Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
T'étais tout ce qui me fallait Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Jean (23482)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Luana (19094)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Khiera (17353)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Thunder (14676)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Adalie (13525)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 
Guarana (13080)
T'étais tout ce qui me fallait Vote_lcapT'étais tout ce qui me fallait Voting_barT'étais tout ce qui me fallait Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Elodie., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

T'étais tout ce qui me fallait

Aller en bas

02052011

Message 

T'étais tout ce qui me fallait Empty T'étais tout ce qui me fallait




" J’ai pas besoin de grand discours à l’eau de rose, de déclaration, de mots d’amours, de cœurs partout, de cadeaux pour savoir. J’ai appris les gestes, les manières, les mots, les sourires, les regards qui font de toi un homme amoureux. Et si il faut faire des efforts pour nous préserver, je serais toujours là pour les faire parce que j’ai trouvé en toi ce que j’ai toujours cherché. J’espère ne jamais regretter d’avoir écrit ça, jamais regretter de m’être jeté dans tes bras comme ça, et de toujours garder la saveur de ton sourire près de moi. T’es tout ce qu’il me faut, alors j’suis bien consciente de pas t’aimer à l’hystérie mon cœur mais je t’aime de la plus belle des façon dont je peut aimer quelqu’un, je t’aime à ma façon, et je t’aime démesurément. "


C'est dur de se dire que tout ça est du passé. Pas plus tard que tout à l'heure, j'entendais une chanson qui passait à la radio. La dernière fois que je l'avais entendu, j'étais dans tes bras, on dansais l'un contre l'autre, tu riais de moi et je riais de toi. J'ai eu tellement mal au cœur, je ne comprends pas comment ce rire, ces yeux, ce sourire ont pu me mentir. Mais il y a tellement de choses que je n'arrive pas à comprendre, et c'est peut être mieux ainsi. " Ca aurait bien pu être pire " c'est vrai, je suis contente d'avoir contrôlé ma colère, de ne pas t'avoir dis des choses que j'aurais pu regretter ensuite. J'ai fais les choses bien, par respect, pour nos familles respectives, pour notre histoire, pour ce qu'on a vécu.
J'espère un jour récupérer tout ce que tu m'as pris. Tu as détruit ma fierté. Tu m'as volé mon amour propre et la confiance que je pouvais accordé. Il me faudra énormément de temps avant de redonner mon cœur à quelqu'un. Tu as tout changer dans ma façon de voir les choses, que ce soit futile ou même important. Les souvenirs resteront des bons souvenirs quoi qu'il arrive, même s'ils étaient basé sur des mensonges. J'aimerais juste savoir si tu m'a aimé aussi fort que tu le prétendais, mais je ne le saurais jamais, l'honnêteté c'est pas ton fort on dirais. C'est vrai j'ai partagé un bout de ma vie avec quelqu'un que je connaissais pas en réalité. J'espère retrouver le sommeil, l'appétit, le gout en l'amour, et ne plus ressentir ce chagrin.
Je sais que le mal que tu m'as fait finira par s'en aller, même si ça me parait impossible à l'heure actuelle. Je ne fais que me ressasser les moments qu'on a passé tout les deux, parce qu'ils étaient beaux et que c'était du bonheur à l'état pur. Mais tu m'as menti, tu m'as trahi, tu as tout gâcher, j'ai du mettre fin à notre histoire, à tout ces beaux moments et c'est la pire chose que j'ai du faire. Je ne pense pas mériter le mal que tu me fais subir, surtout après tout les efforts que j'ai fait pour nous.
Mais la vie est faite ainsi, le passé est du passé. J'irais mieux de jours en jours, et tu deviendras juste le mec avec qui j'avais des surnoms chelou. Toutes les bonnes choses ont une fin. Toutes. Mais y'a des plus belles fins quand même.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

T'étais tout ce qui me fallait :: Commentaires

rocket

Message 02.05.11 22:46 par rocket

Si tu savais comme je comprends ce que tu dis, enfin tout ça je l'ai déjà ressenti, et je sais à quel point c'est difficile. Le plus important maintenant c'est de prendre du temps pour toi, de t'amuser, et de regagner petit à petit ton amour propre comme tu dis. En tout cas sache que tu n'as absolument pas à culpabiliser, tu t'es investi à fond à ce que je vois, et puis même c'est lui le fautif et personne d'autre. Courage !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message 02.05.11 22:51 par AzaRose

Rah ! Les mensonges... ! Ca me rappelles cette vieille histoire avec le fameux Romain... ! Je me rappelle encore qu'ici, je parlais toujours de lui, et en fait, ce mec n'a jamais rien qu'un peu d'amour pour moi, alors que moi, si, et il en a comme profiter. J'étais tellement aveuglée... Fin', tout ca, c'est différent ! Mais crois moi, tu n'as pas à culpabiliser et tu finiras par trouver quelqu'un d'autre, qui te méritera pour tout ce que tu es, même si je ne te connais pas personnellement. Courage !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bulle

Message 03.05.11 14:55 par Bulle

Oui j'essaye de me dire que tout ça n'est pas de ma faute même si c'est moi qui ai du le quitter. Merci les filles pour vos messages Smile

Rose : C'est pas une chanson, c'est un texte que j'ai écrit pendant qu'on était ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message 03.05.11 15:19 par AzaRose

Ah d'accord. En tout cas, c'est très bien écrit ! Encore une fois, courage !

Revenir en haut Aller en bas

Orgasmique

Message 03.05.11 18:27 par Orgasmique

Je te trouve super courageuse (moi je l'aurai tué je pense).
En tout cas t'as fait le bon choix, j'espère que tu t'en remettras et que tu retrouveras quelqu'un de sincère !

Revenir en haut Aller en bas

Khiera

Message 03.05.11 23:10 par Khiera

Du courage ma belle, tu prends ça avec beaucoup de maturité, ça va te faire grandir !

Revenir en haut Aller en bas

May-Toffee

Message 03.05.11 23:31 par May-Toffee

De même que Cherokee, je comprends très bien la sensation. Et seul le temps pourra aider à panser entièrement ces blessures, seul le temps pourra t'aider à récupérer ta fierté et te sentir mieux.
N'hésite pas à t'aérer l'esprit, à sortir, à voir des gens, et à vivre pour toi.
Et sois fière de toi, tu as pris la bonne décision, et tu t'y tiens. Ca a beau etre dur, tu peux vraiment etre fiere de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Bulle

Message 03.05.11 23:51 par Bulle

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça :l:

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum