Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Playlist Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Playlist Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Playlist Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Playlist Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Playlist Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Playlist Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Playlist Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Playlist Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Playlist Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Playlist Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Playlist Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Playlist Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Playlist Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Playlist Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Playlist Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Jean (23482)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Luana (19094)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Khiera (17354)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Thunder (14676)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Adalie (13525)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 
Guarana (13080)
Playlist Vote_lcapPlaylist Voting_barPlaylist Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités

Norma Von B., Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Playlist

+15
Winniebago
Dawn
Conformiste excentrique
Atchoumboulike
Watkins
Arthemesia
Khiera
Rookie
Wisteria
greymalkin
Spirity
In_uter0
n0thiing-2
Chudesa
Schizo
19 participants

Aller en bas

Playlist Empty Playlist

Message par In_uter0 05.04.08 16:39

Je crée ce topic pour vous proposer de poster vos playlist pour nous faire découvrir en 10 titres maximum votre univers musical, vos influences, vos coups de coeur etc...
Peut-être que les coups de coeur se transmettront d'une gloryboxeuse à l'autre. Razz

A vous de choisir les 10 titres que vous préférez, que vous souhaitez nous faire découvrir ou les 10 titres qui vous représentent le mieux ou qui représentent le mieux l'étendu de vos goûts (ça peut aussi bien être des chansons hyper connues que des reprises ou mêmes des groupes bien de chez vous que personne ne connait encore)

A vous de jouer héhé

ah oui, petite précision, quand je dis playlist je pensais pas à une liste "écrite". En fait, ce que je trouverais sympa, c'est que chaque fille crée sa playlist avec des morceaux qu'on pourrait écouter sur ce topic (je crois qu'on peut faire ça avec deezer ou radioblog mais il me semble que radioblog est fermé)
L'idée, c'est surtout de partager ses goûts et je pense que ça marchera mieux si on peut écouter le morceau directement sans avoir besoin de le chercher.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par NewSlang 05.04.08 18:00

Voila je commence (j'ai enlevé la lecture automatique sinon ça va être le bordel quand y'en aura plusieurs ^^).

free music
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par In_uter0 05.04.08 19:08

free music
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par NewSlang 05.04.08 20:16

Hehe, on a mis la même chanson (The Shins) !
Sinon, je connaissais pas K's choice mais ça m'a l'air plutôt très bien =)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Rookie 05.04.08 20:23

free music

Liste absolument pas exhaustive. 10 chansons c'est pas assez.

Je changerais au fur et à mesure.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Schizo 05.04.08 20:37

La mienne (souvent éditée): bon, il y en a 15 Cadq

free music


Dernière édition par Schizo le 07.08.08 10:59, édité 2 fois
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Spirity 05.04.08 20:40

Si je réussis avec Deezer je reviens poster !
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par In_uter0 05.04.08 20:41

Newslang: héé en fait j'ai rajouté la chanson dans ma playlist deezer aprés avoir écouté ta playlist. Cette chanson me plaisait bien. Je pensais pas que ça la rajouterait ici aussi. C'est bizarre. 'fin tanpis

et Schizo, tu as oublié d'arrêter la lecture automatique, du coup on entend automatiquement ta playlist en ouvrant le topic. Je pense que ce serait mieux de supprimer la lecture automatique, sinon ça va être le gros bazard Razz
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par In_uter0 05.04.08 20:45

Spirity: en fait c'est pas trés compliqué une fois que tu as trouvé le truc.
Suffit que tu t'inscrives,
ensuite dans le menu à gauche tu cliques sur "créer une playlist", t
u l'appelles par exemple "playlist GB",
tu mets tes 10 titres (tu as juste à faire une recherche, cliquer sur le + à côté du titre que tu veux puis sur "ajouter à la playlist")
et ensuite tu vas dans ta playlist et tu cliques sur "blog". Là il te donne le lien que tu dois copier/coller pour afficher ta playlist sur une autre page web (ici par exemple)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Invité 05.04.08 20:48

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Schizo 05.04.08 20:54

Woops désolée pour la lecture automatique, ayé c'est arrangé !
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Chudesa 05.04.08 20:59

Aucune idée de si ça va marcher... Et j'ai mis 12 chansons au lieu de 10, j'ai fait le minimum là...

free music
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par n0thiing-2 05.04.08 21:01

je n'arrive pas a creer ma playlist car c'est impossible de d'acceder a la rubrique playlist

Quelqu'un peut m'aiser ? bouhouh
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par In_uter0 05.04.08 21:22

Heather: tu es inscrite sur Deezer? il faut que tu es un compte pour faire une playlist je crois
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par n0thiing-2 05.04.08 21:23

j'ai reussi a creer ma playlist mais comment l'inserer dans mon post
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par In_uter0 05.04.08 21:46

tu vas dans ta playlist et tu cliques sur "blog". Là il te donne le lien que tu dois copier/coller pour afficher ta playlist sur une autre page web (ici par exemple) ^^
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Invité 05.04.08 22:33

free music



Voilà j'ai choisi des chansons que j'aimais parmis celles que j'aiment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Spirity 05.04.08 22:42

free music


Entres (beaucoup) d'autres...
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par greymalkin 06.04.08 0:13

Flugu elle est jolie ta playlist, très douce, tu avais mis ces chansons sur ton blog aussi si je me souviens bien !

Andrea tu gères ! Emily Kane, c'est TROP BON.

Voilà moi je suis une grosse tricheuse donc je vous ai mis SEIZE chansons. Donc the very greymalkin soundtrack à peu près. Comme je suis d'humeur un peu noisy en ce moment, ça fait un peu du bruit. Et y'à pas mal de "guitares dégueulasses" !

free music
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Invité 06.04.08 0:15

Greymalkin: Oh tu sais que je me suis tatée a mettre Rancid, les Smashing Pumpkins ou Kings of LEOn!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par greymalkin 06.04.08 0:42

héhé ! nous on est SUPER ALTERNATIVES.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Wisteria 06.04.08 0:45

free music


Des chansons qui me représentent pour diverses raisons...mais pfouu 10 chansons c'est bien trop peu Ouf (j'en ai mis 12 mais bon x)).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Rookie 06.04.08 12:40

Wisteria < Han, grâce à toi je découvre Goodnight Moon et j'adore :l: . 'Faut dire aussi que quand j'ai entendu le début, j'ai pensé que c'était les G Squad.. j'ai une super culture musicale.. Sarcastique
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Arthemesia 09.04.08 0:55

En effet, 10 chansons c'est peu, enfin c'est le challenge... x)

free music
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Invité 09.04.08 1:20

Un petit conseil : baissez le son pour Lycanthrope parce qu'elle joue un peu fort Smile
C'était trop dur 10 chansons alors j'en ai 13, je pouvais pas faire mieux, c'est vraiment le minimum ^^


free music


Dernière édition par Strange_Education le 10.04.08 13:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Khiera 09.04.08 14:47

Alors voilà :



Bon j'avoue, super dur d'en trouver 10. Du coup, y'en a 13, c'est un bon chiffre. Mais faut que je les explique parce que sinon, hey, sinon.

Donc évidemment on commence par mon coté rap, NTM, parce que c'est un peu mes DIEUX depuis des années. Tout n'est pas si facile est juste sublime. Et puis y a Sacrifice de Poulet par le Ministère Amer, ça c'est plus mon petit coté provoc, c'est violent, c'est impertinent, c'est speed, c'est complètement politiquement incorrect, c'est estampillé banlieue... Ca me plait quoi.

Coté Pop, Pink, Don't let me get me, parce que je trouve que cette meuf est un vent d'air frais dans la pop américaine formatée et hypocrite. Je la trouve rock, je la trouve drole, trop cool, ses mélodies me prennent, je sais pas, j'y peux rien, c'est plus fort que moi.

Nelly Furtado, j'ai un peu bloqué sur elle en même temps que Pink, pour d'autres raisons : avant ses productions Timbaland je la trouvais tellement éclectique, tellement créative, j'adorais vraiment ce qu'elle faisait. Je trouve qu'on a vraiment pas assez bien parlé de ses deux premiers albums (et trop parlé du dernier).

Je continue avec les autres femmes de ma vie, Cindy Lauper, Fiona Apple et Tori Amos. Cindy Lauper, c'est tout ce qui était bon dans les années 80, Fiona Apple, c'est le petit génie qu'on connait, Tori Amos, c'est juste une déesse. Alors j'ai choisi Crucify parce qu'elle a marqué mon enfance, j'aurais pu prendre sa reprise de Smell Like Teen Spirit, comme n'importe qu'elle autre chanson qu'elle a faite.

Eric Clapton c'est mon obsession du moment : un vrai musicien blues, c'est un peu l'héritier d'ailleurs, c'est la perfection des arrangements, de la guitare, de la mélodie... Looking to my father's eyes c'est la première chanson qu'il a écrite après la mort de son fils, juste après la mort de son père...

Maybe Tomorrow des Stereophonics, c'est surtout la BO de Collision, un film qui m'a beaucoup marqué.

Zazie, et Rodeo, je trouve que c'est une de ses meilleures. Le clip est super beau aussi. Et puis j'ai eu une grosse période Zazie.

Gainsbourg, ah bah c'est Gainsbourg hein. Et Bonnie & Clyde, c'est la légende, c'est BB, ça s'explique pas, ça s'écoute.

Volontaires, c'est beaucoup parce que c'est Bashung et Noir Désir. Bashung que j'admire énormément, et Noir Désir c'est ma religion (avec NTM).

Et pour finir, REM et Let Me In, ma chanson préférée. Michael Stipe l'a écrite à la mort de River Phoenix, qui était un ami à lui. Je la trouve complètement dingue, cette chanson, prenante, enivrante, on a l'impression d'être transporté autre part sur les rails de ce long riff, et puis la voix de Stipe arrive, guturale, et les notes de l'orgue qui s'entendent doucement... Et là je pleure en général.

Voilà, maintenant que je vous ai bien soulée, je vous laisse tranquille !


Dernière édition par Khiera le 10.04.08 13:36, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Khiera 10.04.08 13:32

Comment j'ai soulé tout le monde Mol
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Arthemesia 10.04.08 18:50

Khiera a écrit:Volontaires, c'est beaucoup parce que c'est Bashung et Noir Désir. Bashung que j'admire énormément, et Noir Désir c'est ma religion (avec NTM).

C'est aussi une de mes chansons préférées mais je l'ai pas mise je suis sage, je voulais n'en mettre que 10, en tout cas, ça aurait été la 11ème. ^ ^
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Watkins 15.04.08 22:48

J'avais pas vu ce topic !!
Je retrouve certains morceaux que j'adore dans vos playlists, c'est kewl Smile



Bon je sais pas si ça ne concerne que moi, mais Deezer bug là, et impossible de lire un titre ><"
Donc, j'ai essayé de pas mettre de trucs trop bourrins Very Happy. C'est pas vraiment mes 10 titres préférés, ce sont surtout des chansons que j'adore et dont je ne me lasse pas. Et pourquoi pas vous faire connaître de nouveaux groupes ?

▪ Lostprophets - Last Summer. Normal quoi, il en fallait bien une. J'ai hésité avec Can't Catch Tomorrow, mais bon en fait j'ai connu ce groupe avec Last Summer, donc voilà.
▪ Alexisonfire - Happiness By The Kilowatt. Dallas Green au chant clair + piano <3
▪ Red Hot Chili Peppers - This Velvet Glove, je l'adore, bien qu'elle soit relativement récente et que j'aurai pu choisir un tube de BSSM ou Mother's Milk.
▪ AFI - 37mm. J'aime surtout les paroles, et ce groupe de manière générale.
▪ City And Colour - Casey's Song. C'est le side project de Dallas Green d'Alexisonfire.
▪ Katatonia - Deliberation. Chanson que j'associe automatiquement à mon meilleur ami.
▪ Porcupine Tree - Trains. Groupe découvert il y a 3 ans un peu par hasard. Grosse claque musicale, l'album "In Absentia" est une tuerie.
▪ Avenged Sevenfold- Chapter Four. Enorme, probablement ma préférée de ce groupe.
▪ Nine Inch Nails - Hurt. Cultissime.
▪ Anberlin - (*fin). Un de mes groupes préférés. Juste énorme, grandiose, et superbe. A écouter en entier, si si !!

(désolée pour le racontage de vie musicale)
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Atchoumboulike 15.04.08 23:58

height="220">free music




Amy Whinehouse : The découverte de l'étè un premier album franchement trop bien , puis elle me tellement d'ame dans ses chansons ( enfin j'ai l'impression ) qu'a chaque fois que je l'écoute je me dit putain ça c'est de la Soul , je sais pas elle a une façon de se jeter sur sa musique , je trouve ça magnifique ^^
Colplday - Cloks : Un pote m'a fait découvrir et cette chanson me fait super planer elle me vide la tête et je sais pas aprés je suis bien XD
Beyonce why : Parcque c'est Beyonce quand même qwa , elle a viellit mais dés que je l'écoute j'ai envie de danser mdr
Camille : Parcque c'est elle qui m'a fait me rendre compte que je pouvais apprécier la chanson française ( autre rap / rnb ou tube ) , donc voilàa ça a longtemps été THE coup de coeur , mais j'ai hésité entre 1,2,3 Paris mais j'ai préféré pour que l'amour me quitte x)
Aaliyah : Une grosse partie de mon adolescence ( comme si elle était finit ) a écouter ADO m'a fait aimer cette chanteuse :p ( we need a resolution parcque ça a été le premier texte que j'ai été capable de traduire en français x) ) .
John Legend : Lui c'est THE mec avec une voix mouhahaha , je trouve aussi qu'il incarne bien la nouvelle vague voulant se détacher du popnb ( enfin de la rihanna attitude quoi ) et faire un truc décaler , e Ordinary people parcqu'elle me touche tout simplement.
Gym Class Heroes : Je trouve que c'est un bon alliage des différents genre musicaux que je peut aimer , puis TAxi driver je la trouve hyper triste XD
Deux alicia Keys pour le prix d'un parcque je suis GAGA de cette chanteuse x) .
( Puis en plus un duo avec mon chéri de Maroon 5 que demander de plus ?? )
Hocus Pocus : Découvert sur MAB Razz , et gros gros coup de coeur voilaaaaa
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Conformiste excentrique 17.04.08 15:05

free music


Plus difficile à faire que ce que je ne pensais. A la base je craignais de ne pas avoir assez de chansons, finalement, j'en ai trois de trop.

J'avoue que je n'ai pas mis dans cette playlist mes chansons préférés (enfin que mes chansons préféré) car j'ai considéré que cela ne serait pas assez représentatif de l'ensemble des choses que je peux écouter. D'ailleur cette playlist n'en donne qu'un aperçu.

Ainsi ne vous étonnez pas que d'une chanson à l'autre vous changez radicalement de style. Je tiens à préciser aussi que les différent artistes présents dans ma playlist ne sont pas forcemment des artistes que je connais beaucoup, ni forcemment des styles que je connais bien.

- Britney Spears pour le coté "pop" et parce qu'elle représente pour moi les années collèges.
- The Rolling Stones, j'avoue là c'est surtout car c'est une de mes chansons préférés
- Aqua car je n'ai toujurs pas dépassé le stade des chansons "débile" même si les paroles ne sont pas si conne que cela, j'aurais pû mettre les Vengaboyz à la place mais je n'ai pas trouvé.
- Nas car cette chanson prouve que dans ce style de musique il y a des paroles intelligentes (sans compter qu'elle fait parti de mes chansons préférés)
- Clint Mansell, ici BO de requiem for a dream, car elle est belle et que j'aime bien la musique de film
- The Offspring, souvenir de jeunesse et ce qui m'a fait découvrir ce genre de musique
- Nightwish, là aussi une de mes chansons préférés représente aussi un style que j'aime bien
- Juliette, pour la touche française de cette playlist
- Blutengel, un style que j'aime beaucoup
- In Extremo, la touche allemande car j'aime la musique allemande
- Katzenjammer Kabarett, un style que j'aime beaucoup mais que je connais que très peu
- Loreena McKennitt, un peu de douceur dans ce monde de brute
- Malice Mizer, la touche japonaise là aussi une de mes chansons préférés, un style que j'aime beaucoup aussi.

Sinon, j'ai écouter certaines de vos playlists, elles m'ont permis entre autre de découvrir (New Slang, Sacrifice de poulet entre autre) ou redécouvrir (7 seconds surtout) des chansons que j'aime bien.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par NewSlang 17.04.08 15:29

Oh oui la Bo de Requiem for a dream est vraiment géniale !

Et puis Aqua, c'est toute mon enfance ça, j'étais vraiment fan, je les avais même vu sur un plateau de télé Razz J'écoute encore de temps en temps, ca me rappelle trop de bons souvenirs. Mais c'est normal qu'elle soit comme ça là ? J'y connais rien mais on dirait qu'elle est en allemand puis j'sais pas elle est bizarre. Mais c'est peut-être voulu...
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Conformiste excentrique 17.04.08 15:49

Je suis allée voir celle d'Aqua et si elle te paraît bizarre, c'est si je ne me trompe pas, la reprise de Rammstein (en tout cas je l'ai sur un CD d'eux mais comme c'est un gravé Mol) Malheureusement sur Deezer il l'ont mis comme étant d'Aqua et la bonne version je ne l'ai pas trouvé.

Je la laisse tout de même car c'est une version que je connais, que j'aime bien et qui fait aussi parti de ce que j'aime.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Invité 19.04.08 20:49

Cette playlist représente à peu près l'ensemble de mes goûts musicaux, bien qu'il y en ait que je connais très peu et d'autres beaucoup, je n'ai mis qu'un seul titre de chaque et il en manque (ska-punk, emocore, nu-metal, opera et j'en passe).

free music

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Dawn 20.04.08 11:33

free music


Vanessa Carlton: Parce que j'aime bien son univers, et quelque soit mon humeur, je trouve toujours une de ses chansons qui me correspond.
X Japan: Mythique groupe japonais, un peu vieux, mais avec de superbes mélodies au piano et de beaux textes, j'ai mis Tears parce que je trouvais pas mes préférés, qui sont Longing et Art of Life, mais bon yen a pas mal de très belles.
Queen: Freddy Mercury indétronable
The Do: On my shoulders, cette chanson m'a beaucoup trotté dans la tête à cause de la pub
Sébastien Tellier: La ritournelle, c'est la musique de la pub l'oréal pour homme (avec Pierce Brosman qui fait du cheval,lol), j'aime bien..par contre pour l'eurovision je sais pas ce que çà va donner vu c'est lui qui nous représente.
Gackt: en souvenir du temps ou j'étais une grosse fan, n'empêche j'aime toujours sa voix.
Apocalyptica: des gros bourrins du violon et co. j'aime bcp
Muse: Sing for absolution , ma préférée, je sais pas pourquoi.
Sonata arctica: oui c'est un peu épique, mais certaines chansons sont pas mal du tout.
Emile et Image: Pour le funnnnn, loooool
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Conformiste excentrique 20.04.08 11:45

HS : Depuis que j'ai fais ma playlist, je n'arrive plus à lire aucune des playlist qu'il y a sur ce sujet alors même que j'arrive toujours à écouter des chansons sur Deezer même, Quelqu'un saurrait-il pourquoi ?
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Dawn 20.04.08 11:50

Moi c'était hier, en voulant écouter une playlist, yen a plusieurs qui se sont mises en route!! çà a donné un de ces bordels! J'ai galéré pour trouver quelle playslist était en route, alors je les ai toute mise en silencieuse.
Mais çà doit être un bug je pense.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Winniebago 20.04.08 15:36

free music


Ca aura été difficile mais j'crois qu'il y a la plupart des choses que j'écoute en ce moment.
Winniebago
Winniebago
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Heaven 02.07.08 21:26

Comment un topic aussi bien peut-il tomber dans l'oubli ?? Triste

Voilà ma dernière playlist, c'est le genre de musique que j'écoute en ce moment..

edit : comme d'hab ça marche pas -_-

je réessaye.




Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Invité 03.07.08 18:32



Désoléééé, j'en ai mis 13, mais j'pouvais pas en mettre que 10 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par NewSlang 07.08.08 3:32

Je me faisais chier alors j'en ai refait une avec ce que j'écoute plus en ce moment Very Happy


NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Violet 07.08.08 8:53

Y'a rien de ce que je veux sur Deezer Triste
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par * Ice * 10.08.08 16:08

* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Playlist Empty Re: Playlist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum