Maybelline et oui, il a une pigmentation de fou mais il coule direct sur moi quand je le mets dans la muqueuse. Du coup je l'utilise en liner.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 28.11.12 10:09

Les filles je voulais attendre de l'avoir testé pour vous en parler et il est arrivé hier donc, ça y est, je peux vous faire un compte rendu sur le filtre Sprite !

En fait je suis allée à La Cluzas faire du ski l'année dernière, la bas l'eau est très peu calcaire, et j'avais remarqué que mes cheveux étaient hyper beaux et doux rien qu'en les lavant avec un bête shampoing de base. En rentrant à Paris je l'avais eu un peu mauvaise de voir que même avec shampoing + après shampoing + huile L'Oreal + lissage je n'arrivais pas à ce résultat là.
Alors je me suis renseignée et j'ai trouvé dans une boutique en ligne Bio un filtre à visser directement sur la robinettrie, censé réduire non seulement le calcaire, mais aussi le chlore, ses dérivés et les métaux lourds.
Il est arrivé hier et je me suis tout de suite lavée les cheveux avec (juste shampoing + huile avant de les sécher au sèche cheveux en vrac) : aujourd'hui ils sont super doux et brillants, comme à la montagne !

Voilà, c'est 60€ le filtre (sachant qu'il faut le remplacer une fois par an) mais je crois que je vais vite le rentabiliser vu les sous que je vais économiser en produits cosmétiques ! C'est aussi très bon pour la peau, surtout les peaux sensibles qui peuvent faire des plaques ou tirer après la douche : le genre de désagréments qui disparaissent avec le filtre !

(je précise que je n'ai pas d'action dans ce filtre et que ça n'est pas ma famille qui le commercialise)

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Spira 28.11.12 10:12

Ah super ! ça m'interresse beaucoup !

Mais ce filtre, tu peux le visser sur n'importe que type de douchette? Car chez moi j'ai une douche italienne et un pommeau rectangulaire ...
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 28.11.12 10:23

En fait c'est à visser entre le mitigeur et le flexible de douche, directement sur la robinetterie, donc je ne pense pas que ça pose problème !

Le seul soucis c'est si ton mitigeur est trop près du mur : comme le filtre fait quelques centimètres de circonférence tu ne peux pas le visser s'il n'y a pas un peu d'espace entre la visse et le mur, mais il suffit d'acheter un écarteur pour remédier à ce problème.

Il existe d'autres types de filtre anti calcaire mais en parcourant quelques forums j'ai eu l'impression que le "Sprite" était le plus fiable.

Je vous mets le lien où vous pouvez trouver tout ça : http://www.greenweez.com/advanced_search_result.php?keywords=filtre+sprite&osCsid=aiq2kq8oj90vmis4il2lqjhss5&ok=ok

Du coup je crois que je suis en train de péter un cable contre le calcaire et je passe une commande avec pleins de gadgets anti calcaire pour la machine à laver, la cuvette des toilettes, la cafetière... Moq J'espère que ce sera aussi efficace !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 28.11.12 18:49

C'est vrai que quand je sors de la douche, ça me gratte trop. Moins qu'a Limoges mais bon.

Un bon shampooing sec à me conseiller ? J'ai vu dans le top/flop une gb qui n'était pas du tout satisfaite du Garnier, et je comptais essayer celui-ci.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.11.12 18:57

Le batiste ! t'en trouve un peu partout maintenant je crois (sinon je l'avais eu sur Asos pour 2 €) . Sinon j'aime bien le klorane. t'as d'autres marques que Garnier dans les grands distributeurs mais jamais testé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 28.11.12 19:51

C'est trop bien ça Khiera ! Je vais essayer !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 28.11.12 20:35

Merci Eïdole !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 28.11.12 23:20

Mais je ne comprends pas comment ça marche Khiera, tu le fixes où exactement ? Moi j'ai une petite baignoire par exemple, donc le robinet et le mitigeur sont assez près du mur (mais pas "collés" au mur), mais pour le coup en voyant le machin je ne comprends même pas comment ça se fixe, ni où ça se fixe... A la base du tuyau de douche ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 19 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum