Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les secrets des belles boucles Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les secrets des belles boucles Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les secrets des belles boucles Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les secrets des belles boucles Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les secrets des belles boucles Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les secrets des belles boucles Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les secrets des belles boucles Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les secrets des belles boucles Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Jean (23482)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Luana (19094)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les secrets des belles boucles Vote_lcapLes secrets des belles boucles Voting_barLes secrets des belles boucles Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les secrets des belles boucles

+11
Light
Shelly
Valkyrja
Greedy
Luana
Khiera
Cléophée
Charlie
Bulle
Stormy
Havaïanas
15 participants

Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Les secrets des belles boucles

Message par Khiera 17.03.10 17:41

Adolescence répond à vos problèmes de tif : ce mois ci, par ici les belles boucles !


Dernière édition par Khiera. le 25.06.10 17:42, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Havaïanas 17.03.10 18:43

Ils sont cool les conseils!!
Malheureusement mes cheveux font parti du club tres select des cheveuxniboucléniraidejustesansforme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Deliyah 17.03.10 20:25

Héhé, thanks very much Adolescence ! Je te veux comme coiffeuse !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 18.03.10 19:14

Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Greedy 18.03.10 19:31

Cool les conseils !
Perso, je n'ai pas les cheveux raides tout simplement mais "raides comme des baguettes" m'a sorti un jour une coiffeuse alors j'ai jamais tenté parce que j'ai toujours cru que ça ne durerait que jusqu'au prochain lavage de cheveux Moq. Remarque, je ne sais même pas si ça m'irait Moq
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 18.03.10 19:40

Généralement les femmes ayant les cheveux "raides comme des baguettes" genre comme les cheveux asiatiques sont très difficiles à boucler .

Tu as des origines indous, asiatiques ou bien tout simplement européenne ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Charlie 18.03.10 19:54

Et pour les cheveux anormalement énormes, du genre grosse touffe, boucles à gogo, jamais pareil d'un jour à l'autre, on fait comment!?

Non je rigole, HUMOUR, l'article est cool, et j'essaierais bien les produits Loréal tiens!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 18.03.10 19:56

Ahah Smile

Si vous avez quelque soit le problème j'essayerais de le résoudre ;)
N'hésitez pas à poser vos questions Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Greedy 18.03.10 19:57

Ah bah ça doit être pour ça.
J'ai des origines européennes mais asiatiques aussi Smile
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 18.03.10 20:00

Généralement en tant que coiffeuse on a de beaux problèmes avec les asiatiques, elles ont un cheveu assez gros et lourd ce qui les fait raidir . Quand on essaye une permanente soit son cheveu n'est pas totalement asiatique et la boucle restera, par contre sur un cheveu asiatique soit on roulera et le bigoudis ne voudra même pas rester sur la tête de la cliente, soit il y restera et la boucle tiendra que quelques heures/jours..
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Stormy 18.03.10 20:15

Chouette article, vivement les prochains Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Charlie 18.03.10 20:52

Adolescence, vraiment je rigolais lol j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était vraiment, mais vraiment pas mon intention! Ouf

En tout cas, si tu veux un cas complexe à traiter, n'hésite pas, je suis là !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 18.03.10 21:06

Non je le prend vraiment pas mal ne t'inquiètes pas !

Ah oui, un cas complexe ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Bulle 18.03.10 22:17

J'ai suivis les conseils pour les cheveux bouclés, et je dois dire que ça ressemblait vraiment à quelque chose par rapport à d'habitude. Pour la peine je vais me les re-bouclés demain Razz
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 18.03.10 22:23

Je suis contente que tu es appliquée mes conseils ! Ca fait chaut au coeur Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Luana 18.03.10 22:47

Moi qui ai toujours détesté mes cheveux bouclés j'ai presque envie de retester en suivant tes conseils! (Article très utile avec de bons conseils au passage) Tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux et que c'est une torture de les lisser. Sauf que, malheureusement en grandissant mes cheveux ne faisaient vraiment plus de belles boucles, j'ai les cheveux très épais et très souple donc les boucles ne ressemblent vraiment à rien et j'ai plein de frisottis partout KO
Donc, en suivant tes conseils il me faudrait un shampoing spéciale et un diffuseur. Je vais voir ça. Par contre, moi ce que j'aimerais vraiment avoir c'est les cheveux raide au dessus et qui ondule progressivement, comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est possible comment ça ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Charlie 18.03.10 22:49

Ah ouais, j'ai énormément de cheveux, très épais, très fournis, très bouclés.
LOL mais bon, je bousille un peu le topic là, parlons de ton article, c'est mieux ;)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Cléophée 18.03.10 23:23

J'ai lu ton article avec un grand intérêt! J'ai moi aussi les cheveux bien bouclés et touffus lol. J'avais beaucoup de mal avec au collège mais depuis que j'ai découvert la magie de la mousse il y a quelques années, c'est le top! J'utilise celle de chez Garnier Fructis et elle n'est pas si mal. Même si j'aime me les lisser de temps en temps, j'apprends à les aimer de plus en plus en fait.

En tout cas, de très chouettes conseils dans ton article Smile
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 19.03.10 23:57

Peepholee : le problème avec les filles coiffées "genre naturellement" dans les magazines, c'est qu'elles sont malheureusement coiffées..
Soit tu as ces cheveux, et c'est ce que tu devais avoir avant de les lisser, et que dès qu'ils sont longs le haut devient semi-raide par le poids des boucles et de la masse . Où alors tu as le droit d'aller chez un coiffeur et de te faire faire un brushing comme çà, je pense que la demoiselle de la photo à eu le droit au sèche-cheveux et à la brosse ronde .. Malheureusement pour avoir çà tu n'aurais pas du te les lisser encore et encore, car des cheveux bouclés c'est magnifique ;)

Petit conseil : Prochainement chez ton coiffeur, coupe toutes les pointes fourchues, abimées par le temps. Habitue toi ( pour le moment ) à les attacher en queue de cheval, en ce que tu veux, pour éviter de les lisser . Lisse les lors des évènements si çà peut te faire plaisir . Mais évite de le faire fréquemment. Ensuite coupe les de temps en temps ( tous les 3mois environs ) mais juste 2/3cm . Dès qu'ils reprennent vigueurs et qu'ils deviennent bien longs, je pense bien que le poids les fera raidir en haut, et avec tes mimines tu détendras les boucles en "brossant/démêlant" ( j'avais les cheveux au milieu du dos cet été et c'est ce que j'ai fait pendant un an, certes c'est long, mais le rendu était vraiment pas mal ).

Si il y a quoi que ce soit, re-contact moi ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Khiera 20.03.10 17:30

Adolescence a écrit:car des cheveux bouclés c'est magnifique ;)

Mouahahaha, mais qu'est ce que je lis là ???? Serait-ce l'album de la maturité ? ENFIN tu laisses tes cheveux tranquille ??? ;D
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Luana 20.03.10 17:39

Merci pour tout tes conseils Adolescence! Smile
Ca parait vachement long à faire quand même. Mais bon en attendant je vais bien les laisser pousser jusqu'au milieu du dos et après je verrais comment seront mes boucles... Si j'ai toujours des frisotis etc.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 20.03.10 21:36

Khiera. a écrit:
Adolescence a écrit:car des cheveux bouclés c'est magnifique ;)

Mouahahaha, mais qu'est ce que je lis là ???? Serait-ce l'album de la maturité ? ENFIN tu laisses tes cheveux tranquille ??? ;D

çà va hein . Oui je les laisse tranquille maintenant qu'ils sont courts =) Simplement des brushing d'abord ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Greedy 20.03.10 21:53

Adolescence a écrit:Généralement en tant que coiffeuse on a de beaux problèmes avec les asiatiques, elles ont un cheveu assez gros et lourd ce qui les fait raidir . Quand on essaye une permanente soit son cheveu n'est pas totalement asiatique et la boucle restera, par contre sur un cheveu asiatique soit on roulera et le bigoudis ne voudra même pas rester sur la tête de la cliente, soit il y restera et la boucle tiendra que quelques heures/jours..

C'est dommage, j'aurais bien voulu tester mais si tu me confirmes que ça ne tiendra pas vraiment (même si je m'en doutais), j'peux vraiment pas tester =\.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Valkyrja 20.03.10 22:14

Les sécher la tête en bas, j'ose même pas essayer, mais j'ai les mêmes cheveux que Noaah moi alors bon, du volume c'est pas utile d'en rajouter Mol

Le jour où je les aurai jusqu'en bas du dos ça ira sûrement mieux Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 21.03.10 14:56

Greediness : Bah t'as une chance sur deux .. Mais si ce n'est pas un parent proche qui est asiatique, je pense que la permanente tiendra ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Shelly 21.03.10 15:29

Ah les mousses c'est la vie, il faudrait que j'en rachète, il me semble avoir déjà essayé celle de Loréal et c'était top.

Les miens ils ont tendance à ne pas boucler sur le dessus du crâne, un peu comme sur la photo de Peepholee (d'ailleurs je trouve qu'elle te ressemble tup ) mais en dessous j'ai de vraies anglaises, à l'ancienne quoi.

Le jour où j'ai arrêté de les coiffer (certaines GB en sont témoins d'ailleurs Héhé ) j'ai compris que mes cheveux étaient ennemis avec les sèche-cheveux et les brosses. Depuis, je ne les démêle avec un peigne seulement quand ils sont mouillés, j'utilise des shampoings et après-shampoings pour le volume ou les belles boucles (j'aime beaucoup Fructis, après moult comparaisons). Quand je ne dois pas les laver, je les démêle juste avec les doigts ( et en cas de crise je les cache sous un bonnet ah ah).

En tout cas c'est cool d'avoir de vrais conseils, grâce à toi la prochaine fois je penserais à acheter de la mouuuusse!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Light 21.03.10 23:28

Peepholee a écrit:Par contre, moi ce que j'aimerais vraiment avoir c'est les cheveux raide au dessus et qui ondule progressivement, comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien ce type de coiffure, mais par contre, j'ai les cheveux raides... Si je veux me faire cette coupe pour une soirée, ou une journée, je peux faire comment? Utiliser un fer à friser?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 22.03.10 10:38

Light : S'ils ne sont pas super raide comme des bâtons utilise un fer à boucler ( c'est pas super facile sur soi-même mais tu peux te le faire faire par une copine ou essayer toute seule mais fais gaff de pas te brûler. Si tu as un fer à lisser assez fin, tu peux aussi l'utiliser ( tutorial ) . Par contre, si tu les as vachement raide préfère des bigoudis chauffant ou bien une mise en plis chez le coiffeur, ou bien de belles boucles au fer fètent par un coiffeur.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Deliyah 22.03.10 17:22

Ah les mousses c'est la vie, il faudrait que j'en rachète, il me semble avoir déjà essayé celle de Loréal et c'était top.

Les miens ils ont tendance à ne pas boucler sur le dessus du crâne, un peu comme sur la photo de Peepholee (d'ailleurs je trouve qu'elle te ressemble tup ) mais en dessous j'ai de vraies anglaises, à l'ancienne quoi.

Le jour où j'ai arrêté de les coiffer (certaines GB en sont témoins d'ailleurs Héhé ) j'ai compris que mes cheveux étaient ennemis avec les sèche-cheveux et les brosses. Depuis, je ne les démêle avec un peigne seulement quand ils sont mouillés, j'utilise des shampoings et après-shampoings pour le volume ou les belles boucles (j'aime beaucoup Fructis, après moult comparaisons). Quand je ne dois pas les laver, je les démêle juste avec les doigts ( et en cas de crise je les cache sous un bonnet ah ah).

En tout cas c'est cool d'avoir de vrais conseils, grâce à toi la prochaine fois je penserais à acheter de la mouuuusse!
Tout pareil mais j'utilise le Sunsilk vert, qui n'est pas une mousse mais une creme, car je trouvais que la mousse séchait un peu trop mes cheveux, ceci dit je change assez souvent. Ne pas avoir à se coiffer le matin, c'est le pied quand meme Razz
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par nebulae 03.04.10 10:02

Cool, je vais essayer les produits que tu conseilles .Mes cheveux étaient bouclés (boucles anglaises) quand j'étais gamine, puis mes cheveux (qui sont trèèèès épais) sont devenus lisses, là ils ondulent fort, mais dès que je les brosse, paf à plus.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Sunsh 05.04.10 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Je me permets de piquer la photo de Peepholee) Mes cheveux donnent ça aprés deux shampooings- un soin boucles, un pré séchage avec la serviette puis avec le seche-cheveux. Je laisse les pointes légérement humides et c'est cela prend forme tout seul. MAIS ! oui oui, mais ! comme je fais tout cela le soir le lendemain j'ai les cheveux enmélés et adieux boucles soyeuses. Tout cela pour dire que je vais tester l'une des trois mousses que tu proposes. Cependant question: ces mousses-là font elles un effet un peu cartonné une fois séches ? Et cela nécessite-il un shampooing tous les soirs ?

Merci de tous ces conseils en tout cas ! (et bienvenue dans les comités ;) -je ne me trompe pas j'espère.)


Dernière édition par Sunsh Holi le 05.04.10 11:14, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 05.04.10 11:04

Personnellement j'ai essayé Creamy Smooth, Volume lift et Full volume extra .

Les trois produits sont bien, mais je préfère les deux mousses qui m'ont vraiment fait de belles boucles . Creamy Smooth çà n'a fait que fixer la journée comme si j'étais naturelle sans faire retomber mes cheveux qui l'auraient fait par eux même . Curl Candy est nouveau chez l'Oréal, et je n'ai pas encore pu le tester, mais j'en ai entendu de bonnes nouvelles par une copine coiffeuse =)

Tout ce qui est gel cartonne plus ou moins ( selon la dose que tu en mets en fait, mais rien ne sert d'en mettre trop car ton cheveux cartonnera, retombera et çà n'aurai servie a rien . Vaut mieux en mettre peu et bien le répartir ). Les mousses ne m'ont pas cartonnée ou alors un tout petit peu et j'ai pas senti grand chose . C'est pas le super bloc qui se déplace . C'est petites mèches par petites mèches et quand tu brosses çà s'en va, tes cheveux redeviennent normaux .

Je me lave mes cheveux chaque soir, donc je ne saurais pas te dire s'il faut les laver tous les soirs ou tous les deux jours etc .. C'est selon la nature des cheveux pour moi . Si tu as le cuir chevelu qui graisse vite, il faut mieux en faire un chaque soir . Mais si t'as un cuir chevelu sec, t'es pas obligé .^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Sunsh 05.04.10 11:43

Merci des conseils, je penche pour Creamy Smooth du coup. ;)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Adolescence 05.04.10 11:43

Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des belles boucles Empty Re: Les secrets des belles boucles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum