Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Jean (23482)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Luana (19094)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Khiera (17353)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Thunder (14676)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Adalie (13525)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 
Guarana (13080)
Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_lcapMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Voting_barMariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

+4
Light
Téa
Valkyrja
Quinn
8 participants

Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Shelly 02.07.11 16:27

Le jour J est arrivé! Venez commenter ici la cérémonie qui se déroule en direct sur les plus grandes chaînes télévisées!

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Mariage-sas-le-prince-albert-ii-2011
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Bü 02.07.11 16:41

Le seul truc qui me choque pour l'instant c'est..Charlotte Casiraghi ! Qu'est-ce qu'elle est devenue maigre O.O
(et en passant sa robe est immonde mais bref)

Ils me font rire tous avec leurs petits éventails Héhé
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Elynx 02.07.11 18:37

Elle est magnifique !
Limite j'ai préféré ce mariage, comme c'était le même style de cérémonie qu'en France.Ett les chants trop beaux ! Notamment l'Ave Maria d'Andrea Bocelli !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Quinn 02.07.11 18:52

Je suis en train de regarder, ce moment est trop beau, la gamine chante trop bien, c'est trop mignon Stp
Et Charlene est magnifique!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Valkyrja 02.07.11 19:18

J'ai pas regardé, mais j'ai vu 30 secondes et sa robe a l'air d'être vachement belle Oo ! Je verrai ça au journal ce soir quoi Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Téa 02.07.11 19:39

Avalon Lewis a écrit:Le seul truc qui me choque pour l'instant c'est..Charlotte Casiraghi ! Qu'est-ce qu'elle est devenue maigre O.O
(et en passant sa robe est immonde mais bref)

Ils me font rire tous avec leurs petits éventails Héhé

J'ai pas remarqué la maigreur ( Cad ) mais j'avoue que j'ai pas trouvé sa robe top non plus, elle a de bon gouts d'habitude pourtant, mais je sais pas ca elle faisait pas très "classe" je trouve enfin on aurait pas dit une prostituée ,mais c'est un mariage princier quand même, ma mère a été étonnée qu'elle ait les épaules aussi découvertes dans une église (enfin elle y connait pas grand chose mais elle pensait que ca se faisait pas lol)

En tout cas la mariée est bien jolie :l:
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Light 02.07.11 20:12

N'empêche, elle est bien plus belle quand elle sourit.

J'ai aimé la robe, vraiment. Beaucoup plus que celle de Kate.

& on compare déjà sur le net Charlotte Casiraghi à Pippa Middelton. Comment dire... Non?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Sensorielle 02.07.11 20:57

J'ai regardé une partie de la cérémonie, et j'ai trouvé que la mariée était magnifique.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Bü 02.07.11 21:29

Téa : On a tilté sur ça avant sa robe avec ma mère ahahah

Je suis d'accord Charlène était vraiment très belle, elle devait etre morte de trouille, peut etre pour ça qu'elle ne souriait pas vraiment et qu'elle ne faisait pas très à l'aise par rapport à Albert
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Elynx 02.07.11 22:23

Albert avait pas l'air très à l'aise non plus, y'avait qu'à voir ses clins d'oeil à un moment ça devenait presque un tic Mol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Shelly 02.07.11 23:46

petitedameblanche a écrit:Albert avait pas l'air très à l'aise non plus, y'avait qu'à voir ses clins d'oeil à un moment ça devenait presque un tic Mol

Mais tellement Mol J'ai regardé une bonne partie de l'aprem en mode loquasse sur le canapé, et bah FRANCHEMENT c'tait cool. La mariée était très très jolie, les invités m'ont bien fait rire, le chant sud-africain était énorme, c'était un joli mariage.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock Empty Re: Mariage du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum