Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
 - Blabla beauté - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14679)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
 - Blabla beauté - Page 11 Vote_lcap - Blabla beauté - Page 11 Voting_bar - Blabla beauté - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.03.12 21:38

Help les filles Smile Je cherche quelque chose contre les points noirs et sur le menton, quand je passe le doigt, on dirait que j'ai des mini boutons, c'est hyper désagréable, on dirait des granulés.

Je commence a désespérer la Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 20.03.12 22:11

C'est pas des points noirs donc ? Ca doit être des microkystes (ce que j'ai). Faut utiliser des produits désincrustants qui vont exfolier ta peau et faire sortir les boutons... donc gommage une fois par semaine (voire deux fois par semaine si ta peau est pas sensible), et des exfoliants chimiques qui vont aider ta peau à se "lisser" comme les crèmes anti-imperfections à l'acide salicylique, ou à l'acide glycolique. Enfin bon je suis pas une pro pour autant, tu devrais aller d'abord en pharmacie demander conseil. Si ça persiste, le dermato reste la meilleure solution.
Mais faut aussi trouver la source du problème. Apparemment les microkystes c'est assez souvent un problème de produit inadapté (genre une crème trop riche pour ta peau ou du maquillage qui bouche les pores). T'as tendance à avoir des boutons en général ? Tu te démaquilles bien comme il faut ?

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.03.12 22:35

C'est uniquement en période de règles les boutons et pour le démaquillage, je me démaquille avec de l'eau du robinet, j'ai pas de démaquillant. Et après ma douche, je mets de la Nivéa sur le visage et après je me maquille. Pour le gommage, j'en ai un aux noyaux d'abricot de Yves Rocher. Et niveau maquillage, là j'ai une poudre à un euro & mon mascara vient d'YR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 20.03.12 22:49

L'eau du robinet c'est clairement pas assez pour te démaquiller, je te conseille d'acheter un démaquillant pour commencer et ça ira mieux déjà. Ca te débouchera bien les pores encombrés par le maquillage et autres impuretés, ce que l'eau ne fait pas. Après la crème nivea... si c'est le pot bleu classique je fais pas trop confiance, c'est épais ce truc ça peut être comédogène.
Bon apparemment t'as pas tendance à avoir beaucoup de boutons (pendant les règles c'est normal j'ai envie de dire) mais les microkystes je pense que c'est tes pores qui se bouchent. Après voilà j'te conseille quand même d'aller en pharmacie.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.03.12 8:10

Et tu me conseilles quoi en démaquillant? Smile Et la Nivéa c'est bien le pot bleu ^^ Après je ne mets que de la poudre, je ne supporte plus le fond de teint. Je tenterais bien les crèmes hydratantes teintées mais je sais pas, j'ai peur d'avoir aussi des plaques.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 21.03.12 8:50

Perso je me maquille très peu, pour ça d'autres gbs te conseilleront mieux, mais garde ta poudre pour le moment si elle te convient, tu verra quand tu te démaquillera bien si les boutons persistent encore, à ce moment là faudra essayer de changer.
Comme démaquillant, perso je te conseille les eaux micellaires, t'en trouves partout et c'est rapide et efficace pour démaquiller. Sinon un nettoyant moussant qui fait démaquillant, tu peux aller à Yves Rocher puisque t'as l'air d'aimer cette marque, ils en ont là-bas (et une eau micellaire aussi).
La crème nivea, essaie de changer pour la Nivea Soft, elle est moins épaisse Smile t'as quel type de peau ? Sèche ?
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.03.12 8:51

Oui j'ai la peau sèche Smile Bon ben je vais regarder ça après, merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.03.12 10:00

Oui Ambre, je te conseille de ne pas négliger le démaquillant, c'est assez important pour avoir une belle peau, je dirais même que c'est un peu la base si tu te maquille tous les jours.. =/ L'eau du robinet démaquille juste en surface. Moi j'utilise un lait démaquillant de mixa anti-dessechement qui me convient très bien..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas cher et ça se trouve dans tous les magasins genre carrefour. Perso c'est celui que j'utilise depuis des années.

Le lien beaute test : http://www.beaute-test.com/lait_demaquillant_antidessechement_-_mixa_confort_visage_mixa.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.03.12 10:35

Super Smile Merci Eïdole Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.03.12 18:25

J'ai pris les trois produits suivants Smile Je vais arrêter ma poudre pendant un moment, parce que je me demande si ca vient pas de là, le fait que j'ai des boutons et la peau sèche et tout, vu que c'est une poudre lambda

Le lait démaquillant anti-déssechement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tonique Hydratant Rafraîchissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soin réhydratant anti-desséchement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 21.03.12 19:04

Merci Cherokee et Eïdole (indirectement je crois) ! Mais personne n'a entendu du bien/testé celle d'Agnès b ("agnès b.b. cream") ? Je pourrais l'avoir à 5€ donc ce serait cool !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 21.03.12 19:07

Parfait Ambre Smile

Chudesa va voir là !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 21.03.12 20:39

Moi je vous dit juste : comparer les prix quand vous allez en pharmacie !

Genre eau demaquillante Nuxe 15euros en 200ml, ou alors 11,90euros en 200ml, ou bien 13,50 ! Alors que j'ai achete 400ml pour 11,50euros tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 22.03.12 18:38

Merci Cherokee Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 23.03.12 15:07

Mon fond de teint actuel ne tient pas la journée, du coup j'en cherche un autre. J'ai surtout des rougeurs à cacher, pas beaucoup d'imperfections, et une peau claire. J'ai une peau mixte déshydratée. Une idée ? Je suis perdue .. entre Benefit, MAC, MUFE ... C'est trop de choix !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 23.03.12 18:06

Est-ce que tu fixes ton teint avec une poudre ?
Est-ce que tu appliques une base longue tenue avant ?

Tu n'es pas obligée de changer de fond de teint Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 23.03.12 18:21

Non, je ne le fixe pas, j'ai déjà essayé avec une poudre kiko quelques fois mais je ne voyais pas la différence. Je devrais retester. Et j'avais pensé à acheter une base, mais c'est chaque fois "base matifiante" "base hydratante" etc. donc du coup je n'en voyais pas l'intérêt, vu que j'ai déjà des crèmes pour ça. Tu connais de bonnes bases/poudre fixantes (je pensais déjà acheter la super mate de MUFE) ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 23.03.12 19:25

Les bases je sais pas, je suis un peu sceptique, mais je pense que toutes les poudres se valent...

Par contre, les poudres libres fixent sans trop ajouter de couvrance, alors que les poudres compacts fixent, et couvrent légèrement en plus, pour la différence ;)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 23.03.12 21:01

Bon, je vais retenter l'affaire demain et si ça marche pas ben ... je reviendrai vers vous Very Happy en attendant merci pour ta réponse Someday Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 23.03.12 22:19

Tu utilises quoi comme soins pour ta peau Sweetblush ?
Si tu as la peau déshydratée c'est "normal" que ton fond de teint ne tient pas, ta peau doit, à mon avis, "boire" tout ce que tu mets sur elle. Donc à mon avis il faut déjà voir si tu utilises des soins adaptés à ta peau.

Sinon ce qui fonctionne vraiment bien aussi pour prolonger la tenue du maquillage se sont les brumes fixatrices !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 23.03.12 22:29

Je ne sais pas quelle teinte de vernis à lèvres choisir. Neutral Je cherche un rendu relativement discret vu que niveau couleur j'ai déjà le dragon girl de Nars, plutôt pigmenté. Donc je me tournais plutôt vers le corail en fait, pour l'été, c'est cool.
On m'avait recommandé le "7" qui est une couleur assez nude et jolie et aujourd'hui la vendeuse Sephora m'a crié dessus :beh: en me disant que ce sera bien trop fade pour moi. Ensuite j'ai repéré un quelque chose d'un peu plus coloré (la teinte "12"), et elle m'a demandé si je voulais faire pouf ninja euh OK.

BON, je viens de passer genre une demie heure à éplucher les différentes revues sur le net et décidément, je vais prendre la teinte 12, elle est trop trop belle je trouve. :l:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 23.03.12 22:36

Secretly > J'utilise un sérum pour peaux déshydratées Bioderma presque systématiquement matin et soir (et donc avant le fond de teint), sinon un démaquillant garnier pour peaux mixtes, ou l'eau démaquillante d'Eau précieuse également pour peaux mixtes (ça dépend). Et très rarement de l'Eau précieuse (genre pendant la période de règles).

Voilà Smile Niveau hydratation, j'ai pas toujours l'impression que le sérum "aide" mes zones sèches (je pèle un peu à certains endroits), mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment solvable ? Parce que les différentes crèmes que j'ai testées c'était pareil, ok sur le moment, mais un jour sans et c'est "mort".
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 23.03.12 22:51

Putain ça me choque Lenaïg ! Qu'elles aillent chatouiller un Gorille en Papouasie ces vendeuses !
J'hallucine ! Le client est roi, qu'on décide d'acheter du fard a paupière rose flash, ou choisir un rouge a lèvres noir, c'est notre droit, merde, on a pas à être jugés !

Arrggg !

Sinon hinhin comme toi je m'interesse aux vernis a lèvres et comme toi je trouve ces deux teintes particulierement belles ! T'as de supers swatch ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 23.03.12 23:32

Le sèche vernis ça change telleeeeeeement la vie.. Je suis trop étonnée de l'efficacité !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 24.03.12 0:07

Eïdole : ça fat plusieurs fois que j'hésite à acheter celui de chez mavala, c'est vraiment magique alors ? J'ai juste peur que ça abime mes ongles à la longue .... mais mon top coat actuel est en fin de vie, je risque de craquer pour un sèche vernis d'ici peu.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.03.12 0:38

Ouais j'ai celui de mavala et franchement c'est abusé, en 5 secondes chrono c'est SEC, mais genre tout lisse, normal quoi. Je sais pas si à la longue ça abîme l'ongle par contre.. j'aurai tendance à penser que non vu que pour commencer je met une base protectrice de Mavala, mon vernis et après le sèche vite.. ça n'a donc pas de contact direct avec l'ongle ?! Mais en tout cas c'est magique ce truc, moi qui avait souvent la flemme à cause du séchage, là je peux changer de vernis tous les jours sans prise de tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 24.03.12 8:48

La gamme pour les peaux déshydratées de Bioderma est vraiment bien, comme toi j'ai une peau très deshydratée et c'est la seule gamme de produit qui me fait vraiment du bien. Par contre tu ne mets pas de crème ? En théorie il faut que tu utilises une crème après avoir mis ton sérum. Tu peux prendre l'hydrabio légère elle est très bien, et c'est la seule qui arrive à hydrater mes zones sèches !
Tu peux aussi faire un masque hydratant une fois par semaine, ça pourrait aider ta peau à se réguler. Celui d'avène est très très bien, quand je sens que ma peau en a besoin je le mets une nuit entière et je vois vraiment l'efficacité du produit.
Personnellement depuis que j'hydrate mieux ma peau mon maquillage tient mieux, sinon pareil avant ma peau buvait tout mon maquillage, c'était hallucinant.. Ce qui fonctionne bien aussi c'est les textures crémeuses comme les blush crèmes, ça tient vraiment toute la journée !
Mais vraiment les brumes je pense que c'est ce qui te conviendrait le mieux. Les poudres améliorent nettement la tenue du fond de teint aussi c'est clair, mais si tu as des petites zones sèches j'ai peur que ça les dévoile encore plus en fait !

Lenaïg je suis choquée aussi :O
En plus je pense vraiment que la teinte 7 comme la teinte 12 t'irait très bien ! J'ai une préférence pour la 12 qui est un peu plus punshy et qui, avec sa pointe d'orangé mettra super bien tes yeux en valeur !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 24.03.12 10:11

Moi aussi je trouve que mon maquillage ne tient pas toutes la journée ... le matin c'est niquel mais au bout de deux heures, j'ai deja plus rien, alors j'ai opté pour une poudre compacte en plus de mon fond de teint ( je vois pas le changement non plus ...) ..
Alors je me disais c'est pas la maniére d'appliquer le fond de teint qui fait qu'il tient plus ou pas ? genre ou l'appliquer comment à la main, au pinceau, à l'éponge ?

Et autre question, je la pose là y'a beauuuucoup de passage ici Razz, comment on peut savoir si une frange va nous aller ? Very Happy
Pour celle qui connaisse mon visage, vous pensez qu'une méche/frange sur le coté ça irait ? (jepeuxmettreunephotosijamais!)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 24.03.12 15:13

Je pense que la meche t'irait bien !!

Et moi ben j'ai essaye deux vernis a levres, le 11 et le 12 eeeet ben je trouve que ca fait trop boule a facette Triste et je pense preferer le rouge mat snif adieu vernis a levres.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 24.03.12 16:36

T'as tort Lenaïg a mon avis avec tes cheveux courts et tout tu peux trop te le permettre ! Enfin après si tu te sens mal avec ca je comprends, c'est con d'investir 27€ pour le porter qu'a la maison Smile

Et Helène j'ai reregardé des photos sur facebook et une mèche sur le côté ca va a pratiquement tout le monde, je vois que t'as les cheveux lisses donc ça sera pas trop contraignant Smile
Si tu veux voir ce que ca pourrait donner essaie de te faire une raie sur les côté et de rabattre tes cheveux de l'autre ! Tu verrai alors tes cheveux qui couvrent une partie de ton front, ca peut te donner une idée
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.03.12 18:54

Ah bon ?? Pourtant ça doit bien t'aller Lenaïg ! Moi j'avais une préférence pour le 12 ! ( et sinon j'aime beaucoup le 18 et 19 ) peut être que t'as pas l'habitude c'est pour ça ? même en petit touche ? Mais bon ouais comme dit Someday c'est un coût, si tu sais que tu n'oseras pas le porter dehors, vaut mieux pas investir..

Je viens de tester la BB creme d'Erborian pour la première fois, toute une journée, en plus ça tombait bien parce qu'il faisait assez chaud.. et j'en suis super satisfaite ! J'ai juste mis ça, la MSF et un peu de poudre HD sur le menton et front vu que c'est là que j'ai tendance à briller et c'était vraiment parfait.. ça unifie le teint, j'ai eu la peau toute douce.. je pensais pas que ça allait tenir vu que j'ai le peau mixte mais elle me convient très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 24.03.12 20:09

Someday, noooon j'ai pas les cheveux lisses loin de là, j'ai des cheveux super épais, et un peu bizarrre, en fait ils sont "boucles " sur le coté, le derriere, et lisse devant et sous la tignasse
En fait du coup, j'ai presque toujours eu une couette avec les cheuvex tirés en arriére, ou un chignon, et là j'en ai marre je veux faire plus femme, alors je me dis avec la méche je perdrais du "volume " et puis même une couette avec une méche ca changerait tout non ?

Et puisque j'ai les cheveux de "devant" lisses, je me dis que ma "méche" sera toujours lisse ...


Dernière édition par Noisette. le 27.03.12 14:06, édité 1 fois
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 24.03.12 21:03

Je trouve que les mèches sur le côté ont tendance à rajeunir... Enfin je trouve que ça donne un côté ado et pas très femme! (De mon avis personnel^^)
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.03.12 22:15

Je suis super contente des produits Mixa, je m'en sers que depuis mercredi mais je constate une amélioration, j'ai la peau plus douce et une peau plus nette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 25.03.12 17:18

Merci pour tes conseils Secretly ! Ben avant, je mettais juste une crème, maintenant juste le sérum. Du coup je pense que je vais investir dans l'hydrabio légère Smile
J'ai retenté avec poudre et j'ai l'impression que c'est déjà mieux que sans, après je la trouve pas hyper naturelle, il faut que je fasse attention de pas faire trop poudrée.

Quelqu'un sait si les bases Essie (genre l'hydratante) ça aide pour les ongles dédoublés ? Pour l'instant j'utilise le Mavala scientifique et une base normale Opi mais bon, après ça doit faire genre deux semaines, donc je demande peut-être des résultats trop tôt aussi Very Happy
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 27.03.12 13:46

Quelqu'un sait où on peut trouver des produits de beauté orientaux, comme des masques pour le visage ? J'ai celui d'Yves Rocher mais j'aimerais savoir si on peut en trouver d'autres ailleurs ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 27.03.12 18:57

Des masques visage je sais pas mais on peut trouver des produits disons inspirés de l'Orient a nature et découvertes Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 28.03.12 21:24

Je viens de découvrir les bienfaits du lait démaquillant , franchement c'est super ce truc :dent:
Jvoyais pas l'interet d'acheter des trucs démaquillants , je me suis toujours dit que de l'eau et du savon étaient tout aussi efficaces et bah en fait c'est pas le cas !
C'est fini le temps où je sortais de la douche avec encore des marques noires de mascara étalé sur les paupières parce que je me suis frotté le visage pour me débarbouiller , avec le lait démaquillant plus aucun résidu ! flirty
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.03.12 9:22

Moi aussi ça m'a changé la vie Cerise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mrs.Kellogs 30.03.12 21:05

J'ai une question conne Moq :

Est ce qu'on peut utiliser du démaquillant pour yeux sur le visage entier?
Je viens de recevoir ma commande YR et après avoir hésiter entre deux démaquillant pour finalement me rendre compte que la gelée fraiche bioactive était pour les yeux, je pensais avoir opté pour un autre mais j'ai reçu ce dernier à la place... La texture a l'air super agréable donc je suis bien tentée de mettre ça sur ma peau mais j'ai peur de me réveiller demain matin avec pleins de boutons Uh
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Téa 30.03.12 23:05

Mrs Kellogs: les yeux c'est je pense un peu la partie la plus sensible du corps ou du moins du visage, enfin genre je sais pas je me mets une goutte de shampooing n'importe où je la sens pas, en plein dans l'oeil tu la sens lol...donc je pense vraiment que un démaquilllant yeux peut s'utiliser sur le visage, le risque à la limite c'est peut-être que ça ne démaquille pas assez, si tu te maquilles pas mal le visage...
Enfin c'est que mon avis mais bon ... Smile:
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 31.03.12 20:13

Bon je vous fais un petit topo de mon traitement contre l'acné si ça intéresse quelques-unes (moi en tout cas ça me soulage d'en parler !). J'ai donc une acné moyenne localisée sur une partie du front, le menton et la joue droite (non, pas la gauche :p), qui a commencé à apparaître en septembre dernier (sûrement à cause de l'arrêt de ma pilule... et du soleil). J'ai fini par aller chez le dermato y a un mois environ, il m'a prescrit l'antibio Tolexine 100, la crème Différine à mettre localement sur les boutons, et la crème sébium AKN pour hydrater ma tronche un minimum (et qui lutte aussi contre les boutons). La première chose que j'ai remarqué, c'est ma peau qui s'est complètement asséchée... parfois des endroits qui pelaient, bref le truc très glam. Puis j'ai eu une poussée sur la joue (qui m'a laissée de magnifiques cicatrices), et depuis ce moment là les boutons ont commencé à partir. J'ai eu mon deuxième rdv chez le dermato ce matin, il m'a un peu démoralisée parce qu'il m'a inspectée le visage sous toutes les coutures évidemment, et il m'a dit qu'il restait encore pas mal de comédons... bon du coup il m'a changée d'antibios, je prends maintenant Tetralysal 300, qui est plus fort que la Tolexine donc. J'ai un peu peur parce que comme une idiote j'ai pas pu m'empêcher d'aller checker ce que les gens en disaient sur internet et pas mal de personnes ont eu une grosse poussée les premiers jours, voire pendant plusieurs semaines... actuellement j'en ai tellement marre et me regarder dans la glace devient franchement difficile, je croise vraiment les doigts pour pas que ça m'arrive... j'ai déjà eu droit à une poussée avec Tolexine, je veux pas encore me retrouver avec des cicatrices partout, qui sont horribles à faire disparaître.

Bref. J'espère que ça va marcher. De toute façon je vais reprendre la pilule, ça devrait pas mal aider ça aussi, vu que j'avais une peau de bébé quand je la prenais, ça avait fait disparaître tous mes boutons (même si j'avais qu'une acné légère).
Si j'ai une poussée, je vais sûrement reprendre mes expérimentations avec le Full Cover... x)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 01.04.12 0:40

Moi je vais arreter la yaz, parce qu'elle est pas remboursée, donc 40 dolls de pillule a chaques fois ça me fait chier. Donc je vais aller chez le toubib me faire prescrire autre chose. Un truc remboursé.

Mais la avec le soleil ma folliculite reviens Triste Ca gratte, c'est tout inflammé et purulant. C'est cheum.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 01.04.12 9:05

Tagada: Oh punaise, elle est super chère :O Tu as combien de plaquettes dedans?

Moi j'ai Adepal comme pilule depuis 2009 et j'en suis super contente. J'ai pas de boutons, pas de prises de poids. Je la paye 0,70 centimes avec le tiers-payant et elle doit coûter dans les 5 euros si on la paye plein pot.

Alors qu'avec Trinordiol, j'avais des boutons et 10 kilos en plus sur la balance.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 01.04.12 10:52

Perso je prenais le générique de Varnoline (ou Désobel, ou Cycleane x)), la Désogestrel Ethinylestradiol 20mg (ça c'est du nom), et j'avais eu aucun souci avec (à part une petite baisse de libido, quoique je me demande si c'était elle la fautive ahah). Au contraire que du bon. Et remboursé donc Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 02.04.12 1:03

Moi je prends Jasminelle. Son prix a beaucoup baissé (en plus maintenant ils ont sortis le générique).
Pas de prise de poids (c'etait un impératif pour moi), par contre baisse de la libido :/
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Salakis 02.04.12 15:45

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé/acheté les vernis à lèvres Yves Saint Laurent ?

Parce qu'en fait j'en ai acheté un à ma soeur pour son anniversaire d'après les conseils des vendeuses de Sephora, mais là je viens de regarder les avis sur Beauté-test et je suis un peu refroidie par certains.. Elle ne l'a pas encore ouvert donc elle peut encore l'échanger, j'aimerais donc avoir votre avis sur le produit Smile
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 03.04.12 23:58

Tous les avis que j'ai lu à propos du vernis à lèvres sont unanimes : IL DECHIRE. (enfin ils déchirent vu qu'il y en a plein) J'ai pas été satisfaite quand j'en ai essayé un mais vu que ce n'était pas vraiment posé avec le VRAI pinceau, je crois que ça a du jouer sur le rendu :beh: ninja donc je pense m'en prendre un très bientôt malgré mon essai pas troptrop concluant. (et puis bon à 21e, comment refuser?)

Bon moi je me lasse de mes veuch, ça fait longtemps que j'ai la même coupe là. Du coup je pense me faire une mèche pour cet été, style Michelle Williams !

Donc au début ça donnerait quelque chose comme ça. Pas top mais bon, phase intermédiaire. Plus courte la mèche devant par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour que ça rende ça au final, à peu près (bon OK ils ne seront jamais aussi longs cet été mais bon à peu près quoi Mol ), en espérant pouvoir garder ma couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si jamais je peux finir aussi bien accompagnée... Héhé ninja :beh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roh et ça, c'est exactement le genre de coupe-couleur que j'aimerais essayer aussi. Ma coiffeuse n'a pas l'air super opé pour me boucler les cheveux ahah mais la couleur, je testerai c'est sûr. :beh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sensorielle 04.04.12 1:31

Cherokee a écrit:Perso je prenais le générique de Varnoline (ou Désobel, ou Cycleane x)), la Désogestrel Ethinylestradiol 20mg (ça c'est du nom), et j'avais eu aucun souci avec (à part une petite baisse de libido, quoique je me demande si c'était elle la fautive ahah). Au contraire que du bon. Et remboursé donc Smile
c'est aussi le générique de Mercilon, j'ai eu aucun problème avec cette pilule et elle est 100% remboursée.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 04.04.12 10:20

Help les filles.

J'ai les yeux verts-gris et je commence un peu a me lasser du duo mascara-crayon.

J'aimerais bien un peu de couleur sur les yeux, mais je ne sais jamais quelles couleurs prendre pour les fards a paupières.

Je vous mets une photo de mes yeux pour vous donner une petite idée.

La photo est cliquable ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 04.04.12 10:29

J'ai les mêmes yeux que toi et les couleurs qui font le plus ressortir mes yeux sont le prune ( tout ce qui est un peu mauve/prune/violet.. ) , le gris fumé, les bruns dorés ou rosés et aussi le beige rosé qui va à pas mal d'iris comme all that glitter de Mac par exemple, mais tu peux trouver similaire ailleurs ! perso c'est la couleur que je met le plus souvent, c'est passe partout et très joli Smile
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 04.04.12 10:32

Moi je prenais Minesse, c'etait 30/35euros (selon les pharmacies) pour 3 mois non remboursé, pas de bouton, pas de baisse de libido, et la prise de poids je ne la tient pas pour responsable lol

Ambre> Tu as de tres beau yeux!! Pour la couleur je sais pas trop, moi j'ai les yeux bleux je met souvent du gris, des degradé de beige/marron, du prune, du rose, fais des essai pour voir ce qui te va le mieux, ou demande a une vendeuse genre a sephora, etc!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 04.04.12 10:39

J'aurais dit exactement la même chose que Eidole, j'ai une couleur d'yeux qui se rapproche de la tienne je mise toujours sur les prunes, beiges rosés (d'ailleurs il faut que je me procure All That Glitters de MAC, depuis le temps qu'il me fait envie ! )

Sinon ce que j'aime bien faire aussi c'est mettre sur toute la paupière mobile un fard beige assez discret et un touche de gris foncé voire noir en coin externe pour ouvrir le regard ... un coup de mascara et le tour est joué !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Blabla beauté - Page 11 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum