Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Marseille, Cassis, les calanques... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Jean (23482)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Luana (19094)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Thunder (14676)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Marseille, Cassis, les calanques... Vote_lcapMarseille, Cassis, les calanques... Voting_barMarseille, Cassis, les calanques... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Kilopa, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marseille, Cassis, les calanques...

+14
Juke
Jean
Nacrée
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Nevermore
Cerise
SecretlySheCries
Megaline
Mayahuel
Guarana
daud
Leelah _
Serenade
18 participants

Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Marseille

Message par Invité 28.04.08 18:01

Vous avez déja été ? Ca vous a plu ?

J'y vais l'été prochain et j'aimerais avoir votre avis ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Serenade 28.04.08 19:37

Cette ville m'attire je sais pas trop pourquoi mais elle me fait juste rêver je vais bientôt y aller et je suis super pressé
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Leelah _ 28.04.08 19:38

J'ai eu qu'un petit aperçu de cette ville, quand je vais en Tunisie je prend le bateau la-bas. Elle ma l'air très bien, elle m'attire aussi. J'ai vraiment envie d'y aller et de vraiment visitée etc.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par daud 28.04.08 19:41

Oula ça me dit pas du tout xD je sais pas pourquoi mais j'en entends pas du bien ^^
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Guarana 30.04.08 22:20

Ouai ben .. c'est une ville comme les autres quoi, s'en plus ^^
J'y suis jamais aller enfaite, mais bon tout le monde en parle ( haaan ouai, Marseille OM haaan la classse ! ) --... sa me donne pas du tout envie d'y allé !
Pareil que St Tropez ( enfin jy suis deja passé et ya rien d'extraordinair, mais quand jconnais des gens qui y vont ils sont tout content et trouve que c'est trop la classe alors qua la base c'est juste un ptit village de pécheurs quoi ^^ )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Mayahuel 30.04.08 22:27

Marseille ? Pourquoi pas.Je n'y suis jamais allée donc je peux pas t'aider,sorry !
Mais c'est clair que j'ai été un peu déçue par St Trop'.Y'a juste pleins de V.I.P. des yachts et des plages mais à part ça ? C'est comme Fréjus ou je sais pas moi, Biarritz, avec les V.I.P. en supplément.
Bof quoi.

[EDIT : au passage, j'ai rien contre Fréjus et Biarritz, c'est beau hein.St Tropez aussi mais bon.Pas la peine d'en faire tout un plat.A ce propos, à St Trop', ils ont une spécialité, la tropézienne, un gâteau délicieux.Totalement HS !XD]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Megaline 30.04.08 22:40

J'habite pas loin de Marseille moi. J'aime pas vraiment vraiment cette ville (jpréfère aix jsuis plus à l'aise lol) mais sinon y a des coins vraiment sympas.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par SecretlySheCries 30.04.08 22:41

J'y suis jamais allée, mais si un jour j'y vais, c'est pour voir Rain Razz.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Cerise 01.05.08 8:02

J'y suis allée une journée , j'ai pas vraiment tout vu , mais bon y a des endroits pas mal , mais apres d'autres endroits où j'aimerais vraiment pas habiter..
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Invité 01.05.08 8:14

Oui, il parait que dans les quartiers nord c'est pas le top et j'ai vu un reportage ya 3 mois ou ils montraient le centre ville et dans la cour d'un immeuble, il y avait des tonnes et des tonnes de déchets
:O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Nevermore 01.05.08 23:45

SecretlySheCries a écrit:J'y suis jamais allée, mais si un jour j'y vais, c'est pour voir Rain Razz.


:l: :l:

Attention mode pub touristique on Razz
C'est joli, chaud l'été, pollué aussi, plein de kékés des plages XD!
Marseille, c'est aussi toute une Histoire et pas mal de musée qui y sont consacrés...
La mer est bleue, les calanques magnifiques, et la provence qui nous environne aussi. Smile
Le mistral c'est pénible Gné
Pour les quartiers nord, faut pas se fier à ce que montrent les médias... C'est partout pareil.
Là ou on se donne pas le peine d'entretenir.... C'est dommage -_-
Y'a plein de quartiers assez typiques aussi, genre le marché du soleil et son lot d'épices et de saveurs Marocaine/algérienne/Tunisienne. Les grandes patisseries orientales :l: ...
J'aime énormément ma ville et ma région.
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Sensorielle 02.05.08 11:58

J'y suis jamais allée et pouir l'instant cette ville ne m'attire pas trop.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Mrs.Kellogs 02.05.08 13:11

Une des villes où j'adorerais aller Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Nacrée 02.05.08 15:54

J' y suis allée juste en voiture quand je descendais dans le var et j'adore le vieux port ^^ .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Jean 02.05.08 18:40

J'y vais juste un après midi pour prendre le bateau direction la Corse.

Disons que tout ce que j'ai vu, c'est une plage payante x)
*post légèrement inutile*
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Juke 03.05.08 18:56

J'y vais "régulirement" voir de la famille, j'aime beaucoup cette ville, c'est grand, il y fait chaud. Mais après tout dépend des quartiers. Pour les magasins, c'est top, il y a tout ce que tu veux. Pour les musées, etc, aussi. Sinon, Rain a tout bien expliqué. Smile
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Casusbelli 29.04.09 21:07

Hello les filles !

Avis aux Provençales, ou à celles qui connaissent le coin ! Je recherche des bons plans pour un week-end dans les calanques. Les coins sympa et calmes (pour le week-end prochain), les balades à faire, etc... Cela vaut-il le coup de faire une sortie en bateau ?

Bref, si vous y êtes déjà allée, dîtes-moi tout !!!

Merci d'avance Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Casusbelli 29.04.09 21:23

Merci pour ta réponse déjà ! Smile

A priori je suis plus intéressée par les infos sur les balades autour des calanques, les petits villages etc, que par les grandes villes (on fera ça une autre fois ^^). Tu connais les noms des petits villages en question ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Baba O'Riley 30.04.09 0:33

Je suis allée à Cassis l'année dernière.
Une fois au mois d'août et j'ai fait le petit tour des calanques en bateau. C'était très sympa parce qu'on est tombés sur un bateau qui n'a pris que nous (une dizaine de personnes) et il faisait beau. J'étais un peu frustrée de voir ça de loin et de ne pas m'y arrêter vraiment.
J'y suis retournée en Septembre et là j'ai fait les calanques à pied. J'ai beaucoup plus apprécié. C'est vraiment très joli. En terme de rando j'ai trouvé ça plutôt facile d'accès, j'habite à la montagne donc j'ai l'habitude mais même pour quelqu'un qui ne marche pas souvent c'est très accessible. S'il fait beau et que tu peux te baigner c'est vraiment génial.
Après en voiture la route des crêtes de Cassis à la Ciotat est vraiment magnifique. J'espère que vous aurez beau temps ^^
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Casusbelli 30.04.09 8:53

Merci beaucoup à toutes les deux pour ces infos ! ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Darkshines 30.04.09 10:16

Ah Cassis c'est super beau je trouve. Jte conseillerais la calanque d'En-vau, tu faire des randonnées entre les falaises. Port-Pin aussi. Le tour en bateau, je l'ai fait qu'une seule fois et c'est sympa (même si ça bouge beaucoup XD ) c'est une façon différente de voir les calanques.
Après La Ciotat, j'aime pas trop, elle fait un peu trop ville, mais il y a de jolies calanques, comme celle de Figuerolles, et tu peux faire un tour au niveau du bec de l'aigle.
Après si tu veux pousser jusqu'à Toulon pour les îles d'Hyères, Porquerolles c'est très beau, je suis tombée amoureuse de cette île, tu peux louer des vélos, ou même à pied c'est pas très grand, et je te conseillerais la plage Notre Dame, et il y a des calanques au sud de l'ile.
Après pour les petits villages, je me souviens plus du tout des noms, désolée.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Casusbelli 30.04.09 16:18

Ah super, merci beaucoup Darkshines ! Porquerolles, on envisage d'y aller un autre week-end, c'est vrai que ça a l'air très beau aussi !

J'vous dirai, là il faut que j'y aille ! Mais maintenant que j'ai un "pied-à-terre" à Aix (lol), je risque de revenir fréquemment vers vous pour des idées week-ends. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Haria. 30.04.09 17:04

J'arrive un peu tard, et je serais pas d'une grande d'aide, MAIS, les callanques de cassis c'est TOP tup et l'ile de porquerolles c'est MEGA TOP tup
huh ( la reponse qui sert a rien, mais je tenais a le dire Razz )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Darkshines 01.05.09 14:38

De rien ;) Tu nous raconteras hein?! Maintenant j'ai trop envie d'y retourner.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Casusbelli 04.05.09 21:43

Encore merci les filles, c'était super (un temps magnifique, ça aide !) !! On a pris la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat, en s'arrêtant souvent pour aller se balader à pied le long des falaises. Et le lendemain, on a fait la visite des calanques en bateau, c'était vraiment très beau. Very Happy

On a pas eu le temps de se promener beaucoup plus loin dans les petits villages, mais c'est programmé pour les prochains week-ends, de même qu'une rando dans les calanques, parce que ça a l'air bien bien sympa aussi.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Baba O'Riley 04.05.09 21:56

Cool!!! Te lire ça me rappelle de chouettes souvenirs ^^
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Casusbelli 04.05.09 22:43

Quelques photos, histoire de... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Marseille, Cassis, les calanques... Empty Re: Marseille, Cassis, les calanques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum