Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_lcapLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Voting_barLes produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Norma Von B., Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

+48
May-Toffee
Hermia
Mayahuel
crystal
Šlechtična
Oasis
Joleane
Seifenblase
Leela
Greta
Bereen
Luana
Dahlia
Jean
Sugarfall
-Emma-
Thunder
Wisteria
Pandore
Someday_
Blablabla-
Météore
Light
AzaRose
effet-ralgan
Snow
xLaule
Dakota
Conformiste excentrique
Salakis
Addison
Bulle
Stormy
Jizilicious.
Minh
Leeloo.
Sweet
Havaïanas
Sweety_
Hindy_/*
Odelie
Valkyrja
Layal
Freedom
Ydessa
Lithium
Schizo
Ephémère
52 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Bereen 08.01.11 22:54

Quand j'ai mon tout petit sac, y a juste mon crayon noir. INDISPENSABLE. Je sors pas sans, c'est même pas la peine.

Quand j'ai mon plus gros sac, j'ai ma poudre, mon blush Bourjois, mon crayon toujours, mon labello / rouge à lèvres, mon eye liner et mon parfuuuuum !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Joleane 08.01.11 23:07

Strictement quedalle.
Si ce n'est un labello et un désinfectant car je ne supporte pas les gens.

Après si je suis partie pour une soirée/fête là c'est crayon noir/coton-tige et palette de fond de teint (que je vous conseille, elle est top pour les retouches) :
Spoiler:
Mais sinon basta, rien.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Invité 08.01.11 23:44

Ma poudre matifiante pour ne pas briller (indispensable pour me sentir bien lol ) et une poudre basique au cas ou pour mes retouches mais je m'en sers pratiquement jamais.

Ah puis j'ai un Labello aussi. Parfois j'ai du fard à paupière tout dépend comment je me maquille. Et une crème pour les mains

Ah j'ai aussi un rouge à lèvre qui traine mais je m'en sers très rarement et un blush pour les retouches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Luana 08.01.11 23:49

Ce baume à lèvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quand je sors je prends un rouge à lèvre.

Ah et au passage elle vient d'où ta petite trousse Sugarfall? Je kiffe!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Bereen 08.01.11 23:59

Joleane a écrit: un désinfectant car je ne supporte pas les gens.


mdr2 mdr2
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Greta 09.01.11 23:01

Un désinfectant pour les mains également, de la marque Essence, un gloss marron de la même marque, une crème pour les mains de la marque Florena, un miroir de poche et parfois un rouge à lèvres!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Leela 10.01.11 8:20

J'ai toujours , toujours , toujours , mon Blush SugarBomb de Benefit , un Mascara , un labello gout Cerise et une poudre libre Clinique !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Seifenblase 10.01.11 10:12

Comme Joleane, rien sauf mon labello. Quand je sors le soir, là j'prends mon crayon, eye liner, fard à paupières et fond de teint, au cas où mais pas tout le temps.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Joleane 10.01.11 17:30

Sahara a écrit:
Joleane a écrit: un désinfectant car je ne supporte pas les gens.


mdr2 mdr2

Ca fait un peu nazie dit comme ça Uh
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Oasis 10.01.11 17:47

J'ai une brosse à cheveux (même 2 si je m'en souviens bien!) mais que j'utilise jamais!
Un miroir
Un désinfectant aussi.

Sinon j'ai pas de maquillage dans mon sac, sauf un labello!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Šlechtična 11.01.11 12:10

Quand je sors : Mon fond de teint et mon blush (j'en mets pas dans ma vie de tous les jours).

Sinon un baume à lèvres, un peigne, et un coton-tige pour nettoyer le khôl qui coule.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par crystal 11.01.11 12:46

Je n'emporte pas grand chose, on peut trouver au pire un labello/crème pour les mains/désinfectant (j'appelle pas ca un produit de beauté mais bon ^^)!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Mayahuel 30.05.11 9:34

Je ne sors jamais sans mon baume hydratant Nutritic de la Roche Posay en revanche, j'emmène rarement mon rouge à lèvres ou mon correcteur de teint, je fais pas de réarrangement dans la journée vu que tout est bien en place.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Hermia 01.06.11 15:22

J'emporte toujours:

-Un labello bleu
-Une crème de mains hydratante
-Et parfois une trousse avec des produits de maquillage
Hermia
Hermia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par May-Toffee 01.06.11 15:27

J'ai un sac énorme pour la vie de tous les jours
* trousse maquillage ( poudre, correcteur, baume à levres, rouge à lèvres parfois )
* désinfectant ( c'est important)
et un miroir pour aller avec tout ca.

Mais pas de crème hydratante ou rien...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Sensorielle 02.06.11 17:56

- un miroir
- une mini brosse à cheveux
- un crayon khôl noir
- un mini mascara noir
- un gel désinfectant pour les mains
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par _closedheart 05.06.11 10:19

J'ai une petite trousse aussi avec :

- du fond de teint
- plusieurs rouges à lèvres/ gloss
- un peigne
- du désinfectant
et un petit miroir !
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par * Ice * 05.06.11 17:16

Pour ma part, j'ai toujours un rouge à lèvres, mon crayon kohl, ma poudre matifiante, mon labello et mon parfum =)
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par SecretlySheCries 05.06.11 23:33

J'ai une espèce de poudre matifiante mais j'avoue que je la mets très peu, c'est plus pour le miroir qu'il y a avec que je la trouve cool Moq
Ensuite j'ai toujours un correcteur kiko, et un baume à lèvres !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les produits de beauté que tu as dans ton sac... - Page 2 Empty Re: Les produits de beauté que tu as dans ton sac...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum