Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_lcapAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Voting_barAdriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

+9
Exode
Havaïanas
Adalie
crystal
Jean
Guarana
Elynx
Valkyrja
Adolescence
13 participants

Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Adolescence 11.03.11 0:22

C'est ce matin en buvant mon chocolat chaud que j'ai entendu cette nouvelle " Adriana quitte Christian Karembeu ! elle a accordé une interview à Paris Match pour " s'expliquer " de son choix et Christian attend très vite de la lire aussi de son côté ! Après 14ans de mariage, ils formaient un couple magnifique... comme quoi chaque belle chose se termine trop vite !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Seifenblase 11.03.11 10:24

Ça a été notre sujet de débat à la rédac y a deux jours quand on l'a appris Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! 86135
Ça fait bizarre, ils allaient bien ensemble. Comme quoi, tout arrive ! Ça faisait quelques mois qu'ils ne s'entendaient/ne vivaient plus ensemble je crois, non ?
Il se serait passé quoi, exactement ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Invité 11.03.11 10:28

Ouai c'est dommage.. Apparemment ils se voient très peu et n'ont plus les mêmes attentes.. (mon collègue me dit aussi qu'elle ne veut pas d'enfant contrairement à lui, ce qui aurait pu nuire à leur relation.. mais bon je sais pas si c'est vrai)

Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Seifenblase 11.03.11 10:42

Eïdole a écrit:Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)
Nan, ça ils ont pas le droit ! Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! 646360
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Valkyrja 11.03.11 11:05

Eïdole a écrit:
Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)

Tellement.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Invité 11.03.11 11:29

J'étais surprise. C'est dommage ils allaient bien ensemble. Mais après si ils se voyaient peu, et qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes au bout d'un moment c'est vrai que ça peut nuire au couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Elynx 11.03.11 11:59

Si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de son partenaire dans "danse avec les stars" Moq
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Guarana 11.03.11 13:17

petitedameblanche a écrit:Si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de son partenaire dans "danse avec les stars" Moq

han ouai ! roh ! Moq

Nan perso' ça ne me fais pas grand chose, disons que je ne suis pas fan d'Adriana ni de Christian Karembeu donc ... puis c'est leur vie, et c'est pas le premier couple mignon à se séparer .
En fait le seul couple connu qui "m'attristerai" un peu s'ils cassaient, ça serai sans doute Marion Cotillard et Guillaume Canet . Enfin voilà quoi, Jeux d'enfants !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Jean 11.03.11 13:39

D'un autre coté c'est pas parce qu'un couple est marié qu'il est plus solide qu'un couple qui ne l'est pas ninja.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par crystal 11.03.11 13:53

petitedameblanche a écrit:Si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de son partenaire dans "danse avec les stars" Moq

Mol
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Adalie 11.03.11 15:08

Je me dis un peu pareil que les filles, tant que c'est pas Vanessa et Johnny je m'en fous un peu Moq
Ou Pierce Brosnan et sa femme, ça m'attristerait, ils sont ensemble depuis super longtemps alors qu'il aurait pu se faire n'importe quelle bimbo pendant ces années (je trouve sa femme très jolie! mais physiquement elle ressemble pas du tout aux bimbos avec qui il a pu tourner). Bref, HS.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Havaïanas 11.03.11 17:25

Oui moi aussi je me suis dit que si Vanessa et Johnny se separait, je croirait plus en l'amour!

Mais je crois aussi que les couple de star sont plus exposé aux risques de separation, a cause des media, de leur carrieres qui font qu'il se voit peu, sont souvent sur des continents differents... Peut etre plus de tentation exterieur aussi...

14ans de mariage pour un couple de star, c'est quand meme pas mal en fait, comme le double dans un couple "lambda"! lol


Dernière édition par Havaïanas le 11.03.11 20:14, édité 2 fois
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Exode 11.03.11 17:58

Eeuh moi j'ai une question débile: comment on doit appeler Adriana maintenant? (ça lui allait bien "Karembeu" xD)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Seifenblase 11.03.11 19:34

Et ils vont devoir refaire la pub Atol Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! 86135
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Shelly 11.03.11 19:39

14 ans c'est énorme ouai. Star ou pas je trouve ça assez triste de se séparer au bout de si longtemps, mais bon quand il n'y a plus la petite flamme à quoi bon persister...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Someday_ 11.03.11 20:16

Apparemment ils ne se voyaient plus si souvent, depuis 2005, quand son mari a arrêté sa carrière sportive...

Mouais, rester ensemble alors qu'on ne se voit plus depuis SIX ANS, je trouve ca limite... Voilà quoi :/
Probablement pour sa carrière, enfin je pense quoi
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Sensorielle 12.03.11 0:43

Eïdole a écrit:Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)
+1.

Et je suis d'accord avec ce que Lenaïg a dit à propos de la solidité des couples.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Adriana et Christian Karembeu, c'est fini ! Empty Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum