Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

les expertes des sims 2 par ici please!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les expertes des sims 2 par ici please!!

Message par Amulet le 10.07.11 14:27

J'ai un gros problème avec les sims 2 :

en fait j'ai téléchargé un add on 'au fil des saisons' et ça me fait Veuillez insérer le bon cd rom mais avec l'icone du jeux les sims disque aditionnel, je vais sur daemon tools qui est un lecteur cd virtuel et je clique sur le fichier 'au fil des saisons' mais toujours le même message qui apparait. J'ai aussi dans la foulée téléchargé le kit glamour après ce telechargement et d'autres coiffures et vêtements sur internet. Serait ce du à cela?

Je précise que j'ai téléchargé avant le disque de base des sims 2 et qu'il marchait très bien.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Re: les expertes des sims 2 par ici please!!

Message par Lithium le 10.07.11 14:40

.

Dernière édition par Lithium le 10.07.11 15:34, édité 1 fois

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 10.07.11 14:54

Je me suis permise d'éditer ton post Miss-Wallace pour retirer le lien qui mène vers le site de téléchargement car cette pratique reste illégale. ;)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 10.07.11 15:07

Oui je crois qu'en fait mon lien de téléchargement "au fil des saisons" était un lien bidon. Mais en tout cas les liens pour le cd de base étaient bons!! Le jeu marchait bien. Là je réinstalle le cd de base après avoir tout desinstallé.

Lenaig: en fait je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi c'est pour ça que je me servais de ces liens, mais je ne savais pas que c'était illégal.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 10.07.11 15:54

C'est le fait de télécharger qui est illégal ! (et qu'on ne promeut pas sur GB en donnant des liens Wink ) A part si tu télécharges légalement mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, si ?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 31.07.11 13:04

Petit up!! bon depuis j'ai tout désinstallé et réinstallé. Lenaig, je ne savais pas que c'était peut être illégal, en fait je ne peux pas insérer de cd dans mon ordi comme je n'ai pas de lecteur cd, c'est pour ça que je cherche toujours un site fiable où je pourrais le télécharger légalement, si je dois payer ce n'est pas grave.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut