Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Hier à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 14:30 par Cerise

» Londres :)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcapreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Voting_barreputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcap53%reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_lcap47%reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell Ven 7 Mai - 14:16

Bah moi ça me parait plutôt normal que ce soient celles qui s'en prennent le plus qui soient le plus contrariées lol, c'est comme ça pour tout. Une fois c'est marrant, deux fois aussi, trois ça commence à être chiant, c'est pas une règle qui s'applique qu'aux moins. On s'appelle pas toutes Khiera désolée, on n'est pas parfaites, on est susceptibles bouh c'est pas bien.

Maintenant Khiera fallait pas faire de sondage si c'est pour une fois de plus ne pas accepter que certaines l'idée d'entre nous disent non au système. (Et je dis ça parce que la façon avec laquelle tu t'exprimes sur ce sujet laisse apparaître que c'est toi qui as raison. (c'est comme ça que je le ressens.))


Dernière édition par Devocion le Ven 7 Mai - 14:23, édité 2 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera Ven 7 Mai - 14:18

Uh Nan je voulais dire que c'était parce que justement ça vous contrariait que les folles prenaient un malin plaisir à vous emmerder avec ça. Moi, je m'en fous, Greta s'en fout, Sahara s'en fout, elles sont toutes aussi exposées que vous sur le forum et pour autant elles ne se font pas harceller. C'est parce que c'est moins drole, de me harceller moi, qui ne réagit pas, que Peepholee qui part au 1/4 de tour.

C'est mignon d'éditer pour m'en remettre une couche lol. Je vois pas bien d'où j'accepte pas, je ne suis juste pas d'accord avec toi, dans 25 jours je me plierai au résultat et tu sais quoi, quel qu'il soit, je m'en remettrais !


Dernière édition par Khiera. le Ven 7 Mai - 14:22, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell Ven 7 Mai - 14:19

Bah oui bah on va pas changer Peepholee comme ça en un claquement de doigts si elle prend ça à coeur...

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana Ven 7 Mai - 14:27

Hey nan mais je me suis calmée quand même hein Uh
Quand j'ai eu le défilé de rouge, j'ai RIEN DIT. Alors faut arrêter avec moi, oublier moi un peu svp. Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Ven 7 Mai - 14:38

Moq

Ouah c'est remonté d'un coup les votes là :O j'ai rien capiche x)

En tout cas peepholee t'as bien résumé. Dans la vraie vie, je ne me prend pas la tête, mais genre jamais quoi. C'est très rare. Déjà pour m'embrouiller avec quelqu'un c'est super rare. Faut vraiment que je sois face à un(e) relou quoi. Puis j'ai jamais de soucis avec les autres. Après quand je n'apprécie pas quelqu'un, elle le sait, et puis je l'évite tout simplement. Mais là c'est pas pareil. Il n'y a que ici ou je me confie sur ma vie, mes projets. En fait c'est simple je ne déballe jamais ma vie alors je vide tout ici. Donc une fois ça va, 2,3,4 ça saoule à force. Autant que je raconte ma vie à mon chat, ça revient au même quoi. Mais bon quand pas mal de filles me disent de ne pas faire attention etc.. je me reprend, je me dis que ce n'est qu'une nana ou deux sur le site, donc voilà quoi. Elles ont raison. Mais sur le coup ça m'énerve.
🇲🇫

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen Ven 7 Mai - 14:44

Loonely : j'ai peut être pas été "victime" d'un acharnement non justifié mais jsuis quasi sûre et certaine que le jour où ça pourrait arriver, bah je m'en tamponnerais pas mal ! Je continuerais à raconter ma life en long, large et en travers envers et contre toutes, n'en déplaisent à certaines Uh Moq
Nan mais voila quoi, pour ce qui est de se demander si ce ne sont pas des personnes proches qui vous moinssent c'est normal, j'aurais eu la même pensée, mais j'ai pluton l'impression que c'est une personne qui se dit : "tiens, Peepholee sera ma victime, ensuite, Hindy, ensuite Eidole..."
Parce que j'ai remarqué que les harcèlements de moins surviennent par période et par personne, donc bon, comme le dit si bien Greta, la majorité du site vous kiffe, c'est un peu de la parano (justifiée, certes mais bon).

M'enfin, on verra bien les résultats hein !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par _closedheart Ven 7 Mai - 15:04

Je comprend pas trop comment on peut prendre tant à coeur le fait qu'on nous juge, ce sera toujours comme ça dans la vie, je vois pas trop comment on peut avancer sinon, je trouve ça super abusé d'y prêter autant d'attention...

On peut croire que je donne mon avis sans rien connaître de la petite vie de GB, parce que j'suis pas vraiment active, mais je viens très souvent , voila pourquoi je me permet de donner mon impression x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:18

Nan mais je veux bien qu'on puisse juger quelqu'un quand on dit PAR EXEMPLE : " Putain j'ai 12 ans, j'ai fais une putain de partouse avec un mec de 40 piges et son ex de 50 ans. "

Mais te juger quand tu dis que t'es parti manger chintok, j'ai du mal à comprendre Moq Parce que moi perso mes moins sont souvent sur des posts les plus banals quoi. C'est ça en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par HeLiUm Ven 7 Mai - 15:42

"Chintok" est un terme péjoratif. Voilà pourquoi je devrais te donner un moins, mais je préfère m'abstenir et me contenter d'un avertissement. Jeune fille, attention à la prochaine fois !
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:47

Mol !
Pardon, on dit chez le CHINOIS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Para-dox Ven 7 Mai - 15:49

Hahaha ah non mais là HeLiUm tu m'achèves ! Moq .

(ça va je rigoleeee !)
Plus sérieusement, amies GB's, je comprends tout à fait les filles qui se sentent "persécutées" quand une folle (oui y'en a partout, même sur GB, malheureusement) les harcèle, et donc voilà pourquoi je réclame pas à corps et à cris le maintien du système de plus et de moins, mais bon c'est vrai que moi personnellement j'en ai jamais réellement souffert (j'ai eu plusieurs moins, et j'en ai rarement compris l'utilité, mais jamais à votre niveau), d'où mon vote. Mais je dois avouer que ça me rend un peu triste de voir Eidole ou Peepholee se miner pour des moins qui, on est toutes d'accord, sont rarement justifiés.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:51

Moq Vous me faites rire en marquant : " Les folles " x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte Ven 7 Mai - 16:05

J'ai voté In ! Car fondamentalement les plus je trouve ça sympa quand une fille va pas trop bien ou qu'elle écrit un truc génial et qu'elle DOIT le savoir sans pour autant se recevoir pleins de MP. Même si j'avoue que j'utilise très peu le système, et qu'au départ j'étais pas hyper chaude pour le garder.
Par contre les moins, bah me concernant je m'en fous, généralement je ne le vois même pas en fait vu que je ne regarde pas ma réputation, et je ne suis pas concernée, je crois, pour une folie moinsseuse de X ou Y. Je me suis habituée au système en fait, et certes y'a des points négatifs (c'est le cas de le dire), mais je crois que si le système disparaissait, les plus manqueront à beaucoup de filles lol.
Je peux parfaitement concevoir cela dit, et je l'avais déjà fait remarquer je crois, que certaines peuvent vite mal le prendre, que ça peut saoûler, tout ça, mais bon. On n'en meurt pas, et en plus ça s'est calmé là...
D'autant plus que souvent, voire quasi tout le temps, un moins est vite contrebalancé par la solidarité gloryboxeuse légendaire, donc finalement on oublie vite quoi ! Faut pas oublier que c'est qu'un clic, ce sont des chieuses, bah ça leur passera. C'est quand vous vous en prenez plusieurs qu'il faut se poser des questions Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Ven 7 Mai - 16:07

Wooh, quel débat!!

D'abord j'ai du mal à comprendre ce que ça peut vous faire que une telle soit blessée par les moins?! Faut arrêter de comparer ce qu'on dit/pense, ici sur GB, à la vraie vie. Pour donner un exemple, moi c'est complètement l'inverses. Je peux être super susceptible par rapport à une critique, alors que les moins, pour le coup je m'en fou royalement. Je suis toujours curieuse de savoir qui et pourquoi, mais c'est la même avec les plus.
Bref. Pour ma part, je comprends très bien que ça puisse déranger, surtout quand on s'en prend pleins la gueule. On vient ici, sur un forum, pour se changer les idées. Pour balancer des conneries, sans se soucier de ce que les autres pourront penser, parce que y a un topic fait pour ça, pour raconter sa vie, même sur les choses les plus insignifiantes. Alors après que certaines viennent donner leurs avis parce qu'elles ne sont pas d'accord avec ci ou ça, c'est normal. Tu balances ta vie ouvertement, tu peux pas blâmer quelqu'un qui vient réagir, mais la différence avec les moins, c'est que quand ququ un te parle, tu peux te justifier/t'expliquer, bref, tu peux en parler quoi.
Les moins, tu te les prends dans la gueule sans comprendre et sans trop pouvoir réagir.
Alors ouais, je peux comprendre que ça en gave certaines, que sur une plateforme où tu viens pour te divertir, ça te fasse chier de te sentir juger et épier comme ça. En revanche, je comprends vraiment pas qu'on puisse comparer ça à la vraie vie.

Alors même si c'est vrai que le système des plus est chouette, que ça fait toujours plaisir, à tout le monde, de voir sa petite barre verte sur le côté, je le dis et le redis, je trouve que ce système crée beaucoup trop d'histoires et qu'on ne se portait pas si mal sans. De tout ce qui a été instauré sur GB, c'est quand même la seule chose qui passe aussi mal et qui fait encore débat un an après. Est ce que ça en vaut vraiment la peine?!


Dernière édition par Zia le Sam 8 Mai - 9:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ysatis Ven 7 Mai - 16:11

Haaa, je me demandais, n'empêche, quand allait démarrer le petit débat annuel de remise en cause du site.


C'est un peu la fête annuelle de Glorybox en fait, notre "14 juillet" à nous, ces petites prises de tête. Et c'est souvent vers mai-juin d'ailleurs...

C'en est presque émouvant ! Razz
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera Ven 7 Mai - 16:34

(Moi j'serais tentée de dire qu'on se fait chier quand il n'y a pas de débats... Moq)
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie Ven 7 Mai - 16:37

Eïdole a écrit:Nan mais je veux bien qu'on puisse juger quelqu'un quand on dit PAR EXEMPLE : " Putain j'ai 12 ans, j'ai fais une putain de partouse avec un mec de 40 piges et son ex de 50 ans. "

Mais te juger quand tu dis que t'es parti manger chintok, j'ai du mal à comprendre Moq Parce que moi perso mes moins sont souvent sur des posts les plus banals quoi. C'est ça en fait.

Mais justement?! Pourquoi être blessée sur des trucs qui n'ont ni sens, ni importance? C'est pas une critique, simplement je comprend pas, comme je ressens pas du tout la même chose...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie Ven 7 Mai - 16:46

Devocion a écrit: ce serait bête d'enlever le système des + pour des nénèttes qui n'ont pas de vie (parce que franchement, s'acharner sur Apple pour rien, j'ai du mal à voir l'intérêt ?).

RETOURNEMENT DE VESTE??!!
(Devo m'en veux pas, j'ai pas pu m'en empecher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tous les moyens sont bons pour gagner le débat)


Dernière édition par Adalie le Ven 7 Mai - 16:58, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera Ven 7 Mai - 16:48

:jtkc:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Ven 7 Mai - 16:51

Baaaaaaaaaah j'en sais rien ! x) Je suis comme ça, c'est la vie. En fait c'est juste sur le moment que ça m'énerve. Et alors si je suis déjà de mauvaise humeur, ou blasée je crois que c'est pire. Parce qu'après j'oublie très vite et au final c'est pas pour autant que j'arrête de raconter mes histoires Razz

Mais en fait plus on en discute de ça, plus ça me fait prendre conscience que faut pas y faire attention. Surtout quand je lis des filles qui aiment bien lire mes posts etc.. Du coup bah voilà. Peace

En tout cas je pensais vraiment qu'on allait être une minorité à voter OUT, mais finalement non ! La moitié en fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell Ven 7 Mai - 17:00

Adalie : j'ai dit plus haut pourquoi je pensais que c'était normal qu'on retourne sa veste quand on est une de celles concernées par un acharnement.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Someday_ Ven 7 Mai - 17:42

Définitivement, in.

Ça rajoute du piquant ce système, le forum devrait représenter un peu la réalité, un monde un peu bisounours ici, ca m'ennuierait assez vite (déjà que ca l'est déjà un peu :/ )
Globalement, les plus obtenus représentent la pertinence de nos posts, alors moi ca me fait bien plaisir d'en recevoir quelques uns, ca c'est clair, et si j'ai un moins, bah écoutez, c'est la vie, que celle qui n'a jamais regardé de travers une personne dans la rue lève le doigt Héhé

Pour étendre le sujet, je rajouterai que la compensation des plus est out.
Parce que les "oohh, on t'as moinssé, je vais te plusser, parce que je trouve ca injuste, c'est vraiment trop nul!" (j'abuse, biensur) baaah je trouve pas ça pertinent, comment dire, bah pour moi c'est pas une raison. Peut-être que je suis allergique a l'excès de gentillesse Moq
Dans la même lignée, arrêter de se victimiser quand on reçoit un moins aiderait pas mal, c'est comme ça qu'on avance

Et je peux pas m'empêcher que de toute manière, quoiqu'on dise, on sera jugé, et on fera un jugement. Ça fait partie de la vie, la société est comme ca, on juge ce qu'on raconte, et c'est bien normal, on peut bien se faire un avis personnel sur ce que quelqu'un dit, tant pis si c'est pas tout rose, ca arrive. Je dirais même, on doit faire un jugement, parce que lire une personne, et ne rien se dire du tout, bah y'a pas d'interaction, et ca fait vite liste, et non forum d'échange
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par nebulae Ven 7 Mai - 17:55

In, mais aussi out. Quand y'en a qui s'acharnent et qu'une fille se ramasse des moins parce qu'elle dit "bonjour", ou "je suis contente", ok ça fait peut-être situation réaliste mais wow, c'est pas très cool. (Ca m'est jamais arrivé jusqu'ici, mais j'empathise)
In parce que ça montre qu'on dit des trucs drôles ou intéressants ou émouvants, bref on en voyant un plus, c'est comme si on avait une réponse. Enfin j'me comprends haha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Chudesa Ven 7 Mai - 19:13

C'est In pour ma part.
Je kiffe mettre des plus, j'aime bien en recevoir, je mets jamais de moins (enfin, j'en ai jamais mis pour l'instant hoho), je m'en tape si j'en reçois. Mieux vaut en rire qu'en pleurer je crois, en ce qui concerne les GBs sur qui parfois on s'acharne, à leur place je me foutrais de leur gueule quoi c'est juste con de faire ça (de la part des serial moinsseuses, je veux dire)
Puis les moins tout court, je suis pas contre non plus (...logique), on peut pas toujours être d'accord avec tout le monde. Enfin je sais pas c'est pas un truc aussi futile qui m'empêcherait de dormir la nuit lol. Personnellement si quelque chose me déplait, si je suis d'un autre avis, je préfère le dire, je préfère me justifier. Mais ça arrive, c'est pas parce qu'on est pas irl qu'on se retrouve chez les bisounours, c'est partout pareil.
Donc du coup je suis d'accord avec Khiera pour ce qui est d'"apprendre à s'en foutre".
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Atchoumboulike Ven 7 Mai - 19:14

Devocion a écrit: Question de principe, je préfère les gens francs, que ce soit dans la vraie vie ou ici.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus franc qu'un plus ou un moins, c'est tellement rapide honnétement a quoi ça sert de citer le post d'une fille ou de rajouter une ligne sur un post pour dire je suis d'accord avec toi ou je ne suis pas d'accord avec toi ? Aprés c'est vrai que si les filles se mangent quand elles racontent leur vie, ben écoutez je sais pas quoi dire, il doit juste y'avoir des filles jalouses ou qui galérent. Pas de quoi se prendre la tête.
En fait le systéme moins plus c'est le marronier de GB?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera Ven 7 Mai - 19:16

Atchoumboulike a écrit:En fait le systéme moins plus c'est le marronier de GB?

M'en parle pas... Sarcastique
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Darkshines Ven 7 Mai - 20:04

J'ai voté "in" pour toutes les raisons exposées avant.
Même si j'utilise pas très fréquemment le système, je trouve beaucoup plus sympa de mettre un ptit plus quand on est d'accord, que ça nous a fait rire ou pour montrer de la compassion etc... C'est rapide, pas besoin de développer en long et en large. Puis le fait que ça soit anomyne je trouve ça pas mal. Après je crois que j'ai jamais mis de moins.
Puis recevoir un plus, ça montre que quelqu'un a lu notre post et l'"apprécie". Ca fait plaisir.
Concernant les moins qu'on peut recevoir, j'en ai pas reçu beaucoup mais ça m'a pas perturbée pour le moins du monde. Après je comprends que certaines le prennent mal m'enfin faut relativiser quoi.
Bref c'est de la re-dite, j'aurais mieux fait de mettre des plus partout XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Gatsby Ven 7 Mai - 20:34

J'ai voté In, je trouve ça sympa comme système. Quand une fille est triste et qu'elle se prend un +, c'est un petit rien mais qui fait plaisir tout de même.
Je comprends pas qu'on puisse prendre ça tellement à coeur mais bon c'est marrant à lire ce petit débat.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Seifenblase Ven 7 Mai - 22:44

J'ai voté "In" parce que je trouve ça sympa.
Pour toutes les raisons que vous avez évoquées ! Quand ça va pas, ça fait toujours plaisir de voir un petit plus. Et puis, ça montre que le post a été lu et a plu. Me recevoir des moins ne m'a jamais perturbé. Certaines GB sont pas d'accord avec moi, bah tant pis ! Évidemment, je préfèrerais une réponse développée, argumentée et tout, mais parfois, on a pas le temps.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder Sam 8 Mai - 0:20

J'ai voté "In" pour toutes les raisons évoquées, j'adore ce système, franchement ça m'éclate, et au pire : on s'en branle des moins, une bonne fois pour toutes !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Phœnix Sam 8 Mai - 0:23

J’ai relu les deux dernières pages, et je suis sentie concernée, donc je me permets de répondre que oui, ça me touche, personnellement, un moins. Enfin, je ne vais pas faire une dépression à cause de ça, ne vous inquiétez pas, mais un moins distribué anonymement, sans explications ni rien, injustement, ça a le don de m’agacer.

Enfin bon, je parle des moins, mais pour les plus, je ne préfère pas pour autant : comme je l’ai dit, on donne les plus aussi inégalement que les moins, selon les pseudos. Donc, pas de réelle notation objective non plus.

Et puis moi, quand je viens sur ce forum (ou même, dans un forum en général), je ne m’attend pas à être jugée, justement pour m’échapper de mon quotidien où je peux être jugée. Ca représente pour moi ce forum, un espace où je me sens bien, sans qu'il y ait cette "attente" des plus, ou ce "stress" d'avoir un moins (sans pour autant que ce soir le monde des Bisounours, comme certaines l’ont dit.)

J’ai juste envie de m’exprimer librement, et d’être jugée à chaque post, en positif autant qu’en négatif, ça me fait réfléchir à deux fois avant de poster, et ça me démotive même quelques fois.

Et oui, il y a des filles plus sensibles que d’autres, même si vous ne pouvez pas le comprendre. Celles qui disent qu’elles ne comprennent pas font tout simplement preuve de mauvaise foi. Mettez vous un peu à la place des autres, tout le monde n’a pas ce « je m’en foutisme » face aux moins, ou même aux plus.


Enfin bref je suis d’accord avec Eïdole et Loonely.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Sam 8 Mai - 8:53

Et j'ajouterais pour celles qui répètent qu'il faut apprendre à s'en foutre, qu'elles ne font pas attention à leur réputation, ni aux plus ni aux moins... Alors franchement qu'est ce que vous en avez à foutre que ce système reste ou non? Je veux dire s'il y a des filles que ça met vraiment mal à l'aise, que vous les compreniez ou non, est ce bien utile de garder ce système?! C'est un forum de di-ver-ti-sse-ment, on vient là pour se changer les idées, non pour se prendre la tête sur des bêtises pareilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan Sam 8 Mai - 9:15

En même temps Zia tu sais, l'empathie c'est pas inné :p
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Atchoumboulike Sam 8 Mai - 10:38

Zia a écrit:Et j'ajouterais pour celles qui répètent qu'il faut apprendre à s'en foutre, qu'elles ne font pas attention à leur réputation, ni aux plus ni aux moins... Alors franchement qu'est ce que vous en avez à foutre que ce système reste ou non? Je veux dire s'il y a des filles que ça met vraiment mal à l'aise, que vous les compreniez ou non, est ce bien utile de garder ce système?! C'est un forum de di-ver-ti-sse-ment, on vient là pour se changer les idées, non pour se prendre la tête sur des bêtises pareilles...
Bon ben moi c'est vrai que ce systéme je m'en fout dans le sens ou je m'en fout de me prendre un moins ou un plus MAIS (et c'est là que se trouve toute la nuance si j'ose dire) je trouve ce systéme pratique quand tu n'as pas envie de développer. Donc finalement je l'aime bien et j'aimerais bien le garder.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder Sam 8 Mai - 13:05

Perso je m'en fous pas de recevoir un plus, ça fait toujours plaisir, et quand c'est un moins bah je me dis "ok elle était pas d'accord" ou quand ça me paraît injustifié "ok elle a pas aimé mon post" bon bah voilà c'est tout, j'y pense 10 secondes et voilà. Mais le système est quand même cool, c'est pas parce qu'on s'en fout de prendre des moins que ça revient à dire qu'il faut qu'il parte o_o
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder Sam 8 Mai - 13:05

edit double post
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose Sam 8 Mai - 13:34

J'ai voté "in".
Je suis pour ce système, parce que même si j'ai peu de moins/plus à mon actif, j'aime bien, parfois donné mon ressenti, sans forcément expliciter. En général, je donne mon avis, mais parfois, ça m'a juste fait rire, ou juste déçu, sans forcément à avoir à expliquer. Du coup, c'est quand même bien pratique, de juste cliquer, et voilà. Si la fille réagit, j'expliquerai le pourquoi du comment.
Après, je ne pensais pas que tant de filles seraient aussi susceptibles, ni aussi sujette au """harcèlement""", mais bon, faut prendre sa avec des pincettes : je suis bien d'accord avec Khiera, que celles qui s'en prennent le plus sont comme par hasard les plus susceptibles et réactives à ça.
Je pense que ce'st le but : tiens, je moinsse Peepholee, histoire de voir sa réaction (c'est un ex) et foutre la merde. C'est, à mon avis, pas des filles actives du forum, juste des filles qui s'éclatent. Faut laisser tomber.

Et pour les moins des posts de la vie de tous les jours, mais EH les filles c'est juste de la jalousie !!! Vous devriez être fières style Je pense surtout à Eïdole, à mon avis, c'est juste une question de jalousie, ou peut être d'une fille qui a ses ragnagna, et qui en a marre de lire ta vie pleine d'optimisme ! Faut laisser tomber aussi.

Moi, ce que j'aime bien avec les plus, c'est la forme de soutien qui en découle : je me dis que je suis pas seule à penser tel truc d'un mec, ou que machin est contente que je sois heureuse. Je cherche même pas à savoir qui c'est, c'est juste agréable.
Et ce qui est coll avec les moins, c'est la même chose : y'a TOUJOURS une fille pour soutenir, pour contrebalancer avec un plus, ou pour dire après coup, que c'est n'importe quoi, et ça, c'est méga important. Et au pire, je me remets un peu en question, ça fait pas de mal non plus (même si oui, les apports constructifs sont mieux, mais vous constaterez que généralement, seuls les moins justifiés sont suivis d'un apports développé, alors que les moins injustifiés sont suivi d'un soutien en bloc des autres GB)

Donc, je suis définitivement pour.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera Sam 8 Mai - 15:31

Mais Zia si nous on l'aime, ce système ??? Je trouve que ça donne un vrai plus au forum personnellement, les moins me font ni chaud ni froid, donc non, j'ai pas envie de céder aux susceptibilités de chacune !
Moi l'édulcoloration ça me gonfle, surtout quand c'est histoire de ne froisser personne. Et si je commence à ressentir de l'empathie pour toutes les meufs qui seront un jour vexées pour des trucs qui n'en valent pas la peine j'ai plus qu'à en faire mon fond de commerce !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Sam 8 Mai - 15:51

Je disais ça pour celles qui disent se foutre du système. Il m'a semblée lire plusieurs fois "je me fous des plus et des moins, d'ailleurs j'en ai peu mit, etc". A partir de là, pourquoi tenir absolument à ce que le système reste?! C'est tout.

Maintenant, je pense que j'ai peut être un peu trop d'empathie et vu comme je peux m'emporter pour peu, être blessée facilement, je me mets forcément plus facilement dans la tête des filles que ça énerve. Et en plus de comprendre leur point de vue, j'hallucine complètement de toutes les histoires que ça engendre.
Je sais pas, moi j'aime bien mettre des plus, je dois en avoir mit quelque chose comme 500 je crois, je pense que le système me manquerait s'il était enlevé, mais (je vais vais encore me répéter) on était aussi très bien sans!!!
Quand une fille n'allait pas bien, on lui disait parfois un mot, parfois juste un smiley, idem quand elle nous faisait rire et ça suffisait très bien (et je ne pense pas que ce soit bien plus long ou compliqué qu'un plus).

Alors évidemment qu'on ne va pas passer notre temps à céder aux filles susceptibles (on n'en aurait jamais finit), mais de mon point de vue, ce système de réputation fait bien trop d'histoires pour rien du tout et je suis plutôt d'avis qu'on le mette aux oubliettes et tout ce petit débat inutile avec. Voilà, voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Addison Sam 8 Mai - 15:53

Le truc c'est que les filles qui sont contre ne mettent étonnament pas que des plus; en faite elles ne se gènent pas pour exploiter ce sytème de + et -...

Chui allée voir les statistiques de ********* et de *********** ( le nombre d'étoiles ne correspond pas au nombres de lettres du pseudo) et quand j'ai vu qu'elles avaient donné chacune près d'une centaine de moins à d'autres Gb, j'ai trouve ça assez abusé et assez hypocrite pour des filles qui se plaignent de recevoir trop des moins!
De plus je suis quasiment sûre que ces filles ne se sont pas justifiée non plus à chaque fois qu'elles ont mis un de - ! Tout comme je doûte que vous vous demandiez systématiquement si vous allez blesser ou pas la personne que vous moinssez.

Donc c'est cool de donner des moins mais faut arrêter de faire les victimes et accepter d'en recevoir à votre tour, qu'ils soient justifiés ou pas!

En gros tous le monde met des moins, tout le monde met des plus pourtant certaines sont contre ce système alors qu'elles l'utiilsent pour autant!!! C'est assez contradictoire je trouve ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ladyzz-me le Sam 8 Mai - 19:53, édité 1 fois
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder Sam 8 Mai - 16:10

Lol mais c'est clair Ladyzz-me !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana Sam 8 Mai - 16:28

.


Dernière édition par Loonely le Lun 10 Mai - 11:56, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Neverland Sam 8 Mai - 16:44

J'ai voté ''Out''.
Parce que je n'y prête plus attention. Je reconnais qu'au début je l'utilisais souvent, c'était une sorte de petit jeu, mais là j'men fou. Donc peu importe si on conserve/ou non ce système.

Et je suis d'accord avec Loonely !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose Sam 8 Mai - 17:31

Et bah, moi je suis totalement d'accord avec Ladyzz-me !
Je ne pense pas du tout qu'elle a perdu son temps à regarder les stats, c'est hyper vite fait (rien que pour aller lire tes message Lonely, j'y vais régulièrement, idem pour les autres) et puis vous perdez bien votre temps à regarder ceux que vous avez reçu, et à réagir violemment contre ça, presque systématiquement.
Donc, franchement, c'est mesquin de dire ça, je trouve.

Et puis, ça ne change rien au fait que vous avez toujours vachement plus de "plus" que de "moins" avec du coup une réputation super élevée, et que je ne vois donc pas en quoi c'est SIII un problème que ça, d'avoir eu des moins.
Ok, vous vous sentez blesser, mais au juste pourquoi ?
Vous avez quand même une opinion personnelle de vous et de votre vie qui n'est pas totalement attachée au forum ? Rine que toi, Lonely, qui a été blessé de certains moins sur ta vie amoureuse, ça ne t'a pas empêcher de continuer, de toujours nous en parler, d'avoir une big soutien, et d'être toujours avec ton mec. Tu as même pris vachement sur toi, et pris conscience de plein de choses. Franchement, en quoi les plus et les moins interfère tant que ça dans votre vie ?
C'est juste un forum, on s'en tape qu'une nana qui n'est surement même pas active te fiche un moins parce que tu as mangé une glace cette après-midi (c'est un exemple) ! Je fais même pas attention à ça, et si je voyais que ça te blessait, j'irai te dire qu'elle est nulle, que tu vaux mieux, qu'il faut oublier.
Mais quand tu réagis en disant "cool, un GB n'aime pas que je mange des glaces Smile" ça m'énerve (je devrais te moinsser tiens ;) )parce que tu lui donne de l'importance. C'est même pas une vraie GB, donc, rien que de l'appeler comme ça, ça lui donne de l'importance. C'est dommage.

Et sinon, j'ai plussé Ladyzz-me et j'ai plussé Lonely, par erreur : je voulais te moinsser, car pas d'accord moi, mais je me suis trompée ! C'est cadeau lol !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Sam 8 Mai - 18:21

Moi j'ai jamais dis que je n'en mettais pas, j'ai même dis que j'avais le clic facile ;) Mais que je ne mettais pas des moins sur les posts les plus banals. Comme on en reçoit souvent, ou comme quand une galérienne s'acharne sur peepholee alors qu'elle raconte ses malheurs.

Et sinon à part ça j'ai pas que ça à foutre de regarder ma réputation tous les jours, à l'instant ou j'écris je ne sais même pas combien de réputation j'ai, ni combien j'ai donné, ou reçu, j'en ai vraiment rien à foutre. Je sais que j'ai des moins quand je retourne sur le topic concerné, mais c'est tout. Moi comme j'ai dis plus haut c'est le fait que ce ne soit pas du tout justifié. Enfin bref comme j'ai dis plus haut, moi je vais arrêter d'y prêter attention c'est vrai que c'est perdre son temps au final, vous avez raison. Je vais continuer à poster ici ma vie, que ça plaise ou non aux galériennes. Et puis ça les encourage encore plus ouai

Edit : Et puis au final on est la moitié à voter Out quand même ;)


Dernière édition par Eïdole le Sam 8 Mai - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greta Sam 8 Mai - 18:28

Mais merci ladyzz-me et Sesillina d'exister, vraiment. Donnez-moi vos adresses que je vous envoie des fleurs. (Humour hein Héhé )
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Sam 8 Mai - 18:41

Greta_garbo a écrit:Mais merci ladyzz-me et Sesillina d'exister, vraiment. Donnez-moi vos adresses que je vous envoie des fleurs. (Humour hein Héhé )
Pour le coup je suis bien d'accord!!! Héhé
Et je vous plusse toutes les trois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Hope Sam 8 Mai - 18:57

Je comprends les filles qui votent out tout comme celles qui votent in (Yeah , l'avis qui sert à rien Héhé).
Se prendre un moins , ouai c'est loin voire très loin d'être la fin du monde mais pour une fille complexée , qui n'a pas confiance en elle , qui est triste ce jourlà etc... je comprends que ça puisse être blessant quan c'est injustifié. Fin je sais pas , on se fait assez juger par devant comme par derrière dans la vie de tous les jours que si le soir on arrive sur un forum pour se prendre un moins , beh c'est pas plaisant.

MAIS , dans l'autre sens , beaucoup votent "out" et au final utilise ce système. Mol

Rien que quand on regarde des filles qui postent ici "Je vote out blablabla " et qu'à côté elles se font plusser , ça veut bien dire que la Gb qui a plussé est d'accord avec le fait que ça soit "out" et pourtant elle utilise ce système Héhé . Bon ok , faut suivre x).

Au final , je sais pas c'est un débat sans fin tout ça , donc pour ma part j'ai voté "out" et OUIII j'utilise ce système que je trouve sympa (Là vous devez vous dire : "Oh mais la pauvre meuf , elle vote out et elle aime le système ?!!").
Donc pour faire court , j'ai voté out , parce que ça blesse visiblement pas mal de filles , et je sais pas , pour moi c'est pas le but. Au final , je pense que certaines filles font attention à ce qu'elles postent de peur d'être jugées et je trouve ça dommage. Ca reste un forum , un endroit où se déconnecter un peu de la vie réelle.

Bref , voilà mon avis Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité Sam 8 Mai - 19:00

J'adore Hope ! Moq C'est trop ça ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera Sam 8 Mai - 19:53

Par contre, juste un truc : quelle que soit l'issue du vote, je vous préviens, c'est le dernier.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Light Sam 8 Mai - 20:20

J'ai pas lu tout les posts, mais j'ai voté "In".
Je n'utilise que rarement ce système, mais je l'aime bien. Quand il arrive quelque chose de bien à une GB, j'aime bien lui mettre un "+" pour appuyer l'aspect positif de ce qui lui est arrivé. Tout comme quand elle est heureuse etc etc.

Pour ce qui est de mon cas, je ne fais vraiment pas gaffe aux moins ou plus que j'aurais pu recevoir. Des fois, je vois des "plus" et ca me fait plaisir. Si on me moinsse, je suis un peu déçue, mais voila, ca veut dire que je n'ai pas fait l'unanimité et au moins, on l'affiche.

J'aime bien ce système. Mais c'est sur qu'il y a un acharnement contre certaines GB et je trouve cela dommage, car ce n'est pas constructif.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Addison Sam 8 Mai - 21:42

Loonely: Contrairement à d'autres personnes qui balisent pendant des jours et des nuits par ce qu'elles ont eu des moins, voir les statistiques d'une GB ne m'ont pas pris plus de 30 secondes.
De plus je ne me suis pas amusée à visiter tous les profils mais juste ceux de celles qui se sont plaints d'avoir beaucoup de moins. J'étais persuadée que ces filles seraient celles qui moinsseraient le moins ( je fais pas aux autres ce que j'aime pas qu'on me fasse) et j'ai été super surprise que non c'était limite le contraire.
Et oui c'est peut-être mieux de le dire "en face" mais pour certaines GB qui sont comme moi assez flemmarde ( j'invente rien c'est elles-même qui l'ont dit comme argument pour garder ce sytème) ça nous permet justement de montrer que qu'on est d'accord avec tel ou tel post sans avoir besoin de l'expliciter en créant un autre post pour redire la même chose.
Spoiler:

Tout le monde kiff pour diverses raisons donner des + et sûrement encore plus en reçevoir, mais ça fait aussi parti du jeu de donner des moins et d'en avoir aussi, on peut pas avoir que le coté gentil d'une chose ce serait vraiment pas réaliste et comme l'ont dit d'autres filles; GB n'égale pas bisounoursland faut l'accepter. (et t'aurais pu me le mettre ton moins par ce qu'on devrait quand même réussir à pressentir si le message qu'on va poster peut être sujet à un - ou pas, j'aurais pas fait l'étonnée dans ce cas là si j'en avais reçu un)


Spoiler:


Bon après je peux ptètre comprendre que ça fasse chier de se reçevoir un moins quand tu postes sur un sujet qui te tient vraiment à coeur mais qu'il y en a qui prennent ça au serieux et qui s'énèrvent quand elles reçoivent un moins à un post insignifiant du style:"Bonjour j'ai mangé une pomme aujourd'hui" ça par contre je pige pas, faut savoir faire la part des choses quand même!

Greta: Je t'envoie mon addresse en MP pour les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Kaya Dim 9 Mai - 12:29

Edit.
Bon, je crois que c'est même pas la peine de donner son avis en fait.
Foutage de gueule power.


Dernière édition par Kaya le Dim 9 Mai - 13:01, édité 2 fois
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

reputation - Le système de réputation. In or out ? - Page 9 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum