Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
MODE - Dans nos placards version été Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Jean (23482)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Luana (19094)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Khiera (17353)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Thunder (14676)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Adalie (13525)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 
Guarana (13080)
MODE - Dans nos placards version été Vote_lcapMODE - Dans nos placards version été Voting_barMODE - Dans nos placards version été Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MODE - Dans nos placards version été

+6
Arcane
Schizo
Haria.
Sweet
Stormy
Greedy
10 participants

Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty MODE - Dans nos placards version été

Message par Greedy 09.07.09 21:52

Tous vos commentaires ici ! Very Happy
Mais que nous réservent donc les placards de Lenaïg, Etoya et Greediness ?

MODE - Dans nos placards version été
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Stormy 09.07.09 23:08

Lenaïg, j'adore tout :l: Surtout les sandales et la robe blanche ! Quel style Razz

J'aime beaucoup la robe de Greediness aussi :]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Sweet 10.07.09 0:23

J'adore l'article , c'est super bien fait
Franchement les filles vous vous franguez trop bien !!!! tup Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Haria. 10.07.09 12:50

J'adore la tenue robe blanche ceinture spartiate d'Etoya :l: , je fais d'ailleurs exactement la même chose avec ma robe blanche, je mets une ceinture pour casser l'effet trop " strict " , onsenfou!
Lenaig, j'aiiiime tes petites sandales, et ton short et petit debardeur toutmignonpassepartout qui te met à l'aise!
Et la robe de Greediness est absoluement trop choupinette !

Chouette article tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Invité 10.07.09 13:57

Etoya, tu l'as acheté ou ta robe blanche à dentelles?? Je la trouve super super jolie. Mais... Elle est pas un peu super transparente?? :x


Dernière édition par Milaïa le 10.07.09 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Ysatis 10.07.09 14:06

Merci ! La robe blanche vient de Zara, et c'est vrai qu'elle a l'air transparente sur la photo, mais elle ne l'est pas du tout en réalité, il y a une sorte de jupon blanc en dessous qui arrive juste sous les fesses, donc il n'y a qu'un petit bordereau de dentelle en bas qui est transparent Smile
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Schizo 10.07.09 14:37

Oh Etoya, j'avais complètement craqué sur ces escarpins verts chez Zara, mais il y avait du monde à la caisse et j'étais pressée... je regrette trop, je crois que je vais retourner les chercher Cadq

Sinon j'aime beaucoup le style de Lenaig, "frais", féminin tout en simplicité, et la petite robe de Greediness!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Arcane 10.07.09 14:40

J'adore les chaussures argentées et noires de Lenaïg, les vertes d'Etoya (je les veuuuuuuuux :l: ), la robe blanche de Lenaïg et celle de soirée de Greediness.
Elles ont la classe les GBs chaque saison ! imthebest
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Neverland 10.07.09 16:16

Etoya : ton tshirt avec charlie chaplin, tu l'as eu où ??? ninja
j'adore! !!! et les shoes verte aussi !!!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par SecretlySheCries 10.07.09 21:39

ETOYA JE VEUX TES CHAUSSURES VERTES !!!!!!!! Serieux, elles ont l'air magnifiques mais confortables aussi, j'me trompe ? (elles sont chères ?? Embarassed )
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Ysatis 11.07.09 20:37

Neverland> Le tee shirt vient d'une boutique qui s'appelle Les envahisseurs, t'en as une sur rue de Rivoli entre autres !

Secretly> 20 euros en solde... Razz Et oui, elles sont assez confortables !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Runaway 14.07.09 14:15

J'adore la robe blanche d'Etoya avec la ceinture et les spartiates :l: J'aime bien la robe blanche et le débardeur bleu piqué à la grande soeur de Lenaig aussi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

MODE - Dans nos placards version été Empty Re: MODE - Dans nos placards version été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum