Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les idioties des GBs - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les idioties des GBs - Page 3 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 3 Voting_barLes idioties des GBs - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les idioties des GBs

+45
nebulae
Bulle
Gatsby
Shelly
Ydessa
Kaya
Zion
Ephémère
Nikki
Havaïanas
Ran-Neechan
Cesse
Bereen
Seifenblase
Jean
AzaRose
Adalie
Aislinn
Sensorielle
Cacahuète
Neverland
Sorose
Para-dox
Pandore
Hope
Joleane
Ampholyte
Arthemesia
Thunder
Dawn
Schizo
Exode
Darkshines
Inwee
Kundera
Sunsh
Sagesse
Slightly Acid
Hypomis
rocket
Haria.
Layal
Heaven
Spira
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Cacahuète 09.06.09 21:09

Ce matin, pendant que je p'tit déj', je sors à ma mère " Aïe, j'ai trop mal depuis hier, je crois que j'ai une inflation au palais... " Suspect Okay !! Et ma mère qui me sort : " Ah... Et tes économies vont bien ? " huh
Mol Vive les révisions d'éco !! Mol

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sensorielle 16.06.09 15:28

Hier on avait fini le taff', j'étais avec J. M. et V. (le nouveau), et on parlait de sexe et M. dit à V. de participer à la conversation, donc J. lui demande quelle est sa position préféré, lui il dit "le missionnaire" et J. dit "quoi le dictionnaire?" et du coup on s'est mit tous les 4 à rigoler Mol et une fois chez moi avec J. on a cherché sur internet la position du dictionnaire pour voir si ça existait, et on a beau chercher, on a pas trouvé. Sarcastique

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 16.06.09 23:30

Mighty : Pendant toute mon année de quatrième on m'a appelé Caniche Héhé J'ai jamais su pourquoi en fait Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Aislinn 17.06.09 18:05

En seconde, j'ai demander un truc à un pote, et il m'as fait ouais t'inquiète le 31 février, et comme on étaient en janvier, je me souviens lui avoir répondu: mais c'est dans longtemps... Avant de tilter que ça n'existe pas!Mol
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sweet 26.06.09 12:12

Hier soir ma mère elle fait donc ou n'ira au mois de mai et moi: Au mois de mai l'année prochaine ? lol
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Seifenblase 26.06.09 19:18

Immortality : Mol ca nous est toutes arrivé au moins une fois j'pense ! ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Adalie 29.06.09 20:37

Une fois je déconnais avec mon copain qui réclamait un bisou alors qu'il venait de faire un truc qui m'avait (un tout petit chouilla) déplu. Je fais donc ma boudeuse et lui dis "Ah ben mon bisou, tu peux te le mettre là où je pense!"
...
Ahah, j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de parler: mon copain avec son habituel sens de la répartie a éclaté de rire et ne s'est pas privé de me répondre "Sérieux?? Tu me ferais un bisou dans les fesses???! Waaah!" tout en se retournant -_- Gnn, abruti!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 16.07.09 13:49

Ahah, hier je parlais de gaffes, et je me suis souvenue d'un truc assez mignon . Bon, c'est plus une gaffe qu'une idiotie mais bon :

Il y a quelques années, j'ai appris une insulte bretonne a mon cousin, " Fidembié " ( je ne sais pas comment ca s'ecrit ^ ^" ) . Et depuis on l'utilise de temps en temps ducoup se mot car on passe inapercue avec, personne comprend la signification de se mot, surtout dans le sud de la France .'
L'été dernier, avec mon cousin on été chez un pote a lui, avec d'autres amis . On prenait tranquillement l'apéro, autour de la table dans le jardin, on parlait de tout et de rien, tranquille, que je ne sais plus trop pourquoi mais jai sorti " ah ouai, c'est comme " fidémbié " la ! " . Et la gros moment de silence . Le mec chez qui on été a tiré une tete bizare . Il ma demandé se que veut dire le mot alors je lui repond que sa veur dire " fils de pute " en breton . Et la, il a boudé a mort . Le truc que je ne savait pas, c'est que ce mec, mon cousin et ses potes le considéré comme un boulet quand ils étaient en premiere, et ducoup, méchants comme ils sont, il faisaient genre que c'etait leur pote tout en se foutant de sa gueul et en le surnomant " Fidembié " . Et le mec n'avait jamais capté que le surnom etait péjoratif, ni meme capté qu'en faite ils se foutaient de sa gueule ...
( bon, ca va apres il s'est pris une cuite il a peut-etre oublié =S )
Sur le coup s'etait chaud, mais en y repensant, c'est assez comique la gaffe ( c'est la premiere fois que je le voyais en plus ) hmhm .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Jean 16.07.09 15:39

Ah, fidambié, je le prends pas trop comme une insulte moi.. Plus genre "merde quoi à la fin" ou "fait chier" xD


Euh moi hier soir... Une pote me fait, de loin : "Tu connais un Gémo ?", je la regarde bizarrement et je réfléchi.. ensuite je fais "euh ben y en a un à ***** là ou bosse J.", elle éclate de rire.. Elle me parlait du signe astro. Le gémeaux. Ok. Ca parait trop con comme ça mais sur le coup c'était marrant. XD

Ou.. à 3 dans un lit, vers 4h ce matin.. Je suis sur le bord et je dis "Je vais crever du lit là, arrêtez!" Au lieu de tomber du lit. Je me fais de la peine.

J'ai débité pas mal de conneries hier soir d'ailleurs.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par AzaRose 16.07.09 15:49

Dimanche soir, avec mon Chéri, je n'arrêtais pas de parler. Un vrai moulin à paroles, tout en disant du n'importe quoi sans faire attentino à qu'est ce que je disais, en plus.Genre, je lui ai dis, "mets moi ton genou dans mon minou", "je suis fatiguée mais je pète la forme", etc. En plus, N'amour était mort de rire à cause de moi et tout. Mol

Aussi, une fois, on parlait de pets avec mon père, en voiture. Au bout d'un moment, il a dit un truc du genre "Avec la réputation que j'ai!" et moi, j'ai sorti "Ejaculation???" en criant quoi. Je ne l'ai même pas laissé parler que j'ai continué en disant "Pourquoi tu me parles de ton éjaculation?". Mol

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par AzaRose 20.07.09 2:05

Samedi, avec mon Chéri, je mangeais du gratin moi.
Je voulais dire "Ta pas assez chauffée le gratin", au lieu de ça, j'ai dis "Tu m'as pas assez chauffée"

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Jean 10.09.09 18:08

Récemment, à ma meilleure amie "Tiens, on dirait Barracuda dans YMCA !"

Non en fait, je voulais parler d'un mec de Village People mais euh, j'ai merdé xD Tropbon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Seifenblase 14.09.09 12:42

Un truc qui a bien fait rire mon chéri. Aucun lapsus. Mais un ton hyper neutre, pire que la Suisse quoi !

J'étais aller aux toilettes et quand je suis revenue, je voyais plus mon chéri. Alors d'une voix hyper hyper neutre, je dis tout haut "Ah bah zut ! Il est plus là...". Puis j'entends une voix qui me répond de la salle de bain "Quoi ?". Et moi de répondre, de la même petite voix "Ah bah si. Il est là".
Il arrête pas de me le ressortir maintenant x)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Shelly 14.09.09 13:46

Une fois dans la cuisine de chéri, avec chéri donc. On parlait et très, très, très sérieusement, je lui dis: "Chéri, t'as enregistré Plus Belle La Vie?" au lieu de dire "L'Amour est dans le Pré"...Disons qu'on trouve cette série tellement naze, j'ai jamais pu regarder un seul épisode, donc on a explosé de rire Moq

Ah et l'autre jour je dis à chéri, encore une fois: "C'est ouf que des gens prennent le bus pour prendre le car". Je voulais juste parler des gens qui viennent en car à Paris pour aller à la Technoparade Razz
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 15.09.09 17:31

Faut que j'arrête de parler de plusieurs trucs à la fois ><.
Je discute sur MSN et on parlait de nourriture. D'un coup, je me mets à parler d'un de mes articles et je lui ai demandé "Tu veux goûter ?" au lieu de "Tu veux le lire ?" Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Bereen 08.10.09 20:55

La tout de suite j'ai dit à ma soeur "T'as un message buccal" au lieu de vocal
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 07.02.10 16:41

La dernière fois, j'ai voulu savoir si les rois de l'époque que l'on étudiait étaient morts naturellement ou si on les avait assassiné. Sauf qu'au lieu de formuler la question comme ça, j'ai juste demandé "Mais... ils meurent les rois ?"
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 08.02.10 15:34

Ma mère a dit " Oh l'autoroute à augmentée ! "
et moi tout naïve : " Ils ont rajoutés des kilomètres ??"
Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 09.02.10 11:14

Elle commence a me sortir par les trous noirs sa Forêt nez au lieu de dire " Elle commence a me sortir par les trous de nez sa Forêt Noire "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Shelly 11.02.10 9:33

Tu Aurélie pas conduis?
(Tu conduis pas Aurélie?)
...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Cesse 04.04.10 23:03

Au subway un jour, je découvre que le sandwich que mes copines et moi on prend tous les samedis est le plus calorique : 385 calories.

J'arrive à notre table : " Putain les filles mais le poulet sucré il est trop calorique, je sais pas combien mais 385 !" Mol
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Nikki 04.04.10 23:48

L'autre jour, Paris Gare de Lyon, en allant prendre mon train. Un mec se met devant moi et m'empeche d'avancer (relou much?)
Lui: 'Allo?''
Moi //enleve ecouteurs
Lui: 'Tu parles francais?'
Moi: 'Euh, oui.'
Lui: '...tu veux pas aller faire des petits trucs avec moi, la? ;) j'aime trop tes...'
Moi: 'NON, MERCI, ADIEU.' //pars vite

J'ai raconte ca a une copine, qui a de suite repondue:
"tes seins sont une cause nationale. sois en fière. Seinte nicole."

Conversation avec la meme copine:

M.- : Marie joined the group Pas de seins, Pas de copain. · (FB)
Nicole commente:
-Bah non, pas de mon cas; avec mes seins énorment et sans mec....
Marie commente:
-"mes seins énormes"... genre du B tsé. Si on part de ce principe, les miens sont énormes aussi :')
Nicole commente:
-MES SEINS SONT ENORMES AVOUE ET VENERE CATIN

:')
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 05.04.10 15:10

Ah, en espagnol très recemment .. j'ai du lire la consigne d'un exercice, alors jai aussi lu ce qui était entre parenthèse, tout en espagnol, et le prof sort " charlyne, tu peux prononcé ça en français car .. c'est du francais " . Javais l'air bien conne avec le " oune lotissmènté " gros fou rire dans la classe -__-" .

Sinon un ptit lapsus " Fidel Gastro " .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Ran-Neechan 06.04.10 17:06

Taleur j'étais avec Arthe dans une sandwicherie, j'étais en mode trop envie de fumer mon joint, donc avec le mot addiction à mort dans la tête, le mec me demande si je veux des chips salés ou barbecue, je dis " ouais nan normales parce que c'est bourré d'addictifs..." Heum. honte sur moi. Et sur le forum toutaleur j'ai confondu deux termes très similaires à mon sens mais on va pas en faire un fromage x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Havaïanas 11.04.10 9:16

Hier au buffalo les mecs parlaient de foot, et y'en a un qui dit "si messi croisait la route de....heu...celui a qui zidane a mis un coup de boule la..." et moi, pour participer a la conversation "maserati?" Et la ils rigolent tous... Ha non, Materrazi, autant pour moi... Petite erreur de lettres deplacé lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 24.05.10 10:26

Il faut que tu lages mon linve au lieu de Il faut que tu laves mon linge

Tu mets juste un crait de trayon au lieu de Tu mets juste un trait de crayon

Moi savoir parler la Françe Uh Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 24.05.10 20:58

Un jour, je prenais le metro avec mon chéri et y avait des retards et je lui fais "Rolala, le métro il rame" et il me fait "Putain mais j'ai crée un monstre, pire qu'une geek o_o" Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Nikki 24.05.10 21:04

Bah hier. En essayant de dire corpulance j'ai dit 'ma corpulature.'
Bravo Nikki.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Ephémère 24.05.10 21:05

Mercredi soir je mangeais chez mon chéri avec sa famille, on était 15. Son oncle nous annonce qu'il va nous faire une blague.

-Quelle est la difference entre la mer en Bretagne et un sexe ?

Moi qui sort discrètement à mon mec "ben ça monte et ça redescent apres" et lui qui crie "dis leee !" et son oncle me demande ce que je pense. Timidement je reponds.
Il me sort "aaah pas mal ! mais c'est pas ça !"
Apres il nous donne la reponse :
"Ben faut faire attention à la moule ! T'as compris Marianne ?"
-Euh nan jcomprends pas.

Là ils éclatent tous de rire et je demande à mon mec pourquoi attention à l'amour ?
Il me fait "naaan à la moule !"

Ah ok, ben maintenant j'ai compris Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Zion 28.05.10 12:28

Un lendemain de soirée j'avais la tête dans le cul et on est allé au macdo avec ma meilleure amie et un pote. Pendant une heure j'ai pas décroché un mot, j'étais couchée sur la table, la tête dans les mains. Mon pote et ma meilleure amie déliraient et riaient assez bruyamment. A un moment il dit "de toute façon on s'en fout, on ne connait personne" et là d'un seul coup je me lève et je lui dis "Hmmm.... MEFIOTE!" puis me recouche. C'est le seul mot que j'ai réussi à prononcer de l'après-midi Mol.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par nebulae 31.05.10 17:42

Hahaha Zion, mefiote Mol

Aujourd'hui je parlais avec une amie d'un gars du lycée que j'ai repéré et que je trouve mignon...le souci, c'est qu'il à, heum, 14 ans (JE JURE ON DIRAIT PAS!)

Camille: Mais enfin meredith, tu vas pas aller pervertir un gars de 14 ans quand même.

Moi: Oh mais il s'est sûrement déjà perverti tout seul!

Elle a ri pendant un long moment, parce qu'elle a cru que je parlais de branlette aha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 21.06.10 20:54

Avec une amie on avait pensé à la même chose au même moment.
Et par message elle me dit " On est connectées "
Je lui ai répondu " Ah mais non moi je suis pas sur msn là "
Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Kaya 22.06.10 3:14

MightyOpium a écrit:Ah, en espagnol très recemment .. j'ai du lire la consigne d'un exercice, alors jai aussi lu ce qui était entre parenthèse, tout en espagnol, et le prof sort " charlyne, tu peux prononcé ça en français car .. c'est du francais " . Javais l'air bien conne avec le " oune lotissmènté " gros fou rire dans la classe -__-" .

MDR !!!! Ca m'est arrivé des tonnes de fois ça !!!

Moi dans ma copie d'histoire géo, en parlant des commémorations de la seconde guerre mondiale, j'ai cité le 14 juillet... R.E.S.P.E.C.T !

Qui me bat...? Les idioties des GBs - Page 3 504643
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Ydessa 11.02.11 8:17

Petit up de sujet.
Mercredi soir à Ikea, j'étais crevée, surement un peu malade et au rayon des luminaires, je demande à mon pote "tu crois que tous les soirs, ils prennent la peine d'éteindre toutes les lampes une par une?"... Dès que j'ai posé la question, je me suis rendue compte de l'énormité de la chose mais trop tard, au moins ça l'a bien fait rire...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Shelly 11.02.11 20:08

J'ai distribué beaucoup des flyers pour le gala étudiant de demain soir. Beaucoup de flyers, beaucoup de blabla, à force on pète un peu les plombs... du coup je me suis jetée sur quelqu'un en lui disant "BONSOIIIIIIR". Il était 11h du matin, et le mec que j'ai accosté est partie très très vite.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Gatsby 11.02.11 22:37

Je suis très très très maladroite, aujourd'hui j'ai renversé la moitié de ma tasse de café sur mon jean (encore...)
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Bulle 11.02.11 22:39

L'autre fois j'étais chez moi, j'ouvre le frigo et je dis " aaaah dommage que y'ai plus de tartare, je me serais bien fait un steak tartare ".
J'croyais qu'un steak tartare, c'était un steak avec du tartare moi. Ba j'ai appris que non, et on s'est bien moqué de moi Héhé
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 29.03.11 22:19

Souvent lorsqu'il faut dire "ou" il m'arrive de dire la même chose d'un côté comme de l'autre du mot.
Par exemple, il m''est déjà arrivé de dire "ventre ou bide".
Ou sinon ce matin, elle parlait d'auteurs connus et elle commençait avec "Rimbaud ou..." et dans ma tête je pensais "Arthur" au lieu de "Verlaine" tup
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 11.04.11 17:46

Aujourd'hui dans un magasin de chaussures, ma mère en avait marre de tourner donc elle s'est assise.
Je fais le tour avec ma soeur et je ne vois plus ma mère et j'ai fait d'un air de désespoir : " OH ! Elle a disparue ! :o "
Elle était juste un rayon derrière nous. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 29.08.11 20:52

L'autre jour une amie me parle de sa mère enceinte. Sauf que dans ma tête à chaque fois je m'imagine sa mère enceinte depuis pas longtemps genre deux mois. A un moment je demande quand est-ce qu'elle accouche. Elle me répond en octobre. Et sur le coup j'étais tellement étonnée que j'ai sorti "de cette année ?" Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 29.08.11 21:35

Ca fait quelques jours que je sors la blinde de conneries

- J'ai toujours région ( au lieu de dire raison )

- Le pastis, c'est blanc ( au lieu de jaune )

- Allez, avance plus vieux ( au lieu de vite )

- Un costume taillé sur pièces ( au lieu de mesure )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par nebulae 29.08.11 22:25

Tout à l'heure j'ai eu une pensée SUPER IDIOTE.
"Pourquoi on peut pas répondre avec un gif dans la vraie vie? ... Euh ça s'appelle l'expression faciale"

mais quelle vieille tarte qui ne sort pas assez de chez elle xD
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sweet 17.10.11 22:42

Dimanche j'étais en train de parler avec le copain à ma soeur de mes tickets restaurants et donc qq secondes plus tard dans ma tête j'étais en t^rain de penser que j'avais des réductions sur les pizza Del arte , et en même temps jme dirigeais vers les toilettes.

Et du coup jdevais etre tellement à fond dans mes reductions pizza qu'au lieu de dire à ma soeur je vais aux toilettes, je lui ai dis "je vais faire une pizza" un grand moment de solitude Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 17.02.12 18:51

Hier on parlait des logements et je parlais de la terrasse "il fait la taille de mon appartement sans les meubles" et une amie m'a répondu "mais.. avec ou sans les meubles, ça fait la même taille !" Mol
Ou sinon, j'ai joué au loto récemment et là j'vois passer une femme avec des cartons et sur l'un il y avait marqué "cartons" et là je regarde ma pote et je fais "c'est bizarre d'écrire carton sur carton, on est pas débiles on voit bien que c'est un carton" et ma pote "c'est comme si t'écrivais "table" sur la table" et la troisième "mais non les filles c'est pour mettre les cartons de jeu". AAAAAAAH Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 19.02.12 17:20

Les idioties des GBs - Page 3 Gyui10

En fait, j'ai voulu copié "To death: fyea bad5 mygood: Tb T3 :fuu: T7 Z5 :trollj :rire: sad: bad3 :hm2: :good2: :hm: T6 :mygod: T8 :mimi: :troll: kro7 zem7 bad2 Z2 " pour dire à ma pote que ça rend bien ça (à la base ce sont des émoticones). Sauf que j'ai oublié de copié, et donc le copié c'était pour GB au topic des CV ...
(oui parce-qu'en fait, j'ai mis 1 heure à faire mon CV, j'ai appuyé sur une touche qui m'a fait revenir sur la page d'accueil du forum donc j'ai écris tout le pavé pour rien alors j'ai copié collé au cas où je recommencerais. Oui je suis idiote)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sound 19.02.12 17:59

Haha Mighty, tout à fait le genre de truc susceptible de m'arriver ^^
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 05.04.12 12:43

Une fois, j'ai demandé a mon mec si les rennes, ça existait vraiment. Il s'est bien foutu de moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 20.04.12 16:51

Jrelis pas mes sms... Ou alors une fois envoyés. Et ça donne de drôles de choses parce que quand j'écris mes idées se mélangent. Récemment j'ai écrit : "9 neuf" au lieu de "9 mois" et "à deux minutes près j'arrivais plus tôt" pour dire que j'ai loupé un bus à deux minutes près.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 3 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum