Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Ce que vous écoutez à la radio. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Jean (23474)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Thunder (14672)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce que vous écoutez à la radio. Vote_lcapCe que vous écoutez à la radio. Voting_barCe que vous écoutez à la radio. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce que vous écoutez à la radio.

+12
Oasis
Sweet
Rookie
Greta
rocket
NewSlang
Guarana
Adalie
Charlie
Sensorielle
Light
Jean
16 participants

Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Stormy 25.08.10 20:00

Un topic pour raconter içi ce que vous écoutez à la radio, quelle est votre station préférée, vos émissions préférées et à quel moment vous l'écoutez ?

(J'ai posté ce topic dans "Musique" n'ayant pas d'autres endroits où le mettre, mais vous êtes pas obligées de citer que des radios/émissions musicales !)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Stormy 25.08.10 20:06

Je l'écoute un peu tout le temps en voiture mais ils passent touuut le temps la même chose alors je zappe entre Hit West (la radio du grand ouest) Nrj, Virgin, M FM, Soleil...
Sinon le matin, j'adore depuis des années l'émission d'Nrj : Le 6-9 ! Les animateurs ont beau changer, ça me plait tout le temps (et pourtant, j'étais septique à l'arrivée de Nikos) Je trouve ça drôle et à mon taff où c'est vraiment pas tous les jours faciles, ça me changeait bien les idées d'écouter ça. Et j'adoore Le télévengeur à 8h15 !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Oasis 25.08.10 20:15

Avant j'écoutai QUE Nrj;
Maintenant, j'écoute moins la radio, mais les radios que j'écoute sont Voltage, Chérie FM, Chante France.
Voltage c'est dans ma chambre ou dans la voiture
Chérie FM et Chante France c'est sous la douche, de temps en temps dans ma chambre quand j'aime pas la chanson de Voltage, et des fois dans la voiture.
Et dans la cuisine (quand je suis toute seule) pareil c'est une des 3 chaines!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Thunder 25.08.10 21:05

Ca me saoule un peu la radio, j'écoute beaucoup moins qu'avant. En général j'alterne entre Virgin (mais y a 50% de "nouvelle scène française" maintenant, c'est relou, je déteste), Skyrock et parfois RTL2. Ca c'est dans la voiture.

Chez moi j'écoute surtout Lemouv' car y a de supers émissions, je découvre pas mal de trucs géniaux avec cette radio, des trucs qui ne passent justement pas sur les autres.

Voilà en gros, sur Virgin je déteste Camille Combal(e ?) et son orchestre, sont trop cons, j'aime pas non plus la radio libre d'NRJ, y a juste sur Skyrock (mais que le matin) qu'ils me font marrer. Je regrette Nagui et Manu...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Jean 25.08.10 21:12

J'ai écouté la radio en 3e parce que j'avais un super mobile qui captait la radio. Donc j'écoutais principalement Europe2 et OuiFM.

Maintenant j'écoute quand on part en vacances dont les stations d'autoroutes et les stations d'info tup ou Nostalgie. Jkiffe bien. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Light 25.08.10 22:47

J'ai pendant longtemps écouté NRJ. Puis je suis passée à Virgin Radio.
Maintenant j'alterne entre les deux. En voiture avec mes parents, on écoute RTL ou Virgin.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Sensorielle 26.08.10 0:32

J'écoute la radio surtout en voiture, j'alterne entre NRJ, et Radio plus.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty La radio et vous

Message par Charlie 13.04.11 10:44

Quelle(s) est/sont ta/tes radios préférée(s)? Quand l'écoutes-tu? Quelle(s) est/sont ta/tes émissions préférée(s)?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Invité 13.04.11 11:32

Je n'aime pas la radio. Ca m'énerve d'entendre les gens parler sans les voir. Les radios musicales sont pires que les chaînes télé musicales parce que d'une, les chansons diffusées sont toujours les mêmes, peu importe le style de la radio et de deux, on nous inflige des présentateurs qui n'arrêtent pas de paopter pour présenter les chansons et qui font de la promo à tour de bras...

Pour les radios d'info, pareil, je n'aime pas entendre les gens parler sans les voir. Surtout les radios culturelles où les présentateurs n'arrêtent pas de parler sans avoir l'air de penser aux personnes qui écoutent et ça m'énerve vraiment...

En gros, pas de radio pour moi, à part le radio réveil quand y a Rire et Chansons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Adalie 13.04.11 13:33

J'adorais Virgin Radio à l'époque où c'était encore une radio pop-rock, depuis je n'écoute plus de radio musicale (ou alors en voiture, mais comme je ne conduis pas je ne choisis pas... Héhé). Le trop-plein de pub m'a vraiment dégoutée de la radio, le matraquage avec certaines chansons aussi.

Parfois j'écoute des radios généralistes, pour avoir les infos, ou écouter les débats. Souvent je fais autre chose en même temps, mais j'aime bien, je me sens moins seule chez moi. Pour la même raison, il m'arrive d'écouter des émissions de libre antenne, mais c'est plus rare et ça m'énerve rapidement.

Je me souviens que j'adorais Maurad en 6ème-5ème (la grande classe), je l'écoutais sur mon baladeur en cachette sous la couette Moq
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Guarana 13.04.11 15:51

Je ne suis pas fan de la radio non plus, pour les mêmes raison qu'Asthenia.

Avant j'écoutais le Mouv et Virgin Radio. Le Mouv ça m'arrive encore d'écouter dans la voiture quand des musiques de Nostalgie ne me plaisent pas, mais alors Virgin Radio ... what the fuck ? Déjà il y a plus de musique que de pub (et je n'exagère qu'à peine) mais mais mais .. c'est plus du rock ! Sérieux je suis dégoutée, c'est exactement pareil qu'NRJ maintenant ... ducoup j'écoute plus, à chaque fois je tombe soit sur de la pub, soit sur Zaz ...
Ducoup quand j'écoute la radio (= dans la voiture) c'est Nostalgie, pour ses bonnes vieilles musiques ou pour délirer.

Oh et pareil qu'Adalie pour Maurad Mol . Et puis après j'ai eu ma période Filles du mouv.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Invité 13.04.11 16:55

Je viens d'apprendre via Fb que Skyrock pourrait disparaitre




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Stormy 13.04.11 19:55

Je suis tombée sur Skyrock tout à l'heure et j'ai entendu ça ! Je crois que toute la journée, ils ont passé que des auditeurs avec des messages de soutien. Perso, je déteste cette radio.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Thunder 13.04.11 20:04

Jsuis pas fan de Skyrock, mais y a quand même du bon rap dessus, enfin pas tout le temps mais ils passent quand même de bons trucs (en dehors des heures de grande écoute on va dire). Ca me ferait un peu bizarre qu'elle disparaisse, c'est quand même une radio qui existe depuis trèèès longtemps, on l'a tous (quasiment) écoutée, même si les émissions de Difool sont à chier bah ça me ferait bizarre.

Sinon jsuis tellement d'accord avec toi Mighty, pour Virgin !!! Sérieux c'est lamentable, avant y avait du bon rock (si on oublie la nouvelle scène française haha), maintenant que dalle, y a plus que des trucs pourris genre David Guetta et Rihanna, cimer... j'écoute plus du tout. En plus les animateurs sont trop cons.

Bref en fait j'écoute plus beaucoup la radio, à part Nova qui est cool, Lemouv' qui fait des putain d'émissions quand même, et qui passe de la super musique. Et aussi une radio bénévole qui passe à Nantes, c'est Prun', elle est géniale.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par NewSlang 13.04.11 21:13

J'écoute pas souvent la radio mais si je l'écoute c'est RTL2. Le seul reproche que je pourrais leur faire c'est de passer trop de U2, lol. Mais sinon la prog est plutôt cool, alternant nouveautés et classiques.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par rocket 13.04.11 23:29

Je me réveille avec le 6/9 de nrj tous les matins, j'aime bien je trouve ça sympa. J'écoute Rires et chansons parfois, pendant que je défais ma valise, ou que je fais le ménage, ce genre de choses. Ca passe mieux Moq sinon pendant des années j'ai écouté l'émission de Mikl sur nrj le soir, Sens interdit je crois que ça s'appelait. Ca a été remplacé par toute la bande à Cauet là. Comme Adalie j'écoutais en cachette sous la couette Moq
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Greta 14.04.11 18:01

J'ai vu ca pour Skyrock aussi, c'est incroyable! Difool, c'est une partie de ma jeunesse, encore maintenant des fois ca me fait rire, mais j'evite l'emission du soir, ils n'y parlent que de uc. Mais le matin ca me donnait la peche avant une journee de merde a la fac.

Meme chose pour Virgin, avant, du temps d'Europe 2 ils passaient de la bonne musique, maintenant c'est assez nul (Gregoire, Zaz et leurs autres chanteurs francais nazes), y'a que Camille et son orchestre qui sont parfois bien droles. Avant, biiiien avant y'avait aussi l'emission de Cauet, oui oui, avant il etait drole! ;)

J'aime bien Rires et chansons sinon, ils passent souvent des vieilles chansons trop bien genre Queen ou Dire Straits, ca fait plaisir. RTL 2 aussi des fois pour les memes raisons.
J'evite soigneusement Fun Radio qui s'est aggravee avec le temps, y'a 10 ans c'etait deja pas genial, alors maintenant... O_O Pareil pour Resonnance (du moins au Havre), toujours la meme chose, chez le coiffeur y'a 3 semaines y'avait cette radio, et les Enfoires sont passes TROIS fois.... Vomit

En Allemagne, c'est MDR Jump :l:
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Rookie 14.04.11 19:00

J'écoute Jazz Radio à fond dans ma chambre, tous les jours, tous le temps. et je change jamais de station..
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Sweet 14.04.11 19:18

Les radios que j'écoute le plus souvcent c'est Vibration et Nrj.
Vibration c'est + , le matin quand je me prépare , les chansons sont chiantes parfois des le matin mais bon , pis ça me permet aussi d'avoir les infos de la région, en même temps. Sinon j'alterne souvent ces 2 radios quand jsuis dans la voiture.
Et c'est vrai qu'c'est pas mal 6-9, le service client et tt , lol!!!! Mais cque j'adooore surtout c'est le télévengeur. Jpeux pas l'écouter quand jvais en cours car ça correspond pas à mes horaires , mais quand je l'écouté pour aller en stage souvent j'étais vraiment. Mol
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Oasis 14.04.11 19:30

J'ai longtemps écouté NRJ: l''émission sans interdit le soir, et !
Et ça fait un moment que j'ai changé, j'écoute voltage maintenant!
J'écoute Voltage dans la voiture et quand je suis sous la douche!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Invité 14.04.11 20:27

J'écoute pas beaucoup la radio, seulement lorsque je me réveille et au ptit dej' mais j'suis toujours branché sur Ouï FM.
J'aime bien leur programmation, y a des trucs pas terribles (le + souvent du rock français) mais ils passent de bons groupes en général et aussi des vieilles chansons qu'on entend pas souvent.
Et puis toutes les semaines (enfin j'crois Moq) ils font une sorte de spécial par exemple la semaine dernière c'était spécial Nirvana pour l'anniversaire de la mort de Kurt Cobain. Et le soir y a une émission où ils passent que du rock alternatif. C'est pas mal apparemment et sur le peu que j'ai entendu ça avait l'air cool.

D'ailleurs, sur leur site on a accès à différentes webradios Ouï FM: la normale, l'alternatif, la collector, le blues et l'indé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Thunder 16.04.11 23:46

moi j'adore les pubs Ouï FM, je fais la collec Héhé
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Stormy 30.11.11 20:21

J'écoute toujours le 6-9 sur Nrj le matin, pourtant j'étais trop déçue du changement d'animateurs pour Manu, Elodie Gossuin et Vacher... Je m y suis habituée mais c'était quand même mieux avant...
Et le soir en rentrant du boulot, j'écoute Hit West, "Le top 15", une radio de Bretagne / Pays de la Loire, ils disent où se trouve les radars, bouchons et accidents et il y a toutes les infos du coin, c'est pas mal !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Lyra 12.12.11 22:36

Alouette, ils passent vraiment des musiques que j'aime. Nrj ou Vibration.
Lyra
Lyra
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Debee 31.08.12 15:31

J'écoute pas mal NRJ en ce moment.

Debee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutez à la radio. Empty Re: Ce que vous écoutez à la radio.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum