Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Jean (23482)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Luana (19094)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Khiera (17353)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Thunder (14676)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_lcapCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Voting_barCinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 66 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

+6
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Khiera
Freedom
Rookie
10 participants

Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Sunsh 03.11.10 15:24

Rookie nous parle de notre sorcier préféré le 25 novembre.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Invité 03.11.10 15:28

Vivement qu'il sorte :l: :l: :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Freedom 04.11.10 8:34

Il sort quand en France?
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Rookie 04.11.10 8:43

La veille de la sortie de l'article. Le 24 ;)
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Freedom 04.11.10 9:26

oooh c'est tard Razz nous il sort le 18 Smile
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Khiera 25.11.10 21:23

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Sunsh 26.11.10 22:55

Bah dites dont, 6 mois à attendre c'est peu comparé à l'attente pour les autres films. Je n'ose pas aller le voir: cela voudrait officiellement dire qu'il ne reste plus qu'un film pour arriver à la fin d'une ère... Harry, Ron et Hermione c'est carrément des camarades de classes (soit dit en passant, Hermione n'est pas si intelligente que ça...), ça va me faire un coup quand ça sera fini.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Havaïanas 27.11.10 10:53

J'ai beaucoup aimé, comme tu dis adaptation assez fidele au livre, les scenes que je voulais voir y sont, ils ont su enlever le """"superflu""".

Et en plus j'etais sur que ca a allais couper la ou ca a coupé!!!

(Par contre y'a des personnages qui ne ressemble pas du tout a l'image que je m'etais faites en lisant, mais ca..)

Vivement la 2eme partie!

(En esperant juste qu'il y ai pas la meme bande d'abruti qui parlaient fort et faisaient chier tout le monde juste sur la rangée de siege devant nous...)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Greedy 28.11.10 16:49

Vivement la suite ! (mais pas la fin bouhouh )
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Invité 28.11.10 22:27

Je trouve que c'est l'adaptation la plus fidèle. Je pensais qu'il y aurait des moments d'ennui/de longueur car dans le livre, ils stagnent un peu par rapport à leur recherche mais comme havaïanas a dit, ils ont enlevé le superflu.
Et ce n'est décidément plus pour les enfants, rien à voir avec le monde magique du premier harry potter. J'ai souvent sursauté, la main devant le visage... Je trouve qu'ils ont assuré sur les images, c'est un travail de fou ! Et l'ambiance est parfaitement retranscrite, c'est tellement obscure mais toujours avec une petite touche d'humour !
Et puis je trouve que la coupure a été bien faite, rien à voir avec Arthur 2 où la coupure a tout gâché.
J'ai hâte de voir la suite mais bon, le fait d'avoir lu tous les livres me permet d'être patiente. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Lµnatiqu3 28.11.10 22:31

Au niveau de la saga on sent bien les changements de réalisateurs. Je trouve le film assez abouti, l'essentiel du livre y est, forcément c'est un peu tronqué mais bon avec un tel pavé (et le 2ème volet nous réserve encore pas mal d'action!).
Au niveau du visuel, il est beaucoup plus fluide, plus logique, plus "fini" que les précédents, les paysages sont vraiment beaux, certains atypiques.
Mon seul petit regret: j'aurai aimé voir poudlard, juste sur un plan ou 2 mais le voir!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Seifenblase 29.11.10 11:40

C'est vraiment un joli film, très bien réalisé. Les acteurs sont convaincants et l'essentiel de cette première partie du livre y est. L'univers très sombre de ce septième tome est très bien retranscrit et vraiment, on ne voit pas passer les 2h30 !
Et puis je suis d'accord avec Lunatique, les paysages sont vraiment magnifiques. Je ne sais pas où ils ont été les trouver mais en tout cas chapeau. J'adore la forêt enneigée par exemple, c'est parfaitement magnifique Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie 241150
Les relations entre les personnages aboutissent et l'humour donne une petite touche légère au film sans quoi il serait vraiment triste.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Blablabla- 04.12.10 23:26

J'adooore !
Par contre j'aime pas la manière de jouer de Voldemort. Il est pas assez "glacial" je trouve. Limite il est sympathique quoi. Si ce n'est que ses narines me font peur...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Pour les fans de Potter ;)

Message par vaness'17 09.12.10 22:45

Je l'ai vu et il etait bien, une bonne suite logique alors allez y les filles. ;)
vaness'17
vaness'17
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie Empty Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum