Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Important : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_lcapImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Voting_barImportant : N\'utilisez plus imageshack ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités

Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Important : N\'utilisez plus imageshack !

+6
Sunsh
Nikki
nebulae
Khiera
Stormy
Greta
10 participants

Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Important : N'utilisez plus imageshack !

Message par Khiera 25.04.10 14:22

Vous avez sans doute remarqué que certaines pages du forum mettaient un temps infini à charger ses images... Après enquête, nous avons identifié le coupable :imagesshack.us (la faute est volontaire, le mot est désormais censurée sur GB), mais aussi tous les autres hébergeurs de photos, qui ralentissent considérablement notre site !

Nous vous demandons ainsi d'effacer toutes les images que vous auriez hébergées sur changer d'hébergeur d'images puis publier sur Glory Box, et de plus utiliser ce site pour publier vos photos. Préférez-y le système d'hébergement automatique du site, www.servimg.com, sur lequel vous pouvez charger plusieurs images en même temps !

Merci d'avance les filles !


Dernière édition par Khiera. le 25.04.10 15:24, édité 4 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Greta 25.04.10 14:24

Mea culpa, j'utilise très souvent ce site.. Embarassed ben maintenant on sait quoi faire, merci!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Invité 25.04.10 14:25

ok!
J'ai eu trop peur j'ai cru genre que ca avait été piraté et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Stormy 25.04.10 14:42

Oups, je l'utilise souvent.
Comment tu as fait pour trouver le coupable ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Khiera 25.04.10 14:50

D'autres utilisateurs de forumactif ont rencontré le même problème. Il d'ailleurs recommandé de n'utiliser que servimg, et d'éviter les autres hébergeurs.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Khiera 25.04.10 15:04

Rectification : évitez d'utiliser n'importe quel autre hébergeur que servimg.com, merci !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par nebulae 25.04.10 15:20

Ok, je vais vite éditer mes bourdes Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par nebulae 25.04.10 15:24

Euh. Je suis pas inscrite sur ce site, et je vois pas comment s'inscrire, y'a rien d'autre que "membres" sur la page d'acceuil... ninja
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Nikki 25.04.10 15:40

Moi aussi j'utilise souvent imageshack Triste >.<
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Sunsh 25.04.10 18:19

Voilà pourquoi les icones de fin de topic ne s'affichaient pluuus, tout s'explique !
Message reçu ! ;)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Salakis 25.04.10 18:21

Ah !! Je croyais que c'éait mon ordi qui buguait !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Ephémère 25.04.10 19:47

Je ne l'utilisais pas donc ça va.
Moi aussi je croyais que c'etait mon PC qui bugait.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Greedy 25.04.10 19:49

Pills_ a écrit:Euh. Je suis pas inscrite sur ce site, et je vois pas comment s'inscrire, y'a rien d'autre que "membres" sur la page d'accueil... ninja

Tu as l'icone dans les boutons des messages de GB (avant "Image")
Sinon lorsque tu vas sur servimg c'est le mail perso que tu as utilisé pour t'inscrire à GB + le mot de passe d'ici.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Shelly 26.04.10 19:52

C'est vrai que ça rame beaucoup les images chez moi, pourtant je suis bonne élève, je n'utilise que servimg!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important : N\'utilisez plus imageshack ! Empty Re: Important : N\'utilisez plus imageshack !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum