Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les soldes et vous Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les soldes et vous Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les soldes et vous Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les soldes et vous Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les soldes et vous Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les soldes et vous Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les soldes et vous Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les soldes et vous Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les soldes et vous Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les soldes et vous Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les soldes et vous Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les soldes et vous Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les soldes et vous Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les soldes et vous Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les soldes et vous Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Jean (23482)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Luana (19094)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les soldes et vous Vote_lcapLes soldes et vous Voting_barLes soldes et vous Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les soldes et vous

+63
Šlechtična
AzaRose
Shiny
Orgasmique
Heyou
Mayahuel
Jean
Farewell
Wisteria
Sweet
Sugarfall
Luana
-Emma-
Sunsh
Obviously*
Sensorielle
Stormy
Oasis
Cerise
Someday_
Bereen
Shelly
Ephémère
Saoirse
Addison
Salakis
ourasi
Bee
Lee
Lithium
Guarana
Météore
Clochette
anticonstitutionnellement
_closedheart
Lµnatiqu3
Greta
Hailey
Darkshines
greymalkin
Transdermique
Hypomis
Oxygen
Odelie
Neverland
Sweetblush
Runaway
Junkie
Layal
Zion
Chill
Bulle
lujael
Leeloo.
Reykjavik
sarahdu08
Liberté_
Ysatis
Valkyrja
ColdWindBlows
Blablabla-
SecretlySheCries
67 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Durant les soldes:

Les soldes et vous Vote_lcap32%Les soldes et vous Vote_rcap 32% 
[ 28 ]
Les soldes et vous Vote_lcap13%Les soldes et vous Vote_rcap 13% 
[ 11 ]
Les soldes et vous Vote_lcap41%Les soldes et vous Vote_rcap 41% 
[ 36 ]
Les soldes et vous Vote_lcap14%Les soldes et vous Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 88
 
 

Les soldes et vous Empty Les soldes et vous

Message par Invité 27.12.08 18:32

La période des soldes approche. Vous pouvez d'ailleurs consulter les dates ici.

Etes vous prêtes pour vous lancer dans ce combat sans merci ? Avez vous des envies particulières ?
Pensez vous y aller seule ou accompagnée d'une demi douzaine de copines pour faire face à l'ennemie qui essaiera sans scrupule de vous piquer la jolie paire de bottes sur laquelle vous avez flashé ? Avez vous un budget limité ou évaluerez vous tout ça en fonction de ce que vous trouverez ?

Bref, dites nous tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par SecretlySheCries 27.12.08 18:45

J'ai choisi la 2ème proposition, parce que même si j'y vais avant tout pour trouver des bonnes affaires, si jamais j'ai un coup de coeur je vais craquer Mol.
Je pense profiter de l'argent que j'ai eu à Noel pour m'acheter quelques fringues, j'espère trouver quelques jeans pas cher, des chaussures et puis de la lingerie parce que je pourrai pas ne pas en acheter je me connais Moq .. Après au niveau des hauts c'est vraiment s'ils me plaisent, pareil niveau accessoire. ... J'ai pas envie de faire d'achats inutiles, j'en ai déjà fait trop avant Moq.
J'espère y aller avec mon chéri, comme ça j'irai carrément sur Lille Very Happy. Et puis de toutes façons j'aime pas trop faire les magasins "en bande", surtout quand c'est les soldes, c'est vraiment la galère vu le monde qu'il y a dans certains magasins.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Invité 27.12.08 18:49

Moi j'ai mit la 3. Je sais pas comment je me démerde, mais à chaque fois que je vais faire les soldes, je repars toujours avec des que des fringues non soldés!! Gné

Mais là, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, je n'ai plus du tout d'argent. Sauf si une de mes tantes m'envoie de l'argent pour Noel, mais j'en doute. Sinon, j'irais également avec mon chéri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Blablabla- 27.12.08 18:54

Je l'avais déjà dit sur Mab je pense, mais je réitère : JE HAIS LES SOLDES. Je sais pas tenir plus de 10 secondes dans un magasin en période de soldes parce que sinon je commets un meurtre. Les gens qui se bousculent, les files, le fait qu'on veut toujours acheter LE truc qui n'est pas en solde, et que de toutes façons si on trouve quelque chose en solde et qu'on aime bien (ce qui est déjà dur en soi parce que ce qui est soldé est ce qui n'est pas vendu donc ce qui est laid), y'a plus notre taille ...
Raaah... Une chose est sûre, c'est que les soldes, je vous les laisse Very Happy.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par ColdWindBlows 27.12.08 19:00

J'ai mis la dernière proposition, pendant les soldes je ne me limite pas aux produits soldés, je marcha par coup de coeur raisonné : P

Etes vous prêtes pour vous lancer dans ce combat sans merci ? Euh nan ^^ je déteste quand il y a plein de monde dans les magasins, les mamies qui avancent à deux à l'heure, les filles qui empestent le parfum ... Mais sinon, cette année je suis assez motivée
Avez vous des envies particulières ? ouai : des jeans, une veste en cuir, de nouvelles Converse, des bottines, des t-shirt, des sous vêtements, des pulls, des escarpins, un borsalino, un sac ... et des trucs inutiles
Pensez vous y aller seule ou accompagnée d'une demi douzaine de copines pour faire face à l'ennemie qui essaiera sans scrupule de vous piquer la jolie paire de bottes sur laquelle vous avez flashé ? Seule, je crois. Je prends du temps à me décider et ça agace mes amies et puis j'ai besoin de me concentrer.
Avez vous un budget limité ou évaluerez vous tout ça en fonction de ce que vous trouverez ? J'ai un budget limité mais je crois que j'ai mis assez de côté. Et puis je sais faire le regard du Chat Potté à ma môman Smile
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Clochette 27.12.08 19:29

J'ai mis la 4, j'ai toujours tendance à acheter trop vite et à échanger par la suite. J'achète surtout de la lingerie et puis quelques fringues. Je préfère y aller toute seule parce que j'ai des copines pas toujours patiente et pas forcément addict au shopping comme moi Cadq .
Je n'ai jamais de budget limité, j'achète ce qui me plait sans abuser quand même, parce que rentrer et essayer des trucs qui nous plaise plus c'est un peu devenu régulier chez moi.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Valkyrja 27.12.08 19:57

J'ai mis la 3e, il est rare que ce que j'achète aux soldes soit soldé x) Je sais c'est pas malin en soi, mais j'achète peu, et je suis ignoblement difficile donc je fais pas vraiment attention à soldé ou pas, si ça me plaît et que c'est abordable pour moi, je l'achète, point.

Par contre, les soldes j'aime pas beaucoup, y a trop de monde et c'est trop anarchique pour moi justement, je trouve ça hyper désagréable et j'évite le plus possible, tant pis pour mon portemonnaie. Le peu de fois quej 'y vais, c'est seule en général, mais c'est pareil toute l'année, je n'emmène personne quand je vais m'acheter des habits, parce que jamais il ne me viendrait à l'idée de demander un avis extérieur sur ce que j'achète, et pire (gribiche en force), je ne supporte pas qu'on m'en donne un, je n'écoute que mon opinion !

En gros, je fais pas les soldes, de temps en temps il me prend l'envie d'acheter un nouveau vêtement et j'y vais, que ça soit les soldes ou pas.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Ephémère 27.12.08 20:12

J'ai coché "Vous fouillez partout pour dénicher des produits cool et soldés mais ne flashez que sur des produits non soldés. Bon mais... Maintenant que vous êtes là, autant en profiter !!".
C'est souvent comme ça d'ailleurs c'est super rageant...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Invité 27.12.08 20:21

La dernière proposition Moq
En ce qui me concerne les soldes de janvier, je vais les faire à Londres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Ysatis 27.12.08 20:23

Je déteste les soldes, j'ai des envies de meurtre tous les 2 mètres.

Du coup j'ai quelques adresses fétiches, et quelques horaires précis, pour éviter le plus possible la foule.
Et en général j'arrive relativement bien à acheter en priorité des produits soldés, mais ça m'arrive souvent de craquer sur des trucs non soldés.

Cette année, petit petit budget, donc ça va être dur, mais bon... comme les soldes tombent en plein dans mes exams de toute façon...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Liberté_ 27.12.08 23:36

J'ai mis la première ^^.
En période de soldes, je n'achète quasiment que des produits soldés aussi étonnant que cela soit-il! Comme j'y vais dès les premiers jours, je trouve souvent des jolies pièces, à ma taille, dans le coloris que je souhaitais et souvent très bien soldées ... le bonheur! Bien sûr, il m'arrive de craquer sur des pièces non soldées, issues des nouvelles collections mais bon.

Sinon, j'y vais mais ... je ne suis pas particulièrement patiente. Comme Etoya, j'ai souvent envie de commetre un meutre tous les deux mètres. Entre les gens qui te poussent et qui ne s'excusent même pas qui plus est, les vendeuses pas toujours très agréables (ce que j'arrive à comprendre parfois), attendre dans une file avec 150 personnes devant soi pour acheter une petite pièce ... Oui, des fois c'est rageant. Mais bon, ça ne change pas le plaisir pour autant!

Sinon, oui j'ai quelques envies particulières mais rien de bien précis pour le moment ... J'ai déjà tant de choses! Mais bon, comme d'habitude je verrais au moment venu.

Le premier jour des soldes, normalement je vais en centre-ville avec mon frère de 15 ans (le petit, par contre c'est même pas la peine Razz!) et ma mère. Et les jours suivants, j'irai sûrement seule, avec des amies, avec ma grand-mère ... etc,.

Et je n'ai pas de budget particulier ... Enfin si, je vais faire attention quoi. Car souvent les soldes, nous "embobinent" Mol c'est 10€+15€+20€+5€+40€+ ... = 300€ quoi. Donc bon. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Sensorielle 28.12.08 0:07

J'ai répondu la 3: "Vous fouillez partout pour dénicher des produits cool et soldés mais ne flashez que sur des produits non soldés. Bon mais... Maintenant que vous êtes là, autant en profiter !!"

Mais bon y m'arrive parfois de trouver des produits soldés. Sinon j'irai surement faire les soldes avec ma mère, et j'ai pas de budget précis, j'aviserai en fonction de mes coups de coeurs.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par sarahdu08 28.12.08 0:39

il faudrait rajouter la case "deteste les soldes et envie de meurtre tous les 2 metres " je coche de suite lol

moi les soldes c est exclusivement sur internet
ventes privees et dans le genre
en general c est bien taillé donc pas de probleme
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Stormy 28.12.08 16:02

Etes vous prêtes pour vous lancer dans ce combat sans merci ?Oui !
Avez vous des envies particulières ?Un jean's Zara
Pensez vous y aller seule ou accompagnée d'une demi douzaine de copines pour faire face à l'ennemie qui essaiera sans scrupule de vous piquer la jolie paire de bottes sur laquelle vous avez flashé ?
Je pense que je vais y aller une fois seule sur Lorient, et normalement en janvier, je vais aussi y aller avec la soeur et la mère de mon copain sur Brest.
Avez vous un budget limité ou évaluerez vous tout ça en fonction de ce que vous trouverez ? Deuxième réponse.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Reykjavik 28.12.08 16:10

J'ai répondu la 1ere pcq j'essaye de me limiter aux trucs soldés (Sauf énorme coup de coeur)
Sinon, j'ai pas vrmt d'envies particulieres meme s'il est clair que j'ai reperé certains trucs et que je prie tous les soirs pour qu'ils soient (bien) soldés.
J'suis parrée pour y aller mais j'irais pas le premier jour. trop de monde.
J'y vais avec qqamies (2 ou 3) pour ne pas faire d'achats impulsifs et pour m'aider a trouver les bons plans.
Et puis pas de budget limité pcq de toute facon j'ai mon argent de noel et puis je sais que je respecterais pas le budget ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Leeloo. 28.12.08 16:13

Je suis anti-soldes, toutes ces ploucs partout qui jettent les fringues par terre, les montagnes d'habits mal rangés, le monde, le bordel.. je peux pas.
En plus, je trouve jamais rien de soldé de bien.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par lujael 28.12.08 16:14

, je nattend pas specialement les soldes pour macheter quelque chose
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Bulle 28.12.08 17:04

J'ai mis la 1.
J'achète que des produits soldés pour moi c'est ça l'intérêt de faire des soldes.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Chill 28.12.08 17:48

J'ai aussi mis la 1.
Pour moi, justement les soldes c'est l'occasion d'acheter des fringues reperer quelques semaines auparavant.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Zion 28.12.08 17:53

La 1 aussi, enfin ça peut m'arriver très très rarement de craquer sur un article pas soldé mais faut vraiment que ce soit un coup de coeur.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Layal 29.12.08 14:31

Bulle_ a écrit:J'ai mis la 1.
J'achète que des produits soldés pour moi c'est ça l'intérêt de faire des soldes.

+1.
Mais parfois, je craque pour des articles non soldés =$
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Myrtille 29.12.08 15:59

Je vais profiter de l'argent que j'ai eu à noël pour me faire un peu plaisir pendant les soldes.
Je pense les faires en deux fois en fait.
Les fringues avec une amie, là j'ai envie de jeans, pulls, robes, collants....
Et ensuite on se fera une journée lingerie avec deux autres amies qui adorent faire les magasins de lingerie aussi =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Junkie 29.12.08 20:58

J'ai mis la réponse 1.
Et OUI, je suis prête pour me lancer dans ce combat sans merci, et je n'aurais de pitié pour personne xD' [ nan mais les termes qu'on emploie pour désigner les Soldes, quoi, c'est affolant Razz ]
J'vais les faire à Paris je pense, donc ça va vraiment être la cohue. J'ai des envie, comme un jeans [ qui m'aille, cette fois ^.^ ], une jupe en jeans, des bottes [ taille 42 ça va être dur, mais bon ... ] ... mais j'vais pas aller repérer avant, c'est déjà rare quand je vais à Paris alors je vais pas y aller juste pour me rincer l'oeil. On verra sur place, le 7 janvier ... Very Happy
J'irais avec ma mère, elle sait ce qui me plaît, ce qui va, et si je suis pas prise d'une fièvre acheteuse ce jour-là =S En plus elle repère toujours les p'tits articles sympas cachés sous un hamas de loques en tout genre ! ça sert une maman, hein ! Razz et impossible d'y aller avec mes copines, on a pas du tout les mêmes goûts et dès qu'elles mettront un pas dans le Zara, ça sera * C kaaaaan kon soooort ????* Donc bon, pas top.
J'ai pas de budget, je peux bien dépenser tout l'argent que j'ai ou alors pas un centimes, c'est selon ce que je trouverai Smile

Bonnes soldes, les filles. 'Reste plus que 10 jours avant l'ouverture ;)
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Runaway 29.12.08 21:30

J'ai mis la 3, à chaque fois que je vais faire les soldes dès que je vois un truc il est pas soldé, du coup je repars rarement avec des affaires soldés donc c'est pas très rentable les soldes avec moi Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par  29.12.08 21:32

Je déteste faire les magasins, j'y vais uniquement quand il me faut un truc et encore j'envoie mon grand pere, alors je vous parle meme pas lorsqu'il s'agit des soldes

( parce que oui, meme elle a horreur de faire les magasins, la maman a Apple lui fait des yeux de cocker pour qu'elle vienne avec et çà marche tout le temps )

Post inutile en fait

:tusors:

Oh ca va hein

:tusors2:

Oui oui j'y vais

:jesors:



Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Mayahuel 04.01.09 20:35

Han moi aussi ça m'énerve quand je craque pour un article non soldé pendant les soldes. Et ca m'arrive assez souvent m'enfin. ><
( donc j'ai mis la 3)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Sweetblush 04.01.09 20:43

J'attends chaque année les soldes avec impatiente en espérant dénicher LA pièce, seulement chaque année c'est pareil : rien à ma taille, ou dans le coloris que je veux. Je finis donc par acheter des produits non soldés ou de la collection printemps-été.
J'ai un budget de 2 fois 100 euros par an (de mon papa), 100 pour les soldes de janvier, 100 pour les soldes de juillet. Sinon je m'arrange avec ma mère, ou c'est moi qui paye.
J'oubliais : je n'y vais jamais le premier jour, trop de monde.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Shiny 04.01.09 20:49

J'ai répondu la 3e proposition, j'achète toujours des produits non soldés pour le plus grand malheur de mes parents Moq
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Neverland 04.01.09 21:48

J'ai réussi à me faire cent euro en une semaine. Donc jeudi soir direction les soldes, je vais plutôt m'acheter du matoss, et quelques fringues, seulement s'ils me plaisent vraiment. J'achète plus sans réfléchir. c'est du gaspillage. Donc j'répond 1 !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Odelie 04.01.09 22:19

J'ai pris la troisième solution parce que c'est souvent ce qu'il m'arrive malheureusement pour mon porte monnaie.... mais cette fois n seul objectif : me trouver des bottes pas trop cheres le reste sera du superflu!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Oxygen 05.01.09 11:19

J'ai mis la 3ème proposition.. parce qu'en général ce sont eux les plus beaux ! ^^
Mais cette année je ne sais pas si je vais y aller..
Je vais déjà l'ai préparer dans la boutique où je travaille donc c'est pas cool l'envers du décor !! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Hypomis 05.01.09 23:24

La 3.
Les vêtements que je trouve les plus beaux sont, comme par hasard, assez rarement soldés.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Transdermique 05.01.09 23:32

J'ai mis la 1. J'essaie d'me débrouiller comme plusieurs ici pour acheter en soldes.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par greymalkin 22.06.09 10:28

Les soldes reviennent!! Vous allez les faire? Vous recherchez quoi?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Invité 22.06.09 10:43

Oui moi je vais les faire! J'achete des vetements presque seulement pendant les soldes, du coup j'ai pas beaucoup de vetement!
J'y vais jeudi matin normalement, trés tot, commeça il ya personne et il ya le choix( je comprendrais jamais ceux qui y vont un samedi aprés midi: autant pas y aller du tout)! En hiver j'ai eu une blouse Tommy Hlfiger à -60% par exemple ca vaut trop le coup!
Là je veux des tee shirt, un short en jean qui soit beau, et des Nike Dunk mais elles seront jamais soldées je pense. Mais bon je vais rester raisonnable pas le choix! Sinon des tennis j'aimerais bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Darkshines 22.06.09 10:48

Argh j'ai horreur des magasins en général alors les soldes c'est mon cauchemar Mol
Mais je pense les faire, parce que là j'ai vraiment plus rien à me mettre ça en devient urgent. Mais vu que je suis très difficile et que pas grand chose me va, je sens que je vais pas acheter grand chose. Il me faudrait surtout des basiques en fait.
Et sinon je pense y aller avec ma soeur, parce que j'aime pas trop faire les magasins seule, et elle me donne souvent de bons conseils et ose me dire si jamais ça ne me va pas.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Hailey 22.06.09 11:30

Moi aussi je vais les faire !
Ca me fait du bien au coeur de faire les magasins Mol
Puis c'est l'occaz' de me trouver des p'tits trucs pas trop cher, d'acheter des choses qu'en temps normal j'en aurais pas "les moyens".
Je ne recherche rien de spécial, je fonctionne au coup de coeur. Mais je pense que je vais me trouver un nouvel ensemble de lingerie.

Sinon, je profite des soldes pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon mec. Si je prends ce à quoi je pense !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Ephémère 22.06.09 12:06

Moi je vais les faire, j'ai pleeein de trucs à acheter.
Je vais y aller jeudi et vendredi à 2 endroits differents Smile
Je vais essayer de trouver le jean que je veux trop, des robes, des maillots de bain, des debardeurs, un peu de lingerie et pourquoi pas le cadeau d'anniversaire de mon chéri Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Invité 22.06.09 12:44

J'y vais samedi.
Milaia devrait venir avec moi normalement.

Je sais pas du tout ce que je vais acheter, j'ai pas besoin de grand chose alors je vais voir. Chéri va me passer sa carte bleue je vais acheter pour nous deux en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Greta 22.06.09 12:48

Je n'attends plus que CA!!!!
Une copine et moi avons déjà fait tout le repérage possible, du moins dans les magasins de nos habitudes et j'attends patiemment mercredi... J'espère qu'elle viendra avec moi mercredi même, mais comme elle a toujours les partiels, je sais pas.
D'ailleurs, je vais les faire deux fois, chez moi et à Rouen (où y'a quelques boutiques en plus).
Par contre j'espère que je vais pas souffrir du syndrôme habituel chez moi, "je fais les soldes mais je repars avec un article non soldé". C'est un problème chez moi.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Jean 22.06.09 12:48

Gniark, je fais toutes les soldes, c'est devenu un rituel avec une amie, on fait chaques soldes ensemble ! ;) Donc pareil que les autres années : La défense - Chatelet - St Lazare. On y va jeudi, pause entre deux épreuves de Bac!

Je dois absolument me trouver des chaussures... C'est vraiment l'indispensable. Le reste sera en bonus. (un maillot de bain serait cool mais bon.. on verra !)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Clochette 22.06.09 12:49

J'y vais mercredi matin, à l'ouverture, j'ai pas beaucoup de sous cette année mais je vais essayer de me trouver des petites robes, shorts que j'ai déjà repérés.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Lµnatiqu3 22.06.09 12:53

De retour de vacances j'ai plus de sous donc les soldes cette année elles vont pas aller bien loin avec moi. J'ai juste besoin d'un jean, j'ai du en jeter deux complétement destroy datant du lycée.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Sweet 22.06.09 13:05

J'ai répondu la 1) j'essaye en général de prendre des produits soldés , j'ai trop de y aller en + ça fait trop lontemps que j'ai pas fait de shopping je suis trop préssée !!!!! Smile
J'espere me trouver un maillot de bain sympa, des hauts etc....
Ah en + ça tombe que ça tombe à la fin du bac!!!!!!!! :wink1:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par -Emma- 22.06.09 15:37

j'ai choisi :"Vous fouillez partout pour dénicher des produits cool et soldés mais ne flashez que sur des produits non soldés. Bon mais... Maintenant que vous êtes là, autant en profiter !!"

A chaque fois, j'attend les soldes me disant que j'vais pouvoir faire de bonnes affaires et finalement je reviens tjrs avec des articles non soldés. Le seul moment où j'fais des affaires c'est au moment de la grande braderie.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par _closedheart 22.06.09 16:15

Je fais toujours les soldes Very Happy J'vais essayer d'y aller cette semaine vu que samedi j'pourrai pas. J'pense m'acheter un jeans, et surtout des robes et des haut pour cet été.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par anticonstitutionnellement 22.06.09 21:07

Bon j'ai mis j'achète tout et n'importe quoi, ouais les soldes c'est l'anarchie. Je suis trop une acheteuse compulsive, à mon plus grand désespoir. Quand je vois quelque chose il me le faut, et du coup je me retrouve avec beaucoup beaucoup de vêtements (Hahem) au plus grand désespoir de ma mère (HAHA). Et surtout que je flashe souvent sur des trucs très Fun, quoi alors il me manque beaucoup de basiques. A chaque fois je me dis, bon cette fois c'est basique ou rien, et finalement je repars avec des trucs de toutes les couleurs tout les motifs possibles. =) Pour ces soldes de cette année, j'aimerais m'acheter des trucs plus classe, justement pour varier ma garde robe qui est trop "fofolle". En espérant que je m'y tienne. Cens
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Shiny 22.06.09 21:24

Je vais surement commencé jeudi après midi avec ma maman!! ça va me soulager après le bac fini!!
Pour l'instant je ne sais pas trop encore quoi acheter à part une paire de chaussure que j'avais vu chez André
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par -Emma- 22.06.09 21:30

J'ai l'impression que cette année, les soldes d'été sont plus tôt que d'hab... j'pense que j'vais faire les mags jeudi matin, y'aura pas trop de monde. J'ai besoin d'un ou deux jeans, d'un short en jeans, le reste sera en bonus.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Météore 24.06.09 16:57

Pas d'envie particulière cette année, j'ai déjà amplement tout ce qu'il faut et dont j'avais envie niveau chaussures/robes/tee-shirt, donc bon.
J'ai juste envie d'une multitude de bracelets ethniques et peut-être un gilet trouvé dans une boutique vintage. Donc ouai, j'irai sans doute fouiller là-bas histoire de, pourquoi pas une chemise bohème aussi?
On verra.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes et vous Empty Re: Les soldes et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum