Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Chill

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

+102
May-Toffee
Kundera
Greedy
AzaRose
Golightlies
Coralie.
Authentik_
Orgasmique
Victims_of_Love
Mugiwara
Valkyrja
Ephémère
Osmose
Ysatis
Minh
Alira
Lauras01
Sunsh
Sweet
Boubou
Guffaw
Bagheera
Arkévie.
Leelah _
Liberté_
Jean
nebulae
sosogirl
Layal
Angyduxi
Neverland
Sunn
fresh-girl
Schizo
Dakota
Emeraude
Ran-Neechan
Slightly Acid
SecretlySheCries
Holy-Flower
Mrs.Kellogs
Mariposa
Millou
NewSlang
Paroxysme_
Azealen
Extasy
Wonderwall
Bulle
K1frinedu92
Arthemesia
Antika
littlemissbritish
LILOUU
Loreen.
DELiRiOUS_
Lili
Ydessa
Evasion
Doriflore
HypNo'
Shelly
Lithium
Gold_
Inwee
Gatsby
Chill
Little_Red_Girl
Colombe
Shiny
draw_drew_drawn
Mahaut
Arcane
x-Man0n-x
Anouil-Fripouil
daud
Sweety_
Diabolo
Or3li3
UnderMySkin
Spirity
zanahoria
Unfaithful
Mylies
Reykjavik
Dowehaveto
Junee
Rookie
Serenade
ShamallOw
Poivrette
Freedom
Luana
Chudesa
Nacrée
Adrenaline
Stormy
Havaïanas
Inelegance
effet-ralgan
Fascination
Oasis
106 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Minh 22.05.08 20:57

1- Que fais-tu ? Un devoir d'espagnol.

2- A quoi penses-tu ? Il appelle quand ?

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Pâtes préparées en 2 minutes chauffé au micro-onde, et un oeuf dur, miam. :x

4- Quel jour on est ?
Jeudi.

5- Quelle heure il est ? 20h49

6- Comment es-tu habillée ? En pyjama.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, Pauline Croze, La Javanaise.

8- Quelle est ton humeur ? Pas super...

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Winamp, MSN, Mozilla, un dossier de musiques.

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Je fais le strict minimum. J'ai pas révisé pour mon oral.. Gné

Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Ysatis 22.05.08 21:43

1- Que fais-tu ? J'essaye de travailler. Comme le prouve mon post ici, j'y arrive moyennement...

2- A quoi penses-tu ? Aux deux horribles semaines qui m'attendent pour cause de surmenage (PARTIELS)

3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Pour l'instant, du pain et du fromage.

4- Quel jour on est ? Heu, ben jeudi

5- Quelle heure il est ? 21h38 ...

6- Comment es-tu habillée ?
Jean clair un peu large, débardeur banc large et bensimons grises.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? "J'aime plus Paris", de Thomas Dutronc

8- Quelle est ton humeur ?
stressée

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Lexico3, un logiciel d'analyse lexicométrique ; deux documents Word ; 1 document Microsoft Excel. Et Internet. Bref, que tu bonheur...

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Qu'est ce que j'aimerai avoir juste des "devoirs". Mes devoirs à moi, ne seront pas finis avant le 10 juin. A commencer par ce putain de dossier informatique d'analyse lexicométrique que j'ai à finir...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Osmose 22.05.08 21:53

1- Que fais-tu ? Je regarde Dr House en même temps que je relis mes cours d'espagnol, le tout accompagne de chocolat Milka coeur

2- A quoi penses-tu ? A Thomas, là tout de suite j'adorerais le sentir près de moi juste histoire d'être rassurée.

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des pâtes et de la viande

4- Quel jour on est ? Jeudi

5- Quelle heure il est ? 21h49.

6- Comment es-tu habillée ? Je suis en pyjama, short et debardeur gris et rose.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non, pas de musique!

8- Quelle est ton humeur ? Stréssée

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN, Internet, un document Word, un document PowerPoint et Windows Media Player

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Cette question me fait me rendre compte que justement non je n'ai pas fais mes devoirs de français! Cad

Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Ephémère 26.05.08 19:30

1- Que fais-tu ? je parle sur MSN et lis les reponses des differents forums
2- A quoi penses-tu ? a lui malheureusement
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? des biscuits
4- Quel jour on est ? lundi
5- Quelle heure il est ? 19h28
6- Comment es-tu habillée ? slim- débardeur
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? nan mais j'allais la mettre
8- Quelle est ton humeur ? heureuz' mais fatiguée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? 2 discutions sur MSN et GB
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? ouais plus ou moins
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Valkyrja 26.05.08 19:48

1- Que fais-tu ? Je me balade sur Mab, logique.
2- A quoi penses-tu ? A un tas de trucs, à des gens, à demain, à ce que je vais faire ce soir.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Du saumon et du riz.
4- Quel jour on est ? Lundi.
5- Quelle heure il est ? 19h45.
6- Comment es-tu habillée ? Un t-shirt blanc et un jeans (tout ceci sent légèrement la friture d'ailleurs, et ça me gêne bien)
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, Les villes de graaaaaande solitude de Sardou (0n ne rit pas Razz)
8- Quelle est ton humeur ? Ca peut aller. J'ai une odeur qui me poursuit comme très souvent, et aujourd'hui ça m'énerve un peu. Mais y a eu pire.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Juste Internet explorer (c'est pas vrai, Avast travaille en sourdine mais je le vois pas et il est tout le temps ouvert)
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'en avais pas, mais j'en ai assez fait la semaine dernière pour qu'on me laisse enfin tranquille Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Mugiwara 26.05.08 19:51

1- Que fais-tu ? je suis sur glory box, je parle sur msn, j'écoute de la musique ,et je bois de l'eau
2- A quoi penses-tu ? que mon cousin va encore raler si je met trop de temps à lui répondre
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? des crêpes
4- Quel jour on est ? lundi
5- Quelle heure il est ? 19h50
6- Comment es-tu habillée ? jeans, teeshirt noir
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? la main verte de tryo
8- Quelle est ton humeur ? joyeuse mais fatiguée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? msn, lecteur windows media, glory box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? non Cadq
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Victims_of_Love 26.05.08 19:55

1- Que fais-tu ? Rien Smile Glory box et j'écoute de la musique.
2- A quoi penses-tu ? A lui, et à elle
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Hachi Parmentier
4- Quel jour on est ? Lundi
5- Quelle heure il est ? 19h54
6- Comment es-tu habillée ? Jean noir, tee shirt jaune
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, Heaven de Angels and Airwaves
8- Quelle est ton humeur ? Bonne
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Windows live messenger en hors ligne, Itunes, Glory Box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Oui
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Orgasmique 26.05.08 19:58

1- Que fais-tu ? Je traine sur GB et je suis sur msn.
2- A quoi penses-tu ? Je suis un peu en manque là.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Un Napolitain =).
4- Quel jour on est ? Lundi
5- Quelle heure il est ? 19h54
6- Comment es-tu habillée ? Slim bleu & Tee-shirt mignon x).
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, Bass Hunter : Now You're Gone.
8- Quelle est ton humeur ? Ca va ça va ^^.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? GB, une conversation sur msn et le Lecteur Windows Media.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Pas du tout.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Authentik_ 26.05.08 19:59

1- Que fais-tu ? Je sur msn et GB
2- A quoi penses-tu ? Je pense que j'ai fais une connerie
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? de la pizza :love:
4- Quel jour on est ? lundi 26 mai
5- Quelle heure il est ? 19h56
6- Comment es-tu habillée ? jean et T-shirt blanc
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non je n'en écoute pas pour l'instant
8- Quelle est ton humeur ? Bonne
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Une conversation et un blog
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non mais je vais réviser après ma douche ^^
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Coralie. 22.10.13 12:39

1- Que fais-tu ?
Je traîne sur l'ordinateur & regarde la télé en même temps.

2- A quoi penses-tu ?
Qu'il fait chaud & qu'il faudrait manger les petits fondants que j'ai fais hier !

3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Un américain aux bouchons.

4- Quel jour on est ?
Mardi.

5- Quelle heure il est ?
14h28

6- Comment es-tu habillée ?
Jean bleu foncé & haut bustier noir.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non aucune.

8- Quelle est ton humeur ?
Fatiguée.

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Facebook ;)

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
C'est fini les études pour moi !
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Invité 22.10.13 12:55

1- Que fais-tu ?
Je surfe sur le Net

2- A quoi penses-tu ?
Au ménage qui m'attend

3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Un bol de salade de concombres

4- Quel jour on est ?
Mardi

5- Quelle heure il est ?
12h52

6- Comment es-tu habillée ?
Pyjama

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Voices de Rev Theory

8- Quelle est ton humeur ?
Bonne

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Facebook & GB

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
J'en ai plus depuis belle lurette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Golightlies 22.10.13 13:52

1- Que fais-tu ?
Je traîne, j'envoie des sms & j'écoute de la musique.
2- A quoi penses-tu ?
A ma paie qui va bientôt arriver enfin d'ici la fin de la semaine + mon portable que je voudrais bien récupérer.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Des petits pains fourrés au Nutella avant de partir.
4- Quel jour on est ?
Mardi 22 octobre 2013
5- Quelle heure il est ?
13H50
6- Comment es-tu habillée ?
Pull h&m rose enfin quasiment rouge très clair bref + slim new look
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
La meilleure partie de my humps de the black eyed peas (à partir de 4.05)
8- Quelle est ton humeur ?
Perplexe
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Deezer + fb + word.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Héhé 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par AzaRose 10.11.13 23:57

1- Que fais-tu ? Je traîne sur Internet (FB, GB) en attendant de pouvoir jouer.
2- A quoi penses-tu ? A demain.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Une tarte aux pommes, en dernier. Bave
4- Quel jour on est ? Dimanche.
5- Quelle heure il est ? 23h57.
6- Comment es-tu habillée ? Chaussettes hautes noires, jupe tube noire, pull blanc.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Nada !
8- Quelle est ton humeur ? Plutôt joyeuse.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Internet, Trackmania.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? On peut dire "oui".

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Golightlies 04.12.13 15:02

1- Que fais-tu ?
Je traîne, j'envoie des sms & je suis approximativement mon cours
2- A quoi penses-tu ?
Aux vacances, à mon traitement, à ma santé.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Une part de quatre-quarts avant de partir.
4- Quel jour on est ?
Mecredi 4 décembre 2013
5- Quelle heure il est ?
15H00
6- Comment es-tu habillée ?
Pull mango beige + slim new look
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
J'écoute mon prof (enfin écouter tout est relatif).
8- Quelle est ton humeur ?
Fatiguée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
fb + word + glory box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Héhé 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Lithium 04.12.13 19:13

1- Que fais-tu ?
Je me prépare pour rejoindre mon copain (enfin là j'écris ce post mais bon...)
2- A quoi penses-tu ?
A mon compte en banque qui prend un sérieux coup avec le déménagement, au soleil et aux vacances.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Une tartine de pain grillé parce que je ne vais pas manger avant 22h !
4- Quel jour on est ?
04/12/13
5- Quelle heure il est ?
19h10
6- Comment es-tu habillée ?
Pull blanc cassé + jean clair
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Capital Cities - Safe And Sound
8- Quelle est ton humeur ?
Plutôt triste
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Firefox, Skype
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Les études sont finies pour moi !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Greedy 04.12.13 21:41

1- Que fais-tu ?
Je traîne sur Gb au lieu de bosser comme j'devrais le faire.
2- A quoi penses-tu ?
Est-ce qu'il va m'accepter sur Fb ?
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Une quiche au saumon, des olives, des tomates, du fromage, un yaourt et j'ai bu une infusion.
4- Quel jour on est ?
04/12/13
5- Quelle heure il est ?
21h39
6- Comment es-tu habillée ?
Là en pyjama. Sinon j'étais en jean, pull fuchsia, gilet sans manche en fausse fourrure.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
NON
8- Quelle est ton humeur ?
Stressée, fatiguée, énervée, excitée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Google Chrome, Word, explorateur de document
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Non, j'ai pas préparé mes cours et j'suis dans la mierda parce qu'il fallait aussi que j'prépare une fiche. Bref grosse grosse mauvaise nuit en perspective.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par AzaRose 04.12.13 22:28

1- Que fais-tu ?
Je peux enfin glander un peu.
2- A quoi penses-tu ?
A l'exposé de demain et à mes révisions.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Un cordon bleu, une grosse assiette de pâtes, un "sandwich" au fromage fondu et au poivre, du fromage blanc bien sucré.
4- Quel jour on est ?
Le 04 décembre 2013.
5- Quelle heure il est ?
22h10.
6- Comment es-tu habillée ?
Jupe patineuse verte, collant transparents et chaussettes hautes noires, débardeur noir, chemise beige, gilet long noir.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Non !
8- Quelle est ton humeur ?
Bien !
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Google Chrome.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Ouaip' !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Havaïanas 04.12.13 22:48

1- Que fais tu?
Je suis dans mon lit avec de la musique et un bouquin
2- A quoi penses-tu ?
Aux cadeaux de Noël que je vais faire
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Salade verte et tartiflette
4- Quel jour on est ?
Le 04 décembre 2013.
5- Quelle heure il est ?
22h42
6- Comment es-tu habillée?

Nuisette rose
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
En passant de Goldman 
8- Quelle est ton humeur ?
Cool
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?

Je suis sur mon IPhone: safari et deezer 
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
J'en ai pas :class: 
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Kundera 04.12.13 23:24

1- Que fais tu?
Je suis sur mon bureau à modifier des photos.
2- A quoi penses-tu ?
à mon bilan, dans deux semaines.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Mac do.
4- Quel jour on est ?
Le 04 décembre 2013.
5- Quelle heure il est ?
23h21
6- Comment es-tu habillée?
Legging leopard gris + sweet à moumoute= pyjama quoi.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
J'écoute des conférences
8- Quelle est ton humeur ?
Stressé.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Chrome et lightroom.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
J'en ai pas vraiment.



Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par May-Toffee 05.12.13 2:33

1- Que fais tu?
Je geeke et je traine sur GB en attendant d'aller en cours
2- A quoi penses-tu ?
A tout ce que j'ai à faire en deux semaines.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Deux tartines à la confiture
4- Quel jour on est ?
LE 5 décembre 2013
5- Quelle heure il est ?
10:31 de mon côté du monde
6- Comment es-tu habillée?
Bas de pyjama noir tout doux + tshirt blanc
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
J'écoute Bllind Pilot, l'album
8- Quelle est ton humeur ?
Stressée..
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Mail, mozilla, itunes, utorrent
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Je n'en avais pas pour aujourd'hui...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Invité 05.12.13 8:40

1- Que fais-tu? Je suis au téléphone avec ma grand-mère.
2- A quoi penses-tu? A la tonne de ménage qui m'attend
3- Qu'est-ce que tu as mangé? Rien pour l'instant
4- Quel jour on est? Jeudi 5 décembre
5- Quelle heure il est? 08:40
6- Comment es-tu habillée? Pyjama
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite? Non
8- Quelle est ton humeur? Bonne
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc? FB et GB
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs? J'en ai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Sweet 05.12.13 20:36

1- Que fais-tu ? Pas grand chose, je glandouille sur GB et je regarde qq offres d'emploi
2- A quoi penses-tu ? A la réponse pour mon entretien
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Clémentine
4- Quel jour on est ? Jeudi
5- Quelle heure il est ? 20h34
6- Comment es-tu habillée ? Haut vert avec des ptits boutons et pantalon noir
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Rien
8- Quelle est ton humeur ? Normal
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Mozilla, Word
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Comme Lithium, plus de devoirs !
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par AzaRose 17.12.13 11:05

1- Que fais-tu ?
Je suis actuellement à la BU, je suis en train de faire une pause entre deux cours de méthodo d'archéologie.
2- A quoi penses-tu ?
A mes révisions et aux vacances.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Des M&Ms ! Merci à la copine qui a ramené ça !
4- Quel jour on est ?
Le 17 décembre 2013.
5- Quelle heure il est ?
11h04.
6- Comment es-tu habillée ?
En mode décontract : Jogging noir, petit pull noir, veste en cuir, grosse écharpe.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Non ! Malheureusement.
8- Quelle est ton humeur ?
En forme, hein.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Google Chrome, Word.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Je suis en train.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Kaori 18.12.13 9:54

1- Que fais-tu ? Je papote
2- A quoi penses-tu ? A comment je vais m'habiller
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Non
4- Quel jour on est ? Le 18 décembre
5- Quelle heure il est ? 9h50
6- Comment es-tu habillée ? En pyjama
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Dangerous de Within Temptation
8- Quelle est ton humeur ? Assez bonne
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Firefox, Chrome, Skype, Windows Media
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non >.>
Kaori
Kaori
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Golightlies 04.12.14 15:56

1- Que fais-tu ?
Je m'offre une pause dans mon aprèm recherche de boulot.
2- A quoi penses-tu ?
à cette histoire qui prend des proportions énormes.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
De la purée à midi.
4- Quel jour on est ?
Jeudi 4 décembre 2014.
5- Quelle heure il est ?
15H54
6- Comment es-tu habillée ?
Nuisette hello kitty & peignoir rose.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Nope.
8- Quelle est ton humeur ?
Anxieuse.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
pole emploi, fashion jobs, pole emploi international, glorybox.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
On peut dire que oui.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par AzaRose 04.12.14 16:59

1- Que fais-tu ?
Je me pose quelques bonnes minutes entre une recherche de travail et un running.
2- A quoi penses-tu ?
A ma recherche de boulot, à la discussion qu'on a eu lundi avec mon homme, à mon rendez-vous avec ma psychologue lundi prochain, à quand mon homme partira au ski car j'ai prévu 2-3 petites folies, bref, à pas mal de choses.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Un sandwich, un cookie et maintenant deux croissants.
4- Quel jour on est ?
Le 04 décembre 2014.
5- Quelle heure il est ?
16h57.
6- Comment es-tu habillée ?
Un petit jean noir, débardeur, pull rayé gris et bleu marine.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Non.
8- Quelle est ton humeur ?
Excitée, stressée, obsédée... Enfin, je dois ne dire qu'une, ca va être compliquée, trop de sentiments dans ma tête.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Google Chrome (FB, Gb).
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
En quelque sorte, on peut dire oui.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par BlueStone 23.12.15 20:26

1- Que fais-tu ? Je regarde Newport Beach
2- A quoi penses-tu ? "Pourquoi chéri réponds pas?"
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? rien encore
4- Quel jour on est ? La veille de la veille de Noël Héhé (mercredi)
5- Quelle heure il est ? 20h18
6- Comment es-tu habillée ? T shirt ample gris chiné
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Nope
8- Quelle est ton humeur ? mélancolique
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Internet et Skype
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? je ne suis plus étudiante ... Pour le moment

BlueStone
BlueStone
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par CaptainChaton 24.12.15 16:46

1- Que fais-tu ? J'écoute de la musique et je traine sur l'ordi en attendant que mes cheveux soient secs (très précis !)
2- A quoi penses-tu ? A mon petit chat !
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Un gâteau depuis ce matin
4- Quel jour on est ? le 24 Décembre !
5- Quelle heure il est ? 16:44
6- Comment es-tu habillée ? Un vieux bas de survet Adidas, un tshirt sex pistols
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Often - The weeknd
8- Quelle est ton humeur ? Reposée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Youtube !
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Je ne suis plus étudiante Smile
CaptainChaton
CaptainChaton
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Hailey 14.02.16 18:32

1- Que fais-tu ? Je surfe sur le net
2- A quoi penses-tu ? A ce que je vais faire de ma longue semaine
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Poulet frites
4- Quel jour on est ? le 14 février...
5- Quelle heure il est ? 18h29
6- Comment es-tu habillée ? Jean, teesh manches 3/4 et un gilet bleu marine
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Nope
8- Quelle est ton humeur ? Fatiguée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Facebook
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? APU
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Greedy 24.02.16 17:21

1- Que fais-tu ? Je traîne sur le net.
2- A quoi penses-tu ? A une chanson que j'ai dans la tête et à comment je vais utiliser mes perles rouges.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Du boudin et des légumes
4- Quel jour on est ? Mercredi (24 février). Enfin suffit de lire la date au-dessus du post Moq
5- Quelle heure il est ? Idem, 17:19 si vraiment il faut
6- Comment es-tu habillée ? jean et pull rose
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non mais je devrais si je veux me sortir la chanson de la tête
8- Quelle est ton humeur ? Un peu angoissée mais ça va.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Juste internet et actuellement juste GB.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Euh ? Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par AzaRose 26.02.16 13:07

1- Que fais-tu ?
Je suis en train de geeker.
2- A quoi penses-tu ?
Je pense à ce que je vais faire aujourd'hui et aussi, à comment je m'y prends pour l'étagère "photo" que je veux faire (si je dois la poncer ou la peindre direct, etc...).
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Pâtes, oeuf sur la plat.
4- Quel jour on est ?
Le 26 Février 2016.
5- Quelle heure il est ?
13h05.
6- Comment es-tu habillée ?
En pyjama...
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Oui, mais c'est sur Trace Music donc le titre, j'en sais rien...
8- Quelle est ton humeur ?
Je suis bien, je me prends pas la tête, tranquille la vie quoi.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Internet seulement, sur GB et FB.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Ca fait bien longtemps que j'en ai plus... Et tant mieux. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Golightlies 26.06.17 11:06

1- Que fais-tu ?
Je réflechis à ce que je vais manger
2- A quoi penses-tu ?
aujourd'hui 16h
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Hier en début d'aprèm un ptit wrap
4- Quel jour on est ?
Lundi 26 Juin 2017
5- Quelle heure il est ?
11:05
6- Comment es-tu habillée ?
Top le temps des cerises & un pantalon noir carotte
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Nope.
8- Quelle est ton humeur ?
Nerveuse / Triste
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
outlook, google chrome
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
pf
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Havaïanas 28.06.17 10:10

1- Que fais-tu ?
Je regarde les dessins animés avec mon fils :l:
2- A quoi penses-tu ?
Que attendre demain soir pour la suite de la dernière saison de Prison Break Cest trop long
3- Qu'est-ce que tu as mangé?
Un thé et des pépitos
4- Quel jour on est ?
Le 28 juin 2017
5- Quelle heure il est ?
10h01
6- Comment es-tu habillée ?
En pyjama
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Le générique de Mickey et ses amis
8- Quelle est ton humeur ?
day off, donc je suis happyyy
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
PC éteint, mais sur mon tel: GB, pinterest, Subway surf, facebook, insta, et snapchat
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Mes derniers devoirs datent de 2010 Moq
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par AzaRose 04.07.17 0:28

b]1- Que fais-tu ?[/b]
Je traîne sur GB étant donné que je n'arrive pas du tout à dormir...
2- A quoi penses-tu ?
Que j'aimerai bien dormir car je suis fatiguée mais que je tourne en rond. Ah, et aux vacances, J-10 !
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Une grosse assiette de pâtes, un liégeois et un cookie.
4- Quel jour on est ?
Le 4 Juillet 2017.
5- Quelle heure il est ?
00h27.
6- Comment es-tu habillée ?
En culotte !
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Nada mais la télé est en route.
8- Quelle est ton humeur ?
Ca va bien mais comme je disais plus haut, fatiguée...
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Internet seulement, sur GB et FB.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
C'est quoi déjà ? Ca me manques presque je crois ! [/quote]

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Lithium 04.07.17 19:55

1- Que fais-tu ?
Du rangement de documents administratifs, ainsi que des démarches via internet.
2- A quoi penses-tu ?
A mon compte en banque :/
3- Qu'est-ce que tu as mangé?
Rien depuis midi
4- Quel jour on est ?
Mardi
5- Quelle heure il est ?
19h54
6- Comment es-tu habillée ?
Classique débardeur short
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Happiness does not wait - Olafur Arnarlds
8- Quelle est ton humeur ?
Stressée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Firefox, Thunderbird
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Héhé c'est fini tout çaaaa !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Invité 02.01.18 21:05

1- Que fais-tu ?
Je regarde un film sous la couette !
2- A quoi penses-tu ?
Je pense à l'après diplôme. Les entreprises où je souhaite postuler. Et mes projets pour cette nouvelle année
3- Qu'est-ce que tu as mangé?
Des toasts de saumon.
4- Quel jour on est ?
Mardi
5- Quelle heure il est ?
21h02
6- Comment es-tu habillée ?
En pyjama !
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Les musiques du film
8- Quelle est ton humeur ?
Fatiguée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Internet et c'est tout.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Non pas du tout et j'en ai au moins deux à rendre :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Havaïanas 02.01.18 23:19

1- Que fais-tu?
Je suis dans mon lit avec Cheri qui lit
2- A quoi penses-tu ?
À notre prochain voyage, au vietnam, et à penser à acheter un bagage cabine et un gros sac à dos
3- Qu'est-ce que tu as mangé?
Le premier macdo de l´annee lol
4- Quel jour on est ?
Mardi
5- Quelle heure il est ?
23h14
6- Comment es-tu habillée ?
Legging noir et sweat rose que je met au sport d’habitude
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Big Flo et oli, dommage
8- Quelle est ton humeur ?
Fatiguée
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc?
Je suis sur mon tel, y’a snap facebook et internet d’ouvert
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Ça fait longtemps que j’ai plus de devoirs Moq
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 3 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum