Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Le retour du club des célibataires désespérées!

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 02.02.10 0:34

Putain je suis deg.

Je viens de me rendre compte en comparant sa façon de parler avec ses autres ami(e)s, qu'il prenait trop des pincettes avec moi. On dirait qu'il fait gaffe à ce qu'il dit, j'sais pas, ptet pour éviter que je retombe amoureuse ou quoi. J'en sais rien.

Ca me saoule. Je l'ai bien caché quand même, j'ai tout fait pour que ça se voit pas, des longs blancs pendant des mois, tout ça pour qu'il ait apparemment l'air de penser qu'il faut faire gaffe quand même.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie le 02.02.10 1:24

J'ai passé la soirée avec Edouard, on ne s'est embrassés qu'en partant. C'était très sympa, mais comme une soirée entre potes, parce que je ne suis pas assez à l'aise, il le sent bien. Et lui il bloque aussi du coup, à cause de moi, mais je le sens s'attacher vite malgré tout, ça me fait peur. Il est trop adorable, je culpabilise à mort de mon attitude.
Puis quand je suis rentrée chez moi, j'ai vu un message de François "Bonne nuit Smile", envoyé au moment même où Edouard écrivait un "Ca c'est une agréable soirée Smile" comme statut sur Facebook. Je devrais être doublement contente, mais j'ai juste une énorme boule au ventre et envie de vomir.
Je sais pas pourquoi, mais je sens très fort que je vais faire mal au coeur à l'un des deux (et malheureusement celui qui ne le mérite pas), voire aux deux. Je sens aussi que François souffre bien plus que je ne l'aurais cru, et surtout bien plus qu'au début.
J'hésite à en parler à Edouard.

Je n'ai pas lu vos derniers posts les filles, je repasserai, je suis super désolée mais là j'avais juste besoin de me "vider".

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox le 02.02.10 3:34

Saluuuut je m'incruste ! J'ai lu toutes vos histoires, c'est fou comme vous réussissez à être touchantes, même dans le "désespoir".

Adalie je pense que ça va aller mieux au fil du temps, tu vas t'habituer à la présence d'Edouard, te sentir plus à l'aise, et même si les "intrusions" de François dans ta vie (comme ce sms) te feront toujours un truc bizarre dans le ventre, surtout comparé à ce que tu vis avec Edouard, ça s'atténuera avec le temps. Et je pense que tu devrais lui en parler, si tu penses qu'il pourrait comprendre.



Bon sinon pour parler de moi y'a pas grand chose de nouveau en fait. En spoiler parce que c'est mégalong (désolée d'avance)
Spoiler:
Mon ex a une nouvelle copine tup . J'ai cru devenir folle pendant une semaine, je pétais un cable. Mais en fait je sais très bien que c'est du cinéma, je suis heureuse pour lui au fond. Il m'a bien fait comprendre que j'avais juste à claquer les doigts pour qu'il revienne, j'ai hésité mais j'ai laissé mes mains dans mes poches finalement. C'est pas le bon plan, pendant deux ans on a essayé sans arrêt, et voilà ça n'a jamais marché, ce serait égoïste de ma part de vouloir le récupérer, pas parce que je le veux, mais parce que mon égo ne veut pas qu'il vive quelque chose avec quelqu'un d'autre. Compliqué tout ça.

Et hm, GG. J'ai compté, depuis début Août, j'ai du le voir six ou sept fois. Sachant qu'on se voyait tous les week-end avant. J'ai l'impression d'être horriblement vide, il me manque tellement. Je sais plus quoi faire.
Quand on s'est vus il y a deux semaines, toute la soirée on a fait semblant d'êtres potes. Genre on se tape vite fait des délires et quand un geste tendre s'échappe on le fait passer pour un geste amical. C'est n'importe quoi. J'ai pleuré toute la nuit comme une gamine seule dans le lit où on dormait avant tous les deux.
Alors j'ai mes phases. Tantôt il me manque et je pourrais faire n'importe quoi pour voir son sourire dans l'instant, et d'autres fois, des moments de lucidité sûrement, je réalise tout le mal qu'il m'a fait.
Si je vous racontais tout vous seriez horrifiées, mais pour exemple il est une fois parti en pleine nuit avec une ex à moi pour hm, vous voyez quoi. Une fois alors qu'on dormait tous les deux, j'ai entendu ses amis rire de l'autre côté de la porte, alors que bon c'était une situation banale pour nous. Ils répétaient sans cesse un prénom, j'ai demandé qui c'était et il m'a sorti que c'était sa copine depuis deux mois. Assez humiliant quand même non ?
Et au début de l'été, il m'a fait espéré, m'a très bien laissé comprendre qu'il était prêt à quelque chose, et finalement il est sorti deux mois avec une autre, sans me le dire. Je l'ai appris plusieurs mois après, alors que j'avais passé l'été à lui envoyer des messages désespérés auxquels il ne répondait pas.

Je suis quand même bien passée pour la pauvre cruche de service avec ce mec, et je crois que je suis en colère. Il a "peur" de mon côté "dépressive/impulsive/mystérieuse" selon ses propres mots, alors soit. Sauf que je peux pas changer comme ça, et que je me suis vraiment battu, contre moi, contre ma fierté, pour nous donner une chance.
Alors aujourd'hui je l'évite un maximum, espérant lui manquer un peu, et espérant que quand je le recroiserai dans quelques mois je serai au top de ma forme (c'est ridicule).

Désespérée vous avez dit ?!
(désolée pour le roman :S)

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 02.02.10 20:13

Para-dox : meuh non t'es pas désespérée! Comme tu l'as dit on est toutes dans le désespoir ici Razz
En ce qui concerne ton ex et sa nouvelle copine, tu as une reaction comme ça = tup C'est hyper courageux d'avouer que c'est surtout par fierté que tu voudrais le récupérer et de reussir à prendre assez de recul pour le laisser vivre sa vie. La meilleure attitude à avoir !
Pour l'autre gars, là en effet c'est déjà plus compliqué Mol Peut être que prendre tes distances pourrait lui faire comprendre qu'il aurait dû mieux se comporter avec toi et ne plus refaire ces sales coups ?
T'façon la vie est mal faite : quand on est à fond sur une histoire, rien ne se passe et on est dans l'attente ; et quand on se sent forte et d'attaque pour autre chose , on doit faire face à tous nos anciens problèmes sentimentaux d'un seul coup, comme par ironie. -_-'

Mais courage, toutes avec toi ! Wink

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen le 02.02.10 23:58

Para-dox : j'aurais dis comme Keandra !

Adalie : comme Para-dox ! (ouais jme casse pas la tete ce soir Razz)
Et jvenais dire aussi que c'etait pas cool que Francois remonte a la surface comme ca apres qu'il ait su que t'etais avec Edouard, et avec ton post sur En ce moment ca me fait confirmer que ouais, c'est nul ce qu'il fait.

Si VRAIMENT il veut pas te faire souffrir et tout, pourquoi te dire qu'il t'aime toujours ? Pourquoi il ne reste pas dans son coin et te laisses faire ta vie au lieu de te faire espérer et te faire penser a lui ? Jpense qu'il est jaloux que t'avances malgré tout, que t'aies trouvé qqun qui te correspond bien alors que lui est retombé dans ton estime (je crois) quand il est sorti avec la fille là, un moment (jsuis pas sure de ce que je raconte la, mais d'apres mes souvenirs c'est ca).

En fait jsais pas parler ce soir, mais jpense qu'on s'est comprise (ou pas Héhé)


Edit : jviens de capter que c'etait bientot la St Valentin. Encore une fois jvais la passer seule. L'année derniere, avec mon ex, on s'etait disputés jlui avait acheté ses cadeaux ca faisait un moment. Lui rien du tout. On devait aller au resto et puis jsais pas on a annulé, il est passé chez moi en coup de vent, on avait fait la "paix" un peu avant, jlui ai donné ses cadeaux et valaa. Super, j'ai 18 ans, bientot 19, et j'ai pas passé une seule St Valentin tup
Le seul mec a qui jme suis donnée corps et ame n'a pas été foutu de m'en faire passer une digne de ce nom. Jtrouve ca abusé quand meme.
Hhaha

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 03.02.10 1:15

J'ai eu quelques mecs dans ma vie, mais j'ai toujours passé des St-Valentin célibataire. Je suis maudite. A croire qu'avec moi, les mecs évitent la St-Valentin Uh.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja le 03.02.10 10:56

J'ai aussi toujours passé la St-Valentin célibataire, mais alors je m'en fiche complètement, je l'ai même souvent pas vue passer Moq

Para-dox : la première idée qui me vient en te lisant c'est que tu semble avoir besoin de changer d'air et de croiser d'autres gens que ces deux-là, mais je sais pas ce que ça vaut comme remarque. C'est peut-être une évidence.

Cela dit j'ai l'impression d'être parfaitement désespérée, si. Mais pas d'être célibataire par contre Uh
A vrai dire je me sens complètement abandonnée par lui, comme s'il me devait quelque chose, je sais même plus pourquoi on ne se voit jamais pendant les vacances et il me manque tellement fort. Alors je craque, je voudrais l'appeler au secours et je peux pas, loque romantique qui ne se suffit pas à elle-même bonjour.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 03.02.10 11:28

Bon alors, j'ai un plan. Un gars, je sais que c'est très potentiellement possible, voilà. Il ne plaît pas, physiquement. Il ne me plaît pas plus que ça, "mentalement".
Mais je me vois bien sortir avec lui, même si je sais que ça ne durera pas Suspect.

Et puis je sais que si je fais ça, ce sera pour faire la nique à mon ex, j'en ai marre qu'il m'évite, m'ignore, me reste hyper complice avec moi virtuellement. J'en ai marre donc comme je ne peux pas avoir ce que je veux, tant pis, je vais voir ailleurs, à droite à gauche quoi.

Mais c'est mal de faire ça. C'est pas bien de sortir avec un gars juste un peu par vengeance personnelle (surtout que le gars en question est vraiment un type bien visiblement, mais...). D'un côté je ne peux pas rester bloquée pendant des années encore quoi.

Amis GB, redressez ma morale.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja le 03.02.10 11:56

Ca doit être dur de sortir avec quelqu'un qui nous plait pas, enfin en étant crédible je veux dire Vomit
Tu peux pas trouver plus à ton goût ? Sinon, ben si tu ressens le besoin de faire ça pour passer à autre chose (sachant que si toi tu lui plais, il va bien finir par avoir un peu mal si tu sors avec lui et restes sur ta position), ben pourquoi pas. Le monde est pas moral après tout, ça se saurait !

Là je me dis que si la vie était une comédie romantique américaine, tu sortirais avec lui pour les raisons que tu cites, et puis tu finirais par en tomber super amoureuse et tout serait bien qui finit bien Moq
Aucune chance, hein ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox le 03.02.10 13:15

C'est exactement ça Keandra, en plus j'ai l'impression que les mecs sont jamais en accord avec moi x). Quand je leur plais, j'hésite, et dès que je suis décidée ils sont déjà partis Mol . Et ainsi de suite. Avec lui particulièrement, on a jamais été synchro. Ca pue.
Mais ouais faut qu'il comprenne que je suis pas une poupée de chiffon, j'en ai marre de passer pour l'idiote de service.
Et Gwendolen, tu as tout à fait raison, et oui ça parait évident mais j'ai du mal à m'y faire ! Faut absolument que je me détache de lui, peut-être pour mieux le retrouver qui sait, mais dans tous les cas on peut pas rester dans cette situation donc bon. Je vais essayer de "prendre l'air" et d'arrêter de me focaliser sur cette histoire sans avenir.

Et sinon Ampholyte moi je serais d'avis que tu tentes avec ce garçon, pour quelque raison que ce soit, l'important c'est que tu passes à autre chose, que tu te changes les idées, et quand bien même ce serait pas "moral" (après, où est vraiment la moralité ? c'est à chacun de décider je crois), tant que tu es honnête avec lui tu fais pas de mal. Et puis qui sait, peut-être que tu pourras t'attacher à lui, et pourquoi passer de chouettes moments en sa compagnie ? C'est tout ce qui compte.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par greymalkin le 03.02.10 14:04

Bon alors moi Ampholyte, (peut-être est-ce ma spécialité en philo morale qui parle manifestement... !) je te dirais, d'abord de faire ce que tu veux. Ensuite, si moi j'étais à ta place, je n'irai pas vers ce garçon s'il ne m'attire pas, ni physiquement, ni intellectuellement. Pas parce que "ça ne va pas durer" (on sait jamais vraiment ce genre de choses!), pas parce que "la vengeance c'est pourri", pas parce que tu risques de lui mentir par omission si lui il est à fond dans votre histoire, mais simplement pour toi. Tu seras enquiquinée si jamais tu finis par le voir par "devoir" ou habitude, ou pour occuper le temps. N'importe quelle personne mérite mieux, d'un point de vue sentimental.

Donc voilà je te dirais, ne te repose pas sur un petit tabouret bancal, attends un fauteuil qui t'attire plus, parce que c'est simplement plus enthousiasmant! UN PEU COMME DANS BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS QUOI. Ni trop petit ni trop grand : juste bien.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 03.02.10 19:52

@greymalkin a écrit:
Donc voilà je te dirais, ne te repose pas sur un petit tabouret bancal, attends un fauteuil qui t'attire plus, parce que c'est simplement plus enthousiasmant! UN PEU COMME DANS BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS QUOI. Ni trop petit ni trop grand : juste bien.

Mais keument je kiffe la métaphore !!!!! Mol
Fallait que je le dise !! tup

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen le 03.02.10 19:59

@Para-dox a écrit:Et sinon Ampholyte moi je serais d'avis que tu tentes avec ce garçon, pour quelque raison que ce soit, l'important c'est que tu passes à autre chose, que tu te changes les idées, et quand bien même ce serait pas "moral" (après, où est vraiment la moralité ? c'est à chacun de décider je crois), tant que tu es honnête avec lui tu fais pas de mal. Et puis qui sait, peut-être que tu pourras t'attacher à lui, et pourquoi passer de chouettes moments en sa compagnie ? C'est tout ce qui compte.


J'aurais pas dit mieux.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen le 04.02.10 12:33

J'ai realisé un truc hier soir (genre j'ai eu une illumination)

Jsuis pas sortie avec beaucoup de mecs. Pourquoi ? Parce que j'avais peur mais aussi parce que mon cercle social n'est pas étendu sur 1000 km a la ronde

Pour vous dire, le seul mec que j'ai aimé et avec qui jsuis sortie (mon sale connard d'ex donc, dont je parle parfois) est le demi frere a mon ex meilleure amie.
Jpense que si elle n'etait pas ma copine a cette epoque, j'aurais entamée ma jsais pas combientieme année de celibat (avant lui ca faisait 3 ans meme + jcrois que j'avais eu personne imthebest )

La j'ai quelques copines, quelques potes mais c'est tout. Y a pas moyen de faire de nouvelles rencontres et tout en fait.

J'ai peur. En ce moment jmen fous de pas avoir de mec, c'est le truc qui me passe carrement au dessus de la tete, mais le jour où j'aurais envie jfais comment ?

Dans les moments comme ca jregrette mon ex un peu, jme dis que si j'avais été moins psychopathe (c'est lui qui a commencé baby , il m'a fait peté un plombs, il m'a pas facilité les choses) bah ptete que jserais encore avec et jme poserais pas ces questions.

Jsais pas si vous voyez ce que jveux dire.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis le 04.02.10 13:14

Ah mais pour moi c'est la même Morena, je rencontre aucune nouvelles têtes (c'est sur qu'en restant chez moi et en n'allant pas à la fac ça va être dur).
Quand je sors avec mes potes (toujours les mêmes, toujours casés) bah ça facilite pas les choses! Ils ramènent personne et on fait aucune rencontre... Et j'ai jamais de (grosses) soirées ou il y a plein de people que je connais pas.
Et en plus de ça (ou alors c'est ce qui explique cela) les gens me font flipper, avec tout ce que j'entends ça fait froid dans le dos.

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 04.02.10 13:56

Ca doit être dur de sortir avec quelqu'un qui nous plait pas, enfin en étant crédible je veux dire
Tu peux pas trouver plus à ton goût ? Sinon, ben si tu ressens le besoin de faire ça pour passer à autre chose (sachant que si toi tu lui plais, il va bien finir par avoir un peu mal si tu sors avec lui et restes sur ta position), ben pourquoi pas. Le monde est pas moral après tout, ça se saurait !

Là je me dis que si la vie était une comédie romantique américaine, tu sortirais avec lui pour les raisons que tu cites, et puis tu finirais par en tomber super amoureuse et tout serait bien qui finit bien
Aucune chance, hein ?

En fait pour répondre à ta première question, je suis comme Morena (on se soutient dans le manque social Morena hein tup ), j'ai un cercle social extrêmement limité (du fait d'une associabilité de ma part qui a duré plusieures années). Aujourd'hui ça va mieux, mais je fais vraiment très peu de rencontres, donc à part m'inscrire sur meetic et sortir trois fois plus (c'est pas mon genre en plus :-/), je ne vois pas comment je pourrais trouver quelqu'un, déjà, et de mieux, en plus. Là c'est un ami de ma meilleure amie, mais elle est moins douée que meetic donc bon.

Et pour ta deuxième question, je crois que je le trouverais toujours gentil, adorable ou quoi, mais il y a vraiment très trèèès peu de chances que je l'aime un jour. On n'a aucun point commun, on vit dans deux mondes différents, et on a même pas les mêmes envies j'ai l'impression. Et je le compare sans arrêt à mon ex, qui est UN PEU la perfection incarnée, mais chut, je ne dois pas le dire, et surtout pas à moi-même. Je fais des efforts pour sortir et tout, voir d'autres gens, rencontrer quelqu'un d'autre, mais y'a rien à faire, il reste toujours là comme une ombre.

Et sinon Ampholyte moi je serais d'avis que tu tentes avec ce garçon, pour quelque raison que ce soit, l'important c'est que tu passes à autre chose, que tu te changes les idées, et quand bien même ce serait pas "moral" (après, où est vraiment la moralité ? c'est à chacun de décider je crois), tant que tu es honnête avec lui tu fais pas de mal. Et puis qui sait, peut-être que tu pourras t'attacher à lui, et pourquoi passer de chouettes moments en sa compagnie ? C'est tout ce qui compte.

De ce point de vue là, c'est vrai que ça me paraît assez bien. J'attends de le voir, et je verrai ce que mes tripes en disent (je me fie à mes tripes style ).

Bon alors moi Ampholyte, (peut-être est-ce ma spécialité en philo morale qui parle manifestement... !) je te dirais, d'abord de faire ce que tu veux. Ensuite, si moi j'étais à ta place, je n'irai pas vers ce garçon s'il ne m'attire pas, ni physiquement, ni intellectuellement. Pas parce que "ça ne va pas durer" (on sait jamais vraiment ce genre de choses!), pas parce que "la vengeance c'est pourri", pas parce que tu risques de lui mentir par omission si lui il est à fond dans votre histoire, mais simplement pour toi. Tu seras enquiquinée si jamais tu finis par le voir par "devoir" ou habitude, ou pour occuper le temps. N'importe quelle personne mérite mieux, d'un point de vue sentimental.

Donc voilà je te dirais, ne te repose pas sur un petit tabouret bancal, attends un fauteuil qui t'attire plus, parce que c'est simplement plus enthousiasmant! UN PEU COMME DANS BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS QUOI. Ni trop petit ni trop grand : juste bien.

Alors déjà, niquel l'image, franchement t'es classe comme fille.
Et sinon, en plus de trouver que tu as raison, je me sens bien conne du coup. Enfin comme je l'ai dit je vais le revoir, on verra ce que ça donne, et puis je ferais en fonction de moi, effectivement.


Bon, j'annonce que je me mets à l'attaque pour me prouver qu'il y a mieux que l'ancien. Je suis persuadée qu'il y a mieux, suffit juste de bien chercher quoi, faire la TAUPE CITADINE.
J'vous jure, je ne veux plus passer mon temps à me dire que c'était bien avant et pondre des pavés sur ce que je ressentais ou ressent toujours pour lui, c'est naze, faut arrêter.

Allez les filles, on avait dit qu'à la fin 2010 on avait un mec et une cheminée.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen le 04.02.10 23:30

Oasis : t'as vu.. putain on est pareilles ! Et ouais, moi aussi a force d'entendre ceci ou cela, jdeviens tellement mefiante, j'ai tellement peur des mecs que jme dis que meme si jrencontre qqun de bien, j'aurais tellement de doutes et tout, que bah ca marchera pas imthebest

Ampholyte
: si ca continue comme ca, on sera devant une cheminée certes, mais toute seule ! Moi jparie un voyage aux Maldives que jserais toujours celib le 31 decembre 2010

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 05.02.10 0:01

J'sens que j'vais partir aux Maldives, à défaut d'aller à Dubaï dans ta valise... Bave

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie le 05.02.10 0:15

Merci beaucoup les filles!
François ne veut pas se remettre avec moi, Edouard m'esquive.
Je crois que je suis un peu seule, là, mais c'est pas plus mal.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen le 05.02.10 0:43

Ampholyte : jtai dis de venir dans ma valise pourtant Langue1

Adalie : il s'est passé quoi ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie le 05.02.10 3:26

Morena a écrit:Ampholyte : jtai dis de venir dans ma valise pourtant Langue1

Adalie : il s'est passé quoi ?
Rien justement! Je suis juste super distante avec Edouard, donc je crois qu'il s'est dit "ouais nan ça va pas le faire" bouuuh et il est rentré chez ses parents alors qu'on devait se voir demain, et il compte pas revenir avant la semaine prochaine. Il est "super désolé" mais a des bonnes raisons qui n'en sont pas, en fait ça sent clairement le gars qui se désinteresse parce qu'il est fatigué de se buter à mon armure x) Mais j'ai rien dit du tout, limite ça m'a soulagée parce que j'avais peur qu'il s'accroche. Et puis François ben... c'est François quoi, c'est pas nouveau Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox le 06.02.10 12:37

Ouais mais Edouard, il va revenir, c'est obligé ! Il lâchera pas l'affaire comme ça, vous avez l'air de bien vous compléter, là il met un coup de pression parce qu'il est impatient, mais si tu te détends un peu quand tu es avec lui et que tu prends des initiatives, y'a pas de raison que vous passiez pas de chouettes moments ensemble. (C'est mon truc ça, les "chouettes moments". Pour pas me foutre la pression quand une relation débute, je me dis que même si c'est pas l'amour fou, passionné etc, y'a la possibilité de s'amuser à deux et de passer, donc, des CHOUETTES MOMENTS. Bon pour le moment je vous avoue c'est pas ENCORE au point, mais ça devrait plus tarder !!) .
Courage Adalie !

Pour ma part, aucune news, aucune aucune, depuis deux semaines, rien de rien, même pas un misérable sms pour demander un service, même pas une invitation, rien de rien donc. C'est franchement désagréable de se rendre compte petit à petit qu'on a VRAIMENT été prise pour une conne, que c'était pas de la parano bas de gamme, il a vraiment joué avec moi, et c'est vraiment un connard. Merde alors.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope le 10.02.10 13:07

Mon petit G. est trop mignon. Il m'a accompagné jusqu'à ma salle quand j'allais en cours l'autre jour :'). Il n'a pas osé m'inviter à son appart parce qu'il était soit disant trop dééééééég. Enfin c'est ce qu'il a dit à une de mes meilleures amies ;P. Bon j'ai hâte que ça avance un peu cette histoire parce que je me rends compte qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux.
Bref , j'attends un signe Héhé

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 11.02.10 1:02

Je débarque parce qu'il faut que je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment ! Rien de concret PAS DE PANIQUE. (on ne se sort pas d'une situation sentimentale de baltringue aussi vite voyons)

Je suis en mode M. (j'ai rapidement éjecté de mon esprit l'ami de ma meilleure amie sur lequel j'avais flashé en soirée : comme je ne le vois plus c'est du passé et de plus mon amie est tellement amoureuse et malheureuse que ça s'arrête là, point barre)

Spoiler:
M. est donc quelqu'un que j'ai connu il y a un an et demi mais nous n'avons sympathisé que depuis un an. Pendant un an R.A.S, on s'entend bien, je le vois une fois par semaine peut être même moins et les fois où nous sommes restés plus de 5mn ensemble se comptent sur les doigts d'une main. Entre temps il a eu une copine avec laquelle ça a duré 5 mois, et je ne pense pas que leur rupture lui ai brisé le coeur. Mais ça osef.
Depuis le mois de septembre il travaille pour mon père donc reviens occasionellement et je le vois de manière hachée : parfois 2x/semaine, parfois 1x/mois. T'façon mon père l'adore donc il est souvent à la maison.

Depuis mardi et jusqu'à vendredi il est chez moi.
Je vous mets ce que j'ai écris hier sur GB ^^ :
On a regardé Dr.House ensemble au 2e étage alors que je ne regarde même pas lol
En vrac on s'est dit qu'on sétait manqué mutuellement quand chacun est descendu, que si je pleurais devant la télé il allait me consoler, qu'on allait partir à Rome ensemble (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! lol) et que si jamais il convulsait un jour, je devrais courir en soutif dehors. Et on avait nos mains prêtes à se toucher, raaaaah Rougit


Ce soir on a a nouveau regardé la télé ensemble, moment désormais crucial car le seul moment où il peut le faire des sous entendus (enfin si il en a envie).
En vrac : lorsque j'ai dit que je comptais plus tard en tant que journaliste couvrir les guerres il a fait mine de ne pas vouloir, par peur qu'il m'arrive quelque chose. Quand j'ai dit que j'aimerais bien me noyer pour être sauvée par un dauphin (ouais mon cas on s'en occupera ultérieurement lol) il m'a dit qu'il allait me faire du bouche à bouche (chose qu'il avait déjà dite hier et qu'il m'a redit encore plus tard) pour me sauver, car il ferait tout pour me sauver. Moi à ce moment là je me suis construit des châteaux en espagne mais il m'a direct ramené sur terre en me disant "pour une fois que j'ai trouvé une personne à la hauteur de ma répartie, je ne vais pas la laisser mourir" = "ah euké."
Sinon il me surnomme Therese (cf "le père noel est une ordure") car il a comparé une fille de la télé avec moi et que je suis la moche -_-
Pour ma défense, notre mode communication est la vanne (cf sur ce même topic ma litanie sur ma méchanceté envers les mecs qui me plaisent, ba lui il en fait pas mal les frais ^ ^).
Petite précision il a 22 ans. J'ai eu l'intelligence de lui rapeller mon âge, alors qu'il le savait déjà : "ah ouais en fait c'est vrai t'es jeune" :boulgrain: T'façon quand bien même il serit attiré, à 95% il ne tenterait rien avant ma majorité, ENCORE moins avec la fille mineure de son directeur. Je dis ça en passant mais dans ce cas là autant ne faire aucun sous entendus devant qui que ce soit ou encore moins tout seuls, M'ENFIN.

Sinon le point positif est que je lui ai rapellé qu'hier nous avions déliré sur le fait de partir à Rome tous les deux (J'ai jamais visité l'Italie - moi je veux retourner à Rome, on ira ensemble - ok je t'emmène avec moi) et que de délire ça s'est transformé en véritable promesse. Il n'a pas cessé de me répéter qu'il honorait toujours sa parole bla bla bla, et que si pour cette année c'était short, surement l'année prochaine.
Keandra = Suspect
Bref, en attendant l'année prochaine je l'aurais sans doute déjà harcelé sessuellement avant et ça pourrait même commencer dès demain soir car on a prévu de regarder le film Ghost ensemble. Vivi ZE film d'amour devant lequel je vais bien pleurer (pour le tester si il va me consoler tiens).

DOOOOOOONC tout ce blabla inintéressant et inintelligible pour vous demander si je dois pleurer sur mon sort sans issue ou si je dois attaquer ? Héhé

HELP LES GB drapeau

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 11.02.10 1:08

AAAAAH CE PAVE DE COMPET QUE JE VOUS AI ECRIT :paspossible:
Mille fois pardon, je m'empresse de le mettre en spoiler. Encore plus pardon à celles qui vont me lire puis décéder par la suite Ouf

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox le 11.02.10 11:31

Aaaah mais FONCE Keandra !!!
Il a l'air super choupi et quand bien même il te vanne c'est bien connu que "qui aime bien châtie bien" non ? Tu as le même mode de fonctionnement apparemment, donc ça devrait te mettre en confiance.
En plus si tu lui plais et que tu vois pas d'inconvénient à faire quoique ce soit avec lui, je vois pas pourquoi il dirait non sous prétexte que tu es mineure :mf: .
Franchement, fonce, ses allusions veulent forcément dire qqchose, fonce et surtout, raconte nous Héhé .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja le 11.02.10 12:13

Pareil que Para, Keandra : fooooooooonce ahaha What a Face !
(j'ai tout lu, je ne suis pas morte, rassure toi)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Eïdole le 11.02.10 13:55

FONCE !! ;)

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy le 11.02.10 16:22

A l'attaque Keandra Very Happy

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 11.02.10 17:42

Comment vous êtes trop fortes les filles ! Ce que j'aimerais vous avoir comme Jiminy Cricket sur mon épaule Mol
Raaah oui vous avez raison, si vraiment il n'en avait rien à caguer de moi, il se tairait carrément, sans se donner la peine de faire tout ces petits sous entendus. Encore faut il qu'il me trouve jolie, mais bon si déjà on se sent bien ensemble "amicalement" le physique est secondaire non ?
Bon bon bon... ce soir je vais passer à l'action pendant la scène d'amour de Ghost ! Ok p'tet pas quand même, je suis timide moi Mol

Merci les filles :mf:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines le 11.02.10 19:00

Ah mais Keandra si tu fais rien, je viendrais de botter les fesses !! Whip XD
Et je vois vraiment pas comment il pourrait ne pas te trouver jolie quoi !

Et moi je l'ai pas vu depuis bientôt un mois, ça arrange rien, je suis désespérante Mol Puis on se parle presque pas à part quelques vannes sur FB où on se charrie mais c'est tout. Normalement je le vois la semaine prochaine.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 11.02.10 20:17

Mauvaise nouvelle.
Il est reparti dès ce soir. Déjà pour les projets filmographiques c'est mort. Le pire c'est qu'il ne m'a même pas dit qu'il repartait et il ne m'a même pas dit au revoir. Après peut être qu'il pensait que mes parents me l'avait dit puisque je les ai vu avant. Mais quand bien même je l'ai croisé dans les escaliers quand il allait (maintenant je m'en doute) chercher ses affaires et il ne m'a rien dit.
En plus je n'ai plus de portable donc aucun moyen de lui demander des explications (et de lui filer mon numéro par la même occasion).

Très sincèrement malgré toutes les excuses possibles, j'ai un peu l'impression de m'être pris un poignard dans le dos. Passer du tout au tout en 5 mn, je suis dépitée bouhouh

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 11.02.10 20:52

Oh Keandra bouquet .

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy le 11.02.10 22:17

OH bouquet

Petit article pour vous petites célibataires Smile
Comment ça jme fais de la pub ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja le 12.02.10 12:47

Roh, zut, quel nazebroque alors Triste

(j'ai lu ton article Greedy, mais je suis pas très convaincue des bonnes raisons d'être célibataire -et aussi je me suis dit en lisant celle qui en parle que mon pseudo-amoureux parle aussi aux chats donc il m'en voudrait pas s'il me voyait faire, je suis irrécupérable Mol !)

Ben tiens en parlant de ça, je suis non seulement désespérée, mais aussi très fâchée contre lui, c'est la première fois que ça m'arrive. J'en ai assez de ne pas le voir pendant les vacances, j'angoisse quand il est pas là (www.romantiqueenperil.com Sarcastique ) et lui ça lui fait sûrement rien, ça me fait mal qu'il prétende m'aimer mais m'abandonne pendant des semaines sans se rendre compte comme c'est horrible pour moi. Des fois j'ai l'impression de mourir tellement je panique, et tout ce qu'il trouvera à me dire quand on se reverra c'est qu'il en est désolé. J'en ai rien à faire de ses excuses moi, je voudrais juste qu'il me laisse plus comme ça invisible

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 12.02.10 15:53

Merci, je récupère mon portable cet aprem, j'hésite à lui envoyer un message ? Il sait que j'ai son numéro par mes parents et en rigolant il m'avait dit "n'en profite pas pour en faire mauvais usage". C'est pas naze 24h après et pour une raison à laquelle il ne trouve sans doute pas de gravité ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines le 12.02.10 16:25

Ben tu pourrais lui envoyer qu'il aurait pu dire au revoir quand même ! ça passe bien en vanne, enfin je crois que c'est ce que je ferais.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox le 12.02.10 18:19

Je ferais ça aussi Keandra. J'pense que t'as rien à perdre, et pour tout te dire je pense même que ça lui fera plaisir !!! Tiens nous au courant .

Bon sinon pour ma part il a essayé de m'appeler samedi dernier, après deux semaines de silence. J'ai loupé l'appel donc je lui ai envoyé un sms pour savoir, et apparemment il voulait me voir le soir mais j'ai décliné. Ce soir on devait se voir aussi à une soirée organisée par une copine, sauf que j'ai dis que j'irais pas et que j'ai pas eu de ses nouvelles non plus.
J'hésite à lui envoyer un message ou à l'appeler, mais je sais que je dois paaaas. Menacez moi, frappez moi, faites quelque chose pour m'empêcher de communiquer avec cet abruti pleaseeee Gné .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie le 12.02.10 18:22

Dimanche est un jour qui s'annonce pourri.
POURQUOI UN DIMANCHE ??!! Les dimanches ne sont-ils pas déjà assez relous comme ça!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane le 12.02.10 19:09

En fait non, je le reverrais mercredi donc j'attendrais ce moment là. Ras le bol d'être la seule à vouloir faire avancer les choses.

@Para-dox a écrit:Mais ouais faut qu'il comprenne que je suis pas une poupée de chiffon, j'en ai marre de passer pour l'idiote de service.
Et Gwendolen, tu as tout à fait raison, et oui ça parait évident mais j'ai du mal à m'y faire ! Faut absolument que je me détache de lui, peut-être pour mieux le retrouver qui sait, mais dans tous les cas on peut pas rester dans cette situation donc bon. Je vais essayer de "prendre l'air" et d'arrêter de me focaliser sur cette histoire sans avenir.

Kitséki qu'avait dit ça ? Wink Sois forte pour prendre les bonnes décisions.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par OdeLie le 12.02.10 20:40

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic, manque de temps ... mais je crois que je vais pas tarder à quitter votre groupe .... j'ai rencontré un gars génial, David ... je ne sais pas encore la nature de notre relation, et je ne considère pas comme "en couple" pour le moment .... mais il est vraiment trop craquant ce gars ....!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox le 12.02.10 23:03

Haha merci Keandra tu déchireeees ! Rien que de relire ce que j'écrivais à son sujet ça me refroidit Héhé .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 12.02.10 23:10

Bon moi je suis à la limite de m'inscrire sur meetic tant je suis désespérée.

J'atteint le fond de l'océan (glou glou).


Et d'ailleurs vous savez que dans certaines parfumeries pour la saint-valentin ils vendent des échantillons de parfums aux féromones? C'est des hormones pour attirer le sexe opposé. Mort de lol. Mol

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope le 12.02.10 23:14

Haaa , j'ai fait ma gentille l'autre jour. Je l'ai attendu . Je suis sortie de cours à 20h et lui à 20h15 , je avais qu'il rentrerait à pied , et vu qu'il y avaig de la neige j'ai pas voulu abuser en me barrant en voiture sans lui proposer de le ramener. Bref du coup je l'ai attendu il était trop content & on est allés manger à Mac do avec un autre copain. Bref les gars étaient tops ils m'ont traité comme une véritale princesse (c'était génant x)). Bref , je suis tellement contente d'avoir passer un peu de temps avec lui :l: :l: :l: .

Par contre ça me gave , son portable est cassé on peut pas trop communiquer Triste . Bon vivement que ça avance :]

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy le 13.02.10 8:41

Para-dox : Je pense que c'est une sage décision Smile
Ampho' : Si tu te traites tant de désespérée, je suppose que tu es allée chercher ces parfums Moq ? =P Ah ouais, Meetic ? Les "salu twa caumen sa va" ou les "t chaude ?" t'intéressent ? Razz Enfin je dis ça mais je ne sais même pas quel genre de mec se trouve là-bas, je n'y vais pas ! C'est le fait de savoir que chaque jour 396 histoires d'amour naissent là-bas (merci les pubs) ?
Hope_ : Mais c'est ton copain ou pas du tout ? oO Qui est ce jeune homme ? (je n'ai pas suivi ><)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope le 13.02.10 10:17

Greediness : J'aimerais bien que ça soit mon copain Héhé . A ce moment je pourrais peut être poster sur le topic de l'amour Mol . Disons que pour résumer vite fait la situation c'est un garçon de ma fac sur qui j'ai flashé et réciproquement. Cependant , ça n'avance pas très vite ;] . Il est du genre : 1 pas en avant , 2 en arrière , donc bon x). Et on est 2 petits timides aussi donc forcément ça n'arrange rien x]

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 13.02.10 10:27

Greediness, ah non jamais je n'acheterai ce type de trucs aux hormones ! Mol Quand même, un minimum de naturel quoi Moq

Pour meetic, ouais, c'est carrément ce qui me rebute.


Enfin concernant le gars avec qui je pouvais potentiellement faire qqch, heu moi je dis ça craint parce que visiblement il a besoin d'une copine hyper maternelle. Si bien qu'il me raconte toujours sa vie, ses problèmes, veut être écouté, et moi, on s'en cale grave . Donc bah moi c'est pas à sens unique quoi.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy le 13.02.10 11:15

Hope_ : Si déjà c'est réciproque, ça devrait aller Very Happy Non mais pour l'histoire de topic, j'ai eu un moment de doute où jme suis dis "attends, elle s'est trompée de topic (et aurait dû aller dans le topic de l'amour donc) ou pas ?" d'où ma question Mol
Ampho' : C'est normal que tu le repousses. Surtout si tu cherches un copain et non pas un enfant Mol
N'empêche que je me demande quelle odeur ils ont les parfums oO

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 13.02.10 14:24

Greedy ça doit sentir.... la femme, la vraie....



Ca doit sentir la peau des fesses aussi surtout.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines le 13.02.10 14:32

Mol Je cours à la parfumerie acheter ça !!!! Sarcastique Nan mais j'aimerais bien savoir quelle odeur ça a ces fameuses phéromones. Ils savent plus quoi inventer sérieux XD

edit : merde j'avais écrit "mort" au lieu de "mol" le lapsus XD


Dernière édition par Darkshines le 13.02.10 14:48, édité 1 fois

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 13.02.10 14:35

Aaaaaah, c'est PHEROMONES que ça s'écrit? (Hors-sujet XD)

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte le 13.02.10 14:42


Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines le 13.02.10 14:53

Hum non merci XD J'adore le nom du site et les commentaires Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum