Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_lcapVos Marques Fétiches? - Page 4 Voting_barVos Marques Fétiches? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos Marques Fétiches?

+81
Chill
Bereen
Narcisse
SecretlySheCries
Exode
alexan
Jean
Luana
Stormy
Orgasmique
Sugarfall
Mrs.Kellogs
Greta
Mondaye
Šlechtična
Liberté_
Météore
Phœnix
candela
spruce-maid
Clochette
Shiny
Blow.
Jizilicious.
Addison
idole-d-jeunes
Neverland
Sweet
Layal
Blablabla-
Dawn
Havaïanas
Lµnatiqu3
Kiwany
-pentatonic-
Inwee
Serenade
ColdWindBlows
Sweetblush
Slightly Acid
Ydessa
Ran-Neechan
Sensorielle
* Ice *
Snow
Spirity
effet-ralgan
Guarana
Heyou
Sweety_
Fascination
Bulle
Deambulations_
Eureka
Kundera
Hell oh! kitty
Watkins
Naynay
Nacrée
Diabolo
Mahaut
Angyduxi
addiction
Hachi
NewSlang
Haria.
Cesse
Para-dox
Sorose
Salakis
Nevermore
Kaya
Extasy
Arthemesia
daud
Hailey
ourasi
Sandra50
Tasha
Schizo
Or3li3
85 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos Marques Fétiches? - Page 4 Empty Re: Vos Marques Fétiches?

Message par Chill 28.07.11 17:15

Arrggggh chez moi, je n'ai ni de Zara, Ni de Stradivarius MUR (Les joies d'habiter en campagne !) Moq

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos Marques Fétiches? - Page 4 Empty Re: Vos Marques Fétiches?

Message par Wisteria 28.07.11 17:39

Et chez Bershka tu n'en trouves pas ? Parce qu'à chaque fois, pendant les soldes, on dirait qu'ils ressortent tous leur stock de jeans en 34 voire 32, il n'y a QUE ça (dans le mien en tout cas).

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos Marques Fétiches? - Page 4 Empty Re: Vos Marques Fétiches?

Message par Mayahuel 28.07.11 18:38

Alright a écrit:
Mayahuel a écrit:Alright : et à Zara il en font pas du 34 ? Il me semble en avoir aperçu...

Enfaite, je n'ai trouvé qu'a Jennyfer ou ils taillent bien, pour ma morphologie. Et le truc, c'est que souvent dans les autres marques, les pantalons me font soit de baggys, soit des pantacours..Donc bon, pas facile. Et vu qu'a Jennyfer, c'est essentiellement pour les ados, ben les pantalons me font parce qu'ils ne sont pas trop long ! Mais si y'a d'autre marques qui font du 34 et dont les pantalons ne sont pas trop long, je suis preneuse ! ;)


Tu mesures 1 mètre combien ? Ma soeur n'est pas très grande, certes les pantalons Zara sont un peu long mais franchement en slim, c'est pas choquant.
Et j'avoue, à Bershka il font du 34,oui.
Mais bon, oui c'est bête que tu n'aies pas ça chez toi... ( Viens chez nous Very Happy)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos Marques Fétiches? - Page 4 Empty Re: Vos Marques Fétiches?

Message par Reykjavik 28.07.11 18:46

Chez Mango aussi ils font du 34 il me semble Smile après y en a pas toujours j'avoue et des fois ca taille grand mais en tout cas c'est la qu'un amie a moi (qui fait 32/34) s'habille en Jean Smile et chez Zara aussi !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos Marques Fétiches? - Page 4 Empty Re: Vos Marques Fétiches?

Message par greymalkin 28.07.11 19:09

Mes marques fétiches :
- APC parce que leur collection me fait soupirer à.chaque.saison, c'est complètement mon style (ou ce que je rêverai être mon style) : basique, avec des couleurs vibrantes, des matières riches, des coupes simples, et surtout, intemporelles. J'y casse ma tirelire environ 2 fois par an, à chaque saison, sur 2, parfois 3 pièces... En regrettant de pas pouvoir tout acheter d'un coup!

- J Crew pour les mêmes raisons, et puis on trouve tout chez J Crew : comment s'habiller pour une soirée, pour un rendez vous, pour le travail, pour le week end, donc ça, ça me plaît beaucoup car je déteste le shopping, j'aime quand ça va vite ! Sauf qu'on ne trouve pas de J Crew en France et que ces affreux ne livrent pas en Europe!! Chaque passage aux Etats-Unis se solde donc par un détour dans une de leur boutique : c'est plus abordable que APC.

- Marc Jacobs : bon là c'est de l'ordre du "je regarde sans acheter", même si j'aimerai drôlement craquer pour une robe cet automne après avoir travaillé tout l'été. J'adore ses motifs, le choix des tissus, l'allure à la fois grunge et 70's, habillé sans l'être. C'est, comme APC, mon style idéal, mais en moins anonyme et passepartout que APC : des trucs qui ont un peu plus de caractères. Pour moi la garde robe idéale aurait au moins 55% de APC et 25% de Marc Jacobs. Le reste se partagerait entre ce qui suit :

- Uniqlo : trop pratique pour les chemises à carreaux, les débardeurs, les pulls, génial.
- Hollister pour les skinny jeans, alors là c'est trop la honte, Hollister c'est un genre de sous Abercrombie et Abercrombie c'est déjà vraiment une boutique de tool, mais leur skinny à 49$ sont IMBATTABLES, et quasi inusables.
- Modcloth sur Internet pour les petites robes de mamie/vintage/à motif
- Tsumori Chisato pour les pulls, les robes, les tee shirts avec des petits dessins oniriques/mignons, c'est une créatrice japonaise, la première sur laquelle j'ai craquée, à 20 ans, la première dont j'ai acheté une pièce, c'est un univers très chouette, kawaï sans être kitsch ou culcul, c'est parfois trop barré pour moi, mais elles fait de jolis trucs colorés, drôles et mignons, super pour aller à un rendez-vous au musée avec un amoureux un peu geeky.
- Comme des Garçons pour le bleu marine, les coupes géniales, hyper strictes, avec plein de pli. Jamais investi chez Rei Kawabuko, mais j'adore le look Comme des Garçons, c'est un genre de APC edgy, androgyne, très très classe. On a automatiquement l'air d'avoir un QI de 130 en Comme des Garçons.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Marques Fétiches? - Page 4 Empty Re: Vos Marques Fétiches?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum