Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Vos épilateurs

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par May-Toffee le 17.07.11 11:07

Sweetblush, il me tente bien celui que tu as. Tu es très douillette à la base ou non ?

parce que bon, j'en ai un ( celui avec le froid, montré plus haut par je ne sais qui). Je m'en suis servi une fois, jamais réussi à finir, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre à pleurer. TROP MAL.
Donc je suis ok pour investir, mais si c'est pour ne jamais m'en servir à cause de la douleur ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Seifenblase le 17.07.11 11:30

J'utilise un épilateur électrique depuis un peu moins d'une dizaine d'années (donc je vous mets pas la bête, je suis pas sure de la retrouver sur Internet Moq ) Les jambes et les aisselles, je crains pas, y a pas de souci. Mais le maillot, j'ai peur d'avoir trop mal. Comparativement, celles qui s'épilent le maillot, ça fait beaucoup plus/autant mal ou bien ?

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Someday_ le 17.07.11 11:45

Coucou les filles !

Je crois que question douleur, on ne peut pas trop vous répondre. Chaque fille a sa propre sensibilité. Comparativement a Sweet Blush, moi les aisselles ça va comme sur des roulettes, mais pour les jambes je douille a mort :/

Comme quoi ca dépend vraiment de chaque personne, donc "ça fait mal?" est une question a laquelle on peut pas trop répondre en étant sur a 100%..

Seifenblase, faut te lancer et tester Smile Y'a que ça qui pourrait répondre a ta question, prendre une petite zone et hop on ferme les yeux et on y va Moq

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Mel le 19.07.11 19:33

Je viens d'acheter ce modèle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il coûte 80€, sa tête est pivotante il est utilisable sous l'eau et est livré avec une tête pour peau sensible/débutante, une pour zone sensible et une "normale" = efficacité ainsi qu'une tête razage "bikini".

Je l'ai testé sous la douche et la douleur si on peut dire, est carrément supportable. Ça picote, mais je trouve que c'est beaucoup moins vif qu'avec la cire. J'ai fait par exemple mes cuisses (que je ne fait jamais avec la cire car la douleur est très très vive) et ben j'ai pas douillé, c'était pareil que les mollets.
Pour l'efficacité, j'ai des points rouges sur mes jambes maintenant, donc c'est la preuve que les poils ont été arraché bien comme il faut. Par contre, il faut repasser plusieurs fois pour un résultat net, ça prend du temps mais je pense que ça diminuera au fur et à mesure des utilisations et de toute façon, ne rêvons pas l'épilateur qui enlève tout dès le premier passage n'existe pas.

Concernant la différence sous l'eau ou pas, je trouve que oui, il y a une différence. Je me base sur mes cuisses, j'ai trouvé que la douleur était plus vive quand j'utilisais l'épilateur tel quel. Sous l'eau, l'épilateur glisse sur le peau, j'trouve ça plus agréable. Ça fait plus moment de détente que moment de torture !

Il me reste plus qu'à tester les zones sensibles maintenant Uh

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Someday_ le 19.07.11 19:52

C'est celui que je possède Mel' Smile
Pour moi, les cuisses c'est carrement pas possible, mais le maillot ça passe Smile
Les aisselles, nickel !

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Sweetblush le 21.07.11 23:32

May-Toffee > Désolée pour le temps de réponse ! Uhm je saurais pas trop te dire si je suis du genre douillette ... Pour comparer avec la cire, franchement j'avais beaucoup plus de mal qu'avec l'épilateur. Ca faisait plus mal, c'était galère, et ça restait collé sur la peau, dans les poils : l'horreur. Pour les jambes ça allait nickel par contre, mis à part les inconvénients de cire qui colle assez pénibles. Donc j'utilisais le rasoir quasi tout le temps. Là avec l'épilateur les jambes, ça picote/pince, mais à force de passages, tu sens limite presque rien. Pour aisselles et maillot par contre, ça fait mal, c'est sûr. Perso ça saignait même un peu, et j'ai eu mal aux aisselles pendant trois jours après :p Mais en deux jours j'ai réussi à faire les aisselles par petits coups. Et à la deuxième épilation, le poil est déjà plus fin, moins visible, et c'est moins douloureux. Je pense qu'il faut surtout passer la première fois. J'avais franchement peur aussi de douiller et de plus jamais l'utiliser mais pour le coup je suis vraiment satisfaite de mon achat. Y'a juste pour les jambes, je trouve qu'il n'arrache jamais VRAIMENT tout. Et que donc du coup c'est pas aussi net qu'au rasoir, et qu'il faut repasser tous les 3 jours pour les poils que l'épilateur n'a pas eu et qui poussent. Enfin voilà. Désolée pour le pavé Very Happy

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Exode le 31.07.11 19:19

J'ai explosé le mien pendant un voyage en juin, du coup j'ai du reprendre une crème dépilatoire en attendant, résultat: une allergie immonde. Super!
Je me dépanne avec celui de ma mère (qui est bien gentille d'accepter lol) mais donc j'en cherche un nouveau.
Je suis très intéressée par ceux qui vont sous la douche ou ceux avec du froid. Donc je vais regarder du côté du dernier que mel' a montré qui a l'air bien, mais je suis ouverte à d'autres produits si vous en avez à proposer après expérience!


Je suis absolument pas douillette des jambes mais je n'ai jamais réussi une épilation du maillot sans saigner (oui c'est gore) et j'ai souvent eu la peau littéralement à vif après une épilation des aisselles avec mon ancien donc je em demandais si ça pouvait venir de l'épilateur (y'a qu'une tête pour toutes les zones et deux vitesses)?
Est-ce que vous avez déjà remarqué une différence de résultat entre deux épilateurs (autre que la douleur donc) ?
Estc-e que ça vaut le coût d'en chercher un avec plusieurs têtes, plusd 'option ou y'a simplement des choses (matériaux, vitesse) qu'il faut regarder en particulier pour trouver une bonne épilation?
Parce que sérieusement le mien, je le trouvais assez nul en définitive, il épilait pas de très près, il me laissait des boutons rouges après, et n'était pas génial pour autre chose que les jambes. MAIS je ne sais pas d'où ça venait. Donc si vous savez le genre de caractéristiques à éviter ou à rechercher?

Sinon, j'ai entendu parler des épilateurs à lumière pulsée version "at home",
est-ce que quelqu'un a déjà testé?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épilateurs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum