Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_lcapLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Voting_barLush, les cosmétiques faits main - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lush, les cosmétiques faits main

+33
May-Toffee
Mondaye
Narcisse
Stormy
Para-dox
Luana
Cassie
Sunsh
Oasis
Salakis
Sugarfall
Darkshines
tiopine
Someday_
SecretlySheCries
Adalie
Odelie
Pandore
Little-hilly
Cesse
Chloé
carapuce
Dawn
Exode
Petit-Cactus
Jean
In_uter0
Valkyrja
Bereen
Hypomis
Greta
Light
Saoirse
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par In_uter0 22.09.10 16:01

Ah mais j'ai DEJA reçu ma commande en fait What a Face

le masque "la grande mentheuse" (mask of magnaminty) sent carrément trop trop bon! je vais le tester cet aprém. (mais j'ai grave envie de le bouffer à la petite cuiller yummy )

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par In_uter0 23.09.10 15:32

j'ai testé leur savon à la banane. Je kiffe Very Happy

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 23.09.10 16:11

Samedi, je pense m'acheter deux shampoings en galet!
- Karma Komba
Et un deuxieme, je sais pas encore, soit Godiva, soit Pousse plus vite! (quoique la compo de Pousse plus vite me parait plus attrayante)

Un après shampoing, surement Vive la révolution! Smile

Après, pourquoi pas une lotion (eau d'arbre a thé) si je me laisse tenter =)

Bon, par contre c'est un peu con, j'aurai adoré tester leurs baumes a lèvres, mais j'ai horreur d'appliquer les produits sur mes lèvres avec mes doigts, je trouve ca peu hygiénique, par exemple je peux pas le faire dans le métro où on touche à tout et a n'importe quoi, pareil a la fac.. Triste
De même pour l'embellisseur de teint ><

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par In_uter0 23.09.10 20:15

Someday_, je sais pas si le shampoing Karma Bomba est le même que Karma (mais je suppose hein) mais personnellement, il me nique totalement les cheveux et les rend super secs et tout emmêlés (bon après j'ai les cheveux ondulés donc plutôt sec naturellement). enfin voila...
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 23.09.10 20:49

Oui, j'avais vu In_uter0, c'est clair que c'est pas forcement top pour les cheveux sec si il les assèche encore plus, après moi j'ai les cheveux limite tendance grasse (ca se soigne doucement mais surement Moq ) très raides, très lisses donc j'espère qu'il saura me convenir, après j'ai lu plusieurs avis sur BT qui étaient plutôt très bons =)
J'ai lu qu'il démêlait plutôt bien, on dirait que les avis varient suivant la nature de ses cheveux.. o_O

Je pense que c'est comme le shampoing volumateur BIG qui a fait ses preuves sur Narcisse mais pas sur Adalie .. huh

Mais promis, si il me les assèche, je reviendrai sur le sujet pour te rejoindre et en dire du mal Héhé Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 23.09.10 21:16

Salut, j'ai craqué pour Lush Uk Razz J'ai pris :

- L'accroche Cœur : une barre de massage fabriquée avec des fraises écrasées et une infusion de fleurs d’hibiscus. ( en fait ce sera utilisé par mon adorable mec Moq ) On verra bien ce que ça donne Smile
- La grande mentheuse : Masque purifiant. Il regorge d’huile essentielle de menthe poivrée
- Fizzbanger : Une boule à dissoudre dans le bain. (avec des incrustations orange qui sent le citron et la cannelle. ) Par contre on dirait pas une fois déballé vu que l'entourage est jaune mais au milieu il y a du bleu turquoise, ça donne un bel aperçu, ya une vidéo ici !
- Tout le monde de boue ! : Un masque exfoliant corporel à la boue, tout simplement. Apparemment il est très bien, on verra !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Jean 25.09.10 18:05

J'ai acheté cette barre de massage qui a l'air trop cool ! Et je voulais prendre le truc de massage avec la tête de bébé mais l'odeur était immonde. (je sais plus si c'est un savon ou un truc de massage)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 27.09.10 20:16

Donc, je suis passée a lush cet après midi !
Bon, déjà j'y suis entrée a 14h40 pour en ressortir... une heure après What a Face
Y'avait pas grand monde a la boutique, donc la responsable m'a montré tout l'éventail des produits lush !

Bon déjà c'est hyper pratique de se déplacer plutôt que de commander (ou alors le faire avant ça) ca on sent les odeurs, on touche, on teste, ca c'est chouette ! Et surtout, on a de bonnes surprises ! Je m'attendais a des shampoings en galet plus grands, et des emotibombes, c'est barres de massages plus petites ! Comme quoi .. Cadq

Par exemple, je comptais m'acheter le shampoing en galet Karma, car apparemment il sentait super bon et que l'odeur restait dans les cheveux. Finalement j'ai pas aimé, et j'ai pris Jonnie Juniper qui sent divinement bon, et qui convient bien aux cheveux qui regraissent un peu trop vite. En deuxieme, j'ai pris pousse plus vite a cause de mes cheveux que je perd en assez bonne quantité..

Après j'ai aimé leur concept de beurre corporel, d'exfoliant, mais aucun ne m'allait. J'ai adooorééé l'odeur de SM (Secretly.. Moq ) mais niveau gommage c'était suuuuper fort, et je compte pas mettre 10€ dans un produit que je vais utiliser une fois par mois .. Triste donc j'ai rien choisi Triste

Ils avaient pas la grande mentheuse en petit format

Sinon j'ai pris Jungle en AS, forme solide toujours !
Un petit echantillon d'un savon solide parfum citron

Et la responsable m'a donné un echantillon de snake oil que j'avais pas demandé ! Pour trouver mes shampoing je lui ai dit qu'il arrivait que mon cuir chevelu devienne irrité, y'a aucun shampoing qui traitait ca mais elle m'a donné cette barre de massage pour tester !


Donc au final, voici mon avis
Passer a la boutique, c'est génial, faut vraiment le faire pour se donner une vraie idée des produits. On a des echantillons qu'on peut demander, et ce sont pas des minis !

Par contre, Lush c'est suuuper cher... Commander sur le site uk est donc limite indispensable.. Et surtout, je ne me laisserai pas tenter par les cremes, ni les serums qui ont une taille ridiculement petite et des prix très elevés.

Donc tout ce qui est sous forme solide, savon, shampoings et AS, moi je dis oui car c'est economique et ca coute pas un bras (a partir de 4€ la coupe de 100gr de savon.. 8€ le galet de shampoing qui dure, qui dure, etc.) mais pas le reste!

Voilou !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Exode 29.09.10 23:24

Someday_ a écrit:

Par contre, Lush c'est suuuper cher... Commander sur le site uk est donc limite indispensable.. Et surtout, je ne me laisserai pas tenter par les cremes, ni les serums qui ont une taille ridiculement petite et des prix très elevés.

Donc tout ce qui est sous forme solide, savon, shampoings et AS, moi je dis oui car c'est economique et ca coute pas un bras (a partir de 4€ la coupe de 100gr de savon.. 8€ le galet de shampoing qui dure, qui dure, etc.) mais pas le reste!

Voilou !

Bon ba demain j'y vais et je suis obligée de prendre sur place parce que j'ai besoin du cadeau pour samedi, mais je vais suivre tes conseils et prendre les versions solides même si ça restera plus cher que par internet..
Sinon depuis plusieurs jours, j'ai envie d'un masque cheveux blond; j'ai bien envie de le reprendre chez eux; le "marylin"... mais comme ça presse pas, ça vaut peut-être mieux passer par lush.uk...
ça donne quoi en frais de port ce site?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 29.09.10 23:33

En fdp, j'avais payé 5.95£
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Exode 29.09.10 23:41

Ok! merci Stormy!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 30.09.10 0:11

Juste pour dire que le colis dans ma boite aux lettres a parfumé tout mon hall, j'ai haluciné. Je vais tester tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 30.09.10 23:27

Ahahah grave Eïdole, moi j'avais le sac lush dans ma chambre, ca sentait la canelle un truc de fou a cause de mon shampoing Moq

Et c'est super Exode qui m'ont post a pu t'aider un peu, j'espère que tu viendra dire sur quoi s'est porté ton choix =)
C'est clair que Marylin a l'air super, au début je pensais que je pourrai investir, mais j'y suis allée, j'ai vu le pti pot j'me suis dit que c'était pas possible quoi pour le prix, c'est.. :dzdz:

Dooonc, moi j'ai déjà utilisé les shampoings en galets deux fois déjà et déjà ca parfume touuuute la cabine de douche, c'est super agréable de sentir une odeur aussi forte (quand on l'aime, faut bien choisir a la base Moq ) et qu'est ce que ca mousse ! La mousse est différente des shampoings normaux, elle est très compacte et très epaisse, c'est super agréable se de masser les cheveux avec !
Et j'ai eu un volume incroyable après avoir utilisé le "Pousse plus vite!" la premiere fois, a voir si ca va se repeter ^^
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Petit-Cactus 01.10.10 12:54

Smile
Moi j'étais un peu dubitative .. Puis j'ai suivi les conseils d'une amie, et j'ai pris un peu de tout: savon, après-shampooing, shampooing dur, baume à lèvres .. Résultat je trouve que ça sent trop bon, et je suis devenue fan du shampooing dur ^^
Mais par contre c'est vraiment cher, et les frais de port aussi (9 euros pour presque rien o0 )

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 01.10.10 13:18

petit cactus : Il faut commander sur le site.Uk Smile La différence se voit vraiment .. Puis la livraison, rien à dire !

Someday tu me donne envie avec Pousse plus vite. J'avais hésité lors de ma commande, je pense me laisser tenter la prochaine fois ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Someday_ 01.10.10 17:09

Par contre, l'odeur est particulière hein ! Faut aimer la cannelle, mais moi comme j'aime, ca va Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Petit-Cactus 01.10.10 19:11

Sur le site uk? Ah ouaiiiis pas con j'irai voir, merci ;)
A part ça moi je suis totalement ACCROC à un shampooing, le Karma-chaipasquoi (Karma Komba je crois), qui sent divinement bon, je le recommande !!

Petit-Cactus
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par SecretlySheCries 01.10.10 19:14

Oua ça m'étonne trop que SM ait été trop agressif pour toi Someday, parce que j'ai la peau super sensible et c'est l'un des rares gommages que je supporte !
En tout cas t'as vu l'odeur, ça se répend dans toute la salle de bain c'est un truc de ouf Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 01.10.10 19:23

Je viens de tester " tout le monde de boue "
Résultat il est vraiment génial, ça sent hyper bon, c'est pas du tout agressif, ça parfum toute la salle de bain et le corps, très satisfaite. Je renouvellerais mon achat.

Pas encore testé la grande mentheuse. Le pot est super petit par contre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Exode 05.10.10 11:45

Résultat des courses (30 plombes plus tard) J'ai pris le pack cadeau " sale gosse" pour mon amie, je pensais pas aller si haut niveau prix mais il a l'air vraiment bien et je pense qu'il lui fera plaisir donc voilà (et je voulais absolument lui offrir l'émotibomb "bouge ton boul" et elle est dedans Moq ).
Donc pareil, en attendant de lui offrir c'est ma chambre qui sent.

Et sinon on m'a donné un échantillon, imperialiste, pour le visage...
AAAAAHHH mais c'est l'horreur ce truc il pue, ça sent la mouflette!
mon visage sentait la couche de bébé, j'ai laissé parce que c'était pour la nuit et que ça a fini par se dissiper mais bon, même si ça me fait la peau j'en achèterai pas quoi...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 05.10.10 13:27

Mol Exode, sympa de sentir la couche pour bébé Uh

Moi je suis dégoutée mon chat a joué avec " tout le monde de boue " vu que c'est comme du sable, il était pas super protégé, dans un petit sachet.. j'ai ramassé la moitié par terre.. Puis ce matin elle était énervé que je ne me lève pas du lit du coup elle a recommencé -_- APU.

Mais c'est sympa d'acheter un pack comme ça, pour un anniversaire ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Dawn 05.10.10 14:41

J'ai reçu çà pour mon anniversaire de chez Lush, une boule en forme de planète pour le bain "cosmic girl" et un savon étoile. A tester!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Luana 08.10.10 1:38

Il y a un magasin dans ma ville, j'irais faire un tour, ça donne des bonnes idées de cadeaux ^^
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 03.01.11 23:05

Comment j'adore cette marque, une découverte 2010.

Bon là j'hésite vraiment à me prendre du shampoing solide, ya pleins de bons avis partout mais je sais pas trop..

J'hésite avec Brillantissime = http://www.lush.fr/brillantissime-55g.744.html
Godiva = http://www.lush.fr/godiva-2-en-1-55g.531.html
Pousse plus vite = http://www.lush.fr/pousse-plus-vite-55g.151.html

Si l'une d'entre vous a déjà testé, je veux bien son avis ^ ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 03.01.11 23:15

J'ai jamais testé les shampoings, mais il parait qu'ils sont assez décapants !?

En tout cas moi aussi j'adore, j'ai refait une commande et j'ai hâte de la recevoir. Je peux plus me passer de "Fresh Farmacy", super efficace ! J'ai plus un seul bouton depuis que je l'utilise et là comme par hasard, j'en ai plus et pleins de boutons apparaissent Gné
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Pandore 03.01.11 23:46

J'ai testé les shampooing secs et franchement c'est top! Par contre faut quand même un après shampooing je pense, j'ai le brillantissime donc je ne l'utilise pas souvent mais à chaque fois j'ajoute un après-shampoing sinon ils sont assez secs. D'ailleurs le brillantissime je ne le conseille pas, je suis assez déçue, ils n'apportent pas la brillance absolu mais c'est un bon shampooing quand même (il lave bien quoi). J'ai acheté celui pour réguler les cheveux gras à mon mec et il adore, c'est pratique, économique et rigolo Uh, puis ça marche super bien sur lui! Puis la chose qui m'a beaucoup étonné : ça mousse énormément! Et ce qui m'a rassuré aussi c'est que non il ne se détruit pas en 1000 miettes dès le premier usage.
Donc pour conclure lol, leurs shampooing sont super bien que je sois assez déçue du mien mais je n'hésiterai pas à en acheter un autre, en lisant les avis par la suite et tout le brillantissime n'a pas convaincu grand monde, je suis tombée sur le mauvais quoi. Mais je persiste à dire qu'ils sont super!

J'ai testé la grande mentheuse en magasin et ça a un effet purifiant et apaisant sur la peau immédiat, c'est un truc de ouf! J'aimerais bien me l'acheter aussi... ainsi que le Fresh Farmacy!
Par contre j'ai acheté des coffrets cadeaux à ma mère et à la mère de mon copain et il y avait deux gommages dont un pour la cellulite et franchement pas top quoi. Les deux ont "fondu" dès leur première utilisation, même en prenant soin de ne pas les laisser tremper dans l'eau, à pas racheter!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 12.01.11 16:20

Apparemment les sites Lush UK et FR ont été piraté durant les fêtes de Noël =/ Des gens ont été débité de plus de 150 € et je viens de lire qu'une nana 2042 € !!

C'est flippant quand même =/ j'essaye toujours de payer par Paypal mais sur certain site c'est pas possible.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 12.01.11 19:59

Han les boules !! En plus, j'ai passé une commande vers Noël mais j'ai pas été débité du tout et je n'ai toujours pas reçu mon colis, je trouve ça bizarre d'ailleurs.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par SecretlySheCries 12.01.11 20:26

J'avoue c'est bizarre Stormy, ça a toujours mis une semaine à arriver moi.. Tu leur as envoyé un mail ?
Ca m'est déjà arrivé de pas être débitée, ça me l'avait fait quand j'avais passé une commande sur les 3suisses, souvent c'est mauvais signe car ça veut dire que la commande a été annulée et qu'on te l'a pas dit, fin moi j'ai du les appeler pour qu'ils me disent que la commande avait été annulée.. Donc envoie leur un mail c'est mieux je pense :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par carapuce 12.01.11 21:55

J'ai vu que plusieurs d'entre vous souhaitaient tester le Marilyn. Je l'ai acheté mais je suis un peu déçue. C'est un très bon après-shampooing, il laisse les cheveux très doux mais je n'ai pas vu de réelle efficacité concernant les reflets blonds.
Par contre j'ai testé le beurre corporel Aqua Mirabilis et je le trouve génial. C'est exfoliant qui rend la peau toute douce tout en l'hydratant. C'est parfait pour les peaux très sensibles qui ne supportent aucun gommage (comme la mienne).
carapuce
carapuce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 14.01.11 20:30

J'ai envoyé un mail et ils ont pas reçu ma commande...
Je vérifie mon compte tous les jours du coup :s
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 14.01.11 20:50

Ah merde stormy.. t'as reçu l'email de confirmation quand t'as passé commande ? T'as parlé du piratage de leur site, si ça pouvait venir de ça etc ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 14.01.11 20:57

Je crois pas avoir reçu d'e-mail, mais en tout cas ma commande est toujours enregistré sur mon compte Lush !
Elle m'a dit qu'il y avait eu des problèmes mais évidemment elle a pas utilisé le mot "piratage" ...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 14.01.11 21:18

Ouai c'est bizarre qu'elle soit inscrit quand même dans tes commandes.. j'espère pour toi que ça va aller parce que ce serait vraiment galère.

Attend 2 semaines et envoie leur un email en demandant si tu peux refaire une commande sans soucis, qu'ils t'assurent qu'ils n'ont rien reçu et que tu ne seras pas débité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 14.01.11 21:29

Apparemment c'est pas la première fois qu'il y a des piratages donc je vais prendre le risque de repasser ma commande :/
Ca me fait chier parce que j'aime bien leurs produits surtout Fresh Farmacy, et c'était beaucoup plus rentable sur leur site que sur le site français -_-
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 14.01.11 21:45

Ah ouai je savais pas que c'était pas la première fois =/ Moi non plus c'est mort je ne commande plus chez eux, j'ai trop peur maintenant..

T'facon je préfère body shop Moq ( la meuf qui se rassure )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 15.01.11 21:12

http://lilymakeupaddict.canalblog.com/

Ça fait peur =/ J'espère que je ne vais pas avoir de soucis moi non plus, je ne sais plus la date de ma commande mais bon..


edit, j'ai un peu peur j'ai vu en septembre une toute petite somme SCNF de 2.35€ je me souviens plus du tout mais je trouve ça louche Triste Putain j'espère pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Luana 15.01.11 21:37

Fais chier, j'ai passé commandé vers Décembre moi =/
Pour l'instant, je vérifie et y'a rien eu, mais je vais surveiller ça de près..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 15.01.11 21:41

Mais le nombre de victimes est juste énorme c'est ça qui fait peur. Apparemment les sites anglais sont prisés par les hackeurs.. Le site de Sigma apparemment n'est pas super fiable non plus du coup je voulais commander dessus baaaah là j'hésite =/

Puis vu que c'est sous un autre intitulé ou/et de petites sommes.. tu remarques pas forcément.. En plus t'es juste dans la période Looenely, surveille vraiment de très près..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Chloé 18.01.11 19:24


http://katyleen.blogspot.com/

J'en ai entendu parler aussi de ces piratages en commandant chez Lush UK! Moi qui voulais passer commande..
Et je savais pas par contre pour Sigma!!

Chloé
Chloé
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 18.01.11 19:53

Franchement je pense faire opposition, ça coute rien et puis au moins je suis tranquille.. Elle a raison la nana tes données bancaires peuvent être revendues dans 2, 4 mois. Autant le faire quoi. Au moins pas de mauvaise surprise genre -800€ sur le compte. Ce serait un drame pour ma part. Surtout qu'apparemment ils mettent du temps pour rembourser.. 'fin moi je panique un peu là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 18.01.11 20:29

Aah tu me fais peur là affraid
Moi c'est pas mon numéro de carte, c'est un numéro virtuel qu'on peut utiliser qu'une fois mais quand même...
Du coup, j'arrive même plus à le retrouver.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Luana 18.01.11 20:55

Nan mais faut pas paniquer comme ça les filles, des sites internet qui se font piratés ça arrive tous les jours!!
Là on en a entendu parlé pas mal sur les blogs, mais c'est quelque chose de très courant.
Ca arrive tous les jours, donc ne vous en faites pas, pour l'instant personne n'a rien eu, et sur les quelques millions de consommateurs il n'y a qu'un petit pourcentage qui se sont fait piraté leur compte, y'a pas énormément de chance que ça nous arrive.
Et si c'est le cas, vos banques régleront ça très vite.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Adalie 18.01.11 21:47

Eïdole a écrit:Franchement je pense faire opposition, ça coute rien et puis au moins je suis tranquille.. Elle a raison la nana tes données bancaires peuvent être revendues dans 2, 4 mois. Autant le faire quoi. Au moins pas de mauvaise surprise genre -800€ sur le compte. Ce serait un drame pour ma part. Surtout qu'apparemment ils mettent du temps pour rembourser.. 'fin moi je panique un peu là.

Je suis assez d'accord avec Loonely. De toute façon si tu n'as pas été volée ils vont refuser de faire opposition pour un montant de 2€35 y a quelques mois, surtout si tu n'avais rien remarqué depuis le temps!
Puis pour faire opposition faut faire une déclaration de police, une confirmation écrite, puis une réclamation pour les montants volés! Ca se fait pas en claquant des doigts malheureusement.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Invité 18.01.11 22:05

Ouai c'est vrai vous avez raison.. Je me fais surement des films, les 2€35 c'est surement un ticket que j'ai acheté sur Paris, j'en sais rien. Je m'enflamme pour rien Moq Mais j'ai déjà eu un soucis sur internet en étant débité 2 fois et depuis je suis en panique ( puis bon 1 mois et demi pour être remboursée... )

Par contre stormy tu ne crains rien t'inquiètes pas ! Et moi faut que je pense à demander le service de la e-carte c'est vraiment pratique quand le marchand ne propose pas paypal. Mon père s'en sert et au moins pas de risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Cesse 24.01.11 18:22

Ca fait longtemps que j'espère pouvoir essayer ces cosmétiques et bingo, mon frère m'en a ramené de Londres Very Happy
J'ai donc eu un pack avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Hâte de l'essayer lui, c'est un chamallow à faire fondre dans le bain !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ une petite crème hydratante.

Je vous en donnerais des nouvelles !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Pandore 24.01.11 18:25

J'ai acheté le Fraîche Farmacy et j'ai eu l'Oracle en échantillon, bref tout pour cette superbe chose qui s'appelle : acné ahah.
Je suis pressée de les utiliser!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Little-hilly 24.01.11 22:47

J'ai découvert ce magasin à Londres à Covent Garden, et j'avais traîné mon chéri pendant plus d'une heure, surtout que c'est trop mignon, il y a un sous-sol, et la fille m'a fait testé des produits en m'expliquant (ouioui, en anglais !) ... Mais je n'avais rien acheté parce que ce qui m'intéressait devait être conservé au frigo, et qu'il n'y en avait pas dans notre auberge de jeunesse, et puis avec le voyage et tout, je le sentais pas.
Et puis je me suis rendue compte y'a deux mois qu'il y en avait un à Lille aussi. J'y suis allée, mais à chaque fois il y a trop de monde, pas moyen d'approcher les produits... Et j'hésite un peu à acheter dans le sens où je trouve les produits assez chers, et que j'ai peur de ne pas assez les utiliser.
Dans tous les cas, j'adore le concept, le magasin me donne à chaque fois trop envie de tout acheter et je me sens comme une gamine là-dedans : j'ai envie de toucher toutes les textures, et puis je trouve ça trop bien les noms, les étiquettes ... Oui, je crois que la seule chose qui me bloque, c'est le prix. Je me laisserais peut-être tentée, mais en ce moment, mon porte-monnaie est déjà bien léger.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Pandore 25.01.11 21:32

Bon j'ai testé le Fraîche Farmacy hier et franchement..top, top, top quoi! Je ne regrette vraiment pas mon achat (puis bon 7 euros et quelques pour tenir 4 mois (100 grammes) ça le fait grave contrairement à mon produit Avène (cleanance gel nettoyant) à 15 euros et quelques pour 2 mois maxi). Je ne l'ai utilisé qu'une fois et pourtant ma peau c'est déjà le jour et la nuit là, moins grasse, moins de boutons, moins de pores, moins de points noirs et beaucoup plus éclatante.
Je sens que je vais prendre des produits là-bas avant de partir en Inde, en tout cas le shampooing sec et le savon c'est sur et certains.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 26.01.11 23:09

J'ai repassé ma commande sur le site français qui est apparemment plus fiable. J'espère que le site anglais va rapidement être mieux sécurisé parce que 9€ de fdp en plus de tous les produits qui coûtent plus chers, ça fait mal au cul !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Darkshines 28.01.11 20:49

Bon jme suis laissée tenter par le Fresh Pharmacy cet aprem, maintenant j'attends de voir les résultats. Mais j'aime bien le magasin, les vendeuses sont sympa, y'avait personne donc j'ai pu lui demander conseil, puis à la caisse j'ai eu un baume à lèvres en cadeau alors qu'il était à 6/7 euros, par contre comme une nouille j'ai choisi le mauvais, il pue le bonbon c'est horrible, j'ai horreur des bonbons...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Stormy 28.01.11 21:02

J'ai déjà reçu ma commande et j'ai même eu 4 échantillons Smile
Apparemment, on va pouvoir payer par Paypal sur le site anglais bientôt pour plus de sécurité !

Darkshine> Je trouve ce produit génial, mais il assèche pas mal la peau donc il faut pas l'utiliser trop souvent Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Odelie 28.01.11 21:08

Vous me faites envie les filles ! Il va vraiment falloir que je monte sur Paris un de ces samedi pour aller faire un tour dans la boutique et dans bien beaucoup d'autres...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Lush, les cosmétiques faits main - Page 2 Empty Re: Lush, les cosmétiques faits main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum