Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Jean (23482)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Thunder (14676)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 61 Invités

Jean, Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ces mots que vous placez dans chaque phrase

+84
Myrtille
Cesse
Sandra50
Quinn
-Armani-addict-
Thunder
Bereen
Gatsby
Jean
Kaya
Charlie
Khiera
Ampholyte
Phœnix
Rookie
Greta
Sensorielle
Shiny
Dawn
krel
Sweet
cassandre10
Mrs.Kellogs
Heyou
AzaRose
Nutella-fee
Chill
Valkyrja
Ephémère
Shelly
Leeloo.
Ran-Neechan
NewSlang
Sunsh
nebulae
Chocaholic
Hypomis
dolcevita
Asmique
Oasis
Serenade
Bee
$aoulotte
x-Man0n-x
effet-ralgan
Mlle-stan
Runaway
Adalie
Sugarfall
Spira
Adrenaline
Dakota
Sorose
Schizo
Leelah _
Seifenblase
Snow
laroukine007
Narowade
Arthemesia
_closedheart
Šlechtična
Hailey
Inwee
Layal
Atchoumboulike
Para-dox
Moonlight_
Exode
Bulle
Luana
Neverland
Mondaye
Guarana
Heaven
rocket
in_yours_dreams
Darkshines
Lithium
Cacahuète
Haria.
Greedy
Sunrise
88 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sunrise 21.02.09 20:32

Quels mots placez-vous dans chaque phrase, sans vous en rendre compte?

Quelques exemples:
"genre", "en fait", "sincèrement", "enfin bref", ect....


Dernière édition par Lullaby le 23.02.09 0:32, édité 1 fois
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par  21.02.09 21:14

enfin bref & genre

Alors çà c'est mes deux trucs Moq



Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Greedy 21.02.09 21:27

"Enfin bref" et "genre", c'est vrai que moi aussi je les place souvent.
Mais souvent, je fais des "ah la la" quand il y a des blancs dans les conversations.
Sinon, je dis aussi beaucoup de fois "oui ouais".
Et "sinon" est un des trucs que j'écris le plus.
Les "meuh" à la place des "mais
Les "M'enfin"...


Dernière édition par Greediness le 03.03.09 21:22, édité 2 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Darkshines 21.02.09 21:38

"genre" "enfin bref" "mais bon" "en fait" mais c'est plus souvent dans les conversations écrites qu'orales. A l'oral j'avoue c'est plutôt des "putain", ah et je dis souvent quand je raconte un truc pour montrer ma réaction "jfais" ça fait très très con mais j'y peux rien Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Haria. 21.02.09 21:41

" voila " c'est fou mais je dis " voila " à chaque fois, surtout pour les fins de phrases x)..
Puis ouais les incontournables " enfin, bref " , " genre", " j'avoue ", " alala ", " bon"
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 21.02.09 22:08

"Hein", "Enfin bref", "Enfin voila quoi", "Je sais pas" quand je sais pas mdr, "Genre", "Ah la la" ou "Bref" quand il y'a des silences, "Mais bon", "Putain", "Vazy" quand je me fous de la gueule des Wesh-Wesh lol, "Fin' bon", ...

Je rajoute: "Enfin bref voila quoi", "C'est clair", "Eh oui/Eh yes" quand je ne sais plus trop quoi dire, "Yes" quand je veux m'jouer à l'anglaise, "Qquoi" à la fin de phrase, etc...


Dernière édition par Rosalie le 22.02.09 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par  21.02.09 22:22

Noisette a écrit:" voila " c'est fou mais je dis " voila " à chaque fois, surtout pour les fins de phrases x)..
Puis ouais les incontournables " enfin, bref " , " genre", " j'avoue ", " alala ", " bon"

T'as oublié " C'est mal " Mol



Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Cacahuète 22.02.09 11:36

Voila, bref, quoi, trop, nan mais, genre, clair !, enfin (parmi tant d'autres... -_-).
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sunsh 22.02.09 11:46

'tain. Je le dis tout le temps, c'est mon copain des conversations celui là. C'est une contraction de Putain mais on peut croire aussi que c'est "Tiens".
Enfin bref, osef (maladif celui-là), ahlala, ouais, tip top cool wahou, qu'est ce que je disais déjà ?, ah oui, wahouu, wow, okay, never never, éhoh, banzaï (celui-là c'est mon dada du moment).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ephémère 22.02.09 12:06

Putain, j'avoue, enfin bref, alala, enfin bon, enfin voila, genre, grave.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Lithium 22.02.09 12:34

Grave, trop, mais
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Luana 22.02.09 12:43

grave, genre, t'sais/t'sais quoi, ouais mais, carrément.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Rookie 22.02.09 13:03

"chèr" C'est chèr pourris, c'est cher bidon, c'est cher beau...
Je trouvais ça normal avant qu'on me dise que c'était bien lyonnais de dire chèr.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Valkyrja 22.02.09 13:13

J'ai une tendance aux "genre" (berk), aux "enfin bref", aux "mais" abrupts à la fin des phrases, aux "en l'occurrence" et par période, différents adverbes en -ment. Sinon je fais "hiii" à chaque fois que je lâche un truc, me cogne ou fais n'importe quoi de maladroit, la classe.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Greta 22.02.09 13:50

Le fameux "putaaaaain" je le case tout le temps, c'est très classe, surtout venant d'une fille qui se veut glamour.
Sinon c'est "archi", "rien" ("c'est rien beau ça!") qui sont typiques du Havre. Encore plus typique pour chez moi: "dé". "Oh bah dé t'es rien chiant toi!" c'est pire que typique.
Moi aussi j'utilise le "genre", "ouaaaais" et plein de gros mots bien glamour.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Darkshines 22.02.09 14:09

En y repensant je rajoute "gavé" le truc typiquement bordelais dont j'ai horreur pourtant mais à force de l'entendre, je commence à le dire aussi -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 22.02.09 14:28

Greta_garbo a écrit: "rien" ("c'est rien beau ça!")
Ah ca, je n'y échappe pas non plus. Je le place un peu tout le temps dès qu'il faut complimenter ou non, genre "T'es rien con", "C'est rien mimi", "T'es rien gentil"... Etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par in_yours_dreams 22.02.09 14:47

"genre", assez souvent et "putain" très très class...
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Guarana 22.02.09 18:01

Putain ( le mot que j'emploie le plus souvent je crois :s )
Genre
Grave
C'est clair
Bref
En faite
J'avoue .
Cool ( un des mots que j'emploie le plus souvent avec putain )
Han le furoncle/pustuuule/boulet/bouffon ! ( ca me sert d'insulte )
Han la vieille verruuuue / bouffone ( pareil au féminin )
Han (tout court ) .
Hey merde / Fait chier !
Arg .
C'est con / C'est pas cool .
Littéralement .
Zyva / Vazy ( pareil que Rosalie ) ou alors quand jme met en mode weshwesh pour faire veugra stylée .
Hey / salut / yo / wesh pour dire bonjour .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par rocket 22.02.09 18:26

Trop, grave, laisse tomber, putain, de toute façon, n'empêche, enfin bref, GENRE, claiiir, ...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Heaven 22.02.09 18:42

Putain
Genre
C'est clair
J'avoue (ça, ça doit être le number 1)
Enfin bref / Enfin voilà / Bref / Voilà quoi / Enfin bref voilà quoi (yep ça m'arrive de tout enchainée)
Crotte
Graaaaave
Boulet!
Hum :/
Heiiiin diiit (yep comme une petite fille ^^)
Hey!
Batard!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Jean 22.02.09 18:44

J'avoue. Grave. Nan mais jte jure. Abusé. Haan ouais. Genre. Mais trop pas ! Allez, move your ass ! / Move your body. Putaiiin. Ca m'stroue / Ca m'soule.
"Han la pute". T'es sérieuse ?! (avec l'air blasé en prime).

Mais la plupart du temps le "Han la puute" est affectif, même si on dirait pas.


Dernière édition par Lenaïg le 23.02.09 15:00, édité 3 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 22.02.09 18:46

Trop, grave, putin, ouai,genre, et en ce moment je dis beaucoup Tranks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Arthemesia 22.02.09 19:12

"Genre" "Bah ouais mais nan" "Coupons lui la tête" "[...] j'ai envie de dire" "Putaiiin" "Cool" "Oups" "Mais euh...." "Voilà quoi" "Franchement..." "Merde" "Han l'enculé ! / La salooope"
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Guarana 22.02.09 19:43

Arthemesia a écrit:"Han l'enculé ! / La salooope"

Grave !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par  22.02.09 22:58

Relou aussi

Nan mais LOL quoi ! ( merci Joanne tout çà c'est de ta faute )



Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Thunder 22.02.09 23:26

"Trop", je le dis TOUT LE TEMPS, même à l'écrit lol, c'est grave.
"mais", "genre", "ouais", "nan", "truc de fou".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Mondaye 22.02.09 23:31

"euh"
"binh"
"mmh" (mais ça c'est déjà une phrase à lui seul !)
"putain" quand je suis énervée ("putain mais pourquoi jdis toujours putain")
"trop"
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Neverland 22.02.09 23:58

Alors moi ma list :

- Hummmmm. ( Quand je parle à A. souvent, pour combler un trou lol. Ou même à chaque début de phrases ).
- Putain. ( Assez souvent, et sans raisons ).
- Haaaaaan (?) ( Quand je vois un truc hors du commun, ou quand je suis attendrie ).
- Bordel de cul de mes couilles. ( Quand je suis NRV, ou quand je retrouve pas un truc ).
- Taré ( Pour qualifié l'attitude bête de quelqu'un, peu importe en faite ).
- Enfoiré ( Pour traité quelqu'un ).
- Saligaud ( En guise d'ironie ).
- Maiiis ( Quand je dois me justifier mais que je ne sais pas quoi dire ).
- Euh ( Quand je réfléchis, un ''Euh '' à rallonge souvent ).
- Nan/Nein ( Quand je dis non tout simplement ).
- Tain ( Diminutif de putain ). ( Sans raisons aussi ).
- Surement ( Quand quelqu'un me parle de quelque chose dont j'en ai rien à foutre ).
- Peut être ( Idem ).
- C'est trop laid ( Quand j'aime pas quelque chose ).
- Meuf/Mec. ( toujours ).
- Zarb. ( toujours aussi, sans raisons particulières ).
- J'te raconte pas ( Quand y'a rien à dire justement lol ).


Dernière édition par Neverland le 24.02.09 17:49, édité 1 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Adalie 23.02.09 0:31

Vraiment, franchement, sincèrement (oui je suis une grosse consommatrice d'adverbes), et puis TROP (toujours en majuscule ou un ton plus fort à l'oral, c'est un tic) enfin bref, genre, quoi, nan, ouais mais bon voilà quoi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Spira 23.02.09 0:41

Quoi.

Je viens de m'en rendre compte dans le mp que j'ai envoyé à Féerique Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Luana 23.02.09 0:46

je rajoute: quoi, trop, mais, c'est clair, nan ("nan mais grave", "nan mais c'est clair, "nan mais carrément")
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bulle 23.02.09 12:40

- T'sais ( lui c'est dans toute mes phrases carrément )
- Quoi ( en fin de phrase )
- Trop pas
- Grave
- J'te jure
- Et tout
- Tellement ( lui c'est un tout nouveau ^^)
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 23.02.09 13:55

Grave.
Et tout
Arrête :O
Sérieu ?
Genre

Moi aussi je rajoute " quoi "

Voilà quoiiiiiiii Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Exode 23.02.09 21:46

"Bref", et "t'vois" . "P'tin" il sort souvent aussi Moq
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ephémère 23.02.09 22:03

A oui j'ai oublié quelques trucs :
Haaan
Rhooo
Ptin l'enflur
La salope/ la pute
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Moonlight_ 23.02.09 22:44

"T'sais", faut que j'arrête.
"'Tain", "trop", "quoi", "mais bon"...
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par _closedheart 23.02.09 22:56

ALors:

"Haan" au debut des phrases
"Bouu" que je place n'importe où en faisant une bouche trop bizard pour que mon chéri me fasse un bisouuu :l:
'Putain" ou "Putain sa mèèèère" quand j'suis blasée ou vénère x)
"M'enfin breeef"
"Quoi" , " Donc voila" Tout le temps a la fin de mes phrases
"Aaahh sisiiii" Que je dis n'importe quand , ou quand j'suis contente.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Mrs.Kellogs 23.02.09 23:07

- Grave
- Putain
- & tout
- J'avoues
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Para-dox 24.02.09 4:51

J'ai super honte de mes tics de langage lol, et je dois dire que je m'en rends pas compte toute seule, faut me le faire remarquer, et après je complexe trop. Bref :

Le classique "putain!", "bref", "voilaaa quoi" "oh l'enculé !" "sale pute" (celui là est affectueux en général), "vazyyyy", "c'est çaaaaaaa !", "j'ai envie de dire ..", "ou pas", "bidon", "c'est badant" (et ses déclinaisons : "ça m'fait badeeer", la même avec "phaser" ), "la même" aussi XD, "j'avoue" quand j'sais pas quoi dire, "putain d'sa mèèèèère" quand j'suis énervée et que j'trouve pas de mot XD, "t'es sérieuuuux ??" et celui qui revient le plus : "gaver", dans toutes les phrases "t'es gavéé cooon !", "il fait gaveeer froiiiid !", bref typiquement bordelais, mais celui là ça va je l'assume, sinon y'a "meuf", que je dis TOUT le temps, "'t'as vuuu", et "truc de ouuuf".

La fille trop raffinée quoi tup.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Atchoumboulike 24.02.09 8:30

Nannn mais tu vois quoi
ca me soule
et des fois j'essaye de me controler pour arrêter de dire ça XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Layal 24.02.09 15:55

Hein, ça m'rends ouf, c'est quand même fou, j'hallucine, trou d'balle, trou d'chatte [ Embarassed ], saloperie, arreeeeeeeete t'es pas serieux, quand quelque chose me surprend, j'te crois pas, t'es 1 mytho !
Je dis souvent nan, commence beaucoup de phrases par mais & les termine presque toujours par quoi ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Inwee 24.02.09 17:43

- Quoi en fin de phrase (j'essaye de m'en empêcher mais c'est super dur, et puis même à l'écrit je le met XD)
- Sérieux ?
- Tu vois.
- Enfin bref
Mes innombrables Fuck.
J'ai édité parce que ça faisait trop psychopathe qui jurent tout le temps XD


Dernière édition par Luminescente le 27.02.09 18:50, édité 1 fois

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Hailey 24.02.09 18:39

"Bah", "Han" et "Quoi"
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 24.02.09 19:30

Rosalie a écrit:"Hein", "Enfin bref", "Enfin voila quoi", "Je sais pas" quand je sais pas mdr, "Genre", "Ah la la" ou "Bref" quand il y'a des silences, "Mais bon", "Putain", "Vazy" quand je me fous de la gueule des Wesh-Wesh lol, "Fin' bon", ...

Je rajoute: "Enfin bref voila quoi", "C'est clair", "Eh oui/Eh yes" quand je ne sais plus trop quoi dire, "Yes" quand je veux m'jouer à l'anglaise, "Quoi" à la fin de phrase, etc...

Et encore: "Ouf", "Sa mère" quand je suis énervée, "Connard" quand on me fait chier que ce soit gentimment ou non (même à mon chéri Embarassed mais il sait que je ne le pense pas), "Ou pas", "Arrêtes", "Ouais", "Ben", "Trop", "Bah", "Fuck"... Et je rajouterais si d'autres me reviennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Šlechtična 25.02.09 10:46

"Donc" et ça m'énerve bien.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 25.02.09 17:00

- Genre
- Haaaaaaaan !
- Han han !
- M'enfin bon
- Heeeeey (genre indigné)
- Et (last but not the least) Lol. J'ai pris la mauvaise habitude de dire "lol" Ca m'énerve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par _closedheart 26.02.09 9:35

Ah je rajoute :

"J'avouuuu" quand j'sais pas trop quoi dire enfaite
"Chaauuud, t'as des souciiiiiis" quand un pote dit une connerie ou fait le gogole x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Arthemesia 26.02.09 18:53

Folavril a écrit:"Donc" et ça m'énerve bien.
Ah oui en fin de phrases, je le dis toujours. Un bon "Donc !" imposant.

"Ouais" "Mouais"

"Bah écoute c'est pas qu'tu m'emmerde... mais ouais, tu m'emmerde Smile"
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Narowade 21.04.09 10:28

Ouaiiis et le mec il a trop fait genre il était comme ça mais genre quoi et genre moi j'peux pas supporter ça, ça fait genre.. je sais pas.. enfin bon tu vois quoi.
THE phrase typique de quand je sais genre... pas comment m'exprimer.
Narowade
Narowade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum