Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (22825) |
| |||
Stormy (22656) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (16957) |
| |||
Havaïanas (16178) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (14993) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14578) |
| |||
Adalie (13230) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 3 Invisibles et 12 Invités Honey, Jean, Mondaye, Norma Von B., Sandra50
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les comédies musicales
Les comédies musicales
Un petit sujet sur les comédies musicales pour savoir si vous aimez, si vous en avez déjà vues (où, lesquelles?), ou tout simplement pour en parler, donner vos impressions, vos coups de coeurs et vos déceptions en la matière!
Quelles sont vos comédies musicales préférées? Détestées? etc!
A vous!
Quelles sont vos comédies musicales préférées? Détestées? etc!
A vous!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Re: Les comédies musicales
Dès que j'aurais vu Le roi Lion, je saute sur ton sujet
,
en attendant la seule dont je me souvienne c'est "Roméo et juliette" que j'ai vu quand j'étais en euh cinquième je pense?
C'était niais, on était loin, le spectacle en lui-même n'est pas un souvenir impérissable, je me souviens que du décor de la chambre de juliette et encore. bref, à l'époque j'avais apprécié mais c'était "la mode" du moment dans mon collège alors on avait surtout aimé "voir" en vrai les comédiens.
Par contre j'avais beaucoup écouté le cd et celui de "Notre dame de paris", on avait fait les deux en spectacle de chorales ces années-là. c'était vraiment des musiques qui baignaient ces années collège. Mais les spectacles en chair, pas vraiment.

en attendant la seule dont je me souvienne c'est "Roméo et juliette" que j'ai vu quand j'étais en euh cinquième je pense?
C'était niais, on était loin, le spectacle en lui-même n'est pas un souvenir impérissable, je me souviens que du décor de la chambre de juliette et encore. bref, à l'époque j'avais apprécié mais c'était "la mode" du moment dans mon collège alors on avait surtout aimé "voir" en vrai les comédiens.
Par contre j'avais beaucoup écouté le cd et celui de "Notre dame de paris", on avait fait les deux en spectacle de chorales ces années-là. c'était vraiment des musiques qui baignaient ces années collège. Mais les spectacles en chair, pas vraiment.

» Les Musicales de Normandie... le programma
» scène musicale normande
» Le programme des abbayes Normandes
» Arche d'éveil musicale universelle - neuf
» Amy Winehouse dies aged 27
» scène musicale normande
» Le programme des abbayes Normandes
» Arche d'éveil musicale universelle - neuf
» Amy Winehouse dies aged 27
Page 1 sur 1