Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 09.05.10 17:29

(chut, moi aussi je vous déteste, mais c'était juste pour rétablir l'ambiance bisounours coucou bidou bidou du forum)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 09.05.10 18:20

J'aurais jamais pensé que ce système défoulerait tant les foules...
Je ne vais prendre aucun parti, j'ai déjà exprimé mon opinion.

Par contre je vais revenir sur un point qui me "choque" un peu. Pourquoi incendier des filles qui ont pas le même avis que d'autres ? Certaines ont pas confiance en elles, point. C'est leur argument pour expliquer leur vote "out" alors why not ? Tout le monde n'a pas une confiance en soit à toutes épreuves.
Et c'est pas avec les remarques de certaines que ça va améliorer les choses, loin de là.

Juste une question qui me tracasse, dont je vois partout le terme: "le monde Bisounours de Glory-box". J'ai dù rater quelque chose. Quelqu'un m'explique ? Uh
- pas me taper, je ne suis pas du tout HS, non.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 09.05.10 19:12

Huuuuum y a eu UN nouvel enregistrement, en tout et pour tout, depuis la création du sondage... Je sais que son enjeux est INCOMMENSURABLE mais si tout le monde pouvait péter un coup... (Par contre pas en même temps svp c'est dégueulasse :oops1: ).

Et Adalie franchement je serais toi j'aurais honte, pour avoir un tel sens des priorités faut avoir une drole de mentalité, parce qu'avant les boutons roses, y a quand même des sujets plus importants, genre LE DROIT A LA DESINSCRIPTION.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 09.05.10 19:22

Moi j'ai voté "IN", pour foutre la merde Moq

En vrai je plaisante, je l'aime bien ce système moi. Certes ça peut frustrer de ne pas savoir de qui proviennent les plus ou les moins, mais c'est aussi un peu le but du jeu.

Spoiler:


Dernière édition par Shellyken le 09.05.10 21:10, édité 1 fois
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 09.05.10 19:28

Ok Lenaig, merci ! =)

Sunsh : genre le côté Bisounours de GB c'est le fait que tout le monde se complimente, tout le monde se kiffe, tout le monde s'entraide, tout le monde soutient tout le monde.. Le côté peace and love du site en fait, et les moins cassent le truc tu vois ? On croit que tout est parfait, que tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil et puis PAF un moins dans la tronche Uh (pour rester dans le thème des + et -, sinon de manière générale, comme l'a très bien dit Adalie dans en ce moment, c'est que les filles ici sont plus sympa que irl )
(j'ai éclairé ta lanterne ? Moi en tout cas c'est comme ça que je définirais "le monde Bisounours" des GB Razz )


Dernière édition par Sahara le 09.05.10 20:02, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.05.10 20:01

Euh moi j'ai voté "in"...
Je vois pas trop où est le problème, ça peut être un peu vexant de se prendre un moins dans la tronche mais bon on est sur un site internet, c'est pas la vraie vie ça. Perso je me pose pas la question 107 ans de savoir qui m'a mis un moins ou pas... A côté de ça c'est fun sinon et comme dit Shellyken ça met de la couleur Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Gatsby 09.05.10 20:44

Spoiler:
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 09.05.10 21:11

#ledictionnairedesidéesreçues

entrée:
le monde des bisounours: 1. toujours prononcer cette expression avec dédain. 2. toujours le dénoncer
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 09.05.10 21:23

greymalkin a écrit:#ledictionnairedesidéesreçues

entrée:
le monde des bisounours: 1. toujours prononcer cette expression avec dédain. 2. toujours le dénoncer

Mon "monde bisounours choubidou doudou" c'était plus de l'ironie qu'autre chose! J'ai expliqué dans "en ce moment" ce que c'était à mes yeux, c'est même pas péjoratif.
Et honnêtement, je serais la première à plus venir sur GB si tout le monde crachait sans cesse sur la tronche de tout le monde, on est plutôt bien chez les bisounours!

edit: Je donne l'impression de tout prendre pour moi et de parler au nom de tout le monde, mais ce que je dis n'engage que moi hein... Je préfère le préciser, qu'on me le reproche pas, vu qu'on n'est PAS CHEZ LES BISOUNOURS ICI.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 09.05.10 21:29

C'était de l'humour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE LE SENS BIEN CE PETIT TOPIC LA.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 09.05.10 21:32

greymalkin a écrit:C'était de l'humour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh merde.
Ca veut dire que c'est contagieux? Que bientôt je vais avoir envie de pleurer si on me moinsse?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 09.05.10 21:35

Vous êtes méchantes rahlala.

On aurait du faire des rencontres dans les 4 coins de la France juste pour le vote, comme ça pas besoin d'huissier...

Pour le moment je change pas le mien, mais je lis vos commentaires et je me tape de bonnes barres !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 09.05.10 21:38

Mais c'est tellement plus sympa de se moquer gentiment de ce super débat, qui n'est quand même dans l'absolu qu'un débat sur deux boutons sur une page internet quoi... LOLILOL. On aurait tellement à gagner si tout le monde prenait tout ça plus à la légère.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 09.05.10 21:44

Adalie, je t'adore!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 09.05.10 21:44

Moi je propose qu'on règle ça dans un bain de boue yeah Sumo yeah
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 09.05.10 21:45

Owiii et en petite tenue sexy babe flirty
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 09.05.10 21:46

Non. Nues.




Edit : Bah on s'ra à poil quoi.


Dernière édition par Autarkeïa le 09.05.10 22:14, édité 1 fois
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 09.05.10 21:48

Autarkeïa a écrit:Non. Nues.
MDR alors j'explique : je viens d'essayer de comprendre ce que voulait dire le mot "nues", que j'ai compris dans le sens "NUès". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce topic me procure de sérieux effets secondaires!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 09.05.10 21:50

mdr2
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 09.05.10 21:51

Noaah a écrit:
Autarkeïa a écrit:Non. Nues.
MDR alors j'explique : je viens d'essayer de comprendre ce que voulait dire le mot "nues", que j'ai compris dans le sens "NUès". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce topic me procure de sérieux effets secondaires!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil. J'ai cru que ça voulait dire un "non" catégorique chez les aztèque, ou un truc du genre. Que soient bénis nos esprits chastes.

(par contre là ça tourne vers le cul, ma main à couper qu'on va voir Osaki débarquer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )(ça c'est juste pour prouver que certaines savent faire preuve d'auto-dérision et ne prennent pas tout en plein coeur, Osaki, ne nous déçois pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )(pardon je me sens plus là, je sors)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Para-dox 09.05.10 21:56

Ah mais pareil Adalie, j'ai cru que c'était un "non" dans une autre langue ha ha.
Je trouve que ce topic est le meilleur depuis la création de GB, d'ailleurs c'est sûrement le meilleur du monde entier (si).

Allez, Osaki, on t'attend. T'en penses quoi des bagarres de filles humiliées dans de la boue ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 09.05.10 21:57

Bah oui, je parle aztèque couramment pas vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par fritouille 09.05.10 22:01

Je ne comprends pas par contre que certaines soupçonnent une quelconque tricherie, il suffit quand même simplement d'aller dans les statistiques de GB et de consulter la petite rubrique, par exemple, des inscriptions faites au cours des 12 derniers mois, pour se rendre compte qu'en 1 an, il y a déjà eu plus de 230 inscriptions, vous imaginez donc le nombre d'inscrites depuis le début en plus de celles-ci, et que "seulement" 123 filles ont voté, rien d'anormal et d'illogique donc. Et depuis le début du mois de mai, seulement 5 nouvelles inscrites, donc pas de complot me semble t'il.
Faut vraiment arrêter de se sentir persécuté à tout bout de champ, je ne penses pas que Khiera s'amuse a proposer de nouveau un sondage, pour ensuite, le saboter.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 09.05.10 22:02

Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.05.10 22:04

Je peux faire commentatrice de combats de boue nues moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 09.05.10 22:06

MAIS ARRETEZ PUTAIN !!!!!! Vous gachez tout mon beau sondage Pleure1 Vous avez plus de respect pour rien, sale jeunesse décadente.


Dernière édition par Khiera. le 09.05.10 22:10, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 09.05.10 22:07

Nan mais Fritouille, moi quand je disais que y avait peut être de la tricherie dans l'air c'était à prendre avec humour hein. Je me suis pas sentie persécutée DU TOUT.
Y a pas eu beaucoup d'inscriptions depuis le sondage, ça je le sais, et même si c'était fait exprès c'est trop peu comparé au nombre d'inscrites depuis toujours pour faire pencher la balance (ma phrase non francais pardon sorry Moq )
Khiera : Moq
Tallullah : belle gosse que tu es, je veux te défier en personne rrrRrRRr
Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Elynx 09.05.10 22:10

Oula moi aussi je cherchais dans quelle langue c'était "nues" Mol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 09.05.10 22:13

Khiera. a écrit:MAIS ARRETEZ PUTAIN !!!!!! Vous gachez tout mon beau sondage Pleure1 Vous avez plus de respect pour rien, sale jeunesse décadente.

Venez on jette Khiera en première dans la boue Twisted Evil
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 09.05.10 22:16

Han lalala suis -je la seule à avoir compris "nues" direct du premier coup ? T'inquiètes Autarkeia, on dirait bien que les grands esprits se rencontrent style
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Jean 09.05.10 22:17

Shellyken a écrit:
Khiera. a écrit:MAIS ARRETEZ PUTAIN !!!!!! Vous gachez tout mon beau sondage Pleure1 Vous avez plus de respect pour rien, sale jeunesse décadente.

Venez on jette Khiera en première dans la boue Twisted Evil
Oh que oui. Moq Moq

(Et dire que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre le sens de "nues". Ahaha, l'innocence incarnée.)


Dernière édition par Lenaïg. le 09.05.10 22:19, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.05.10 22:18

Non, moi aussi j'avais compris nues direct !

Moi je suis d'accord, Khiera c'est la coupable de tout ça, c'est bien légitime qu'elle y passe la première !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 09.05.10 22:18

VIENS ME TAPER LALY :sango:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Para-dox 09.05.10 22:20

Ah mais vous vous arrêtez pas donc !!!
(VIENS ME TAPER LALY, tellement bon ! un plus pour la peine ! oh oui je suis dans le thème, toutvabien) .

Love sur vous les GBS, vous êtes irremplaçables, avec ou sans "plus&moins" :l: .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par effet-ralgan 09.05.10 22:20

Khiera tu m'as achevé là mdr2
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 09.05.10 22:21

Oui mais il en faut une deuxième pour se battre. Je propose Adalie, une brune contre une blonde, ôwi.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Elynx 09.05.10 22:21

Moq Mol

(si des nouvelles viennent s'inscrire elles vont vite partir en courant en voyant tout ça Moq )
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 09.05.10 22:22

Sahara a écrit:Han lalala suis -je la seule à avoir compris "nues" direct du premier coup ? T'inquiètes Autarkeia, on dirait bien que les grands esprits se rencontrent style

NAN j'avais compris du premier coup moi aussi!!!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 09.05.10 22:24

MDR Khiera, tu m'as tuée!!!!!!!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 09.05.10 22:25

Moi aussi j'avais compris , nues = à poil quoi... Mmmm ça m'excite tout ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Para-dox 09.05.10 22:25

(4 mots et un smiley, 4 "plus", nouveau record pour Khiera. JE CROIS QU'ON DEVRAIT ETRE JALOUSES LA. JUSTE UNE PHRASE ET QUATRE PLUS NAN MAIS JE REVE QUOI.)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.05.10 22:26

RAISON DE PLUS POUR LA POUSSER DANS LA BOUE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par effet-ralgan 09.05.10 22:27

PARA-DOX FAIS PAS TA JALOUSE!!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 09.05.10 22:28

LeelaWoops a écrit:Moi aussi j'avais compris , nues = à poil quoi... Mmmm ça m'excite tout ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Planquez-vous les meufs, Leela elle a les crocs en ce moment! Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 09.05.10 22:30

5 + Lime
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 09.05.10 22:31

Para-dox a écrit:(4 mots et un smiley, 4 "plus", nouveau record pour Khiera. JE CROIS QU'ON DEVRAIT ETRE JALOUSES LA. JUSTE UNE PHRASE ET QUATRE PLUS NAN MAIS JE REVE QUOI.)

C'EST LA PROD' QUI MANIPULE.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 09.05.10 22:32

Autarkeïa a écrit:
Para-dox a écrit:(4 mots et un smiley, 4 "plus", nouveau record pour Khiera. JE CROIS QU'ON DEVRAIT ETRE JALOUSES LA. JUSTE UNE PHRASE ET QUATRE PLUS NAN MAIS JE REVE QUOI.)

C'EST LA PROD' QUI MANIPULE.

Je demande réparation :cowboy:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.05.10 22:34

Ça part trop en cacahuète ici :chewbie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 09.05.10 22:35

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ysatis 10.05.10 0:05

Mais c'est de mieux en mieux par ici ! J'arrive un peu après la bataille (les partisanes du "out" ne parlent plus trop depuis la page 10) mais c'est cooool quand même.

(Ok, ce que je viens de dire ne sers à rien, mais je tenais à participer, vraiment)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 10.05.10 9:19

Il y a peut être certaines partisanes qui prennent peut être ça comme de la moquerie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 10.05.10 9:21

.


Dernière édition par Loonely le 10.05.10 11:52, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 10.05.10 9:48

Je pense que c'est simplement pour montrer que au final , bah on s'en fout , pourquoi se prendre la tête pour si peu de choses?!!!!
Une façon de dire , arrêtons de nous prendre au serieux!!!!
Prends en de la graine Loonely!
Tu ne vois pas l'interet de participer à un HS complet? Je ne vois pas l'interet de ton commentaire là? A part nous dire que encore une fois tu prends ça bien trop à coeur, c'est pas serieux meuf!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 11 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum