Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La folie des soirées étudiantes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Jean (23482)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Luana (19094)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Khiera (17353)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Thunder (14676)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Adalie (13525)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 
Guarana (13080)
La folie des soirées étudiantes Vote_lcapLa folie des soirées étudiantes Voting_barLa folie des soirées étudiantes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 55 Invités

Jean, Kilopa, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La folie des soirées étudiantes

+10
Havaïanas
Šlechtična
Quinn
Nikki
Charlie
Oasis
May-Toffee
Lithium
Shelly
Myrtille
14 participants

Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty La folie des soirées étudiantes

Message par Shelly 18.05.11 19:08

Bonsoir à toutes!

Je vous propose à toutes de venir parler ici de vos expériences des soirées étudiantes! Venez également partager vos bons plans et annoncez dans quelles soirées vous serez présentes (ce serait quand même drôle de croiser une GB en faisant la fête...)

Que pensez-vous de ces soirées? Êtes-vous pour ou contre le système d'open-bar? Avez-vous des anecdotes à nous raconter?

Assurément intéressée, ce topic me permet également de faire un peu la pub de ma très prochaine soirée, tous les détails ici!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Oasis 18.05.11 20:31

J'ai jamais été à une soirée étudiante...
Mais je kifferai aller à ta soirée, j'ai reçu ton sms :class: mais j'ai personne avec qui y aller et je ne connais personne...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Lithium 18.05.11 20:57

Oasis t'as qu'à ramener des potes avec toi Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Myrtille 18.05.11 21:09

je fais mes études dans une ville pourrie donc les soirées étudiantes c'est comme les soirées du week end version nulle et dancefloor désert.
Donc j'en fais quand même parce que c'est notre seule occasion de sortir ensemble avec mes copines d'ici mais c'est vraiment de la daube

Par contre ta soirée a l'air bien à en juger par l'affiche
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Shelly 18.05.11 21:20

Je serai là Oasis! Et c'est l'occasion de rencontrer des gens! En effet tu peux ramener qui tu veux. (Et puis tu verras mon mec, c'est un peu LE privilège exclusif de Lithium jusqu'à maintenant Moq )

Merci Bibou! C'est vrai que l'affiche est super, une copine de l'association a fait un bon boulot.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Lithium 18.05.11 21:24

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par May-Toffee 18.05.11 21:26

Encore jamais fait. Logique,je ne suis pas encore étudiante.
Mais j'ai hâte de découvrir cette partie de la vie étudiante.
J'aurais kiffé venir à ta soirée, (genre trooop )mais j'habite à 2h et demie de voiture, je me vois mal rentrer ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Oasis 18.05.11 21:35

J'ai personne à ramener, c'est bien ça le problème! Ils sont en exams...
Peut-être que je vais rencontrer l'homme de ma vie Moq
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Charlie 19.05.11 1:04

Les meilleures que j'ai faites jusque là : les soirées médecines. Ya pas à dire, ils savent faire la fête.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Nikki 19.05.11 7:57

J'avoue, j'ai entendue dire que les soirées médecines étaient vraiment débauche. Je n'y suis pas encore allée.

Par contre, les soirées étudiantes d'AUP, mise à part la soirée sur la peniche, sont vraiment pas top. Pourtant, j'aime beaucoup mon université. Mais les fois que j'y suis allée (et ça se compte sur les doigts d'une main), ça ne m'a vraiment pas plu. Je préfère les soirées étudiantes françaises.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Quinn 19.05.11 18:03

J'étudie dans une petite ville mais les soirées étudiantes déchirent quand même!
Franchement je me vois pas faire des études sans faire de soirées étudiantes! Bon pas toutes les semaines, il faut être un peu raisonnable quand même xD
Mais qu'est ce que je kiff les vendredi matins, où tout le monde est dans un état pitoyable dû à la soirée de la veille et au manque de sommeil. Ce que je prefère c'est faire les debriefings avec mes copines en classe! Moq
Bref, les soirées étudiantes, c'est vraiment à faire!

Et l'année prochaine, je vais dans une + grande ville normalement, donc j'éspère pouvoir tester les soirées médecines!
(par contre j'ai peur de pas me faire d'amis fêtards comme j'ai pu avoir pendant mes 2 années de DUT :/)


Dernière édition par Gloomy. le 19.05.11 19:13, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Šlechtična 19.05.11 18:50

Depuis que j'ai quitté les soirées Erasmus, je suis déçue par les autres.
Qui sont loin d'être folles, même les soirées médecine.

Voilà, je suis blasée de la vie.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Havaïanas 19.05.11 19:00

J'ai fait une soirée medecine quand j'etais en PCEM1 a Lyon, mais j'en ai pas profiter autant que j'aurais du, vu que j'y suis allée avec 2 filles qui etaient avec moi en terminale (qui faisait aussi la fac de medecine) et qui voulait pas se meler aux autres....

Apres j'ai fais plusieurs soirées infirmieres, c'etait vraiment sympa, meme si c'est le meme lieu, je trouve que c'est pas la meme ambiance qu'en boite, vu qu'on se connait quasi tous, (on etait une centaine dans la promo) et qu'on se voyait le lendemain a 8h avec nos tetes de deterrés en amphi, ca rajoute un peu de "charme" lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Rageous Raccoon 24.05.11 20:15

Ouh, les soirées étudiantes...

De mon côté, j'aimais bien au début, et puis les années passant, en fait ça ne m'intéresse plus des masses. Encore plus dans mon cursus actuel, où bon, bah les soirées, c'est toujours les mêmes gens, toujours la même ambiance, toujours la même musique, toujours au même endroit, toujours le même nombre de vomis, toujours les potins...

Enfin, ça me lasse un peu. En fait, j'aime autant faire une soirée avec que des gens que j'aime, plutôt que de me forcer à voir toutes les promos, avec des gens que ça ne me fait pas plus plaisir que ça de voir. Et puis... pour avoir fait des soirées bien crades, ça me fait plus autant rire qu'avant.

Sinon pour les anecdotes marrantes... Beuh, j'ai du drôle et du moins drôle, du glauque et du moins glauque!
En drôle, je me rappelle une soirée open bar à côté d'une plage, et du bain de minuit avec des illustres inconnu(e)s qui a suivi. ça c'était vraiment drôle =) (le mal de crâne du lendemain un peu moins par contre)
Si vous avez l'occasion, je vous le conseille!
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Reykjavik 26.05.11 18:58

J'avais pas vu ce topic Smile

Alors moi j'adore les soirées étudiantes ! Surtout celle de ma faculté vu que ce sont les meilleures (c'est un fait, je ne suis pas la seule à le dire :p) et que je connais pas mal de monde.

Les medecine étaient pas mal avant, maintenant ca se laisse vachement aller ! Les ingés j'aime bien aussi même si les themes sont un peu pourri (Rouge&Noir dans le genre déja vu).

J'adore, en fait, les soirées où il y a un thème, un objectif genre : soirée boursière (= les prix qui fluctuent en fonction de l'offre et de la demande), soirée Erasmus (5 bars avec les 5 continents), soirée foot (Standard + Bières), les pirates (= tout gratuit sans payer d'entrer faut juste avoir sa carte d'étudiant) etc ..

Sinon chez nous on a aussi la Saint Toré et la Saint Nicolas, ca s'étale sur une semaine et 3 jours respectivement et c'est génial ! Tous les soirs on fête une faculté (Saint Mercure, SA Saint etc).

Et (c'est seulement à HEC :p) les 15 jours d'élections : 2 semaines avec des pirates toutes les après midi et des soirées tous les jours !

Bref, je kiffe vraiment les soirées étudiantes, vous l'aurez compris.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par julie59 03.01.13 18:27

C'est vrai que c'est assez ouf à chaque fois !
Surtout les OB dans les grandes écoles !! Mais ça faut pas le dire Razz

Sinon quand mon école a pas de soirées d'organisées j'utilise un site pour voir les soirées étudiantes à lille
A lille ca narrete pas de bouger !

julie59
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Elody 11.01.13 0:12

Perso je trouves que ca dépend vachement de la qualité de la soirée..
Pour les soirées étudiantes ou tu vas sans connaitre grand mondes, les meilleures c'est souvent les grandes écoles d'ingé, (je dis ca et pourtant je suis à l'ECE, c'est du commerce !!), ils ont les moyens et ils s'investissent vachement dans l'organisation contrairement à medecine par exemple ou ils se contentent juste d'acheter 3 tonnes d'alcool...

Et puis l'important, c'est le public ;) d'ailleur je vais surement retourner à l'équinoxe cette année, c'est ce samedi j'y avais été l'année dernière et c'était super sympa !!

Elody
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La folie des soirées étudiantes Empty Re: La folie des soirées étudiantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum