Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:30 par Chrysalide

» Dernier film vu à la maison ?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:23 par Chrysalide

» Que lisez-vous en ce moment ?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:18 par Chrysalide

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 08 Déc 2019, 19:31 par Stormy

» Vinted : un vide dressing online
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 08 Déc 2019, 18:00 par Tagada_les_fraizzz

» Vos coups de coeur musique
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Déc 2019, 22:44 par nebulae

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Déc 2019, 20:05 par Rose

» Voyager seule
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 01 Déc 2019, 21:04 par Cerise

» Week end en amoureux
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 01 Déc 2019, 13:27 par Lithium

» Prochains et derniers concerts
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 01 Déc 2019, 03:48 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 01 Déc 2019, 03:46 par Golightlies

» Régimes & Co
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019, 16:58 par Chrysalide

» Sapin de noël de GB EDITION 2018
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019, 16:54 par OdeLie

» Votre prochain voyage ?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019, 10:30 par Lithium

» Dernier documentaire regardé ?
Adopteunmec.com - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019, 10:59 par greymalkin

Meilleurs posteurs
Jean (23046)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Stormy (22857)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17104)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16374)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (15279)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14578)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13238)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Adopteunmec.com - Page 4 Vote_lcapAdopteunmec.com - Page 4 Voting_barAdopteunmec.com - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 4 Invisibles et 14 Invités

Bouh, Little-hilly, Mondaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31

Adopteunmec.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Golightlies le Lun 23 Sep 2013, 21:17

Oui voilà c'est totalement ça Pixelie, ça change vraiment des autres types qui une fois qu'ils savent ce que je fais dans la vie, où j'en suis de mes cours etc. arrêtent de discuter ou essaient de garder un semblant de conversation. (Voilà pourquoi j'ai tout un tas de mails en suspend que j'ai même  pas lu Mol)
T'as eu de la chance d'en trouver un bon, ça a pas l'air d'être le cas de certaines...

Valkyrja oui Moq  mais là j'ai une sorte de boule au ventre qui commence à se former dans mon estomac en y pensant. On a pas encore fixé de date (lui est prit par un mémoire et une soutenance avec une deadline et moi j'ai des horaires de boulot pas pratiques) mais bon c'est bête mais je commence déjà à y penser. J'ai peur de pas être aussi "bavarde" à l'oral plutôt qu'à l'écrit...
(Oui je commence vraiment à me tourner la tête alors qu'on sait toujours pas quand on va se voir).

Arf Darkshines ça craint ça :/ dommage que vous vous étiez pas filés vos numéros ou un truc du genre.

Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Hailey le Mar 05 Sep 2017, 21:56

Je relance le sujet !

Il y a des filles encore sur ce site ?

Je me suis réinscrite, finalement j'ai pu rencontrer des mecs bien parmi les nombreux loosers Moq
Mauvaise expérience ces derniers jours d'un mec bien qui m'est passé sous le nez MAIS BON

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Myrtille le Mar 05 Sep 2017, 22:28

J'étais plutôt sur tinder, j'assume pas adopte (oui je sais c'est débile, d'autant que c'est les mêmes mecs sur les 2 applis ^^)
Le peu que j'ai été sur adopte j'avais rencontré quelques mecs avec lesquels ça avait pas tellement accroché, mais en même temps je sortais d'une rupture alors forcément j'étais pas du tout dans le mood pour rencontrer quelqu'un

Et du coup Hailey Ça donne quoi pour toi ?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Darkshines le Mer 06 Sep 2017, 09:11

Yes j'y suis encore ! Enfin je l'ai remis récemment parce que Tinder marchait plus sur mon tel.
Et c'est un peu la dèche ( comme à chaque fois que j'y fous les pieds d'ailleurs XD ), enfin là je parle avec un mec depuis 1 mois qui est bien cool, mais ça n'avance pas ( genre on a même pas échangé les numéros ni rien ) donc je pense que ça sera plutôt un pote ou ça va s'essouffler rapidement !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Hailey le Jeu 07 Sep 2017, 19:39

@Myrtille : Rien je t'avoue... Avant de partir en vacances, j'ai commencé à discuter avec un mec, le feeling passait super bien.
On était tous les deux en vacances, on a échangé nos numéros et on a continué à discuter. On s'est découvert des points communs, la conversation ne s'essoufflait pas, on parlait vraiment tous les jours.

ET il est rentré en vacances plus tôt que moi et une autre meuf est passé devant moi :dent:

Je suis vraiment deg parce qu'en plus je vois bien que le mec a supprimé son compte juste après l'avoir rencontré (bon bien sûr il a été honnête en me disant qu'il allait rencontré qqn et m'a prévenu après que ça s'est bien passé... :dent:
Donc un mec visiblement bien dans ce bas monde et je l'ai raté. Voilà.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Darkshines le Lun 18 Sep 2017, 19:41

@Darkshines a écrit:Ahah je suis blasée ! Je m'étais inscrite y'a un ptit moment, j'ai parlé avec quelques mecs mais c'était pas passionnant, la conversation s'arrêtant d'elle même. Puis j'ai commencé à discuter avec un garçon en fin de semaine dernière, un peu étrange, du coup ça donnait des conversations assez bizarres mais drôles, bref hier soir je commence à me dire que j'allais peut être lui proposer d'aller boire un verre ( parce que lui ne voulait pas le faire ), et là c'est le drame. Comme une nouille j'ai attendu 1h avant de répondre à son dernier message, et quand je me suis reconnectée, je vois " ce membre a quitté le site " Gné 
Du coup ça me gonfle, et j'ai envie de me désinscrire.

Ahah, j'ai relu ce post ya quelques jours, en ayant aucun souvenir de qui je parlais, même en cherchant bien dans ma mémoire ( ça remonte à quelques années en même temps ). Et là ce soir, j'erre tranquillement sur Tinder et je retombe ce mec ( par contre j'ai une bonne mémoire des visages ) Mol Improbable ( ou triste en fait XD ) !!!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Hailey le Jeu 21 Sep 2017, 20:14

@Darkshines a écrit:
@Darkshines a écrit:Ahah je suis blasée ! Je m'étais inscrite y'a un ptit moment, j'ai parlé avec quelques mecs mais c'était pas passionnant, la conversation s'arrêtant d'elle même. Puis j'ai commencé à discuter avec un garçon en fin de semaine dernière, un peu étrange, du coup ça donnait des conversations assez bizarres mais drôles, bref hier soir je commence à me dire que j'allais peut être lui proposer d'aller boire un verre ( parce que lui ne voulait pas le faire ), et là c'est le drame. Comme une nouille j'ai attendu 1h avant de répondre à son dernier message, et quand je me suis reconnectée, je vois " ce membre a quitté le site " Gné 
Du coup ça me gonfle, et j'ai envie de me désinscrire.

Ahah, j'ai relu ce post ya quelques jours, en ayant aucun souvenir de qui je parlais, même en cherchant bien dans ma mémoire ( ça remonte à quelques années en même temps ). Et là ce soir, j'erre tranquillement sur Tinder et je retombe ce mec ( par contre j'ai une bonne mémoire des visages ) Mol Improbable ( ou triste en fait XD ) !!!
Et du coup ? Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Darkshines le Jeu 21 Sep 2017, 22:34

Et du coup, on a matché Moq Improbable ça aussi parce qu'on est pas dans la même ville, et il m'a envoyé direct un message ! Du coup on discute depuis. Après je crois bien qu'il se souvient pas qu'on s'est déjà parlé, et j'en ai pas parlé non plus XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Hailey le Ven 22 Sep 2017, 20:35

@Darkshines a écrit:Et du coup, on a matché Moq Improbable ça aussi parce qu'on est pas dans la même ville, et il m'a envoyé direct un message ! Du coup on discute depuis. Après je crois bien qu'il se souvient pas qu'on s'est déjà parlé, et j'en ai pas parlé non plus XD
Tu dois au moins lui dire quelque chose... Pas possible qui ne se souvienne de rien :o

En tout cas c'est cool Moq

Tinder j'ai lâché depuis longtemps, j'ai trouvé que c'était trop penché sur le :cul:
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Myrtille le Dim 24 Sep 2017, 21:55

Mon date tinder pour lequel je me suis dégonflée jeudi est reporté à demain... Priez pour moi....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Cerise le Lun 25 Sep 2017, 07:09

amen
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Eïdole le Lun 25 Sep 2017, 09:11

Moi ça me fait rire Tinder, je rigole bien, on engage souvent des discussions avec beaucoup de second degrés mais bon  là ça m'a un peu saoulé je parlais super bien avec quelqu'un sauf qu'il s'enflamme un peu trop du genre " un feeling comme ça, c'est rare " , il m'envoie des screen de son téléphone ou il écoute des musiques romantique en me demandant si je ne flippe pas trop Moq BAH UN PEU WESH. Je pense pas que ce soit des paroles en l'air vu le mec mais bon du coup ça casse un peu le délire, je sors pas d'une longue période de célibat donc doucement. Il veut sans arrêt m'appeler etc donc ça a cassé un peu mon délire j'avoue. En ce moment je parle a une autre personne aussi, fraîchement divorcé ( et yen a pas mal !  ça me fait halluciner, des jeunes tout juste trentenaire ça fait rêver le mariage haha ) Trop cool on parle bouffe, il est pas dans la drague du tout, beaucoup dans l'humour même si tu vois qu'il se passe un petit truc. Pas trop mon style de ouf à la base, il va souvent au festival Hellfest, moi je suis a l'oooooopposé de tout ça mais comme d'habitude, je me tourne plus vers celui qui fume un peu trop de clopes et qui boit un peu trop de bière, que le romantique qui m'envoie des gifs bisounours -_-   Il est cool, bosseur acharné et il cuisine à merveille, c'est sa grande passion ( et ça c'est un point très important Moq ) Mais voilà moi c'est à la cool, j'attends rien de spécial je laisse le courant faire les choses
Eïdole
Eïdole
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Darkshines le Lun 25 Sep 2017, 11:22

@Hailey ben franchement je pense pas qu'il ait capté, ça remonte bien à 5 ans et j'ai pas les mêmes photos et là de toute façon on se parle plus trop.

@Myrtille hâte d'avoir le debrief ^^

Et @Eïdole, ton mec chelou hyper romantique m'angoisserait tellement aussi XD l'autre à l'air beaucoup plus normal et cool !

Bon ben moi j'ai enfin réussi à voir le mec d'adopte avec qui on parle depuis genre 2 mois, tout s'est enchaîné hyper vite alors qu'il y a 2 jours on connaissait pas nos prénoms respectifs ( ouais on a eu un fil de conversation assez chelou). Date totalement improbable, l'organisation a pas été de tout repos, il a du faire un détour, se mettre bien en retard pour voir un pote après. Du coup on a passé 2h ensemble, je pense qu'on aurait pu continuer encore un moment mais il allait se faire defoncer par son pote. Bon après j' arrive pas à savoir s'il me plaît, on s'entend très bien mais on a des personnalités assez opposées. On verra bien, au pire ça me fera un bon pote !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Myrtille le Mar 26 Sep 2017, 00:15

Alors retour de mon date et.... Plutôt bonne surprise

On s'était donnée rendez-vous à 19h, je devais être chez ma pote à 21h, en gros on avait 1h30 devant nous quoi. Sauf que finalement, problème d'emploi du temps donc on s'est donné rdv à 19h30
J'arrive prête à vivre l'enfer et finalement dès que je l'ai vu.... Excellent surprise. Il est mignon, ni trop grand ni trop petit et surtout.... Il a l'air sympa et NORMAL
et mon dieu un mec normal on en rencontre pas souvent. Résultat on est resté ensemble autour d'un verre jusqu'à 21h. Je serai bien restée plus longtemps

Maintenant je flippe de fou de pas lui avoir plu.... Il m'a pas écrit encore.....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Hailey le Mar 26 Sep 2017, 20:08

Ah Myrtille, je compatis pour le dur moment du message "après date" !
Je sais jamais comment réagir dans ces moments là mais pour moi c'est le mec qui dois écrire...

Tu nous tiens au courant Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Myrtille le Mar 26 Sep 2017, 20:46

Finalement o' s'est écrit quasiment simultanément ce matin vers 7h ^^
Lui sur snap moi sur messenger

Depuis on discute tranquillement... J'attends qu'il propose qu'on se revoit
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Adopteunmec.com - Page 4 Empty Re: Adopteunmec.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum