Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Si quelqu'un connait un infographiste... Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Jean (23474)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Luana (19094)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Thunder (14672)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si quelqu'un connait un infographiste... Vote_lcapSi quelqu'un connait un infographiste... Voting_barSi quelqu'un connait un infographiste... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Si quelqu'un connait un infographiste...

4 participants

Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Invité 22.01.09 20:09

Salut les filles Smile

Voilà, mon chéri a passé des tests pour pouvoir faire une formation d'infographie. Il lui reste à rendre un genre de compte rendu sur ce métier, et pour ça il doit interroger des infographistes. Comme il n'en connait pas, et que moi non plus, et que je l'aime très fort et que j'espère très très fort qu'il pourra faire sa formation, je l'aide à chercher.

Donc voilà, si vous connaissez un infographiste qui serait d'accord pour répondre à quelques questions, ce serait super tip top!!

Je ne sais pas quelles sont les questions (rien de bien compliqué je pense), mais si vous voulez je peux les demander à mon chéri et vous les mettre si la personne que vous connaissez veut les connaitre avant et voir si elle peut répondre et tout ça. Bref.

En espérant avoir ququ réponses (ou au moins une Héhé ).

Merci d'avance. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Invité 22.01.09 20:11

(Ah et je ne savais pas trop où mettre ce sujet, donc je l'ai mit ici pensant que c'est là où passent le plus de GB... Et comme c'est un sujet qui va vite passer à la trappe de toutes manières...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Dawn 22.01.09 20:15

Mon ex fait des études d'infographiste et son beaufrere est infographiste, jvais voir si je trouve son site internet, yaura son adresse mail..
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Invité 22.01.09 20:23

Oh ce serait tip top Dawn !!! Et euh je sais pas... Peut etre plutot que de me filer directement son mail (ce qu'il apprecierait peut etre pas trop?) je peux peut etre te transmettre les questions pour que tu lui donnes et que tu me donnes ses réponses après ? Enfin je sais pas, comme tu le sens, si il est d'accord. :x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Dawn 22.01.09 20:23

Oui je viens de tout t'envoyer. J'espère que çà marchera. Tu me tiendras au courant s'il a répondu ;)


Dernière édition par Dawn le 22.01.09 20:25, édité 1 fois
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Invité 22.01.09 20:24

Lol ok, merci beaucoup!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Stormy 22.01.09 20:24

Ah bah, je suis contente que tu ais déjà trouvé Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Dawn 22.01.09 20:26

De rien! Jespere qu'il répondra!
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Sunsh 22.01.09 20:27

J'ai une connaissance lointaine mais je n'ai ni son adresse email ni son telephone. Je vais essayer de chercher. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Dawn 22.01.09 20:29

ah oui, et comme tas ptet pu le remarquer, son adresse mail est sur son site internet, donc il le prendra pas mal de recevoir un email de qqun d'inconnu. c'est fait pr çà lol.donc pas de souci a ce niveau ;)
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Invité 22.01.09 20:38

Oui moi aussi je suis contente d'avoir déjà une réponse (encore merci Dawn)... Ceci dit faut plusieurs avis, donc surtout continuez!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Dawn 22.01.09 20:42

En fait...jen connais ptet un autre..lol.. Une fille de notre age en plus. mais bon jai pas ses coordonnées..mais si jamais tu en as vraiment besoin, jessayerais de me les procurer...
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Stephh34 20.05.13 22:05

La question semble être réglée, mais au passage, si quelqu'un a besoin, faites-moi signe, je vais faire des études en infographie, et bon, c'est ma passion, donc.. :hinhin: Je ne suis pas déclarée "infographiste" officiellement, mais je suis aisément considérée pour l'instant, étant étudiante, comme infographiste amateure. Héhé
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un connait un infographiste... Empty Re: Si quelqu'un connait un infographiste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum