Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les articles bidonnés de la presse people Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Jean (23482)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Luana (19094)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les articles bidonnés de la presse people Vote_lcapLes articles bidonnés de la presse people Voting_barLes articles bidonnés de la presse people Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les articles bidonnés de la presse people

+10
Sunrise
Havaïanas
Aislinn
Shelly
Seifenblase
Myrtille
Light
Khiera
Leela
NewSlang
14 participants

Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Les articles bidonnés de la presse people

Message par Khiera 25.04.10 16:15

Les articles bidonnés de la presse people Img_0910

La presse people n'a jamais été aussi bidon : si les paparazzades arrangées échappaient encore au bout gout français, c'est désormais de l'histoire ancienne. On ne compte plus les candidats de télé réalité réclamant 5000 à 15 000 euros pour parader en compagnie d'un potentiel "amant", sous l'objectif d'un photographe mandaté le plus souvent par Closer, pour ne pas le citer.

Mais nous venons de monter d'un cran dans le concret : Voici, magazine people immuable, dont le ton sarcastique lui conférait encore une certaine crédibilité, aurait, selon le rageux paparazzi Jean Claude Elfassi, complètement bidonné son article sur la prétendue tentative de suicide de Léo, candidat délaissé du dernier Secret Story, et ne sachant plus quoi faire pour gagner de l'argent. Ce dernier lui, affirme que l'article est faux, mais que la photo est vraie. La vérité dans cette histoire n'est, en soit, pas très intéressante...

Mais vous, lectrices de la presse people, continueriez vous d'acheter cette presse si vous saviez que les articles étaient bidonnés ? Que pensez vous des fortunes que l'on donne aux candidats de télé réalité ?

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par NewSlang 25.04.10 16:27

Je n'achète jamais ce genre de magazines et ça ne va pas changer. Déjà le principe de la presse people, j'adhère pas du tout, je trouve ça juste ridicule. Mais en plus quand je vois jusqu'où ils sont prêts à aller pour vendre quelques exemplaires supplémentaires de leurs torchons, je ne comprends pas. Pour le coup des articles bidonnés, ça ne m'étonne pas du tout, j'imagine que ça a déjà du être fait sans que ce soit "médiatisé" comme ça.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Leela 25.04.10 17:07

Avec ma copine Nina et ma Soeur Pat , c'est Le rendez vous du lundi soir après le taf on s'apelle , si je suis dans les transports en communs on a un code " ouais c'est Leela , j'ai pris le National Géo. ( comprendre Closer) Nina a le Times (Voici) donc bah tu prends Libé ( Public)" , oui nous avons honte et n'assumons absolument pas le fait de lire cette presse à scandale bidonnés. Car oui , on sait très bien que la moitié de ce qui y est raconté est total intox , mais bon c'est rigolo , la plupart du temps...
Après quand ça touche à des choses comme l'annonce d'un décès,la perte d'un bébé...Ca tombe dans le glauque ça nous fais déjà beaucoup moins rigoler ( comme des baleine!)
Pour ce qui est des Stars de Télé Réalité , j'ai envie de dire que visiblement une Une avec l'une d'elles fait vendre donc bah je suppose qu'elles sont payé en conséquence non?
Evidemment, ce sera toujours trop parce que justement à part vivre au travers d'une Une d'un magazine people elles ne font pas grand chose mais ( ATTENTION PHRASE BATEAU) bon, la presse people est depuis des années en tête de gondole de tout les kiosques de France donc je suppose que des filles comme moi qui l'ouvre fortement en disant " pouaahh mais c'est n'imp' ils savent plus quoi inventer c'est un truc de ouf cette presse-poubelle quoi!" mais qui se ruent sur le publicCloserVoici dès leur sortie il doit y en avoir un bon paquet et la presse people à de très beaux jours devant elle je pense!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Myrtille 25.04.10 17:24

Je pense que les magasines people ne font que de répondre à une demande. S'il n'y avait pas une grosse demande de la part du publique, ils ne paieraient pas les "stars" de la téléréalité 5000 à 15 000e pour faire une double page dans leur magasine

Ils disent même que quand une star porte plainte contre le magasine et qu'ils doivent l'indémniser, ils se font du bénéfice quand même. Donc après tout ils s'en foutent.

Personnellement, je n'achète pas les magasines people, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Même s'ils n'en restent pas moins divertissants quand ils sont gratuits dans les salles d'attente.
Je ne pense pas que le fait de savoir que certaines infos sont bidons dérangent les lecteurs. Déjà parce qu'avant les paparazzades bidons, certaines infos étaient déjà fausses et que les lecteurs le savaient. Une photo volée, pouf on invente une histoire énorme autour et voilà, ni vu ni connu.
Ensuite les lecteurs veulent juste du divertissement, après tout savoir si oui ou non léo et emilie sont toujours ensemble osef, l'important c'est que le magasine soit assez divertissant pour faire passer le temps sur la plage ou dans le métro. Je pense pas que qui que ce soit prennent toutes ces infos très à coeur.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Khiera 25.04.10 17:30

Ils disent même que quand une star porte plainte contre le magasine et qu'ils doivent l'indémniser, ils se font du bénéfice quand même.

Juste un truc, ça c'est plus vrai du tout, les procès font beaucoup de mal à la presse à scandales, et c'est justement pour ça qu'elles font de plus en plus d'articles bidons : là au moins elles sont sures de ne pas être poursuivies !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Havaïanas 25.04.10 17:49

J'en achete de temps en temps, surtout l'été pour lire au bord de la plage. En vrai je m'en fout de leur vie, mais c'est marrant a lire entre copine.
J'avais meme pas entendu cette histoire de "suicide" de Léo, faut dire que les personnages de téléréalité, c'est bidon A LA BASE, alors...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Light 25.04.10 18:22

Je n'achète pas la presse people. Ca ne m'interresse franchement pas. Je la lis, à la rigueur, dans les salles d'attente, mais c'est tout. Mettre mon argent dans ce tas de bêtises... Non.
Ce qui m'énerve le plus la dedans c'est qu'ils font toujours des plats pour rien. Brad ne donne plus la main à Angelina, ca y est, ils se séparent.
Je vois pas l'intérêt en fait. Et si maintenant ils se mettent de mèche avec des "stars" (je ne sais pas si on peut qualifier Léo de star), laisse tomber, ca va être un ramassis de Fake.
Mais j'avoue tout de même que quand je tombe sur ce genre d'émissions à la TV ou sur Internet, je le regarde/lis.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Valkyrja 25.04.10 19:34

Je n'en ai jamais acheté je crois, mais parfois j'en lis un quand je l'ai à portée de main, dans un café, chez le coiffeur ou comme ça. Donc ça arrive pas très souvent, j'aurais jamais l'idée aller acheter un de ces journaux moi-même, ça m'intéresse pas beaucoup.

Et puis les titres style "Machin en danger de mort" alors qu'il s'est simplement foulé le poignet ça me fait sourire quand je les vois dans la rue, enfin j'y prête aucune crédibilité de toute façon, je me dis toujours "ouais mais c'est pas forcément fiable", du coup apprendre que Voici paierait les stars ça change pas vraiment ma vision de la presse people.

Quant aux fortunes, j'en pense rien, tant mieux pour eux, je vois pas où est le prestige de s'exposer comme ça (voici ou secret story de ce point de vue c'est un peu pareil pour moi, ça fait toujours "hé regardez-moi, je sers à rien"), mais si gagner 10000€ est plus important que leur image pour eux, et que y a des gens pour les leur donner, ça les regarde, tant mieux quoi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Myrtille 25.04.10 21:00

Khiera : ha ok autant pour moi, c'est vrai que l'émission télé dans laquelle j'avais entendu ça date un peu =$
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Seifenblase 25.04.10 22:06

Je n'en achète pas, parce que ça ne m'intéresse pas, la vie des "people". Au pire, je les lis quand je vais chez le médecin ou chez le coiffeur. Donc 2 fois dans l'année --" Je trouve que ça n'a aucune substance mais comme le disait une GB, si ça existe, c'est bien qu'il y a une demande. Donc que ça doit plaire à certain(e)s. Quant à payer les stars, ça ne m'étonne même pas de ce genre de torchons. Les intox ? Ouais... Et ? J'ai tendance à penser que c'est l'essence même de ce genre de papiers, les fausses infos. Parce que, encore plus que dans la PQN, la PQR ou les mag, la presse people veut plaire à un public, donc il faut du trash/choc, quelque chose qui interpelle. Peu importe si c'est juste ou pas. Même si les procès qui suivent font mal.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Shelly 26.04.10 20:55

J'achète très, très, très rarement un magasine people. La dernière fois ça devait être au bord de la plage, il y a près de trois ans. Je l'avais acheté dans une librairie où il n'y avait que des trucs dans le genre en français, je n'avais pas envie de m'ennuyer Moq

En général je trouve ça assez naze. Je m'en fous de la cellulite de J-Lo, des poils pubiens de Claire Chazal ou de la chute de Jean-Luc Delarue sur une plaque d'égout.

Pour ce qui est des articles bidons, bah pourquoi pas, ça fait partie du jeu. Ils évitent en effet les scandales et les accusations de diffamation, les concernés se font de la pub malgré tout puisqu'on parle d'eux et les lecteurs/lectrices prennent un malin plaisir à croire à toutes ces conneries.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Aislinn 27.04.10 13:47

Je n'achète que très rarement ce genre de magazines, et en général c'est l'été en vacances, pour parler léger à la plage, sinon je les feuillète chez le coiffeur ou le médecin mais sans plus.

Je me suis toujours doutée que la plupart des articles sont bidons, pour la simple raison que parfois ils veulent pousser le scandale tellement loin que ça en devient ridicule et inimaginable. Et c'est bien pour ça que je ne les achète pratiquement jamais, parce que même si ça me fais sourire gentimment, c'est quand même un peu pourri comme système.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Sunrise 27.04.10 15:21

Je suis contre la presse People, et pourtant... J'avoue qu'il m'arrive d'être tenter par un Closer ou autre quand je vais chez le coiffeur ou lorsque j'attends chez le médecin.
Mais je n'achète jamais ce genre de magazine.

Les gens achètent la presse people parce que c'est facile à lire, que ça ne demande aucun effort intellectuel, et que ça les fait sortir de leur quotidien. Les potins, c'est un peu (et seulement un peu) comme des contes de fée. Seulement, savoir que ces histoires arrivent aux acteurs qu'on a vu dans le dernier film sorti au cinéma rendent les faits encore plus réels, encore plus "croustillants". (rah, j'ai du mal à m'exprimer). (et encore faut il que ce SOIT réels, ce qui n'est évidemment pas toujours le cas).
Lire la presse People est donc un simple divertissement.

Mais je m'y oppose car c'est une atteinte à la vie privée.
De plus, cette presse a déjà détruit trop d'artistes : Mickael Jackson serait-il mort s'il n'avait pas été autant harcelé, Britney Spears, Lilly Alen et co. auraient-elles eu recours à la drogue et à l'alcool si les paparrazzi n'étaient pas de notre monde?

La presse People a déjà fait pas mal de victimes, et pour quelle raison? Pour distraire le peuple. Je trouve ça abusé.

Et en ce qui concerne tout l'argent qu'on donne aux participants des émissions de téléréalité, là je pense que c'est carrément n'importe quoi. Il me semble que l'argent ça se mérite non?
Parce que quand j'entends à la télé "Bravo Machin, t'as montré tes fesses aux caméras, et maintenant toute la France est au courant que t'as un cul tout blanc. Pour te récompenser, voilà 1000 euros", j'ai envie de dire: WTF?!
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Valkyrja 27.04.10 18:31

Sunrise a écrit:
Mais je m'y oppose car c'est une atteinte à la vie privée.
De plus, cette presse a déjà détruit trop d'artistes : Mickael Jackson serait-il mort s'il n'avait pas été autant harcelé, Britney Spears, Lilly Alen et co. auraient-elles eu recours à la drogue et à l'alcool si les paparrazzi n'étaient pas de notre monde?

La presse People a déjà fait pas mal de victimes, et pour quelle raison? Pour distraire le peuple. Je trouve ça abusé.

Et en ce qui concerne tout l'argent qu'on donne aux participants des émissions de téléréalité, là je pense que c'est carrément n'importe quoi. Il me semble que l'argent ça se mérite non?

Ca pourrait être pire, avant on décapitait les gens pour distraire le peuple Héhé

Victimes assez consentantes surtout, en général quand on n'aime pas que les gens parlent de nous et qu'on tient à sa vie privée, on s'arrange pour ne pas s'exposer, voire simplement on devient pas star.
Et je pense que Michael Jackson avec tout ce qu'il avait comme médocs dans le sang serait sûrement mort sans paparazzi, oui. Après c'est clair qu'être riche, ça aide à satisfaire ses névroses (ne pas supporter son image par exemple) donc s'il avait pas été star, il n'aurait peut-être pas fini comme ça, mais les paparazzi on peut à la limite les accuser de la mort de Diana, pas de grand chose d'autre. La célébrité est destructrice, pas les paparazzi en soi : ils étaient moins intrusifs du temps d'Elvis, et pourtant il est pas mort plus glorieusement que M. Jackson.

Et l'argent ça se mérite pas toujours, à mon avis, non. Sinon, personne n'hériterait jamais.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Havaïanas 27.04.10 18:38

Il y a des grandes star qui arrive tres bien a garder leur vie privé, genre Mylene Farmer.
Alors je pense que quand on va sur la plage ou vont tout les people, ou dans the boite de nuit ou tu rentre que si t'es VIP, tu t'attend quand meme un peu a passer dans closer.

Ca leur fait de la pub, donc ca fais vendre leur produit (album, film...)

Cela dit, il y en a qui sont surement pas ravi d'y passer (a mon avis on est content d'etre dans closer quand c'est pour montrer que t'es une bombe sur la plus belle plage du monde, pas quand tu es en larme parce qu'il vient de t'arriver un drame.)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Sunrise 27.04.10 19:58

Gwendolen a écrit:
Sunrise a écrit:
Mais je m'y oppose car c'est une atteinte à la vie privée.
De plus, cette presse a déjà détruit trop d'artistes : Mickael Jackson serait-il mort s'il n'avait pas été autant harcelé, Britney Spears, Lilly Alen et co. auraient-elles eu recours à la drogue et à l'alcool si les paparrazzi n'étaient pas de notre monde?

La presse People a déjà fait pas mal de victimes, et pour quelle raison? Pour distraire le peuple. Je trouve ça abusé.

Et en ce qui concerne tout l'argent qu'on donne aux participants des émissions de téléréalité, là je pense que c'est carrément n'importe quoi. Il me semble que l'argent ça se mérite non?

Ca pourrait être pire, avant on décapitait les gens pour distraire le peuple Héhé

Victimes assez consentantes surtout, en général quand on n'aime pas que les gens parlent de nous et qu'on tient à sa vie privée, on s'arrange pour ne pas s'exposer, voire simplement on devient pas star.
Et je pense que Michael Jackson avec tout ce qu'il avait comme médocs dans le sang serait sûrement mort sans paparazzi, oui. Après c'est clair qu'être riche, ça aide à satisfaire ses névroses (ne pas supporter son image par exemple) donc s'il avait pas été star, il n'aurait peut-être pas fini comme ça, mais les paparazzi on peut à la limite les accuser de la mort de Diana, pas de grand chose d'autre. La célébrité est destructrice, pas les paparazzi en soi : ils étaient moins intrusifs du temps d'Elvis, et pourtant il est pas mort plus glorieusement que M. Jackson.

Et l'argent ça se mérite pas toujours, à mon avis, non. Sinon, personne n'hériterait jamais.

C'est pas faux...
Mais ça reste quand même une atteinte à la vie privée.
Si on créait des magazines people dans des entreprises, des universités, des villages, etc., je suis pas persuadée que les gens seraient très enthousiastes à la vue de leur tête en première page avec écrit en gros: "Il a trompé sa femme!!!" ou encore "Un régime ne lui ferait pas de mal!".
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Valkyrja 27.04.10 21:06

Ben ça existe en même temps, ils sont pas sur papier mais y a des rumeurs et des ragots dans tous les endroits, et à mon avis ça doit se dire souvent le "un régime ne lui ferait pas de mal" x) !
Juste que c'est à une échelle moindre que celle des paparazzi, la planète entière va pas en être au courant, mais on est tous exposés d'une certaine manière.

C'est une atteinte à la vie privée comme tu dis, mais elle reste évitable et pour moi c'est la chercher que de s'exposer, surtout en faisant de la télé-réalité où par définition on montre sa vie privée à tout le monde volontairement.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Sunsh 27.04.10 23:00

Je n'en achête pas, jamais. Ca me fait ni chaud ni froid: ça m'est égal.
Lorsque je pique ceux de ma demi-soeur, la plupart du temps je suis en train de me dire: "Qui c'est celle-là ?", " Et alors, quel intérêt ?"," J'ai pas compris...".

J'ai pas du tout un avis objectif là-dessus cependant, tellement je ne saisis pas le concept, je préviens.
Déjà je ne comprends pas l'intérêt. Les célébrités ayant de la cellulite pour prouver que tout le monde en a, ou si Brad et Angelina ont des problèmes de couples comme tous les autres couples de la planête et laisser espèrer les fans de deux acteurs sur un nouveau statut de célibataire, et autre subtil sujet qui tente d'identifier le commi, des mortels à des gens qui passent à l'image, je m'y retrouve pas personnellement. J'ai pas besoin de me dire que si X a la même chose que moi et qu'elle est quand même jolie, par cohérence je le suis aussi. Pour certain(e)s l'identification se fait; l'un des buts de la PP est acquis; moi je ne suis pas convaincue.
Deuxièmement, il n'y a aucun fond, c'est plat et surtout les rumeurs ne font même plus rire. Du voyeurisme pour du voyeurisme; la situation malencontreuse des uns faisant le bonheur des autres... Les infos sont bidonnées, parce que dès que la personne visée est mise au devant de la scène pour une rumeur des moins avantageuses, le rédacteur de l'article est porté en justice; ce qui ne donne plus aucun intérêt à ce genre de magazines - à mon avis, évidement.
De ce fait, les magazines se sont donc dirigés vers la facilité: du bidon pour du pognon. C'est carrément, comme on l'a déjà soulevé, une presse qui produit pour produire sans aucun autre but. Mais au final le journalisme sans la prise de risque c'est quoi ? Quel est l'intérêt de pondre un article si c'est pour blasfamer ses sources? J'ai envie d'ajouter que le journaliste meurt un peu plus au fil des années -et pas seulement du à la presse à scandales parce que ce ne sont pas les seuls fautifs évidement, mais parce que la censure et les attaques judiciaires sont de plus en plus monnaie courante.


Bref, analyse rapide et assez brouillon; désolé.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Mrs.Kellogs 28.04.10 22:30

Je n'en achète jamais. En fait, j'ai jamais été habitué à acheter ça et je sais que si j'en acheté, je me ferais engueulé par ma famille Moq J'aurais un peu une leçon de morale et tout quoi. Enfin, quand j'étais beaucoup plus jeune, j'achetais les " fan2 " et tous les trucs du genre mais je sais pas si c'est vraiment compter comme de la presse people vu que c'est pas du tout le même genre que Voici, etc...
Puis, je suis pas pour donner de l'argent pour connaitre la vie de personnes telles que ceux de Secret Story.
Après, j'avoue que si je tombe sur un magasine people, je lis pour le délire et pour passer le temps.
Sinon, chez ma grand-mère, quand je me fait chier je lis France Dimanche. C'est le même style que Closer et Voici mais version vieux quoi Mol C'est complétement débile ce qu'il mette dedans mais ça passe le temps et je rigole bien devant. Les titres sont marrant aussi. On dirait que y'a un truc de ouf du genre " Machin effondrée! Il ne supporte pas la perte de cet etre cher " et en fait c'est son chien qu'est mort Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Invité 11.05.10 16:30

J'en achète rarement aussi, rien qu'à voir les couvertures, on se doute tout de suite que c'est bidon.
Par contre, j'ai acheté un magazine il y a un mois, je crois que c'est Envy. Les articles ne sont pas tous bidonnés dans le sens où ce sont des histoires inventées mais en fait, sur la couverture par exemple, il y avait écrit " Depp trompe Paradis " , bref je vais sur la page et en fait, c'était évidemment faux et c'est juste le nouveau rôle de l'acteur blablabla. Et ils utilisent ce système pour chaque sujet. J'comprends que c'est une manière de vendre mais du coup, c'est encore plus creux que les autres magazines people. ( il y a de la concurrence lol... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Bulle 13.05.10 18:09

Moi j'en lis, souvent même. En fait c'est ma grand mère qui nous les donne, donc du coup ils sont là devant moi, donc je les lis. C'est juste un divertissement, perso que la moitié des articles soit faux, je m'en contrefiche un peu. C'est juste marrant à lire.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les articles bidonnés de la presse people Empty Re: Les articles bidonnés de la presse people

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum