Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23480)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 40 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 10.06.11 15:24

Les deux mon capitaine !

Il faut avoir au moins 20 de réputation et avoir posté 50 messages.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 10.06.11 15:41

Khiera. a écrit:Les deux mon capitaine !

Il faut avoir au moins 20 de réputation et avoir posté 50 messages.

Je propose donc de se cotiser pour offrir à Dhanu le plaisir de plusser et moinsser toute à sa guise !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.06.11 16:19

Dhanu j'ai l'honneur de t'annoncer que je viens de te mettre ton 20ème points de réputation :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 10.06.11 17:51

#teste son pouvoir de persuasion : je propose qu'on me donne 3000 euros et un bounty.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 10.06.11 17:54

Allez, je te file le bounty. :mario:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par NewSlang 10.06.11 18:08

J'avais lu BOUTY au début :cul:

Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par May-Toffee 10.06.11 19:04

Greymalkin, ma chère, je suis très persuadée par ton argumentation oh combien complète et persuasive. Le problème, c'est que je n'ai pas 3000€ ( et que je n'aime pas les bounty, donc je n'en ai pas dans le coin ). Malgré ta persuasion, je ne peux accéder à ta requête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par dhanu 10.06.11 22:15

Merciiiiiii Smile
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Seifenblase 11.06.11 9:35

C'est quoi c'vieux copinage là ?
J'exige un Kit Kat pour la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Rageous Raccoon 17.06.11 14:20

... j'ai une chtiote question à propos des points de réputation...

c'est normal si je ne vois pas les boutons pour en donner? je vois bien les petites barres vertes/rouges à droite des messages, mais... rien de plus!
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Conformiste excentrique 17.06.11 14:26

Khiera. a écrit:Il faut avoir au moins 20 de réputation et avoir posté 50 messages.

Donc c'est parce que tu n'as pas les 20 points de réputations que tu ne vois pas le bouton.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Rageous Raccoon 17.06.11 14:29

oki dok!

j'étais passée à côté de ça, autant pour moi ;)
merchi!
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Conformiste excentrique 17.06.11 17:34

D'ailleurs normalement là tu devrais les voir ;)
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Rageous Raccoon 17.06.11 18:12

oui effectivement, ça marche mieux maintenant Razz
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 15 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum