Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime1Hier à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
 - Blabla beauté - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23482)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17354)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14678)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
 - Blabla beauté - Page 17 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 17 Voting_bar - Blabla beauté - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 27.08.12 10:02

Soit t'as la peau grasse ... soit t'as la peau grasse, Secretly? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit: juste moi qui suis pas réveillée !

Et sinon t'aurais pu me dire ça quand on l'a acheté ensemble, le porefessional !! MECHANTE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par May-Toffee le 27.08.12 10:12, édité 1 fois

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 27.08.12 10:04

May je vois "soit t'as la peau grasse....soit t'as pas la peau grasse" huh

Je crois que j'ai trouvé une super crème matifiante, mais j'attends un peu, parce que jusque là j'ai jamais rien trouvé qui empêchait mon nez de briller.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.08.12 10:13

C'est clair moi j'ai pas confiance en toute ces bases bourrées de silicones, ça bouche les pores.. j'ai même pas envie d'essayer, j'ai eu un tout petit échantillon et je l'ai testé juste une seule fois, d'ailleurs j'ai pas trouvé ça extraordinaire, voir même un peu naze lol.

Moi aussi j'ai trouvé une crème matifiante qui marche vraiment très bien ! Je brillais souvent avant dès 10h du matin mais c'est terminé maintenant, je ne fais plus aucune retouche de la journée Smile C'est Effaclar mat, je la conseille vivement aux peaux grasses.

Photo :
Spoiler:


Dernière édition par Eïdole le 27.08.12 10:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 27.08.12 10:14

Ahah, bah t'as raison c'est juste moi qui n'ai pas les yeux en face des trous !! Mol
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Šlechtična 27.08.12 10:20

Merci Secretly !
Alors je me suis déjà penchée sur la question : Au mois de mars, suite à une poussée d'acné et de points noirs phénoménale, j'ai discuté du problème avec une esthéticienne : J'ai changé tous mes produits, pour commencer j'ai arrêté la crème hydratante qui était une crème grasse (grosse erreur de ma part, j'y connais rien de rien... d'ailleurs j'ai plus de crème hydratante du tout). Depuis minutieusement j'utilise matin et soirs un savon et une crème anti- peau grasse.
Les boutons on quasi totalement disparu, les points noirs j'en ai 10 fois moins aussi.
Les petits trous de pores dilatées subsistent, encore et toujours à l'envahisseur.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 27.08.12 11:14

MERCI pour vos avis sur le porefessional, j'hesitais a l'acheter (coucou mes pores sir les aretes du nez...) mais j'etais hesitante. J'ai deja teste une base lussante qui effectivement me lissait grave la peau et floutait mes pores mais c'etait l'horreur au moment du demaquillage (base toofaced).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 27.08.12 13:32

Slechticna, à court terme tu peux faire un masque avec un blanc d'oeuf, et si tu as les cheveux secs tu peux utiliser le jaune pour tes cheveux ! Je dis à court terme parce que j'en ai jamais fait régulièrement, donc je sais pas, mais tu peux essayer, c'est très utile si tu veux avoir une belle peau vite fait !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 27.08.12 19:27

May-Toffee a écrit:Et sinon t'aurais pu me dire ça quand on l'a acheté ensemble, le porefessional !! MECHANTE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lool Razz Nan mais après j'ai dit "faites gaffe", parce que dans le fond c'est de la daube, mais le "problème" c'est que c'est un produit qui fonctionne hyper bien pour camoufler les pores et qui donc est hyper vendeur. En gros mon avis sera toujours hyper mitigé pour ce produit là, j'ai envie de dire que OUI ça fonctionne, mais qu'à côté de ça faut vraiment bien se démaquiller, et faut pas non plus en abuser.
En gros si on veut avoir une peau nickel en apparence c'est cool, mais dans le fond si on a vraiment les pores dilatées c'est "dangereux" dans le sens où il y a un risque pour que le produit nous dégueulasse la peau. Pour moi la solution c'est justement de chercher à avoir une peau cool sans ces produits qui ne font que camoufler les """défauts""".
Après y'a pas de miracles, je pense bien prendre soin de ma peau et j'ai les pores dilatées aussi par endroit et des points noirs, y'a des choses qu'on peut pas toujours contrôler : excès de pollution, déréglement hormonal etc.. Et c'est un peu frustrant Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sorose 27.08.12 19:52

Je voudrais savoir comment mettre de l'eye liner pour les yeux ronds ?
J'ai les yeux bien rond, et j'ai bien compris qu'il ne fallait mettre de l'eye liner que sur la moitié externe de la racine des cils (supérieure, comme inférieure) pour allonger l'oeil (sinon, c'est très moche, de toute façon, ça fait cocard !) et plus on va vers le coin externe, plus il s'épaissi. Pour ça pas de problème !

Mais je ne peux pas faire de pointe alors ? Si ? Comment ?
J'ai pas osé demandé à Sephora x)
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 27.08.12 22:05

Est-ce qu'une de vous sait si ça vaut la peine de tester la BB crème Clinique si on a déjà l'Erborian ? J'ai une peau mixte Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 27.08.12 23:50

J'ai entendu beaucoup de bien sur la Clinique et si c'était que moi je te dirais tente le coup... elle me fait bien envie à moi aussi mais le prix me freine un peu, peut-être si j'ai l'occasion de la tester en magasin !

Je songe à me reteindre en brune en ce moment, enfin une couleur plus foncée, c'est vrai qu'en regardant les photos ça m'allait bien même si personnellement j'ai eu du mal à m'y faire. Je sais pas. Faudrait que j'aille chez le coiffeur de toute façon.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 28.08.12 0:07

Rocket, ben oui, c'est le prix qui me freine un peu aussi ! Ca fait beaucoup d'argent jeté par la fenêtre si au final elle me convient pas !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 28.08.12 0:25

Sesi, c'est chaud de t'expliquer sans avoir tes yeux en face de moi Moq
Quand tu fais la virgule ne la fais pas trop épaisse, et imagine juste que c'est la continuité de ton ras de cil inférieur.. Enfin c'est chaud à expliquer Triste Tu as l'impression que ça ne te va pas ?

Sweetblush : elles n'ont pas le même rendu en fait !
Je trouve l'erborian plus couvrante, un poil plus matifiante aussi. La clinique est super, se fond bien à la peau, elle fait vraiment très naturelle ! Elles sont différentes quoi. A mon sens l'erborian se rapproche plus d'un fond de teint, la clinique d'une crème teintée (avec tous les "bienfaits" d'une bb crème)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Karolyn_ 28.08.12 10:37

Mon envie du moment ?! Les vernis Ciaté, notamment le Caviar mais j'avoue que le Velvet me tente aussi!
Bon pour 18$... ça fait un peu cher le vernis aux microperles d'autant plus que je comptai me faire poser des faux ongles en Septembre.
Quelqu'un a déjà testé ? Est ce que ça vaut la peine ?

Karolyn_
Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 28.08.12 11:50

J'ai la BB cream de Clinique moi !
Et j'en suis vraiment très contente. Ça rend vraiment naturel.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 28.08.12 20:29

Ben en soit l'Erborian j'en suis contente aussi, je trouve qu'elle a un plutôt bon rendu, c'est juste que si la Clinique la dépasse en terme de tenue et de matité ça peut m'intéresser Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 28.08.12 21:49

Nope, je trouve que la clinique a un rendu un peu plus glowy
Du coup je pense que l'Erborian te convient mieux Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.08.12 21:33

Ça fait trooop du bien d'aller chez le coiffeur Smile Surtout après l'été !! En plus j'ai trouvé un nouveau salon trop cool.

Et sinon je pense faire un lissage brésilien en novembre, je suis décidée ! c'est un soin et en plus ça va me lisser les cheveux vu qu'ils sont juste un peu ondulés à la base, ça va être tellemennnnnnt pratique. C'est un coût mais j'ai envie de tester ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sorose 29.08.12 23:03

Secretly : le truc, c'est que mon oeil étant bien rond, si je poursuis le ras du cil inférieur, c'est assez bizarre ! Ca fait un angle trop prononcé !
Et en plus, il est caché dans le pli, dès que j'ouvre l'oeil !

Bon, je viens de prendre mes yeux en photo, en sachant que je suis maquillée là (eye liner, que sur le bord des cils supérieur + mascara.
Et sale yeux en prime (j'ai chialé ce soir pendant deux heures, ceci explique cela !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 06.09.12 19:42

Est ce que quelques unes d'entre vous ont dejà tester les shampoings secs ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 09.09.12 1:44

Oui Alright Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 09.09.12 2:55

Obviously : As tu trouver que c'était efficace ? Lequel as tu acheter ?
J'me tâte vraiment, genre pour après le sport en salle, plutôt qu'avoir les cheveux dégueulasse de transpi quand tu sors de la (je ne prend pas de douche labas, je n'aime pas les douches ""publiques"") mais j'ai peur que ça abîme plus les cheuveux qu'autre chose, qu'ils régressent plus vite...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 11.09.12 10:35

D'ici la fin du mois, grand changement capillaire en vue. J'ai les cheveux longs, et je pense me les couper pour arriver à une coupe mi-longue, voire peu plus courte que ça histoire d'avoir de la marge. Parce que y a rien à faire, j'aime bien les cheveux longs mais c'est bizarre je crois pas que mes cheveux soient "faits" pour ça, quoi que je fasse ils restent moches et prennent un pli chelou, même si j'avais pensé tenir le bon bout y a quelques temps. Et comme c'est hors de question que je me lisse les cheveux de nouveau... ce serait bien que je les entretienne et que j'aille chez le coiffeur tous les deux mois environ. Par-contre, je me ferai pas faire de couleur.

Sinon j'aimerais bien investir dans un crayon à sourcils. Et des shampoings du coup.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 26.09.12 14:10

J'ai des boutons d'acné à nouveau. Pas des petits qui partent vite..des rouges qui s'installent et qui bougent pas de mon menton!

Du coup est-ce que vous auriez une solution: une crème, un roll-on ou un stick bref vous faites quoi quand vous avez des boutons localisés?
Je vais passer en parapharmacie ce soir du coup j'ai bien envie d'acheter une huile d'arbre à thé mais j'hésite.. Qu'est ce qui marche un peu? Je m'attend pas à un miracle mais au moins les faire diminuer un peu..
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 26.09.12 19:31

Nhésite pas ça marche vraiment bien et ça coute pas cher ! Moi je l'ai déjà dis plusieurs fois ici mais pour les boutons localisés j'utilise la gamme Effaclar de la roche posay, c'est très bien. ( duo ou A.I )

Moi je veux me refaire une frange en ce moment, c'est mon truc et quand j'ai un truc en tête je reste butée !!! J'ai revu une photo de moi juste avant de laisser pousser et ça m'a redonné envie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 26.09.12 19:44

Effaclar A.I. est top, très efficace sur moi.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 27.09.12 2:06

Oui, tous les produits La Roche Posay sont très bien! Et pour la cicatrisation: Cicalfate d'Avène tup
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 27.09.12 9:27

On applique Effaclar Ai sur tout le visage ou uniquement sur le bouton ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 27.09.12 16:30

Moi j'ai acheté Effaclar duo je l'ai mis juste sur les boutons parce que j'ai pas la peau spécialement acnéique! Pour l'instant ça les diminue un peu ça devrait s'en aller d'ici ce week-end je pense!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 27.09.12 18:35

Emeraude > juste sur les boutons.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 27.09.12 18:59

Ok merci Rocket, du coup j'ai acheté le produit aussi x) j'espère qu'il fonctionnera sur moi !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 27.09.12 19:24

Mais la différence entre la A.I et la Duo c'est quoi ?
j'ai utilisé la duo pendant un moment, mais on m'a conseillé d'arreter parce que j'avais pas la peau si acnéique ça, mais finalement, je la reprendrais bien ... mais la A.I c'est quoi aussi ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.09.12 19:55

Pareil Noisette, faut que j'arrête d'en mettre parce que j'en met quasiment tous les soirs sur mes petites imperfections mais du coup ça va finir par plus faire effet.


A la base le Ai c'est juste pour les imperfections localisés, donc faut pas en mettre sur tout le visage. Le duo tu peux le mettre sur tout le visage ( même si moi non plus je le ne fais pas ! je localise ) Mais au final ça fait la même chose quoi.. Enfin le duo ils disent que ça réduit aussi les rougeurs et que ça stoppe l'évolution du bouton.. sur le Ai c'est pas écrit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 27.09.12 22:22

Le AI m'aidait grave à cicatriser les boutons et calmait bien les rougeurs cela dit Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 29.09.12 14:22

Oki merci Smile

Du coup j'suis allée à la parapharmacie pour acheter un des deux produits Moq et puis la meuf m'a conseillé autre chose ... Gam Arde, Sebo control ! C'est un fluide équilibrant pour rééquilibrer l'épiderme et réguler les inperfections. C'est bio, 100% naturelle ( ouiii elle m'a bien eu ! ) du coup je vais tester ! Je vous dirais !
D'aprés elle s'etait revolutionnaire!

Vous connaissez ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.09.12 15:13

Moi je connais pas du tout ! Tu nous dira ce que t'en pense ça m’intéresse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 29.09.12 17:08

Quelqu'un a déjà essayé la poudre universelle libre de Chanel? J'ai envie d'investir...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.09.12 17:27

Je l'ai pas testée Adalie mais elle me tentait aussi à un moment ( et là tu me redonne envie du coup lol ) mais j'en entend beaucouuuup de bien, à mon avis tu peux foncer ! http://www.beaute-test.com/poudre_universelle_libre_chanel.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 29.09.12 17:35

Oui ce sont justement les avis sur Beauté test qui m'ont motivée! Smile Mais ma peau est à la fois acnéique et allergique alors je prends toujours un max de précautions avant de tester un nouveau produit (d'ailleurs au passage il faut éviter la crème hydratante teintée de Clinique...!)
Et désolée pour ton porte monnaie Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 29.09.12 22:36

Tu as déjà utilisée de la poudre ? Si oui laquelle ?
Je pense qu'il n'y a pas de soucis mais dans la plupart des poudres il y a du talc, et certaines personnes sont allergiques au talc donc..
Après c'est toujours délicat, tu peux très bien supporter le talc et toutes les poudres du monde et ne pas supporter la Chanel (à cause des pigments utilisés par exemple, même si bon pour la Chanel il s'agit de pigments minéraux, donc logiquement tu as moins de risques).

Bon en gros si t'as jamais fait de réactions allergiques aux poudres moi à ta place je foncerai en magasin.. pour la TESTER, tu expliques que tu fais des allergies et que tu voudrais juste voir comment ta peau la supporte. On est jamais trop prudent x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 29.09.12 22:37

La crème Effaclar Ai, fonctionne super bien, donc merci pour la décourverte les filles :p.
Par contre, j'ai des micro kystes et c'est vraiment chiant...pourtant je me démaquille chaque soir, je fais des gommages etc...donc si une de vous connait une creme ou autre efficace pour éradiquer les micro kystes je suis preneuse ! Héhé
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 30.09.12 0:16

SecretlySheCries a écrit:Tu as déjà utilisée de la poudre ? Si oui laquelle ?
Je pense qu'il n'y a pas de soucis mais dans la plupart des poudres il y a du talc, et certaines personnes sont allergiques au talc donc..
Après c'est toujours délicat, tu peux très bien supporter le talc et toutes les poudres du monde et ne pas supporter la Chanel (à cause des pigments utilisés par exemple, même si bon pour la Chanel il s'agit de pigments minéraux, donc logiquement tu as moins de risques).

Bon en gros si t'as jamais fait de réactions allergiques aux poudres moi à ta place je foncerai en magasin.. pour la TESTER, tu expliques que tu fais des allergies et que tu voudrais juste voir comment ta peau la supporte. On est jamais trop prudent x)

Merci copine! J'ai utilisé de la poudre Avène pendant des années, mais aussi de la Bourgeois (Healthy Balance), et une poudre d'une marque anglaise (Natural Collection). La dernière coûtait une misère et était faite de produits naturels donc je prenais pas trop de risques en achetant au pif, mais les deux autres c'est vrai que je les avais testées avant dans les produits de ma mère ou chez une amie... Je vais aller en magasin demander à essayer tu as raison!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par the__way 30.09.12 10:59

J'ai acheter l'exfoliant et le masque au Tea Tree de TBS et j'ai méga hâte d'essayer. Mais pensez-vous que je devrais aussi prendre toute la gamme de soin? J'utilise celle d'Avène (mais masque et exfoliant de cette marque sont trop chers, bien qu'efficaces), et c'est vrai que j'ai encore quelques boutons... J'hésite, j'ai peur que trop de tea tree ne fasse des dégâts en fait.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 30.09.12 20:52

Bon , en ce moment j'ai une nouvelle routine soin le soir qui as l'air de bien fonctionnée parce que ma peau n'a jamais été aussi douce et jolie!
Je commence par me démaquiller avec le lait Mixa que j'utilise aussi pour Loni ( je me nettoie le visage avec ce qui sert à nettoyer le cul de mon fils , oui oui!!!)
ensuite j'applique ma lotion Eau précieuse , 1 soir sur 2 je fini en me nettoyant le visage avec le truc Garnier avec une brosse au bout ( je sais plus le nom) puis tous les soirs je tartine mes joues ( abimées) de Bio Oil!
Franchement ça déchires!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 30.09.12 21:24

The_way, je te conseillerais d'attendre un peu avant d'investir dans la gamme complète, il suffirait que tu fasses une allergie (je ne te le souhaite pas Héhé ) à un des ingrédients, ou juste que ça ne te plaise pas, attends de tester tes achats... surtout si tu es relativement satisfaite des produits Avène!

Moi j'ai envie d'investir chez Avène ! Hélène est mon messie beauté et elle adore les produits de la marque (genre la cold cream ou le masque apaisant, ou l'eau thermale What a Face ) du coup ça me donne envie d'essayer. :beh:

Mais d'abord, je dois absolument acquérir le masque à la carthame de René Furterer pour mes cheveux, il paraît qu'il est tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 02.10.12 17:43

Avez vous un bon démaquillant à me conseiller pour peaux sensibles ? Parce que j'ai la créaline H2O depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que je ne l'a supporte plus...sur chaque joue ça me fait comme des petits boutons de sécheresse alors que j'ai la peau grasse habituellement...
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 03.10.12 11:20

T'as sûrement la peau sensible, même si elle est grasse.
J'ai un peu la même peau et moi je me démaquille à l'eau avec une crème lavante Avène.
Après je pense que tu cherche un vrai démaquillant donc je ne réponds pas vraiment à ta question.. Mais je peux te conseiller d'investir dans des produits Avène ou La Roche Posay c'est vraiment de la très bonne qualité et tu a beaucoup moins de risques de faire des réactions à ces produits là (et tu as toutes sortes de produits: lait ou eau, qui se rince ou pas etc).
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 03.10.12 11:31

J'ai la peau grasse et sensible aussi et ma dermato m'a recommandé la Créaline... C'est celle pour peaux sensibles, bizarre que ça te fasse ça ! Sinon oui tourne toi vers les marques conseillées par Clochette. Uriage aussi sinon
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 04.10.12 22:02

Ca fait des jours que j'essaie de prendre des photos avant/après pour la BB cream de CCB mais je prends que de la merde. Je voudrais vous montrer, elle est chouette !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sound 05.10.12 7:58

Moi j'en ai vraiment marre, j'ai les pores au niveau du nez hyper dilatées.. Ca va faire 10 ans (!!) que j'ai un traitement pour l'acné (parce que oui, en plus de ça j'ai des boutons..) et y'a aucune amélioration au niveau du nez. J'ai pas de boutons à cet endroit mais mon nez brille d'une façon assez spectaculaire haha.
J'ai tester plein de fond de teint, poudre, etc différents.. mais rien ne marche vraiment. Actuellement j'ai une " mousse " de beauty success, ça marche bien quand on la pose mais genre 2h après mon nez brille de mille feux x)
Je vais bientôt changer donc me demandais quel type de produit il vaut mieux utiliser dans ce cas ? La poudre j'ai l'impression que ça fait rien, j'ai entendu parler de BB cream mais je sais pas trop si c'est compatible avec mon traitement pour l'acné ? Enfin j'avoue que je n'y connais pas grand chose en maquillage.. Alors si vous avez des conseils ou suggestions de produit je suis preneuse : ) Merci beaucoup !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Light 05.10.12 8:02

Sound: Je ne m'y connais pas en fond de teint ni en BB Cream. Mais si tu ton principal soucis est de briller au niveau du nez, je te conseille la crème Effaclar M de La Roche Posay.
Perso, ca a changé ma vie de peau qui brille Héhé
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sound 05.10.12 9:20

Merci Light, effectivement j'ai lu plus haut que certaines crèmes de La Roche Posay sont bien efficaces contre les pores dilatées et la brillance.. le soucis c'est que j'ai déjà deux crèmes à mettre (voire trois), prescrites par ma dermato.. du coup je suis pas sure de pouvoir en rajouter une par dessus ^ ^ Mais ça me tente bien quand même, parce que je n'ai pas constaté d'amélioration à ce niveau avec les crèmes que j'utilise.. mais si je dis à ma dermato que j'ai changé de crème de moi-même elle va m'engueuler. Je l'ai déjà fait, justement avec une crème La Roche Posay et elle m'avait dit " mais ça c'est des produits de para-pharmacie, ça marche pas pour toi ! ". Haha je suis un cas désespéré.
Du coup je me dis que la seule solution c'est de camoufler en attendant que ça passe.. si ça passe un jour.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 05.10.12 11:33

Tu as la peau grasse Sound ?

Si oui, je te déconseille les BB creams. J'ai la peau normale a tendance grasse, et quelque soit la BB cream (j'en ai testé quatre), je brille après deux heures... Même en mettant une base matifiante en dessous, en hydratant moins ma peau...

En fait les BB cream (du moins les vraies, je ne parle pas des simples cremes teintées qui se font appeler BB cream) sont beaucoup trop riches en soin pour une peau grasse, alors surtout si tu as déjà plein de produits a mettre avant le maquillage, ça risque de faire beaucoup...

Mais on sait jamais, tu peux tester si une amie a toi a une BB cream Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 17 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum