Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Plein de choses à améliorer .. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Jean (23482)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Luana (19094)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plein de choses à améliorer .. Vote_lcapPlein de choses à améliorer .. Voting_barPlein de choses à améliorer .. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Plein de choses à améliorer ..

+6
Sweetblush
SecretlySheCries
Exode
crystal
Pandore
Sugarfall
10 participants

Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Plein de choses à améliorer ..

Message par Petit-Cactus 01.10.10 13:03

Bonjour Smile
Voilà j'ai fait mon entrée à la fac ya pas longtemps, et j'arrête pas de voir plein de super belles filles .. Forcément je me compare à elles ^^ et au final je me sens trop moche ...
J'ai besoin de conseils pour plusieurs points à améliorer, et je veux pas faire plein de sujets différents, alors voici ma liste:

1) Mes ongles .. Ils sont se dédoublent, sont secs, et malgré le fait que j'essaye de les faire pousser ils se cassent tout le temps ..
Est-ce qu'il existe des soins, des trucs comme ça? Qu'est ce que je peux faire pour avoir des beaux ongles bien brillants?

2) Ma peau = beurk .. J'ai pas de boutons mais un grain de peau irrégulier, et des points noirs sur le nez, bref une peau vraiment pas saine du tout .. Pourtant je fais des gommages ..
Avez vous des produits (masques, gommages, crèmes hydratantes) à me conseiller ?

3) Mes cheveux sont tout secs .. J'ai coupé au moins 15 cm, mais maintenant je sais pas quoi faire, ils sont toujours un peu secs, et puis ils font des frisottis, je les trouve vraiment moches.
Là par contre j'ai presque tout essayé, je suis désespérée !! C'est un appel de secours !!!!
Quels soins appliquer, et quelle coiffure me faire? J'ai toujours les cheveux détachés, pendants ..

4)Et pour finir .. Je ne suis pas grosse mais comme quasiment toutes les filles je me trouve mal foutue ...
Comment faire pour perdre ce gras autour de mes genoux?
Et pour muscler mes fesses ??

Voilà, je fais appel à toutes celles qui sauront me répondre !! Et merci d'avance pour vos conseils beauté ^^
Mon message est long ^^ merci à celles qui auront lu !!

Petit-Cactus

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Invité 01.10.10 13:33

Coucou !

Pour tes ongles j'ai fais une petite recherche pour toi, apparemment tu peux essayer de les frotter avec du citron, c'est pas mal. Sinon moi j'utilise un durcisseur que tu trouves en supermarchés, ou alors sur sephora si tu es prête à mettre un peu plus cher, tu as pleins de marques différentes. Personnellement j'ai trouvé un soin qui apparemment est super, il s'agit de la marque Mavala. Voici le lien ! C'est une huile, tu masses sur le bout de ton ongle quelques minutes. Il est géniale, c'est pour les ongles mous, qui se dédoublent.

Sinon j'ai trouvé une recette maison, tu peux toujours essayer !

- Prend une gousse d'ail, met la en purée et mélange la dans de l'huile d'olive... Mais juste 2-3 fois semaines gros max, sinon tes ongles vont devenir trop durs

Après pour ta peau, je sais pas trop, il existe des tonnes de gommages pour le visage, moi je me fais un masque d'argile de temps en temps.. et tous les soirs je me lave le visage avec ce maque garnier 3 en 1 .. Je le trouve très bien, je m'en sers depuis quelques années maintenant. J'ai pas spécialement de problème de peau mais bon.. Quand j'ai quelques boutons je les assèche avec de l'argile également. Par contre après tout ça j'hydrate bien ma peau avec une crème. Enfin c'est une crème un peu matifiante que j'achète en pharmacie, dont j'ai oublié la marque..

Pour tes cheveux, en ce qui concerne la coupe il y a un topic spécial tu verras ! Il faut que tu postes une photo de tes cheveux, il y a une nana du forum ( adolescence) qui est coiffeuse et qui sait très bien conseiller sur ce genre de chose Smile Moi aussi j'avais un peu les cheveux secs, j'utilise des shampoings professionnels de L'oréal que tu trouves uniquement chez ton coiffeur ou alors sur internet sur le site " Argolide Coiffure " par exemple. C'est Total Repair ! Puis j'utilise un sérum sur cheveux encore mouillé, pareil du l'oréal pro. Il m'a changé la vie ! C'est mon produit fétiche.

Voilà, si je peux t'aider rien qu'un petit peu, c'est toujours ça ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Sugarfall 01.10.10 13:54

Ohhhhh on dirait moi Moq COPINE VA.

Pour les ongles exactement pareil que Eïdole.

Après pour les boutons ( je suis pas contente d'avoir ce point communs avec toi mais bon ! ) J'utilise la gamme de produit Hyfac, ça s'achète en pharmacie, et en le faisant tous les jours, j'ai vu et on m'a fait remarquer une nette amélioration de ma peau. Après ce n'est pas le produit miracle, mais pour le rapport qualité prix est génial ! Fais toi aussi des masques à l'argile verte une fois par semaine. Les produits à base de Tea Tree sont aussi bon, je viens de commencer donc à voir sur un long terme, par contre ça pue un peu ( mon masque pour le visage sent le saumon fumé Moq )
Le soin Normaden pour la nuit a beaucoup d'avis positive, alors peut être qu'en alliant toute la gamme... Certes c'est un prix. Mais le mieux, c'est d'aller voir un dermatho ( bon je le dis mais je le fais pas Razz )

Pour les cheveux moi j'utilise la gamme Kerastase, ça coute assez chère +/- 20 € mais tu garde le shampoing deux mois, je l'ai acheté le 6 juillet j'ai toujours pas fini mon pot, et sur internet tu le trouve à 13 € après moi je complète avec un après shampoing ( que je n'ai toujours pas fini ) J'utilise le bain de force, car j'ai les cheveux fragilisé du au brushing et fer à lisser mais pour toi je pense que le Bain Oleo-Relax est le mieux ( cheveux sec et rebelle )

Pour les fesses Sahara fait des exercices spéciale, elle t'en parlera Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Pandore 01.10.10 14:05

Spoiler:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par AzaRose 01.10.10 14:16

Pour les cheveux secs, j'étais comme toi. Puis, en mars, tout comme toi, je me suis coupée les cheveux (10/15 cm). Ca leur a déjà fait du bien... Mais en fait, ce n'est pas ca qui les a complètement changés, non plus. Je te conseille donc le masque pour cheveux secs Rivadouce. Tu le trouve ici. Si tu veux aussi un shampooing, je te conseille celui-çi. Certes, c'est un peu cher... Mais ca vaut le coup ! Adolescence, la même nana que Eidole a parlé, m'avait aussi parlé d'Oréal en positif. J'ai aussi arreté le fer à lisser + le sèche-cheveux, mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu'avant.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Sweetblush 01.10.10 16:41

Pour les fesses, tu trouveras facilement pleins de sites qui proposent des exercices ciblés sur Google en tapant "muscler fessiers" etc. C'est ce que, personnellement, j'ai fait. Seulement pour ma part, il m'est assez difficile de ne pas vite me lasser, et je n'ai pas encore trouvé une solution efficace rapidement. Et appart ça (et certains sport qui favorise la musculation des fessiers comme le vélo, le roller, le vélo elliptique, la natation, le jogging, etc.) je ne vois pas vraiment quoi faire d'autre. Donc si quelqu'un a un remède miracle ... !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par SecretlySheCries 01.10.10 17:00

Petit-Cactus a écrit:Bonjour Smile
Voilà j'ai fait mon entrée à la fac ya pas longtemps, et j'arrête pas de voir plein de super belles filles .. Forcément je me compare à elles ^^ et au final je me sens trop moche ...
J'ai besoin de conseils pour plusieurs points à améliorer, et je veux pas faire plein de sujets différents, alors voici ma liste:

1) Mes ongles .. Ils sont se dédoublent, sont secs, et malgré le fait que j'essaye de les faire pousser ils se cassent tout le temps ..
Est-ce qu'il existe des soins, des trucs comme ça? Qu'est ce que je peux faire pour avoir des beaux ongles bien brillants?
Pareil qu'Eïdole, le soin durcisseur de Mavala est GENIAL. (Par contre faut surtout pas le masser, ça s'applique avec un petit pinceau, et c'est pas "toxique" mais trèèès puissant, y'a une substance dangereuse même j'crois, en fait ça va rassembler les couches de l'ongle pour n'en former qu'une seule, alors t'imagines ce que ça peut faire sur ta peau.. Mais bon je suppose que t'as pas reçu le produit, parce que j'ai vu ça sur le truc explicatif !)
Sinon pour de beaux ongles : la lime à quatre faces. Ca change la vie, je te jure, t'as les ongles super lisses, ça fait trop beau ! Tu mets un vernis transparent pas fort style de la marque Innoxa qui se vend en pharmacie. Ca va faire briller doucement, et ça restera naturel et classe !


Petit-Cactus a écrit:2) Ma peau = beurk .. J'ai pas de boutons mais un grain de peau irrégulier, et des points noirs sur le nez, bref une peau vraiment pas saine du tout .. Pourtant je fais des gommages ..
Avez vous des produits (masques, gommages, crèmes hydratantes) à me conseiller ?
Pareil aussi Razz L'argile (rose ou jaune si peau sensible ou sèche, verte si tu as la peau grasse)
Comme gommage je te conseille les marques de pharmacie, qui gommeront bien ton visage sans qu'il te l'agresse.. C'est important parce que plus ton visage se sent agresser, plus il va avoir des réactions. Moi j'ai le gommage d'avène, qui est très bien, très doux.


Petit-Cactus a écrit:3) Mes cheveux sont tout secs .. J'ai coupé au moins 15 cm, mais maintenant je sais pas quoi faire, ils sont toujours un peu secs, et puis ils font des frisottis, je les trouve vraiment moches.
Là par contre j'ai presque tout essayé, je suis désespérée !! C'est un appel de secours !!!!
Quels soins appliquer, et quelle coiffure me faire? J'ai toujours les cheveux détachés, pendants ..
J'ai un shampoing au PH neutre moi, ça me convient très bien, pour laver les cheveux sans les agresser. Et après tu achètes un soin pour cheveux secs.. Bon après c'est clair qu'Adolescence est plus calée que nous pour la coiffure les soins capilaires tout ça !

Petit-Cactus a écrit:4)Et pour finir .. Je ne suis pas grosse mais comme quasiment toutes les filles je me trouve mal foutue ...
Comment faire pour perdre ce gras autour de mes genoux?
Et pour muscler mes fesses ??
Pour les genoux je sais pas.
Pour les fesses/cuisses tu te mets à quatre pattes, tu lèves la jambe vers l'arrière en la tentant, puis en la gardant plier, tu alternes etc. Je saurais pas trop bien expliquer, mais si tu veux faire des exercices ne te fixe pas des objectifs de ouf, le plus important c'est de le faire régulièrement ! C'est vraiment ça le secret, tant pis si tu le fais que 5 minutes par jour, temps que tu le fais le plus souvent possible, c'est ça qui va vraiment faire la différence.


Et sinon Kyzie, j'allais dire la même Héhé

SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par crystal 01.10.10 17:22

Petit-Cactus a écrit:Bonjour Smile
Voilà j'ai fait mon entrée à la fac ya pas longtemps, et j'arrête pas de voir plein de super belles filles .. Forcément je me compare à elles ^^ et au final je me sens trop moche ...
J'ai besoin de conseils pour plusieurs points à améliorer, et je veux pas faire plein de sujets différents, alors voici ma liste:

1) Mes ongles .. Ils sont se dédoublent, sont secs, et malgré le fait que j'essaye de les faire pousser ils se cassent tout le temps ..
Est-ce qu'il existe des soins, des trucs comme ça? Qu'est ce que je peux faire pour avoir des beaux ongles bien brillants?

L'huile de ricin est super pour fortifier les ongles (idem cils)! tu en trouves en magasin bio.
Idem le citron mais je trouve ca un peu plus agressif.


2) Ma peau = beurk .. J'ai pas de boutons mais un grain de peau irrégulier, et des points noirs sur le nez, bref une peau vraiment pas saine du tout .. Pourtant je fais des gommages ..
Avez vous des produits (masques, gommages, crèmes hydratantes) à me conseiller ?d

Perso j'utilise du savon d'alep matin et soir. Mais le principal c'est de nettoyer ta peau matin et soir et de l'hydrater avec une bonne crème!
Gommage une fois par semaine, j'utilise la marque cattier (magasin bio) et masque à l'argile 1 fois par semaine aussi (j'utilise la marque argiletz).


3) Mes cheveux sont tout secs .. J'ai coupé au moins 15 cm, mais maintenant je sais pas quoi faire, ils sont toujours un peu secs, et puis ils font des frisottis, je les trouve vraiment moches.
Là par contre j'ai presque tout essayé, je suis désespérée !! C'est un appel de secours !!!!
Quels soins appliquer, et quelle coiffure me faire? J'ai toujours les cheveux détachés, pendants ..

Fait des bains d'huiles!!! applique une huile (pour cheveux secs tu as le choix: bourrache, germe de blé, argan... ou pas cher prends l'huile d'olive de ta cuisine!) sur l'ensemble de ta chevelure en évitant les racines. "si tu achètes l'huile de ricin pour tes ongles, elle est super pour les cheveux aussi!)Tu peux laisser poser 2-3 heures ou toute une nuit!
Utilise un shampooing pour cheveux secs, les l'oreal pro sont super.
Et soit tu utilises un après shampooing ou alors un masque après chaque shampooing.
Evite au maximum d'utiliser le lisseur tant que tu n'as pas récupérer des cheveux plus sains.


4)Et pour finir .. Je ne suis pas grosse mais comme quasiment toutes les filles je me trouve mal foutue ...
Comment faire pour perdre ce gras autour de mes genoux?
Et pour muscler mes fesses ??

Si tu es sportive, va courir 1à 2 fois par semaine à raison d'au moins 45min.
Sinon la corde à sauter reste une très bonne alternative ;).


Voilà, je fais appel à toutes celles qui sauront me répondre !! Et merci d'avance pour vos conseils beauté ^^
Mon message est long ^^ merci à celles qui auront lu !!

Petit-Cactus
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Invité 01.10.10 17:24

Je valide pour la lime à 4 faces ! J'en ai acheté une sur Sephora t'as les ongles tout lisse, j'adore !

Je savais pas pour l'huile Mavala !!! Moi j'ai lu ça sur internet c'est pour ça ! Nan je ne l'ai pas encore reçu, très prochainement d'ailleurs !! Very Happy Merci pour l'info en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Petit-Cactus 01.10.10 19:20

Que de réponses !!! Ca fait plaisir merci Smile
Alors ... Déjà j'ai pas trop d'argent donc je vais voir ce que je vais prendre ..
Pour les ongles, la lime à 4 faces, ça marche comment ?? Je vois pas vraiment ce que c'est .. Bon mon ami Google vient de me montrer quelques photos, mais je vois toujours pas comment ça peut faire des ongles plus beaux ... Juste en limant ?
Par contre le citron m'avait bouffé tout le contour des ongles donc je préfère éviter.
J'essayerai je pense aussi le truc Malava ^^

Pour les cheveux ... J'utilise pas de lisseur, mes cheveux sont naturellement moches -_-
J'irai voir sur ce topic "cheveux" donc, et je retiens les marques que vous m'avez conseillées, merci !! Smile

La peau je ne sais pas où acheter de l'argile: est-elle de meilleure qualité en grande surface, en magasin bio? Sinon je suis allée acheter de la crème hydratante en pharmacie, on m'a conseillé la gamme "Sebium pore affiner", je vais voir ce que ça va donner. Faut que je trouve un gommage aussi, donc.

Et les fessiers, comme Sweetblush je me lasse vite des exercices, je les fais quelques jours et puis fini ^^ Faudrait que je me motive !! Mais mon principale problème est mes genoux que je trouve trop "épais" ^^

En tout cas je vous remercie pour vos conseils Smile

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par SecretlySheCries 01.10.10 20:00

En fait pour la lime c'est simple, tu as une lime qui va limer l'extrémité de l'ongle, et après tu vas poser les autres faces carrément sur l'ongle, et donc tu vas limer la surface de l'ongle.
Tu vas d'abord égaliser, après une autre lime va polir, et la dernière va "faire briller" franchement teste, c'est super simple et c'est trop trop beau le résultat. Depuis que je fais ça je kiffe mes ongles sans vernis ! Et quand tu mets du vernis ça fera plus lisse aussi. Aussi, la lime va permettre d'égaliser l'ongle s'il se dédouble, en gros pas besoin de couper l'ongle s'il s'est dédoublé, tu limes le dessus et ça va donner un beau rendu, pas un truc """rèche""" x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par crystal 01.10.10 23:31

Pour tes cheveux et tes fesses je t'ai donné des conseils juste comme ca... ^^
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Petit-Cactus 02.10.10 15:03

OK pour la lime j'irai voir ça de plus près !
Et merci crystal pour les conseils sur les huiles à utiliser, même si je me souviens d'un mauvais souvenir au collège: je m'étais mis de l'huile sur les cheveux et j'avais tout bien rincé deux heures après .. Sans comprendre qu'il fallait tout nettoyer avec un shampooing ... Résultat le lendemain je suis arrivée au collège avec les cheveux HUILEUX à fonc !! Une horreur !! Tout le monde me regardait de travers ^^ j'en fais encore des cauchemars ^^
J'emprunterai quand même de l'huile d'argan à ma mère
Merci à toutes Smile

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Exode 02.10.10 16:20

Oh oui la lime à quatre faces, c'est radical!! Je suis tombée dessus apr hasard super récemment et je peux plus me contenter de ma vieille lime en carton, c'est fou comme le travail était inachevé avec quand je vois à posteriori.
J'en trouve sur les marchés qui ne sont pas qu'alimentaires, sur les stand où ils vendent plein de cosmétiques/produits hygiène et trucs de coiffures aussi.
Par contre j'ai pas constaté de changement génial avec le citron, mais je ne sais peut-être pas m'y prendre.

Pour la musculation des fesses et le dessin des genoux, je te conseille le roller. C'est très accessible niveau effort je trouve (a condition de savoir en faire parce que c'est sûr que l'apprentissage peut être rebutant) Si tu peux être accompagnée c'est plus convivial, beaucoup plus que le footing à deux (pas pratique pour parler le footing xD). assez sympas, si non, j'ai une préférence pour la balade que permet le roller.
Un peu d'échauffement avant et d'étirements après et une heure et de mi de sport est vite passée.

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Bereen 03.10.10 15:12

Sugarfall Moq Héhé

Pour muscler tes fesses, ces exercices sont très bien, y en a plusieurs et t'as pas besoin de matériel et tout, faut juste trouver un rythme régulier pour les faire comme l'a dit Secretly, c'est plus efficace !
Tu peux aussi monter les escaliers 2 par 2, en tendant bien ta jambe, ça fait travailler les cuisses et les fesses ! Quand t'es assise, contractes tes fesses aussi !
Après les genoux je sais pas, faut que tu travailles toute ta jambe et les genoux suivront, mais y a pas d’exercices types je pense.

Pour la peau, en attendant de trouver un bon gommage, tu peux utiliser du sucre en poudre (ou du sel si t'as peau est trop sensible, comme les grains sont moins gros ça agresse moins la peau ! ) mélangé avec du savon liquide (pas obligé, moi je le fais sans). Avant de nettoyer ta peau avec le sucre ou le sel, lave bien ton visage à l'eau chaude pour que ça ouvre bien tes pores et une fois le gommage fini, lave bieeen ton visage à l'eau froide, pour refermer les pores !

Pour les cheveux, va chez le coiffeur nan ? Expliques lui que tu veux une coupe, que tu veux soigner tes cheveux, et selon la forme de ton visage il trouvera une bonne coupe !
Sinon, pour éviter qu'ils sèchent, fais régulièrement des masques d'huiles ou de beurre de karité comme ça a été dit au dessus. Tu laisses poser longtemps (de qq heures minimum à une nuit maximum) et tu rinces bien ! Moi j'utilise du shampooing et après shampooing Pantène pour cheveux abîmés, il est bien !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Sweetblush 03.10.10 16:44

Sugarfall et Secretly > Ouai fin je suppose qu'au pluss t'en fais au mieux c'est, quand même. Puis j'ai l'impression que ça met teeeeellement de temps pour avoir un résultat, c'est décourageant.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par SecretlySheCries 03.10.10 17:59

Je suis la preuve vivante que non, j'en fais 5 minutes tous les jours sauf le dimanche (Moq), et je te jure qu'au bout d'un mois je voyais déjà la différence. Et là ça doit faire 10 mois et euuuh.. Rien à voir. Mais je me suis jamais découragée, mais je te jure que j'y passe pas plus de 5 minutes par jour !! Et tout le monde a vu la différence (fin surtout mon mec j'avoue, avec le jean ça se voit moins quoi lol)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Petit-Cactus 03.10.10 18:51

Ok allez je me motive à partir de cette semaine je commence les exercices pour muscler mes fesses !! ^^
Sahara: j'avais jamais pensé au gommage avec du sucre/sel, mais c'est vrai que à défaut d'en avoir un autre .. Par contre le coiffeur non c'est bon, chaque fois ils me font des trucs ratés .. Je me coupe les cheveux moi même depuis plusieurs années, j'ai pas envie d'avoir de mèche ou de frange ou de truc particulier (je veux pouvoir attacher mes cheveux !!). Je me fais juste un petit dégradé et je coupe "en pointe" mes cheveux pour qu'ils aient du mouvement en bas.

Pfff en fait le truc c'est juste que je sais que physiquement j'ai pas de problème particulier, mais je suis tellement jalouse de toutes ces filles magnifiques à la fac !! Et pis quand est un peu timide .. On se dit que, avec un physique "de rêve" tout se passera mieux ..
(Alors que c'est faux !!!)

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Sweetblush 03.10.10 19:03

Secretly > Ca me rassure et ma motive ce que tu dis là ! Allez, on s'y met !

Petit-Cactus > Aaah le physique est loin de suffire. Crois-moi, une fille canon mais bien bien chiante, elle aura beau être trop belle, elle aura pas tous les mecs à ses pieds, du moins jusqu'à ce qu'ils aient le temps de comprendre que non, en fait, pas moyen.
Je pense que ce que les mecs (et les gens en général) aiment, c'est surtout une fille qui a confiance en elle.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par AzaRose 03.10.10 22:57

Ah, te lire Secretly sur les exercices, ca motives ! Ca ne donnes pas envie de s'arrêter... Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Bereen 03.10.10 23:02

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Someday_ 03.10.10 23:11

Comme dirait Sahara (mais c'est injuste, elle m'a copité, j'ai eu l'idée avant de la lire.. :da Lime ) Prend confiance en toi, marche la tête haute et adopte une démarche assurée.
C'est beaucoup plus sexy, on voudra venir te parler, on se dira "tiens cette fille elle est bien dans ses baskets et c'est cool, elle doit être super sympa et être intéressante", plutôt qu'une fille qui cherche un coin inexistant dans un couloir, ET DONC QUI GALÈRE. (jte dis pas que c'est le cas, mais je décris les opposés Very Happy )
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par AzaRose 03.10.10 23:16

Et les filles ont raison ! Pas besoin de prendre un côté ultra hautaine, hein, mais aies confiance en toi. Marches la tête haute, oublies ces magnifiques nanas dont je suis sure que tu es aussi belle qu'elle, sois souriante... Pleins de petits trucs mais qui change tout ! Oses. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Petit-Cactus 04.10.10 22:55

Ouais nan mais je me tiens droite et tout ^^ de l'extérieur on pourrait penser que j'ai vraiment confiance en moi, mais ya toujours un petit défaut (exemple: un bouton) qui me fait trop complexer !!
Je sais, mon principal atout pour me faire des amis c'est de sourire et rire tout le temps (et ça marche !) simplement je veux aussi éliminer ces défauts ^^.
J'ai rien contre ma tête ! Je ne me maquille pas parce que je me trouve bien comme ça. Je veux juste "améliorer ces petites choses" pour me sentir encore mieux !
Smile

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plein de choses à améliorer .. Empty Re: Plein de choses à améliorer ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum