Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Jean (23482)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Luana (19094)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Khiera (17353)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Thunder (14676)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Adalie (13525)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 
Guarana (13080)
What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_lcapWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Voting_barWhat's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating?

Aller en bas

13042010

Message 

What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? Empty What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating?




Je m'etait dit 'plus jamais'. Je m'etait dit 'guerie'.
Et pourtant, me revoila, la ou j'etais il y a presque un an.
Peut-etre ai-je monte la pente trop vite? Aurais-je du prendre un peu plus mon temps?
Des intestins bousilles, des pertes de cheveux, l'osteoporose (a 22 ans, quelle blague.), et j'en passe.
Le pire (ou le mieux), c'etait que pendant cet ete de 2009, et meme avant, je me laissais aller. Je mangeais ce que je voulais, certes il y avait une pointe de culpabilite mais je faisais ce que je voulais quand meme. Et maintenant je n'y arrive plus.
Je dois reconnaitre que je me rattrape a temps. Des que je m'en suis rendue compte, j'ai dit stop, et maintenant je remonte. Mais j'avoue que ca me fait chier, j'ai la sale impression que ma vie ne va etre que des hauts et des bas dans cette categorie alors que je ne peux pas me le permettre...non seulement pour ma sante, mais pour les enfants que je reve d'avoir.

Et ne plus jamais ressemble a ca.

(Je met en spoiler, ca risque de choquer certaines, alors garde a vous.)


Dernière édition par Nikki le 15.06.10 14:01, édité 1 fois
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

What's your drug of choice? Weed, caffeine? Coke or related to eating? :: Commentaires

avatar

Message 13.04.10 15:31 par Farewell

Courage Nikki, j'espère que tu remonteras la pente une bonne fois pour toute. J'ai souvent pensé à toi depuis mab, me demandant comment tu allais, si tu allais mieux, tout ça. Je suis contente que tu aies avancé, et je suis sure que tu continueras et que tu mettras fin à cette spirale pour de bon un jour.

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby

Message 13.04.10 16:22 par Gatsby

Je ne savais pas que tu avais ces problèmes là... J'avoue que les photos sont assez choquantes et j'espère vraiment pour toi que tu t'en sortiras définitivement, c'est bien que tu te reprennes en main quand tu sens que tu perds un peu le contrôle.
Bon courage en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Nikki

Message 13.04.10 21:33 par Nikki

Marion -> Merci <3. Enfin, tu as bien vue les photos sur FB, surtout cet ete, rien a voir a faire avec l'epoque de la Villanova, et meme apres. Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, mais merci pour ton soutien ma belle.

Bloody-Mary -> Je ne l'affiche pas tant que ca, sur GB, mais parfois j'ai besoin d'en parler car il est vrai que ca ronge. Je suis desole si les photos t'ont choque, c'est vrai que c'est pas du joli. Merci pour le soutien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message 13.04.10 21:40 par Farewell

Nikki : Oui, les photos m'avaient fait très plaisir d'ailleurs!!!

Revenir en haut Aller en bas

Stormy

Message 13.04.10 21:57 par Stormy

Courage Nikki !

Revenir en haut Aller en bas

Lithium

Message 13.04.10 22:14 par Lithium

Moi non plus je ne savais pas, mais en tout cas, tient bon !!
J'espère que tu t'en sortiras au plus vite et du mieux possible... Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Nikki

Message 13.04.10 23:30 par Nikki

Merci les filles...ca fait chaud au coeur d'avoir du soutien comme ca, vraiment. :l:

Revenir en haut Aller en bas

Khiera

Message 13.04.10 23:54 par Khiera

Pareil, les photos parlent d'elle même effectivement, mais rien que le fait qu'un signal d'alarme se mette en branle à l'intérieur de toi, je crois que ça t'immunise. Courage, force et honneur comme on dit chez moi ! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Ysatis

Message 14.04.10 0:08 par Ysatis

Je me souviens de ce que tu vivais à l'époque de mab... et comme c'est difficile pour quelqu'un qui n'a pas vécu la même chose de trouver les mots justes.
Alors tout ce que je peux dire, c'est qu'aujourd'hui, de ce que j'ai pu voir de toi, tu es magnifique, et si tu as réussi à vaincre ta maladie, tu peux t'en protéger à nouveau.
Soit forte, et courage !

Revenir en haut Aller en bas

Nikki

Message 14.04.10 0:22 par Nikki

Khiera: merci, vraiment. De toute evidence tu as les mots qu'il faut, et de plus je suis agreablement surprise de ta 'presence' (si je puis dire) par rapport a ce sujet.

Etoya: Quelqu'un qui n'a pas vecu ne sait pas exactement la 'douleur' que ca implique (d'ou les pro-anas, etc)...ca ne veut pas dire que les mots justes ne viennent pas de leurs bouche. Au contraire: les mots qui m'ont le plus marque et le plus aide ont ete les mots de celles/ceux pas touche par l'anorexie. Plus lucide, presque, je dirais.
Merci :l:

Revenir en haut Aller en bas

Bagheera

Message 14.04.10 19:01 par Bagheera

Ayant suivi ton histoire depuis l'époque de mab, après t'avoir retrouvée sur FB par hasard j'avais également été heureuse de voir tes photos récentes : rayonnante et pleine de vie ! Comme le dit Khiera, ce signal d'alarme qui se déclenche dans ta tête et dans ton corps pour te protéger et t'empêcher de retomber dans cette spirale infernale est un bon signe. Signe d'évolution dans la guérison, tu sais ce qui t'attends et tu sais combien c'est mauvais, alors prend soin de toi et garde ses photos comme des marques de "plus jamais ça".
Courage Nikki.

Revenir en haut Aller en bas

Nikki

Message 15.04.10 23:29 par Nikki

Merci toi <3. J'ai des photos qui datent de mon poids le plus bas. Je les ai prise comme motivation pour guerir, maintenant pour continuer. Merci les filles, franchement. :l:

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum