Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos voyages en France et à l'étranger

+105
Colombe
Sugarfall
Sweet
Malia-Ana
bernyie
Jelina
Stormy
AzaRose
Kundera
Floppy
Elodie.
L U L A
Chudesa
Quinn
Hypomis
Asmique
May-Toffee
Heyou
Aislinn
Wisteria
Jean
Sunsh
Adalie
Obviously*
NewSlang
greymalkin
Freedom
Charlie
Inwee
Šlechtična
Akiko
Casusbelli
Havaïanas
Spira
Bulle
Greta
Lithium
Ydessa
Exode
Guarana
Ysatis
rocket
Thunder
Reykjavik
Darkshines
Bintouch
Runaway
miss-asiat
Leone
Sandra50
Naynay
Schizo
Antika
Prettylove
Neverland
draw_drew_drawn
Mayahuel
Heidi
keijukainen
Gatsby
effet-ralgan
Spirity
Salakis
Asiatik
Unfaithful
Paroxysme_
Mrs.Kellogs
Layal
Megaline
Zion
Snow
Victims_of_Love
Arcane
Brioche-à-la-pomme
Deambulations_
zanahoria
Evasion
Moonlight_
-Emma-
Liberté_
Luana
Kaya
lametisse
Hope
Cléophée
Nevermore
Dawn
Osmose
Shelly
willow2669
Hell oh! kitty
Nacrée
daud
Seifenblase
Blow.
princess-of-hell
Helline
tian-shi
Heaven
Sensorielle
Lili
addiction
Angyduxi
Poivrette
Clochette
109 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Thunder 20.03.09 20:17

Où j'ai été :

En France : Paris, Toulouse, Bordeaux, la Haute-Savoie, Nantes, Rennes, Lorient, et sûrement d'autres villes que j'oublie (c'est toujours cool de visiter plein de villes même quand c'est en France).

En Angleterre : Ecosse, à Edinburgh précisément.

Espagne : Bilbao, Santander, Sévilla, quelques coins en Andalousie

Finlande : Rovaniemi (le cercle polaire)

Amérique : les USA + Canada --> New York, San Francisco, Seattle, Chicago, Montreal, Vancouver

Sinon le CHILI (trop trop bien) à Santiago.


Projet : j'aimerais passer un ptit weekend (disons, 3 bons jours) à Londres cet été quand j'aurai gagné de la tune, avec mon copain ce serait cooool. Sinon dès que je gagnerai un peu de sous et que j'aurai mis de côté dans les années à venir, je veux retourner à New York ou en Espagne, et puis visiter l'Europe de l'est aussi.


Où j'aimerais aller : ben justement toute l'Europe de l'est, faire un road trip là-bas ce serait trop cooooooool !!!
Sinon faire le tour de pas mal de villes en Angleterre, passer par l'Ecosse bien sûr, revoir ces paysages magnifiques ; aller en Australie (voir le désert !!), au Maroc, au Japon, en RUSSIE, en Alaska, à Cuba, en Colombie (chaud mais bon), retourner au Chili, au Mexique, faire le tour des USA en van (un vieux rêve :p) donc passer par Detroit, Washington, San Francisco, Philadelphie, j'en oublie des tas...

Retourner au Canada où les gens sont trop trop gentils, revoir les Chutes, aller en Nouvelle-Calédonie...
Bref y a tellement de trucs à voir...

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 20.03.09 21:09

Les pays que j'ai visité:
En Europe:
France: Montpellier, Nice, Marseille, Bayonne, Biarritz, Annecy, Lyon, la plupart des grandes stations de ski des Alpes du Nord, Chambery Grenoble.
Corse: Calvi, Bastia, Ajaccio.
Italie: Rome, Florence, la Toscane.
Espagne: Madrid, Marbella, Barcelone.
Portugal: Lisboa, Porto
Angleterre: Cambrigde.
Suisse: Genève.
Grèce: Athènes, une grande majorité des îles grecques (Santorino, Paros...)
Crète: Héraklion, Silia, Malia, Paleochora.
Hollande: Amsterdam

International:
République Dominicane: San Domingo, Las Terrenas, Samana.
Turquie: Kas, Istanbul, Ankara, Antalya.
Canada: Vancouver.

Projets:
La Chine en juillet 2010 et Vancouver (Canada) pour les JO d'Hiver en decembre-janvier 2009/10.
L'inde, le Japon (Kyoto, Tokyo..), L'Australie, le Mexique, les Etats Unis, l'Alaska, la Russie, la Jordanie et la Palestine, l'Egypte, le Burkina-Faso, l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 20.03.09 23:43

Wow Freedom, j'aime pas dire ça, mais je suis jalouse !
Tu as de la chance de pouvoir voyager tup

Sinon en France, je rajoute :
Pléchatel, Tresboeuf, Messac ( la ou les premiere patates ont apparues en France, sans déconner en plus ! Comme quoi habité en pleine campagne bretonne ça a aussi ça classe hein tup style ) ...
Et j'en passe hein, c'est que j'ai beaucoup voyager en voyant toutes les villes approximativement a proximité de chez ma maison :p

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Charlie 21.03.09 1:09

Endroits visités:

Royaume-Uni (Ecosse & Angleterre)
Belgique
Norvège
Suède
Îles Canaries
Islande
Orlando (Floride)
Martinique
Guadeloupe

Prochainement:

New-York

Endroits souhaités

Asie en général
Tahiti (histoire de voir où mon papa a grandit...)
Madagascar
l'Amérique latine
...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 21.03.09 11:04

Et c'est comment la Norvege Noaah??? :turn:


J'aimerais bien aller en Norvege aussi!
Sinon j'aimerais beaucoup aller en Iran et Afghanistan mais bien sur là c'est paspossible avec les conditions politiques...
Et en Mongolie, Oulan-Bator et les steppes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par rocket 21.03.09 12:20

Pays visités :

Italie. Rome, deux fois.
Autriche, du côté du Tyrol. Innsbruck (le toit d'or), Salzbourg (ville où est né Mozart huhu).. j'y suis restée deux semaines donc j'ai vu beaucoup de petites villes. J'étais dans une espèce d'auberge dans la montagne (il fallait une demi heure/une heure pour arriver à une grande ville), y avait une ferme, j'ai trait les vaches et tout, bref voilà c'était fun quand même x).
Allemagne, Munich deux fois.
Espagne, Barcelone.
Royaume-Uni. Brighton, Portsmouth.
Tunisie, Djerba plus précisément.
En France, je suis pas tellement bougée de chez moi x) j'ai passé une semaine à Paris. Et sinon j'ai visité de fond en comble ma région, le Sud est surtout (Nice, Antibes, Montpellier, Cannes, Aix en provence...).

J'adorerais aller visiter les pays scandinaves.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ysatis 21.03.09 13:52

Andrea7 a écrit:
Sinon j'aimerais beaucoup aller en Iran et Afghanistan mais bien sur là c'est paspossible avec les conditions politiques...
Et en Mongolie, Oulan-Bator et les steppes.

Ha, la Mongolie, c'est aussi dans mes projets... j'étais à la frontière mongole du côté sibérien il y a deux semaines, et ça se ressent vachement déjà. Mais j'adorerai faire le transmongolien en fait ! Des potes l'ont fait, tu passes par la sibérie, puis la mongolie, jusqu'à Pékin. Ça doit être foufoufou !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Šlechtična 21.03.09 14:08

Ouah, vous avez beaucoup voyagé (je pense surtout à Freedom, qui me laisse admirative , et à Andrea7 qui a eu la chance d'aller en Scandinavie)

Pour ma part je suis déjà allée :

Liban
Turquie
Maroc
Italie (Venise)
Espagne (Barcelone)
Belgique
Luxembourg
Pays Bas
Allemagne
Suisse
Grèce (en Crète seulement, hélas !)

c'est tout je crois.

Ce que j'aimerais visiter, en rêve seulement, car pas de projets :
La Grèce, la Russie, un peu partout. le Portugal, les Marquises, la Toscane.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Heyou 21.03.09 15:16

Je suis déjà allée :

En France, j'ai fait la côte nord, ouest et méditeranéenne en long en large et en travers (+ quelques lacs paumés dans la campagne profonde française).

En Europe :
Belgique
Royaume-Uni
Pays-Bas (tous les ans puisque maman néérlandaise)
Allemagne
Luxembourg
Suisse
Irlande
Espagne
Danmark
Italie
Sicile
Baléares

International :
Maroc
Canaries
Martinique
Nouvelle-Zélande
Hong Kong

Prochainement:
Cet été Japon, si qualification Brésil.
L'année prochaine, USA (Miami).

Projets :
Australie, New-York, Népal, tournée scandinave ...

Jusqu'à maintenant, j'ai adoré la Nouvelle-Zélande :l: et j'aime beaucoup les Pays-Bas également.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 21.03.09 18:03

Ptain mais vous voyagez toutes a fond :paspossible:
Jme sens toute petite a coté, vous avez trop de la chance !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 21.03.09 23:00

[...]plutôt que l'éternel "ah si on a des enfants on a une vie posée - sous entendu les vacances c'est la maison de campagne seulement".
Ca c'est plus ou moins mon cas lol


Alors alors. Je suis partie...

A l'étranger
:
  • Afrique - 2semaines au Burkinafaso et pendant les 2semaines, 4 jours au Mali.
    Le paysage était top, mais la connasse avec qui je suis partie était insupportable et super égoïste, du coup à chaque fois que j'y repense j'ai grave les boules.
  • Etats unis - 3semaines à Boston et 3jours à New York
    Super méga giga top, je rêve d'y retourner.
  • Espagne - 2 semaines à Valence
    Je n'en garde vraiment pas un bon souvenir. J'étais partie avec un organisme tout pourri. Le voyage était super super mal géré =/
  • Suisse - à Genève juste un week end.
    J'étais allée voir ma cousine qui vivait là bas ^ ^
  • Luxembourg - plusieurs fois.
    Ma soeur a habité là bas.
Et prochainement, l'Angleterre - Londres -> là où ma soeur qui vivait au Luxembourg a déménagé tup

En France:
Je pourrais plus dire ou exactement, mais j'ai fait quelques colos de skis quand j'étais petite et j'ai du partir un peu moins d'un dizaine de fois à la mer (dont Biarritz avec mon chéri l'année dernière Very Happy), et en Creuse of course, ou je vais depuis 22ans.

Et j'aimerais aller (essentiellement)...
- au Japon
- en Thaïlande
- en Australie
- Et dans les pays nordiques

Et j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup retourner aux Etats Unis. Peut être en Espagne aussi, histoire d'en garder un meilleur souvenir.


Dernière édition par Milaïa le 27.03.09 1:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Exode 22.03.09 16:21

Pays ""visités"" (plutot villes parmi le pays):

En famille:
-France, à droite à gauche sauf une bonne partie de l'est.
Bretagne, Bordeaux, Lille, Lot, Lot et garonne, Mont st-michel, la Corse du nord au sud, Jura, les Vosges, les pyrennées, ...
-Les baléares mais je m'en souviens qu'en photo XD donc bon ça compte pas
-La Belgique
-L' egypte

En groupe (colo and co)

-la Grèce ( iles, Athènes)
-L'Allemagne et un bout d'Autriche (me souviens plus du nom des vilels mais on a été dans les mines)
-L'Angleterre (londres, Douvres)
-L'Espagne (lorret de mar et Barcelone)
-Parcours canada- USA (Montréal, Québec, Toronto, les mille iles... + New york, et les chutes niagara usa/canada)

Seule,

-Lyon (ba quoi, ça compte je suis parisienne XD)
- Budapest (Hongrie)



Et en projet imminent: un voyage à Londres, ou en Crète, ou dans le sud.

Grandes envie: L'inde, Le Japon, la cote ouest USA, L'Algérie, La Suéde.


Dernière édition par Exode le 30.05.09 21:34, édité 1 fois
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 26.03.09 21:56

Petite mise à jour pour ma part, j'ai pas mal bougé cette année :

Là où je suis allée :

En France :

- la Bretagne, en long en large et en travers
- le Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, les Pyrénées, les alentours de Bordeaux, Pau, le pays Basque, etc...)
- la Normandie (Le Havre, Rouen, Dieppe, Fécamp, le Mont Saint Michel (de loin)...)
- Paris
- en vrac : l'île d'Oléron, Nice, Collioure, Port-Vendres, Aix en Provence, Valence, Lyon, Besançon, Pontarlier, Strasbourg, Nancy...

A l'étranger :

- Italie : une semaine lorsque j'étais vraiment petite (Florence, Pise, Venise), et deux fois une semaine à Rome, Pompéi, Naples. Et il y a quelques mois, une semaine à Florence, Pise et Lucca.
- Royaume Uni : 3 jours à Londres
- Allemagne : trois fois 15 jours dans la même famille du côté de Hanovre
- Scandinavie : 10 jours en Suède un été, et à nouveau 3 semaines l'année suivante, en Suède, en Norvège et au Danemark
- Espagne : 3 jours à Barcelone
- Suisse : 2 mois à Martigny, dans le Valais, pour un stage
- Etats-Unis : 10 jours à New York et Washington pour le nouvel an 2007
- Autriche : 10 jours à Vienne
- Australie : 10 jours à Hobart, en Tasmanie, et une semaine à Sydney
- Antarctique : 4 jours sur la base française de Dumont d'Urville, en Terre Adélie

Dans les projets qui devraient plus ou moins se réaliser bientôt grâce à mon travail : Seattle, et une campagne en mer entre l'Islande et Terre Neuve, peut-être cet été.

Dans les projets-projets : Retourner en Australie, longtemps, pour en voir un maximum. La côte Ouest Américaine. La Russie. Un rail-trip en Europe. Retourner en Scandinavie et aller au Royaume Uni pour de vrai (et pas juste 3 jours).

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ydessa 27.03.09 5:15

Casusbelli, trop la chance, Terre Adelie... T'y etais je suppose pour le travail, je dois etre une des seules personnes qui aimerait y aller en vacances voir ce que ca donne. C'etait en "ete" ou en hiver?
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 27.03.09 20:33

Ydessa : Oui, c'était pour mon travail, du moins, mon travail était sur le bateau pour arriver jusque-là, et j'étais sur la base en touriste. Y a pas trop de possibilités d'y aller en vacances par contre (à part si tu fais une croisière en Antarctique, certaines s'arrêtent parfois quelques heures parce que la base est située dans une manchotière... ), c'est avant tout une base de recherche scientifique. Et c'était il y a tout juste un mois, donc à la fin de l'été. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ydessa 28.03.09 5:16

Casusbelli, merci pour ta reponse. Je pensais bien que les tours operators n'avaient pas vraiment inclus cet endroit dans les destinations de reve...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 28.03.09 17:08

Ydessa : Si si en fait, y a pas mal de croisières touristiques en Antarctique ! Par contre, en Terre Adélie spécifiquement, je sais pas trop... Et en général, les gens descendent quelques heures sur le continent et passent beaucoup de temps sur le bateau.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ydessa 30.03.09 5:50

Casusbelli, ahah, dans ce cas, je verrai ca des que j'aurai un peu de sous de cote.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Lithium 31.03.09 11:43

J'suis ridicule par rapport à d'autres! Héhé Déjà je suis jamais sortie de l'Europe.

Visités :
Belgique côté français
Espagne : Barcelone et ses environs
France : pour aller plus vite, on va dire que j'ai pas visité Biarritz et ses environs, ainsi que Strasbourg, Lille et Nice. Et les Pyrénées que je connais très peu. Sinon je crois que j'ai fait tout le reste mdr Rougit

J'aimerais aller :
Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, États-Unis (Floride), Russie (Moscou & co), Angleterre et Irlande.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Charlie 06.04.09 19:15

Andrea7 a écrit:Et c'est comment la Norvege Noaah??? :turn:


J'aimerais bien aller en Norvege aussi!
Sinon j'aimerais beaucoup aller en Iran et Afghanistan mais bien sur là c'est paspossible avec les conditions politiques...
Et en Mongolie, Oulan-Bator et les steppes.

La Norvège j'adore, à part que je me sens euh, comment dire, très PETITE hein !
Les paysages sont magnifiques, et l'hiver c'est encore mieux. Mon oncle et mes cousins sont norvégiens et vivent la-bas, j'ai eu l'occasion d'y aller en hiver et en été, et ma foi, c'était l'éclate les deux saisons : un hiver bien froid, avec plein plein plein de neige, et un hiver où, attention, je me promenais en short, tongs et débardeur ! J'ai des photos où j'ai un 1 an et où je suis même nue ( Ouf ) sur la pelouse! Stop aux clichés, il fait chaud l'été en Norvège Haha !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 06.04.09 20:02

Oh la chance Noaah ! J'avais adoré mon (trop court) séjour en Norvège !!! Very Happy

Bon, en ce qui me concerne, finalement, le prochain voyage devrait être un week-end de 3 ou 4 jours à Prague, à 4 filles, pour la Pentecôte. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Greta 12.04.09 12:35

Je vais faire pitié comparé à certaines (que je ne citerai PAS HEIN) car j'ai très peu voyagé. N'empêche, j'ai vu du pays, tout de même.

France: Le Havre (ma ville), Sainte-Adresse (qui a été capitale de la Belgique.. qui ne se trouve pas du tout en Belgique!!!) Rouen (lieu d'études), Deauville, Honfleur, Trouville, Giverny (superbe), Caen, plages du Débarquement, Lisieux, Falaise, le zoo de Cerza lol, Pont l'Evêque, Paris, Cergy-Pontoise, Saint Cyr l'Ecole (lieu de naissance), Plaisir (j'y ai habité jusqu'à mes 9 mois), Charleville-Mézierres (chiant), Saint Quentin, Sedan, Blois, Chartres, Narbonne et une bonne partie du Val de Marne.
Comme vous le voyez, principalement en Normandie.

Belgique: Deux secondes passées à Charleroi, qui m'a donné l'impression d'une ville calme et très propre. J'aimerais beaucoup y revenir!

Allemagne: Erfurt, Weimar, Göttingen, Lindig (du côté de Iéna), Eisenach + Wartburg, Gotha, Göttingen, Hildesheim (hideux), Goslar, Hanovre, Kassel + Wilhelmshöhe, Francfort, Sarrebruck, Mannheim (moche), Kaiserslautern, Osnabrück.
J'aimerais voir les grosses villes, comme Berlin, Hambourg puis aussi Leipzig (la plus grande gare d'Europe!), Dresde, Mayence (haha..)..

Espagne: Barcelone, Calella (Lloret del Mar), Figueres.

Le plus grand projet évidemment c'est d'aller au moins une fois au Japon. Tokyo me suffirait mais au moins une fois, parce qu'en tant que fan de mangas et du Japon en général,ce serait un rêve. Sinon j'aimerais bien aller à Prague, Amsterdam, aller en Italie au moins une fois et aussi au Sud de la France, aller dans un pays d'Europe de l'Est avec une grande préférence pour la Russie, puis aussi le Québec j'ai trop envie.


Dernière édition par Greta_garbo le 01.05.09 18:35, édité 1 fois
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 12.04.09 22:12

Je suis allée:
France:
- Seine Maritime: Dieppe, Neuville-Les-Dieppe, Offranville, des villages entre Dieppe et Rouen genre Auffay/Tôtes/Belmesnil (à coté de chez moi), bah Rouen (Foire St-Romain, gare, St-Sever), Le Havre, Barentin, Yvetot, Yerville..
- Somme: Oust-Et-Marais, Friville Escarbotin
- Calvados: Plages du Débarquement, Lisieux
- Paris: Pas mal d'arrondissements, lol
- Val de Marne: Thiais, Villejuif
- Seine et Marne: Meaux
- Vosges: St Maurice sur Moselle, Le Thillot, Rouge Gazon, Ballon d'Alsace, Gerardmer, la Route des Crètes
- Alsace: Chateau-Lambert, Haut-Koenigsbourg, Montagne des Singes et puis traverser Colmar et Mulhouse en voiture


Dernière édition par Rosalie le 07.06.09 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Bulle 13.04.09 12:14

Égypte
République Dominicaine
Espagne
Italie
Très prochainement l'Angleterre.

Et en France, un peu partout en fait.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Spira 29.05.09 11:33

1998: 1 journée en angleterre avec le collège, canterburry
1999: Une semaine en Italie, ç Naples, avec passage à Rome, Amalfi :l: ; Pompéi (On est même montés au sommet du Vésuve)
2000: Espagne, Andalousie, une semaine en famille d'accueil à Ecija. (visite de séville, grenade, malaga..)
2003: Espagne, une semaine en famille d'accueil à Burgos, Visite de Madrid..
2007: Espagne, une semaine à Lloret de mar, visite de Barcelone..
2008: Pays Bas, 5 jours à Amsterdam, visite de Lahaye
2008: Maroc, une semaine à Marrakech. Visite de Ouarzazate et Essaouira
2009: Italie, 5 jours à Venise
2009: Angleterre, 2 jours à Londres.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 03.06.09 7:59

Andrea7 a écrit:Et c'est comment la Norvege Noaah??? :turn:


J'aimerais bien aller en Norvege aussi!
Sinon j'aimerais beaucoup aller en Iran et Afghanistan mais bien sur là c'est paspossible avec les conditions politiques...
Et en Mongolie, Oulan-Bator et les steppes.

Afghanistan si c'est possible. Après ça dépend ou tu vas. Et puis il faut y aller avant que cette merveille s'auto détruise.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Inwee 03.06.09 9:06

Hahah moi je ne suis jamais sortie de France. Lol. Enfin on a l'argent ou on l'a pas de toute manière XD

Je dis pas ce que j'ai fait en France, parce que moi (avis personnel) la France je trouve ça pas terrible donc..

Alors on va juste dire les prévisions :

Normalement cet été je vais passer un petit mois dans les supers soirées de Londres avec une pote (enfin si j'ai le bac)
En Aout de l'année prochaine mon père me paye mon voyage à San Francisco vu que j'ai toujours rêvé d'aller la-ba. Mais on a pas les moyens pour y aller tous ensemble alors il m'envoie juste moi, et ma cousine viendra aussi.

Sinon dans 3 ans disons, à l'obtention du diplôme infirmière, je me barre au Nepal en tant qu'infirmière humanitaire. On m'avait déjà proposé d'y aller avec une assoc y a deux ans, mais j'ai préféré attendre quelques années de plus, jusqu'au diplôme, comme ça en plus j'y partirai plus longtemps (2-3 ans quoi). C'est fou comment ça se rapproche, ça fait plaisir de dire "plus que 3 ans" alors qu'avant je disais "plus que 6 ans"
Very Happy

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Havaïanas 03.06.09 9:26

Pfiou a voir les voyage qu'on fait certaines GB, ca fais rever!!
Moi je connais pas le monde...
J'ai été a divers endroit en France (bretagne, coté mediteranée, alpes, jura, pays basque...) Une semaine en Espagne avec le college (Salamanca) une semaine en Angleterre avec le club de rugby (coventry) et un week end en Suisse, chez des amis de mes parents...

Sinon il y a eu la Guadeloupe, Martinique, Santo Domingo, les iles antillaise du nord quoi, vu que c'est la que je suis née et ou j'ai habité jusqu'a mes 14ans.

J'aimerais beaucoup voyager, plus tard, aller au etats unis, en islande, en australie, en nouvelle zelande, en egypte et surtout au canada.

HS: Luminescente> Tu peux, a la fin de la 2eme année, faire un stage a l'etranger. C'est pas obligatoire, mais possible ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par greymalkin 03.06.09 10:02

Je vais aller pour la première fois de ma vie en Asie cet été, je suis suuuuurexcitée. Et c'est marrant car mon post sur la première page disait, il y a un an : "sur ma liste des voyages à faire prochainement il y a : LE JAPON", je pensais pas que ce serait aussi soudain, et ça me fait trop plaisir que ça se soit décidé ainsi, simplement, rapidement!

Donc cet été, le grand voyage c'est 7 semaines dans tout le Japon!

Ainsi qu'une petite semaine à Londres où je n'ai pas mis les pieds depuis mes 7 ans, où j'ai plusieurs potes, des tas d'adresses et des listes incroyables de choses à faire / choses à voir, et Jane's Addiction à écouter en concert SURTOUT donc ça promet d'être crevant, mémorable et très fun.

Andrea > Je suis allée en Norvège à 11 ans pendant un mois! C'était génial! En fait c'était au sein d'un organisme qui fait des colos internationales : on réunit 12 délégations de 12 pays différents, les délégations étant constitués de 4 enfants de 10/12 ans et un adulte d'une vingtaine ou trentaine d'années, il y a aussi un kitchen staff et des juniors, deux équipes d'animateurs de 16/17 ans qui viennent de partout dans le monde. Donc le but c'est à la fois découvrir le pays (moi j'étais à Bergen près des fjords!) avec des visites et aussi en passant des weeks ends "en famille" chez des familles d'accueil, mais aussi découvrir les cultures des autres enfants, puisqu'on reste un mois entier au camp en leur compagnie, on fait plein d'activités, de fêtes de jeux. J'en garde un souvenir génial! Et la Norvège l'été c'est très agréable car la nuit se couche presque pas, il fait toujours beau, c'est une bonne période pour visiter. Très envie d'y retourner d'ailleurs!

Sinon dans les prochains projets, après le Japon :
On aimerait partir 3 semaines au Canada l'hiver prochain avec mon copain, ce serait une bonne période pour partir, et faire notre rail-trip européen initialement prévu pour cet été, l'été qui suit, j'aimerai vraiment découvrir l'Italie, la Grèce, la Turquie... Et dans les projets plus fous, restent toujours le méga-road trip us, ou tout simplement New-York, mais ce sera a priori pour un peu plus tard!

Bref, comme on commence à avoir de vrais salaires, je sens que ces prochaines années ce sera traveltraveltravel, et pas un seul voyage par an pour cause de contrainte budgétaires, et c'est trop bien!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Inwee 03.06.09 19:38

Havaianas a écrit:
HS: Luminescente> Tu peux, a la fin de la 2eme année, faire un stage a l'etranger. C'est pas obligatoire, mais possible ^^

Oui je sais, ma cousine infirmière m'en a parlé, j'attends ça avec impatience Very Happy

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 04.06.09 15:27

Ok merci pour vos réponses!!!!




Dernière édition par Andrea7 le 29.09.10 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par greymalkin 04.06.09 15:52

C'est génial Andrea! Contente pour toi, et c'est bien de faire des chantiers en plus!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 04.06.09 16:46

Ahhh trop bien Andrea !!!!! Very Happy

Bon, ben moi justement, je pars en Islande samedi (il fait 9°C à Reykjavik... gloups), pour une traversée en bateau jusqu'au Canada, à Terre Neuve. Une semaine de mer normalement.

Et 3 jours après mon retour en France, je pars 10 jours à Seattle. Voila le programme chargé du mois de juin !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 04.06.09 16:58

Waw ça c'est du programme palpitant !!!!
Trop hate que tu racontes l Islande en tout cas! Le seul truc dont j'ai peur d'etre déçu en Islande c'est que par rapport au Mexique où j'etais un an avant où les gens sont supers chaleureux et ou il est trés facile de parler, que ce soit plus distant/fermé!!!
Mais bon j'imagine que la beaué du pays suffit pour etre trop heureux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 04.06.09 17:02

Oui, on m'a dit aussi que les Islandais étaient assez froids au premier abord et qu'il faut briser la glace... Comme tout l'équipage est a priori islandais, j'espère que ce sera pas trop froid quand même, parce qu'une semaine comme ça, ça va pas être drôle sinon.

J'espère voir un peu Reykjavik quand même, même s'ils ne prévoient pas un très beau temps ce week-end...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Akiko 04.06.09 20:19

En France :
- Paris
- Alsace
- Toulouse
- Lyon
- Clermont-Ferrand
- Marseille
- Cap d'Agde et Agde

A l'étranger :
- Angleterre (Londres et Oxford)
- Irlande (Dublin et Galway)
- Espagne (Costa brava)

Projets :
- Japon
- Ecosse
- Italie
Akiko
Akiko
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 06.06.09 12:20

Luminescente a écrit:

Sinon dans 3 ans disons, à l'obtention du diplôme infirmière, je me barre au Nepal en tant qu'infirmière humanitaire. On m'avait déjà proposé d'y aller avec une assoc y a deux ans, mais j'ai préféré attendre quelques années de plus, jusqu'au diplôme, comme ça en plus j'y partirai plus longtemps (2-3 ans quoi). C'est fou comment ça se rapproche, ça fait plaisir de dire "plus que 3 ans" alors qu'avant je disais "plus que 6 ans"
Very Happy

On s'y retrouvera si t'y reste un peu. Normalement dans 4 ans j'y fais un saut en humanitaire mais je serais en pleine étude de médecine. Et puis après, dans 7 ans je m'y installe quelques années, toujours dans l'humanitaire. Ca me rend trop heureuse de voir des gens qui ont envie de se consacrer aux autres plus qu'à leur petit nombril. Alors à bientôt !
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Inwee 06.06.09 13:26

Freedom a écrit:
Luminescente a écrit:

Sinon dans 3 ans disons, à l'obtention du diplôme infirmière, je me barre au Nepal en tant qu'infirmière humanitaire. On m'avait déjà proposé d'y aller avec une assoc y a deux ans, mais j'ai préféré attendre quelques années de plus, jusqu'au diplôme, comme ça en plus j'y partirai plus longtemps (2-3 ans quoi). C'est fou comment ça se rapproche, ça fait plaisir de dire "plus que 3 ans" alors qu'avant je disais "plus que 6 ans"
Very Happy

On s'y retrouvera si t'y reste un peu. Normalement dans 4 ans j'y fais un saut en humanitaire mais je serais en pleine étude de médecine. Et puis après, dans 7 ans je m'y installe quelques années, toujours dans l'humanitaire. Ca me rend trop heureuse de voir des gens qui ont envie de se consacrer aux autres plus qu'à leur petit nombril. Alors à bientôt !

Ba j'ai envie de dire : heureusement qu'il y a des gens comme nous qui se consacre un peu aux autres. Sinon où irait le monde... Alors oui peut être a dans quelques années :p

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 06.06.09 13:32

C'est bien je trouve! Heurrsemet vous etes pas toutes seules si ça peut vous rassurer,j'ai confiance dans les gens!Voilà j'avais envie de dire ça!
Cela dit je reconnais que lors qu'on fait medecine, partir dans un pays du Sud (Nepal ou autre) doit etre vachement enrichissant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Šlechtična 06.06.09 19:22

Freedom et Luminescente : C'est vraiment vraiment bien vos projets, j'ai toujours admiré les gens comme ça !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 07.06.09 18:53

Luminescente a écrit:
Freedom a écrit:
Luminescente a écrit:

Sinon dans 3 ans disons, à l'obtention du diplôme infirmière, je me barre au Nepal en tant qu'infirmière humanitaire. On m'avait déjà proposé d'y aller avec une assoc y a deux ans, mais j'ai préféré attendre quelques années de plus, jusqu'au diplôme, comme ça en plus j'y partirai plus longtemps (2-3 ans quoi). C'est fou comment ça se rapproche, ça fait plaisir de dire "plus que 3 ans" alors qu'avant je disais "plus que 6 ans"
Very Happy

On s'y retrouvera si t'y reste un peu. Normalement dans 4 ans j'y fais un saut en humanitaire mais je serais en pleine étude de médecine. Et puis après, dans 7 ans je m'y installe quelques années, toujours dans l'humanitaire. Ca me rend trop heureuse de voir des gens qui ont envie de se consacrer aux autres plus qu'à leur petit nombril. Alors à bientôt !

Ba j'ai envie de dire : heureusement qu'il y a des gens comme nous qui se consacre un peu aux autres. Sinon où irait le monde... Alors oui peut être a dans quelques années :p
Vous accepterez une autre Gb parmi vous ?Cad Même si je pense que je n'y resterais que quelques mois, mon projet c'est en Afrique et plus particulierement au Burkina Faso.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Inwee 08.06.09 21:44

Mrs.Holi a écrit:
Luminescente a écrit:
Freedom a écrit:
Luminescente a écrit:

Sinon dans 3 ans disons, à l'obtention du diplôme infirmière, je me barre au Nepal en tant qu'infirmière humanitaire. On m'avait déjà proposé d'y aller avec une assoc y a deux ans, mais j'ai préféré attendre quelques années de plus, jusqu'au diplôme, comme ça en plus j'y partirai plus longtemps (2-3 ans quoi). C'est fou comment ça se rapproche, ça fait plaisir de dire "plus que 3 ans" alors qu'avant je disais "plus que 6 ans"
Very Happy

On s'y retrouvera si t'y reste un peu. Normalement dans 4 ans j'y fais un saut en humanitaire mais je serais en pleine étude de médecine. Et puis après, dans 7 ans je m'y installe quelques années, toujours dans l'humanitaire. Ca me rend trop heureuse de voir des gens qui ont envie de se consacrer aux autres plus qu'à leur petit nombril. Alors à bientôt !

Ba j'ai envie de dire : heureusement qu'il y a des gens comme nous qui se consacre un peu aux autres. Sinon où irait le monde... Alors oui peut être a dans quelques années :p
Vous accepterez une autre Gb parmi vous ?Cad Même si je pense que je n'y resterais que quelques mois, mon projet c'est en Afrique et plus particulierement au Burkina Faso.

Ba pourquoi pas. Je refuse jamais de l'aide ^^. L'Afrique ça me tente pas mal aussi, puis le Mexique aussi. Mais le projet initial et principal ça reste le Nepal.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 09.06.09 9:20

Andrea7 a écrit:C'est bien je trouve! Heurrsemet vous etes pas toutes seules si ça peut vous rassurer,j'ai confiance dans les gens!Voilà j'avais envie de dire ça!
Cela dit je reconnais que lors qu'on fait medecine, partir dans un pays du Sud (Nepal ou autre) doit etre vachement enrichissant!

Et moi j'ai envie de dire tant mieux si tu crois en l'humanité, moi j'ai arrêté d'y croire.
Je suis peut être pessimiste mais malheureusement il y a un fossé beaucoup trop grand, des inégalités beaucoup trop immenses, pour que je crois que les gens sont bons en général...
Quand je vois le nombre de fils à papa autour de moi qui pensent qu'à la somme qu'il gagneront quand ils reprendront l'affaire familiale. Et qui, par la même occasion, te répondent grosse voiture-grosse maison-tout pour mon nombril quand tu leur demande ce qu'ils feront de tout ce fric. Désolée, l'humanité pense fric, malheureusement.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 09.06.09 13:57

Nan mais en meme temps je sais pas avec qui tu traines...
Moi aussi je vois les gens autour de moi, ma famille, mes amis , et meme d'autres, je vois les gens dans les associations qu eje connais pour avoir accompagner ma grand mere etc etc et moi j'y crois grave! Plein de filles ici aussi!
Mais bon si tu preferes penser que tu es l'une des seules et qu'heuresement que tu es sur terre pour sauver le monde ok... amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 10.06.09 4:23

Doucement sur les accusations.
J'ai jamais dis que j'étais la seule, nul part. Je disais simplement que dans l'endroit ou je vis, en l'occurrence en Nouvelle Calédonie, je n'ai vu aucun riche (et pourtant ça en regorge) se soucier du reste du monde.
Je ne dis pas que je suis la vierge Marie, loin de là, simplement que si l'humanité était aussi bonne que tu le dis il n'y aurait pas autant d'inégalités, je me trompe ? On depenserai certainement pas autant d'argent pour l'armée quand le monde crève de faim, non ?
Bref, t'as mal compris ce que je disais, et je trouve bien dommage que tu me prennes pour la fille super hautaine qui traine avec des gosses de riches et se la joue unique. Je ne suis pas ce que tu crois. Et oui je me justifie.

SINON, pour en revenir au sujet. Je passe mon bac en Novembre, je fais des petits boulots quand je peux et j'espère avoir assez d'argent pour partir 6 bons mois. Retourner au Tibet pendant qu'il en est encore temps, avant qu'il s'appelle définitivement Chine.. Forcement passer au Népal faire un coucou aux copains. Puis je voudrais faire Laos-Cambodge d'un côté, et Pakistan-Afghanistan de l'autre. Si tout se passe bien je pars avec mon homme, et si ça se passe mal je verrais. Mais une chose est sûre je pars à l'aventure.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Charlie 10.06.09 10:28

Laos, j'ai toujours été passionnée par ce pays, j'aimerais beaucoup y aller...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 10.06.09 12:52

J'aimerais bien que celles qui me mettent du rouge se justifient, au moins.
J'ai rien dis de mal, si Ouf ?
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par greymalkin 10.06.09 13:33

Freedom > Je suppose que certaines n'apprécient pas trop le ton légèrement péremptoire et les questions rhétoriques que t'utilises pour passer le super poncif toutes catégories : "tous des pourris", c'est un peu fatiguant en fait. Ou bien elles sont tout simplement pas d'accord avec toi sur le fait que l'humanité est en pleine déliquescence, ça arrive aussi.

Ensuite tu as des convictions, des idéaux, ma foi, c'est très bien. Félicitations. (et je pense absolument pas que ça soit ce qu'on te reproche là)

Mais comme c'est pas le sujet, fin du HS je crois.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 19.09.10 0:08

Je n'ai pas énormément voyagé en France, à part les villes principales comme Paris, Nice, Marseille, (+St Tropez, Monaco)... et Annecy où mes grand-parents vivent.

Je suis allée plusieurs fois en Grèce (et une fois en Crète), mes parents étant des amoureux incontestés de ce pays. J'ai du y aller en tout et pour tout six fois: Santorini, Mikonos, Paros... les principales îles grecques, plus celles inhabitées que nous avons visité en voilier. J'ai également visité la Grèce continentale et les iles du nord-ouest cet été.
Pour mes 10 ans mes grand-parents m'ont offert un voyage à l'Ile de la Réunion. Grimper le long du piton de la Fournaise m'a paru comme l'une des expèriences les plus pures que j'ai pu faire jusqu'à présent. Même si j'étais jeune, je n'oublierai jamais.
La République Dominicaine avec mon père. Un superbe voyage. Je regrette juste d'être trop jeune pour découvrir tout le patrimoire culturel que ce pays a à offrir. (à 14 ans il y a beaucoup de choses dont on a pas conscience)
L'Italie, plusieurs fois. Quand on vit dans le sud ce sont des pays faciles d'accés. Donc... Florence, Gènes, Rome, Pise, Milan, Venise, Sienne... On a du faire la plupart des régions de la Botte et à chaque fois j'étais époustoufflée par leur architecture.
L'Espagne, plusieurs fois également. Marbela, Barcelone, Madrid, Valence... Ca rest un beau pays très riche culturellement mais je sais que je n'y retournerai surement pas.
Le Portugal: Lisbonne et Porto. Un voyage intéressant mais qui ne m'a pas beaucoup marqué. Comme l'Espagne ce n'est pas un pays dans lequel je retournerai.
Londres, enfin. Pour mes 18 ans, un voyage avec mon père: le mot d'ordre était TOURISME DE BASE. Donc on a visité les lieux les plus typiques et stéréotypés de la ville. J'y retourne bientôt, cette fois-ci pour me fondre dans la masse anglaise.
La Turquie. Toute la côte (en voilier) et Istanbul, évidement. Un très beau voyage également.
La Suisse, surtout Genève en fait.
Le Monténégro, surement l'un des plus enrichissants voyages que j'ai pu faire.
J'ai traversé l'Albanie du nord au sud (un périple dont je me serai bien passée je crois).

J'espère pouvoir rendre visiter à mon oncle au Canada et ensuite remonter sur l'Alaska avant de repartir au Québec.
L'Australie m'attire beaucoup également. La Chine et le Japon.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par NewSlang 29.09.10 11:40

J'ai pas beaucoup beaucoup voyagé pour l'instant mais j'ai plein de projets !

Edit.


Dernière édition par NewSlang le 26.08.11 10:54, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Obviously* 11.10.10 0:22

Prochain voyage (ou plutôt grand week-end ... Moq ) à Rome Very Happy

Fin février !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par AzaRose 04.04.11 12:06

Up ! Smile

Alors, pour ce qui est le France, étant d'origine Normande, je connais bien la Seine-Maritime (Dieppe, Rouen, La Havre, etc), et aussi, j'ai déjà été deux fois dans le Cavaldos (Lisieux, Omaha Beach, Caen). Ensuite, eh bien, d'abord en touriste, et maintenant en tant qu'habitante (ou presque), j'ai été/je suis à Paris. Hormis la capitale, en Ile-de-France, j'ai été dans le Val-de-Marne (Thiais, St-Maur-des-Fossés, Villejuif, Vitry-sur-Seine), ainsi qu'en Seine-et-Marne (Marne-la-Vallée, Meaux, près de Melun). Puis, j'ai été plus à l'est, dans les Vosges (Gérardmer, St-Maurice-sur-Moselle, La Bresse-Honneck) et en Alsace (Mulhouse, Colmar). Aussi, j'ai été dans l'Indre (Autour du lac d'Eguzon, Argenton-sur-Creuse, La Chatre). Dans le Limousin, je suis allée dans la Creuse (Guéret, Crozant, Dun-le-Palestel), puis, en Haute-Vienne (Limoges). Enfin, j'ai été en Rhone-Alpes, dans la Savoie (Les Saisies, Tignes, Flumet, Notre Dame de Bellecombe, Arêches-Beaufort), et bien sur, en Haute-Savoie (Annecy, Chamonix, Megève, Saint-Gervais, Sallanches, La Clusaz, Praz-sur-Arly, etc).

A l'étranger, je suis seulement allée en Angleterre (Londres).


Dernière édition par Rose le 12.10.11 12:55, édité 1 fois (Raison : Rajout)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Adalie 04.04.11 12:24

J'ai pas mal crapahuté en Europe, souvent pour une semaine ou deux: Portugal, Italie, Angleterre (pleiiin de fois), Ecosse, Allemagne, Irlande, Belgique, Chypre... Quasi toujours avec mon copain, avec une copine, ou seule. Et quasi-toujours à l'arrache et de façon itinérante: le meilleur moyen de voir plein de choses.
Ah, et j'ai aussi passé quelques semaines en Russie.

J'aimerais découvrir plus profondément l'Europe, particulièrement les pays d'Europe du Nord et ceux d'Europe de l'Est. Là tout de suite j'aimerais aller au Danemark, en Hongrie, et en Lituanie.
Cet été je pars un mois au nord de l'Allemagne, comme jeune fille au pair. Le coin (c'est une île) étant hyper isolé je ne pense pas que je bougerai beaucoup. Et en aout je pars une semaine en Grèce avec mon copain, on compte bien en profiter.

Une fois que j'en aurai l'occasion et les moyens, je m'attaquerai à l'Asie Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 3 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum