Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_lcapPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Voting_barPas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

+147
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
ColdWindBlows
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
151 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Luana 01.03.10 21:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais en fait quelque part je suis bien contente que ce système a été mis en place. Parce qu'on s'aperçoit que malgré l'apparence, il y a quand même pas mal de méchanceté gratuite.. C'est pas un forum bisounours avec que des filles géniales où un tas d'amitié naissent, ça montre bien le côté obscure ninja, les hypocrites..
Enfin voilà, pour moi avant GB c'était un peu le forum peace où les filles sont là pour s'entraider, où on peut se lâcher, se détendre.. Mais finalement jme rend compte que GB c'est aussi un forum où des filles pas sympa aiment bien blesser les autres et où on n'est pas toujours soutenue.. Donc maintenant bah voilà, je me méfie un peu, je me confie carrément moins qu'avant et puis je fais confiance seulement aux filles que je connais depuis le début. Et il n'y a qu'à elles que je me confierais désormais.

Mais bon, autrement dit ce système devient quelque peu pesant à force. (Désolé d'avance Khiera, je sais que je l'ai souvent répété ça aussi.. =/)

Même avec de la franchise on se prend des moins c'est ouf quand même!
J'ai le droit de dire ce que je pense, c'est mon ressentit, c'est pas une vérité générale!

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 21:58

D'accord avec les filles. Et je suis à peu près sur que si on refaisait un vote aujourd'hui la majorité serait pour le virer. On va dire que c'était fun au début, c'était nouveau et tout, mais honnêtement là ca ne sert plus qu'à creer des histoires pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Stormy 01.03.10 22:00

Pour les moins, c'est bon on a compris, on sait que ça plait pas à tout le monde mais on en a déjà parlé, fait un sondage... et il y avait largement plus de pour que de contre... donc l'affaire est close, on peut malheureusement pas satisfaire tout le monde !

En plus, de s'énerver à chaque fois après ça, il est clair que ça amuse encore plus celle(s) qui vous en mets ...

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 01.03.10 22:00

Le vote n'a pas été fait au début de l'instauration du système hein ^^ et l'écart était quand même assez important. Mais le système est là et faut s'y faire.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Bereen 01.03.10 22:05

J'ai pas vu que ca créée d'histoire moi, a part les moinssées qui font la remarque, et les autres qui constatent qu'il y a acharnement sur Apple ou Rose, c'est tout.. Faut pas calculer quoi, meme si ouais, c'est chiant les moins

Et faut pas oublier qu'il y a les plus, vous aimez les pluss,faut voir le verre a moitié plein Héhé

"En plus, de s'énerver à chaque fois après ça, il est clair que ça amuse encore plus celle(s) qui vous en mets ..."
Grave !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 22:08

Non certes c'était pas au début. Mais depuis le sondage il y a quand même bien plus de filles qui s'en plaignent, il ne faut pas être aveugle pour le voir.
C'est pas hyper compliqué de virer le système, donc, oui je me doute bien que vous n'allez pas vous amusez à passer votre temps à demander aux filles leurs avis sur tout et n'importe quoi, mais je trouve (personnellement) que là ce serait peut être cool d'en refaire un, aux vues de toutes les critiques qu'il peut y avoir à ce propos.

Voilà, maintenant si le système reste, je m'en fou. Je ne fais plus vraiment attention aux moins que je peux me prendre, donc bon. Brefvoilàcesttoutjemetais Cens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 01.03.10 22:13

Smile Moi je kiffe les plus en fait Very Happy. Les moins j'avoue que ça me soule trop quand j'en reçois un (surtout quand je sais pas dans quel message) mais j'aime trop recevoir un petit plus, je trouve ça mignon. Puis ça montre qu'on "te lit", fin jsais pas, jtrouve ça cool. Very Happy

Edit, merci pour le plus Very Happy (qui montre parfaitement tout le côté positif de cette petite chose, puis ça me stressait de pas avoir un compte rond hum.)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Luana 01.03.10 22:22

Donc ce système sera la définitivement? Il n'y aura plus jamais d'autres sondages ni rien?
Parce que je serais bien curieuse de voir un sondage fait maintenant..
Ok a l'époque la majorité etait pour mais maintenant jme demande si c'est encore le cas...
Enfin perso je continuerais a râler tant que ce système sera la, je vois pas pourquoi je ne devrais rien dire. Ça ne ma jamais emballé et maintenant je trouve ça assez lourd.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 01.03.10 22:25

Pas de nouveau de sondage prévu pour le moment. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Météore 01.03.10 22:30

Je trouve le système pesant aussi. 1/3 du site avait voté contre déjà, je me demande quels seraient les résultats aujourd'hui!
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Farewell 01.03.10 22:33

Je pense aussi qu'aujourd'hui les votes seraient plutot inversés (peut-être que je me trompe!)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Stormy 01.03.10 22:34

Peepholee a écrit:Enfin perso je continuerais a râler tant que ce système sera la, je vois pas pourquoi je ne devrais rien dire. Ça ne ma jamais emballé et maintenant je trouve ça assez lourd.
Les remarques non stop là-dessus alors qu'on en a déjà parlé, c'est assez relou aussi...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Farewell 01.03.10 22:36

Bah en même temps si ça la saoule, ça la saoule, je vois pas pourquoi elle le dirait pas... Celles qui maintiennent le système sont pas plus défendables que celles qui le trouvent naze... ? Si ?

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 22:38

Mais moi le truc c'est que à l'heure ou je vous écris, je ne sais même pas combien de points j'ai, ni le nombre de moins, de plus, en fait j'en ai rien à faire. Je sais quand j'en ai parce que je lis ce topic à ce moment, mais c'est tout quoi.

Puis je sais pas si aujourd'hui le vote serait inversé, mais pour moi ca a gâché quelque chose sur le forum ce truc. Chacun ses avis après c'est clair.

Edit : Dak avec toi Devocion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par effet-ralgan 01.03.10 22:46

Misha --> et 2/3 du site avait voté pour également, on ne peut pas ignorer les faits.
On ne peut pas refaire des votes tout le temps les filles. On en avait fait un pour que vous puissiez décider et vous avez fait un choix.
On se défonce toutes au comité, notament Khiera, pour que le site soit en permanence au top, pour que ce soit convivial et sympathique, et sous prétexte qu'UN truc ne plait pas à certaines filles on devrait tout revoir et se plier à ça? On fait notre maximum, on donne de notre temps personnel, on s'investit pour vous, à croire que ce n'est jamais assez à vos yeux, enfin, je le ressens comme ça personnellement et je trouve pas ça super sympa. Selon vous on devrait tout supprimer parce que quelques filles reçoivent des moins injustifiés? Les + vous aimez aussi les recevoir je pense et souvent les personnes qui reçoivent des moins injustifiés ont ensuite une pluie de + pour les soutenir. Je comprends bien que ça puisse vous embêter de recevoir des moins pour rien, mais ce n'est que du virtuel et vous négligez tous les plus qui peuvent être donnés, y'en a beaucoup quand même, + que des moins je trouve.
Et je rejoins Stormy, le fait de faire polémique ne fait qu'encourager et amuser les personnes qui mettent des moins pour rien je pense donc je ne suis pas sûre que ce soit la "bonne" réaction à avoir.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Météore 01.03.10 22:48

effet-ralgan a écrit:Misha --> et 2/3 du site avait voté pour également, on ne peut pas ignorer les faits.
Je veux bien, surtout que je n'ai jamais dis le contraire.
Simplement souligner que la "minorité" contestataire, représentait quand même 1/3 du site. C'est tout.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Farewell 01.03.10 22:53

Effet : "On ne peut pas refaire des votes tout le temps les filles. On en avait fait un pour que vous puissiez décider et vous avez fait un choix.
On se défonce toutes au comité, notament Khiera, pour que le site soit en permanence au top, pour que ce soit convivial et sympathique, et sous prétexte qu'UN truc ne plait pas à certaines filles on devrait tout revoir et se plier à ça?"

Faut pas exagérer non plus, "on ne peut pas refaire des votes tout le temps" il n'y en a eu qu'un seul. Et "tout revoir et se plier à ça", on parle bien juste du système de moins, de rien d'autre, or ce n'est pas "tout" le forum, il ne se résume pas qu'à ça loin de là.

Je suis la première à savoir que les comités bossent pour le site, et qu'on reçoit rien en retour (ah ça oui je le sais lol), mais bon, y'a un moment où faut pas non plus négliger ce que pensent les filles du forum non plus. Entre celles que ça agacent et celles qui s'en foutent bah voilà, je sais pas combien il y en a qui sont vraiment pour non plus.

C'est pas un drame que de donner son opinion sur un truc tel que ce système de +/-. Après tout c'est un forum, libre à chacun de s'exprimer et de donner son avis... quoi que les autres en fasse!

Le problème d'un forum de filles, c'est qu'on est forcément toutes différentes, on a chacune sa personnalité, chacune sa façon d'appréhender le système, et c'est pas un discours qui changera ça. Certes c'est virtuel, mais une fois qu'on a bien compris que quelqu'un vous en veut, ou qu'on a pas envie de se prendre un jugement hypocrite dans la tête alors qu'on parle de quelque chose qui nous tient à coeur, qui plus est sur un forum où on est censées se sentir chez nous, bah je comprends qu'on puisse changer d'avis.

Si certaines d'entre vous savent prendre un max de recul, tant mieux pour vous. Je crois surtout que celles qui sont contre sont celles qui ont vécu le côté supra chiant du système. Celles qui sont pour par contre.. pas sûr. J'ai qu'à aller dans votre profil, Lenaig, Stormy, et Effet, pour comprendre pourquoi on n'est pas du même avis. Vous avez toutes les trois reçu moins de 10 "moins" (dur d'être claire avec ces termes Mol )! Peepholee en a reçu 42, et moi plus de 140 lol ! J'crois qu'on peut pas faire plus claire comme exemple..

Enfin bon, je crois que le débat sera sans fin lol.


Dernière édition par Devocion le 01.03.10 23:02, édité 3 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 22:54

effet-ralgan a écrit:Misha --> et 2/3 du site avait voté pour également, on ne peut pas ignorer les faits.
On ne peut pas refaire des votes tout le temps les filles. On en avait fait un pour que vous puissiez décider et vous avez fait un choix.
On se défonce toutes au comité, notament Khiera, pour que le site soit en permanence au top, pour que ce soit convivial et sympathique, et sous prétexte qu'UN truc ne plait pas à certaines filles on devrait tout revoir et se plier à ça? On fait notre maximum, on donne de notre temps personnel, on s'investit pour vous, à croire que ce n'est jamais assez à vos yeux, enfin, je le ressens comme ça personnellement et je trouve pas ça super sympa. Selon vous on devrait tout supprimer parce que quelques filles reçoivent des moins injustifiés? Les + vous aimez aussi les recevoir je pense et souvent les personnes qui reçoivent des moins injustifiés ont ensuite une pluie de + pour les soutenir. Je comprends bien que ça puisse vous embêter de recevoir des moins pour rien, mais ce n'est que du virtuel et vous négligez tous les plus qui peuvent être donnés, y'en a beaucoup quand même, + que des moins je trouve.
Et je rejoins Stormy, le fait de faire polémique ne fait qu'encourager et amuser les personnes qui mettent des moins pour rien je pense donc je ne suis pas sûre que ce soit la "bonne" réaction à avoir.
Ce n'est pas ce qui a été dit. On a juste dit qu'on pensait qu'aujourd'hui beaucoup plus de filles auraient tendances à voter contre ce système là et que ça pourrait être cool, aux vues des nombreuses plainte faites sur En ce moment (et ici), de retenter un sondage.
Je pense qu'on a tout de même le droit de dire quand quelque chose ne nous plait pas?? Je crois qu'on le crie bien haut et fort quand cela nous plait aussi. Et on ne remet pas en cause votre boulot, on vous soumet nos avis et suggestions (=>refaire un vote (oui je parle du cas présents, je suis bien d'accord pour dire que parfois, souvent, ça se résume à des "j'aime pas", m'enfin. Toujours est-il que si on peut vous balancer des "j'aime j'aime j'aime" on a bien le droit aussi de le faire savoir lorsque ququ chose ne nous plait pas, mais c'est pas le sujet!!)). On peut exprimer notre mécontentement sur quelque chose qui nous déplait sans remettre en cause tout le taff que vous faites. C'était la même chose sur MaB et ça le sera toujours partout. Faut pas le prendre personnellement. Maintenant les avis négatifs comme les positifs sont ce qui peuvent faire avancer le site. Je sais bien que c'est sur votre temps libre, je sais bien que vous faites tout ça gratuitement, pour notre plaisir à toutes, et c'est très cools, et on vous en remercie dix mille fois... Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se taire sur ce qui nous déplait, si???

Donc voilà. On vous soumet juste l'idée de refaire un vote, pensant que le résultat serait différent à l'heure actuelle. Maintenant si ce n'est pas possible pour l'instant, soit. Mais prenez juste nos avis en considération, c'est tout ce qu'on demande!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 23:00

Quand la déco du forum change, je suis désolé mais il y a toujours pleins de messages sympa dans le topic " Biennnnnnnn " et ce pour chaque petit changements. Tout le temps. Pareil pour les articles, les filles disent souvent que c'est bien écris etc..

Donc bon, on a quand même le droit de le dire quand ça nous plait pas etc .. ^ ^ Puis souvent pour les petits changements type transparence etc.. Khiera essaye de régler ça rapidement, et on la remercie toujours après sur le topic, donc bon. C'est vrai que j'ai l'impression parfois que l'on ne peut pas dire quelque chose qui nous plait pas sans se faire "crier" dessus. Mais bon, c'est pas si important au final.

Edit : Mais c'est un peu abusé de censurer le topic du sondage, surtout que c'était juste par curiosité. Enfin bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par effet-ralgan 01.03.10 23:04

Devo: j'ai du mal me faire comprendre, désolée. je voulais juste dire que le système moins/plus c'est un détail par rapport à tout ce qu'est Glory Box et que là on a l'impression que c'est LE truc le plus important du forum hors ce n'est pas le cas. Et justement un vote a été fait ce n'est pas pour rien, on ne va pas en refaire un à chaque fois qu'une gb souligne à nouveau le fait que des moins injustifiés sont parfois mit, sinon on a pas terminé.

Et bien sûr que vous avez le droit de dire quand vous n'aimez pas quelque chose mais ça vire direct à la polémique et part dans des proportions incroyables et c'est ça justement que je soulignais même si je ne l'ai apparement pas aussi bien exprimé que je l'aurai souhaité.

Féérique: pour le topic du sondage, c'est aux modo de prendre ça en main et de décider si oui ou non un nouveau vote doit être fait, en l'occurence nous avons décidé de ne pas le faire donc nous avons vérouillé le sujet pour éviter d'autant plus de polémique, voilà tout.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 01.03.10 23:08

"Enfin bon, je crois que le débat sera sans fin lol." tup Héhé popcorn Uh respect Merci, c'est ce qui résume le mieux la situation. Manquerait juste un "Le débat est clos". Very Happy

Mmh oui j'ai eu 10 moins, bah je l'ai pas vraiment décidé, à vrai dire j'ai jamais été calculer le nombre de plus ou de moins que j'avais, lol.
Après je suis d'accord qu'il y a des abus, j'ai d'ailleurs dis une fois que ça suffisait un peu de mettre des moins injustifiés à Rose, je suis désolée qu'il y ait des mauvais côtés à cette chose mais ça été instauré, je vois pas trop en quoi ça continue de faire débat des mois après.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Farewell 01.03.10 23:10

Bah ça fait débat parce que ça plait pas à tout le monde lol.. Sinon il n'y aurait pas débat..

Et à mon humble avis ce ne sera jamais clos, parce qu'il y en aura toujours qui se sentiront vexées, blessées, d'être jugée sur un forum où on poste justement pour pas l'être. Voilà voilà. (Bouhçacraint d'être vexée pour ça, je sais lol..)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 01.03.10 23:14

Bah oui mais c'est un débat qui tourne en rond, il a déjà eu lieu, chacun ressort tout le temps les mêmes arguments donc là non je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. -_-

On est pas sans coeur non plus, moi aussi ça m'est arrivé d'être blessée par un moins, mais on s'en remet hein, c'est du virtuel...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 23:17

Franchement, moi, je m'en contrefiche des moins, des plus et de tout ce système. Mais je peux bien comprendre que certaines soient vexées quand elles viennent raconter quelque chose qui leur tient à coeur et qu'elles se prennent un moins comme ça, sans raison apparente. On réagit pas non plus toutes pareilles, donc ça me paraît plutôt logique que certaines le prennent mal.

Ca fait quand même quelques temps que pas mal de filles se plaignent du système, et à moins qu'à vous aux comités ça vous prenne du temps, je vois pas trop pourquoi vous rejetez en bloc l'idée de faire un nouveau sondage?
Ca permettrait de tirer tout ça au clair au moins. Je comprends franchement pas.

Et bon, on a jamais remis en question votre travail, on se rend bien compte que tout ça c'est pas votre faute, mais on a bien le droit de critiquer ça. C'est pas vous les cibles, c'est bien ce système en particulier, donc faut pas le prendre pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 23:18

Bah ca revient parce que certaines sont de plus en plus gavées par ce système, parce qu'il y en a des nouvelles qui sont désormais contre et parce qu'on a eu cette stupide idée de refaire un sondage pour voir combien de filles aujourd'hui seraient pour ou contre, pensant bêtement qu'un nouveau sondage ne serait pas super compliqué à faire et sans s'imaginer que vous vous rebuteriez à ce point là... Peut être?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Luana 01.03.10 23:21

Mais c'était un vote a titre indicatif! Même si la majorité est contre, cela ne vous empeche pas de garder ce système. Cetait par curiosité et en même temps ca vous aurait peut être aider a prendre une décision de quelque chose de plus officiel.
Enfin moi maintenant ça me laisse l'impression qu'il y a de la censure et des choses un peu tabou.. Et j'ai surtout le sentiment que vous avez verouillé le topic parce que vous avez peur dun trop grand nombre de contre..
Bref, a present je ferme ma bouche je ne dirais plus quand quelque chose ne me plait pas, ni quand ca me plait d'ailleurs, je ne ferais plus de suggestions pour améliorer les choses. Et jme contenterais de poster de simple message quotidien.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 23:23

Tellement d'accord avec Tallullah et Milaia. Je comprend franchement pas.. Smile
On a pas fait 50 000 sondages non plus. Juste un seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 01.03.10 23:24

Ah oui c'est au moins de la censure, ouuuh. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Faut pas pousser. Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Luana 01.03.10 23:29

Le sujet est clos pour moi, j'ai plus envie de débattre sur quoique ce soit.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Stormy 01.03.10 23:34

Peepholee a écrit:Enfin moi maintenant ça me laisse l'impression qu'il y a de la censure et des choses un peu tabou.. Et j'ai surtout le sentiment que vous avez verouillé le topic parce que vous avez peur dun trop grand nombre de contre..
Alors là, non pas du TOUT.
Je l'ai vérouillé car on en avait déjà parlé, on l'a dit ET j'ai trouvé un peu gonflé personnellement de faire un sondage comme ça alors que :
1/ c'est quand même aux modos de décider de refaire un sondage ou pas à propos du site
2/ on avait dit qu'il n y'en aura pas d'autres.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 23:35

Vous avez juste un peu de mal a accepter les critiques, c'est tout. Enfin, c'est ce que je pense.
Enfin bref voilà, c'est terminé pour ma part aussi ^ ^

( En tout cas sur ce que je lis ici, je ne parle pas de Khiera par exemple pour les petits soucis de déco. Juste pour préciser. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Adalie 01.03.10 23:44

Lenaïg a écrit:Bah oui mais c'est un débat qui tourne en rond, il a déjà eu lieu, chacun ressort tout le temps les mêmes arguments donc là non je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. -_-

On est pas sans coeur non plus, moi aussi ça m'est arrivé d'être blessée par un moins, mais on s'en remet hein, c'est du virtuel...

Tout pareil.
Perso je trouve que pour ou contre les moins, pour ou contre le sondage, c'est pas le problème, le problème c'est que ce qui se passe sur le forum prenne une telle importance pour certaines quoi, d'un "côté" comme de l'autre. Et c'est même pas un problème d'ailleurs, c'est simplement que je comprend pas et que je trouve ça bête, et absurde aussi.
Ok on peut faire des suggestions, ok on peut les écouter ou non, mais dans un cas comme dans l'autre c'est pas la peine de se braquer comme ça, c'est pas la peine de "bouder" parce qu'on se prend des moins, c'est pas la peine non plus de s'acharner à en foutre plein à certaines.
Si tout le monde était plus mesuré, peut être qu'on pourrait faire plus de suggestions et donc, plus d'améliorations.

Enfin j'sais pas, ça me laisse perplexe franchement. Je trouve ça "creux" comme débat.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 01.03.10 23:45

Moi je comprends juste pas ce refus si net de refaire un sondage. Ca prend pas longtemps, c'est pas comme si on vous en demandait de faire ça tous les jours, c'est pas non plus comme si il avait été fait y a deux jours... Donc vraiment ça me dépasse complètement.

Le pire c'est que vraiment en soit, je m'en fouuuu complètement du système, mais c'est juste votre réaction en bloc là que je comprends pas. ENFIN BREF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Leela 01.03.10 23:50

Ouhla les filles, bon juste en passant je pense que les modos on bien remarqué que les moins et plus, bah ç'etait pas tip top finalement , donc je suppose qu'elles doivent certainement essayer de resoudre le truc mais visiblement ce système a été voté me trompe-je? ( si c'est le cas , bah j'ai loupé ce topic!!) donc bon...Ca fait un peu je change d'avis comme de petites culottes!!!

Pour ma part , il est clair que ce système me dérange dans le sens ou evidemment certaine vont très mal prendre un moins, alors qu'au final c'est juste rien du tout, surtout que c'est anonyme donc bon voilà t'as un moins , bah et après?
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Chill 02.03.10 1:19

Le pire c'est que je suis sur que pour la plupart des filles qui mettent toujours des moins aux mêmes personnes, elles n'ont jamais du poster ou très peu, elles sont juste spectatrices. Alors en plus de ne pas participer au site, elles y foutent la merde ......
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Leela 02.03.10 9:34

Suggestions : Coupons la poire en deux , gardons le système mais sans les moins?
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 02.03.10 9:35

Lol, si c'était possible je pense que ça aurait été fait depuis lgtps Leela ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Khiera 02.03.10 9:55

Moi j'suis quand même hallucinée du temps que vous avez à perdre à vous plaindre de ce système. Vous avez pas des problèmes plus importants ?

Vous avez réclamé un sondage un jour, on l'a fait, si le résultat ne vous a pas plu j'en suis désolée mais c'est comme ça. Là, vous êtes 5 à raler, et c'est quasi toujours les mêmes, si un raz de marée me submergeait dans ma boite mp, évidemment que je referais un sondage, mais là, je vois juste une poignée de meufs susceptibles qui se prennent la tête sur des moins virtuels, donnés par des meufs qu'elles ne connaissent pas, que ça amusent certainement de voir qu'elles ont tant d'influence sur leur moral, comment vous dire...?

Je suis désolée, mais on a toutes mieux à faire. C'est ridicule votre débat là.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Phœnix 02.03.10 11:00

leelawoops a écrit:Suggestions : Coupons la poire en deux , gardons le système mais sans les moins?

En même temps, ce serait trop beau pour être vrai Razz

Et je pense pas que ce soit toujours les mêmes 5 qui se plaignent, y'en a qui ne postent pas pour ne pas répéter, à mon avis ... Mais elles plussent pour marquer leur présence & avis. Bref, sinon je suis d'accord avec K_n0w, celles qui plussent ou moinssent doivent sûrement être des gbs peu actives. Moi ce qui me déplaît en fait, dans ce système de "plus" et de "moins", c'est qu'on ne justifie pas trop ses votes. Autant ça fait plaisir d'avoir un "plus", autant un "moins" qu'on se prend alors qu'à priori, il n'y avait aucune raison d'en avoir, et que la personne ne vient pas s'expliquer, je trouve ça un peu énervant. Cependant, en même temps, on doit bien leur faire plaisir aux moinsseuses à disserter sur elles pendant 3 heures Mol Donc, si il n'y aura plus de vote -ou peut-être pas tout de suite-, autant ignorer cette partie pas très plaisante, on a pas le choix en même temps les filles ...
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Khiera 02.03.10 11:46

Alors, comme je suis une bonne pate (si si) de bonne volonté, et bien que je ne comprenne vraiment pas la mentalité qui veut qu'on soit contrarié à ce point par un pauvre rouge, je suis allée voir le dernier sondage : il date de fin aout, donc ça fait 6 mois, et la majorité était écrasante (62%). Je propose donc de refaire un sondage au Printemps, vers avril / juin, quand les esprits seront apaisés et le soleil aura calmé les âmes tourmentées. Et on verra si il y a besoin d'un ménage de printemps, ou pas.

:moonwalk:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Phœnix 02.03.10 11:56

Oh yeah, merci Khiera yeah
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Luana 02.03.10 13:05

Trompé de topic Uh
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Khiera 02.03.10 15:11

De rien PHOENIX.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Šlechtična 02.03.10 15:51

Je pense qu'un nouveau sondage c'est une bonne idée, au moins ça mettra tout au clair.
Bien que je m'en contrefoute de ce système de plus et de moins. A la base, j'en vois pas l'utilité, à part faire une sorte de compétition ? Voir telle GB est populaire, telle GB l'est moins ? Maintenant qu'il est en place, moi ça me dérange pas plus que ça, je suis rentrée dans le jeu. Ca me dépasse quand même qu'on puisse être blessée par un moins....
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Jean 02.03.10 15:54

Mais en fait ce qui est bizarre c'est qu'on parle de popularité. En ce qui me concerne y a des filles que je trouve géniales/trop cool qui n'ont pas énormément de points de réputation, ça n'a rien à voir. o_O
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 17.03.10 13:48

Je ne sais pas si ca vient de moi, si c'est un bug, ou si c'est un changement voulu et définitif, mais on ne peut plus (je ne peux plus en tout cas) voir la liste des membres du comités en cliquant dessus, tout en bas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Khiera 17.03.10 13:52

C'était un bug, ça doit marcher maintenant normalement.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Invité 17.03.10 13:52

Yep!! C'est bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Chill 17.03.10 14:15

C'est Moi ou le clic droit est desactivé ?
Il m'etait pratique pour ouvrir plusieurs pages de GB en même temps et les laissé charger ...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par O`lynn 17.03.10 14:21

K_now >> c'est bien désactivé ^^
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Khiera 17.03.10 14:25

K_now a écrit:C'est Moi ou le clic droit est desactivé ?
Il m'etait pratique pour ouvrir plusieurs pages de GB en même temps et les laissé charger ...

Ouaip effectivement, je l'avais désactivé pour les photos, quand je me suis rendue compte que ça marchait partout, je l'ai enlevé.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Adalie 24.03.10 17:10

Je viens de voir qu'on peut à nouveau lire le forum sans être inscrite (même si c'est que certaines sections), et j'aime pas trop beaucoup ça :/

EDIT: Je sais pas si ça vient d'être changé mais j'ai réessayé et je n'y arrive plus Suspect
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Khiera 24.03.10 17:27

Il y a toujours eu certaines catégories ouvertes à la lecture au non inscrits, c'est le cas de tous les forums populaires, c'est un passage obligé pour bénéficier d'un bon référencement.

Toutefois la politique de Glory Box a toujours été de protéger votre intimité, par conséquent les forums Glory Box, Sexe, Entre filles, Montrez nous, Bêbête et Blogs sont, sauf erreur de ma part, complètement invisibles au non inscrits. C'est à dire qu'ils ne peuvent même pas cliquer dessus pour espérer y accéder, la catégorie n'apparait tout simplement pas à leurs yeux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pas bieeeeeeeeeeeeeen ! - Page 12 Empty Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum