Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 9:19

Il y a peut être certaines partisanes qui prennent peut être ça comme de la moquerie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 10.05.10 9:21

.


Dernière édition par Loonely le 10.05.10 11:52, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 10.05.10 9:48

Je pense que c'est simplement pour montrer que au final , bah on s'en fout , pourquoi se prendre la tête pour si peu de choses?!!!!
Une façon de dire , arrêtons de nous prendre au serieux!!!!
Prends en de la graine Loonely!
Tu ne vois pas l'interet de participer à un HS complet? Je ne vois pas l'interet de ton commentaire là? A part nous dire que encore une fois tu prends ça bien trop à coeur, c'est pas serieux meuf!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 10.05.10 10:20

Putain mais à chaque fois que je reviens ici je me retape une barre violente, il se passe plus de choses que sur tous les forums réunis x)

Pour en revenir au combat de boue, où j'étais attendue, moi je suis plus que partante pour me fighter ! Et ouais A POIL A POIL A POIL ! Moq
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 10:33

Cool, on a trouvé une bonne activité pour la prochaine rencontre GB!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(J'ai pas trouvé de smileytte qui se battaient dans la boue, désolée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 10.05.10 10:46

Bof on peut faire ça sur des tatamis aussi :p tant qu'on reste nues, tout va bien !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 10:49

Mais c'est du 36ème degré là hein les filles, pas de la moquerie, prenez pas tout à coeur comme ça, c'est pas bien méchant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 10.05.10 11:40

Ben mon "c'est contagieux? bientôt je vais pleurer aussi quand on me moinsse?" ouais j'avoue c'était vraiment de la pure taquinerie, que je me permettrais pas sur un sujet sérieux, mais là j'estime que ce serait grave de plus pouvoir ironiser sur des conneries comme ça. Y a absolument rien de méchant là dedans, et j'ai l'impression que ce topic ressemble plus à un gros délire qu'à un lynchage des filles les plus sensibles, et CA FAIT DU BIEN de déconner un peu. On a compris que certaines prenaient ça vachement à coeur, mais à mon avis c'est plus elles qui se sentent blessées que les autres qui leur veulent du mal, surtout que la majorité des filles ici, vu les posts, n'en a juste riiiien à foutre du système de plus et de moins et revient juste ici parce que c'est marrant! C'est pas pour ridiculiser celles pour qui ça compte, c'est le débat qu'on trouve simplement drôle voire ridicule, et je crois qu'on a encore le droit de pas avoir toutes les mêmes préoccupations dans la vie non?

Je sais que t'aimes pas qu'on te cite personnellement Loonely, mais t'es la seule à vraiment réagir explicitement dans ce sens donc je m'adresse à toi, faudrait que tu arrêtes de croire que les GB te veulent plus de mal qu'aux autres! Perso je t'aime bien, j'aime bien te lire, je pense que t'es une fille bien, et blablabla, mais ça m'empêcherait mais alors carrément pas pas de te taquiner (entre autres filles) sur ce sujet, justement parce qu'il y a rien de méchant!

Et si y en a d'autres dans ce cas, qu'elles le fassent savoir, ça sera plus facile pour faire deux équipes lors de la session de lutte.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 11:49

Moi je veux bien faire un combat contre TOUTES. Sans exception.
J'vous baise direct. C'est moi qui vous le dis. Sumo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 10.05.10 13:38

haha Fée ne me défie pas comme ça x) en même temps on serait dans le même camp...mdr
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 13:43

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 10.05.10 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] owiiii
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 14:17

Ca devient chauuuud ici Rougit

Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 14:18

Oui on va s'arrêter là avant que ça ne parte en partouse générale kawai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 10.05.10 14:24

Bon après faudra pas dire que les partisanes du out savent pas rigoler hein.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 14:32

Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 14:51

Par hasard je viens de m'inscrire sur madmoizelle pour zieuter un peu le site depuis que j'en entends parler un peu ici, et j'ai bien aimé leur fonctionnement, ce serait cool sur gb si on avait ça. Mais bon x) Bref ils n'ont pas de moins mais juste une petite image sur chaque post, on peut donner des " big up " C'est fun je trouve.
Genre ça donne ça en dessous de l'avatar : Pas de réputation, rien de ce genre.

Par ici depuis June 2007
5 521 contributions de haut vol
2 656 Big Up ! offerts
1 541 Big Up ! reçus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Stormy 10.05.10 14:58

On sait mais avec Forumactif, on peut pas faire ça.
C'est soit des + ou des -, soit rien.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 10.05.10 15:02

Moi je sais que si je me pointe au Cuba Libre vendredi soir c'est moi qu'on va jeter dans la boue en premier, je sais que je vais être victime d'une dizaine de tentatives de viol à même la gadoue tellement je suis bonne, je sais aussi que toute la frustration qu'engendre ma place de FÜHRER de GB va m'exploser en pleine gueule et que je vais être victime (une fois de plus) d'actes de barbarie en réunion, et pour autant JE PLEURNICHE PAS !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bagheera 10.05.10 15:32

KHIERA, QUELLE FEMME ! QUELLE VAILLANCE ! QUELLE BRAVOURE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 15:34

Ah oki ! Merci pour l'info Stormy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Asmique 10.05.10 17:33

j'ai voté "In". Je trouve que ça apporte du fun au site.

ça floode pas mal ici, je ne savais pas qu'on avait le droit en dehors du sujet "En ce moment, là tout de suite...". Je nai pas suivi les réponses mais par moment j'ai trouvé les réponses de certaines assez méchantes, même si c'est tenté d'être fait avec de l'humour.
Les résultats sont serrés aussi, ça va être dur de départager non?
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 10.05.10 17:37

Euh bah à moins qu'on arrive à une égalité parfaite, non, ça va pas être dur de départager huh

Et pour le flood je considère pas tant que s'en soit, les filles s'expriment toujours sur le sujet, même si ça part en vrille. J'vais pas faire le keuf dès qu'un délire se met en place... Je trouve ça plutot sain d'ailleurs que ce soit parti comme ça, le débat à la base étant quand même assez ridicule...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Asmique 10.05.10 17:44

Autant pour moi pour les votes, j'avais lu 49% de out pour 54% de in.

Je ne te reproche rien. Smile C'est juste dur de lire un sujet où des blagues se font et en même temps il y a des réponses au sujet initial.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose 10.05.10 18:14

GROS LOL !

J'ai trop ri en lisant ce topic, mais qu'est-ce que ça fait du bien ^^

Sinon, pour en revenir au début, vous remarquerez quand même que toutes les filles (les actives régulières) ont une réputation (basée sur les moins et plus, je le rappelle) EXTRÊMEMENT élevée !

Donc au final, ce système, il fait vachement plus de bien que de mal. Il donne plus de + que de - et puis, sérieusement, quand je mets un + à Souffle qui dit "j'aimerais bien faire des calins toute la journée, mais il a pas l'air chaud Uh " ça me facilite plus la vie que de lui écrire un mp/post pour dire que j'approuve, sans passer pour une perverse !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bagheera 10.05.10 18:50

Sesilina, je te +, tu as donné des raisons que j'approuve carrément et qui expliquent en partie pourquoi j'ai voté "IN" également Smile
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 10.05.10 19:28

Le flood en même temps faut savoir ce que ça veut dire avant d'employer ce mot...Sur "En ce moment..." par exemple ça concerne les filles qui postent plusieurs fois d'affilée des messages, ce qui "inonde" rapidement le topic inutilement. Là je vois pas le rapport, on va pas s'excuser de se marrer un peu, surtout quand on le fait proprement.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 10.05.10 19:41

Shellyken a écrit:Le flood en même temps faut savoir ce que ça veut dire avant d'employer ce mot...Sur "En ce moment..." par exemple ça concerne les filles qui postent plusieurs fois d'affilée des messages, ce qui "inonde" rapidement le topic inutilement. Là je vois pas le rapport, on va pas s'excuser de se marrer un peu, surtout quand on le fait proprement.
Pour moi le flood c'est le fait de partir en gros HS et de noircir des pages de phrases dont on se moque bien. Je veux bien qu'on détende l'atmosphère du topic avec quelques vannes mais plusieurs pages, personnellement ça fait lourd.
Par rapport au sujet "En ce moment..." je pense que ce qu'elle voulait dire c'était que sur le topic on dit un peu n'importe quoi, ce qui nous passe la tête au moment-même - ce qui est bien le but et donc il est normal que des délires se fassent. Mais là sur le sujet des Réputations on peut s'attendre à ne trouver que des réponses en accord avec le sujet...

BREF, c'est pas très important je pense.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 20:50

D'accord avec Holi ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 10.05.10 21:13

Lol Eidole je pige pas toujours ta logique, tu participes au délire, t'es d'accord avec Holi, tu votes contre le système mais tu l'utilises, t'es un peu de tous les bords en fait Razz

Et sinon, Holi si tu trouves ça lourd pourquoi tu lis ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 21:20

Ah mais grave, et J'ASSUME x) Il est là donc voilà j'en profite quand même au fond. Razz

EN FAIT je suis out mais je l'utilise ! Moq Comme disait Hope quoi !

C'est comme une chanson, tu l'aimes pas, mais tu la chante quand même t'as vu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Hindy_/* 10.05.10 22:21

Out, ca fait polémiquer pour rien, ca fait devenir les gens agressifs, et ca vaudra jamais un débat argumenté même si ca en suscite un. C'est une option un peu facile quand on a la flemme quoi. Alors ouais, j'ai mis 23 + et 3 - mais bon v'là.

Y'a pas d'intérêt à ca en fait. A part occuper certaines p't'et'e.

Et je dis pas ça parce qu'y'en a une ou deux, allez savoir, qui se sont pris de passion négative pour mes posts.. non ca ca m'a fait marrer avec Osaki, juste que voilà.
*Constructif.com *



Ah oui, sinon le topic est really funny et un peu triste. En un sens.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 10.05.10 22:57

Khiera. a écrit:Et sinon, Holi si tu trouves ça lourd pourquoi tu lis ?
Sait-on jamais, peut-être qu'il y avait d'autres points de vue dans le tas. Héhé
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 10.05.10 23:01

Pourquoi triste?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bagheera 10.05.10 23:09

Autarkeïa > Ptet pour le côté "très pris au sérieux" par certaines GB qui "souffrent" des moins qu'elles récoltent... sans doute qu'Hindy trouve ça "triste" de se prendre la tête pour "si peu".
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 10.05.10 23:26

Mais bon dieu, vous vous rendez compte pourquoi on se bat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?

Vous allez quand même pas me dire que ça influe tant sur votre vie pour qu'on en vienne à un mélodrame pareil, on se croirait dans une pièce de Molière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je veux bien que certaines n'aiment pas les moins, que ça les embête, etc. Mais là, sincèrement, commencer à faire un débat en disant qu'on se moque de vous alors qu'on a tenté une dose d'humour sans aucun rapport, franchement je trouve ça drôlement relou, et carrément obsolète sur les bords...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Heyou 10.05.10 23:27

EUH j'ai le droit de repartir dans l'ambiance partouze ou pas??! Héhé
Juste ... 69 meufs in ! ouaiouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je ne vote pas, avec ou sans réputation, GB restera dans mon coeur forever SACHEZ LE. Et comme j'en ai sacrément rien à battre de ce système, je me dis qu'avec ou sans, ça ne changera rien pour moi donc je laisse les personnes se sentant concernées débattre (et se battre dans la boue).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Hindy_/* 10.05.10 23:33

Bagheera... oui mais pas que.

Autarkeïa
... Triste parce que effectivement y'en a qui se prennent grave la tête... mais aussi parce qu'y'en à d'autres qui s'agacent vites et/ou font preuves d'une ironie ou d'un humour pas toujours bien saisie. Et ca en remet une couche à droite, pour effacer ses posts à gauche et vis-versa.

Genre si j'étais susceptible, la phrase "Non mais vous vous rendez compte, pourquoi on se bat?" je pourrai mal le prendre (c'est pas le cas hin..). Meme si on est pas IRL y'a des façon de dire les choses... comme dans toutes communautés et encore plus sur les forums, parce que je pense pouvoir affirmer que les quiproquos sont plus souvent présent à l'écrit. On perçoit pas tous tout de la même façon. (Par ex, les conv' MSN ou ça tourne vite au vinaigre pour queudal?)

Manque de tact pourrait on dire. Un truc du genre.
Ca fait un peu dialogue de sourds.

Donnnnnc... Tout ca pour ça.. bah ouais c'est triste.

Bref.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 11.05.10 8:38

Moi aussi j'ai voté Out et pourtant j'utilise le système, comme Eïdole.
On peut avoir une façon différente de penser ou bien? x)
Sinon Hindy bah ouiii qu'on se comprend :p
C'est clair fin c'est même pas triste à mes yeux, ça fait pitié, pas que certaines personnes soient sensibles à ce système, moi je les comprends honnêtement, ce qui me fait tiep par contre c'est la façon de certaines de rebondir sur les posts des autres alors que bon mais merde...des fois y a juste rien à redire, à quoi ça sert à part vouloir foutre la merdouille? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.05.10 9:28

Ouai Osaki yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 11.05.10 10:27

Par contre , pour celles qui disent que ça crée des embrouilles et tout et tout , vous pouvez me préciser à quel moment y a eu embrouille? A quel moment quelqu'un a été agressif , ou s'est senti agressé?
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder 11.05.10 10:49

Je voulais juste dire que je trouve ça vraiment illogique de voter out mais d'utiliser le système, libre à vous de penser comme ça mais bon ça manque cruellement de crédibilité donc venez pas pleurer si le topic part en couille ou si on ne vous prend pas vraiment au sérieux.


Dernière édition par sangria le 11.05.10 10:52, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Freedom 11.05.10 10:51

Moi non plus je vote pas, parce que je m'en tape. J'ai bien ris en parcourant le topic. Mais je suis curieuuuuse, c'est quoi les pourcentages, du coup Héhé ?
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 11.05.10 10:55

Leela si c'est à moi que tu t'adresses ( je suis pas sûre mais bon), vu que mon post plus haut pouvait être interprété comme ça en effet...Je n'ai jamais parlé d'agressivité ou quoi que ce soit, juste foutre la merdouille. Je sais pas ouais, y'a pas à polémiquer des heures quoi, ça reste un vote, chacun vote ce que bon lui semble, pourquoi se prendre la tête parce que untelle vote in et untelle vote out...Comme dit plus haut y'a des choses plus importantes dans la vie...
Pétez un coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 11.05.10 10:55

Sangria j'ai l'air de pleurer? Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 11.05.10 10:56

Freedom : 69 voix pour le "in" et 61 voix pour le "out" !

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.05.10 10:57

Moq Mais moi je ne viens pas pleurer je prends ça à la légère ! Et ça se voit je crois ! Juste que si ça part et ben tant mieux quoi ! Au final peu importe finalement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 11.05.10 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boooouh maman les moins vont rester 69 votes !!! je t'en supplie sors moi de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Freedom 11.05.10 11:03

Oooouh, c'est chaud. J'ai envie de voter in du coup, mais 69 c'est un assez joli chiffre, uhu What a Face
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 11.05.10 11:06

Freedom, ma petite tomate, je vais te corrompre un peu. VOTE OUT ! Mais bon prépares toi à ce qu'on te qualifie de pleurnicheuse qui n'a aucune logique ma belle x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 11.05.10 11:08

PUTAIN NAN bouhouh bouhouh

je crois qu'une nana a du suivre les conseils d'Osaki, ça sent pas la rose sur ce topic Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 11.05.10 11:13

Si le système reste, je préviens je me sert à FOND du système hein Uh
A DONF les moins, hinhin gniiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 11.05.10 11:14

Oh bah déja que sur ce topic ils pleuvent un peu...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 12 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum