Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Séjour en France (en hiver) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Jean (23482)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Luana (19094)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Khiera (17353)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Thunder (14676)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Séjour en France (en hiver) Vote_lcapSéjour en France (en hiver) Voting_barSéjour en France (en hiver) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 64 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Séjour en France (en hiver)

+3
Sensorielle
Sunsh
Exode
7 participants

Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Séjour en France (en hiver)

Message par K1frinedu92 01.08.10 21:37

Coucou les filles ^^ comment allez-vous?
alors j'aurais une petite question: où pourrait-on aller en france (en hiver j'tiens à preciser, pour les vacances de décembre).
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une petite ville sympa où j'pourrais y aller avec mon copain (on est jeune moins de 20 ans) . Sachant que je n'aime pas le ski. J'aimerais une ville assez jolie, si possible avec un grand centre commercial (où j'pourrais refaire ma garde robe a des prix pas vraiment elevé)
Jsuis exigente je sais lol. Mais j'aimerais votre avis. Si par hasard, vous habitez dans une belle ville (touristique ou pas) je vous écoute.
bisous
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Invité 01.08.10 21:38

Tu veux pas la montagne alors???

Sinon je te dirais Strasbourg avec le marché de Noeil il parait que c'est très beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par K1frinedu92 01.08.10 21:39

ah oui ?
Je vais aussi me renseigner sur cette ville, je n'y avais pas pensé. Merci d'mavoir répondue
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Exode 01.08.10 22:10

Super idée le marché de noël, mais renseignes toi vite pour les hébergements c'est vraiment PRIS D'ASSAUT un an à l'avance les hôtels.
Pourquoi pas un bord de mer (non non j'ai bien lu "hiver") mais une belle côte bretonne en hiver ça a beaucoup de charme et vous pourrez peut-être vous offrir un très joli gîte pour pas cher en raison de la saison (a choisir avec cheminée pour le côte romantique/charme ;) )
Y'aura peut-être pas de grand centre co tout près tout près. Quoique faut voir quel bord de mer.
Bon j'ai pas de nom de ville pour cette idée mais sinon, dans le genre breton, Quimper c'est très charmant y'a la vieille ville, un marché de noël aussi je crois (pas comparable à Strasbourg mais bon) et y'a plein de commerce, de quoi se balader près des quais du canal, des illuminations et une patinoire sur le parvis d'une grande cathédrale...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Sunsh 01.08.10 23:52

Je te propose Annecy en Haute-Savoie. Même si c'est en montagne, ça reste dans les plaines et le cadre est magnifique. Se réveiller le matin avec la vue sur le lac et tout autour le blanc c'est génial. Par contre c'est très touristique et tous les grands magasins et magasins de pret à porté y sont. C'est une ville très dynamique qui propose beaucoup de choses à faire. Elle reste près des stations de ski mais assez loin pour éviter toute l'ambiance qui va avec (qui soit dit en passant est géniale quand même !).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Sensorielle 02.08.10 0:28

J'allais proposer la même chose que Sunsh Holi et Andrea7. Annecy, c'est une jolie ville, mais les marchés de noël en Alsace, c'est sympa aussi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Invité 02.08.10 17:28

Mulhouse en Alsace Smile

On a un grand centre commercial en centre ville avec plein de boutiques comme Cache Cache, Mim, New Yorker & tout Smile

Et il y a le marché de Noel qui est super joli aussi ^^

Les hôtels ne sont pas très chers en centre ville et il y a pleins de choses a voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Light 02.08.10 18:03

Strasbourg en Alsace, j'avoue que Mulhouse est pas mal (pour y avoir vécu un long bout de temps), mais le marché de Noël à Stras' est juste magnifique. Bon, c'est commercial à donf mais y'a trop l'esprit de Noël, c'est trop chouette.
Et puis, y'a deux supers centres commerciaux: Les Halles et Rivétoile. (J'avoue préférer Les halles....) où tu as tout types de magasins.
Et pour les visites, tu as la cathédrale (evidemment!!), la petite france... Pas mal de musées....

En plus, Strasbourg, c'est LA CAPITALE de Noël santa
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par K1frinedu92 03.08.10 16:10

Merci à vous toutes les filles pour vos idées ^^ C'est sympa! jretiens ces villes vous m'avez donné envie lol
Etes vous deja partie à Rennes ? on m'a dit que c'était bien, aussi
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Kundera 05.08.10 13:29

Strasbourg est vraiment trés chouette en periode de Noel,c'est magnifique et y'a pas mal de magasin si c'est ce que recherche.Non vraiment,j'ai de trés bons souvenirs,j'y suis allé plusieurs fois pour les vacances de noel,et l'atmosphere est incroyable,on se croirait dans un autre monde.
Sinon,il te suffit d'aller dans des villes comme Lille,Nantes,Paris,Annecy,Alberville pour trouver ton bohneur.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Cerise 06.01.18 19:01

Je fais appel à vous si vous aviez une station de ski pas très loin de Marseille à me conseiller pour mars Smile C'est pas tant pour les pistes de ski mais surtout pour faire des balades en raquettes, du traineau, de la luge, donc un truc pas forcément hyper touristique mais avec de jolis paysages
J'ai pensé à st leger les mélèzes ou a la joue du loup si certaines connaissent je veux bien vos avis.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en France (en hiver) Empty Re: Séjour en France (en hiver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum