Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les mots d'enfants - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les mots d'enfants - Page 4 Vote_lcapLes mots d'enfants - Page 4 Voting_barLes mots d'enfants - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Sensorielle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les mots d'enfants

+77
BlueStone
Secretly
Tagada_les_fraizzz
Mugiwara
crystal
nebulae
Leela
Pandore
Sorose
Stormy
Adrenaline
Mylou
Sensorielle
Ephémère
Sweet
Greedy
Exode
Mayahuel
effet-ralgan
Para-dox
Bulle
Malia-Ana
Charlie
Haria.
Chill
Hope
Khiera
Naya
Ran-Neechan
Bagheera
Adalie
Cesse
Zion
Havaïanas
Ampholyte
Hailey
Bereen
Jean
Shiny
* Ice *
Lµnatiqu3
Inwee
Guarana
Spira
mimipouce
PrettY-Attitude
Sweetblush
Rain
Leelah _
UnderMySkin
omg-smile
Casusbelli
lilyfairy67
Layal
Oasis
Alira
Slightly Acid
Poush'ka
Eloner
Shelly
Boubou
Colombe
idole-d-jeunes
Mariposa
Dowehaveto
Liberté_
Eureka
Little_Red_Girl
Angyduxi
ShamallOw
Sweety_
Farewell
lametisse
daud
SecretlySheCries
Ysatis
Freedom
81 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Zion 11.02.10 23:29

Killian doit choisir un dessin animé à regarder pendant que son frère dort. Il choisit les histoires du père castor en ajoutant "ma préférée c'est l'histoire des 3 petitEs cochonnEs".

Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Cesse 19.02.10 10:56

Haha j'en ai une terrible.

La chaudière ne marchait plus très bien, le réparateur est venu a bidouillé 2 trucs a dit qu'il n'y a pas de problème et est parti. Le soir même bim : chaudière en grosse panne. Maman pas très contente car plus de chauffage en hiver, tup Il revient, et Laurent, 6 ans, surveille son travail :

" J'éspère que cette fois vous allez pas faire n'importe quoi hein !"

Mol Ma mère ne savait plus où se mettre, surtout qu'elle n'a jamais tenu ses propos là devant le petit.

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 19.02.10 23:08

C'est lorsque je bossais au mcdo. On était au drive, et une petite qui attendait sagement dans la voiture avec ses parents le temps de prendre la commande nous sort : " heeeey mais ! Pourquoi vous mettez des casquettes alors qu'il y a pas de soleil ?! " fou rire. Et deux minutes plus tard, lorsqu'on passe la commande : " J'espère que vous avez rien oublié hein ! Et surtout pas mes frites ! "
Oui chef ! hahaha. Elle devait avoir 4 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 22.02.10 11:38

Une petite fille me demandait le prénom d'un autre petit.
Je lui réponds " Nathan " et elle me dit " :paspossible: C'est celui qui écrit les livres ? "
Je lui dis " non " et elle me dit " Ben pourtant il y a toujours écrit son prénom sur mes livres " Moq
Trop choupi :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 10.03.10 15:02

Ce midi, au centre de loisirs, un petit de l'autre école où je travaillais avant me demande :
- Mais pourquoi tu viens plus dans notre école ?
- Parce que maintenant, je travaille içi, c'est moi qui prépare les repas.
Et il réponds :
- Ah bon ! Je savais pas que tu savais faire aussi bien la cuisine !

Trop mignon, surtout que je galère à cuisiner pour eux le mercredi x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par effet-ralgan 11.03.10 9:27

La dernière fois avec ma soeur on s'est rendue au concert de Soan. Dans la file d'attente avec nous, un p'tit bout de 6/7 ans était vraiment impatient. A peine dans la salle le petit court et s'installe pile devant la scène.
Soan arrive, fait une ou deux chansons, et dans un moment de blanc on entend le petit lui dire "tu peux pas faire des chansons de l'album? j'aime pas sinon".
Soan rigole avec le petit puis fait une chanson du disque, le bout de chou qui, décidement, ne se démontait pas "mais elle est pas du disque celle-là tu t'es trompé!!!! pfff, pas très professionnel tout ça".
Tout le public et le chanteur était écroulé, et comme ça, plusieurs fois, le petit intervenait, réclamait des chansons, se plaignait de la sono, de la lumière, de l'odeur de bière ou de cigarette... un vrai numéro à lui tout seul. C'était hyper chou x) Puis Soan se démontait pas, rigolait avec le gosse, mettait tout ça en scène de manière à ce que le petit se sente écouté et participe, c'était vraiment chouette et super comique.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Para-dox 15.03.10 21:45

Fou rire de mon week end, je suis allée, dimanche, avec mon meilleur ami et mon ..copain, visiter un château nommé " Le château de la Madeleine". Situation : je terminais ma clope sur le pont levis, quand un gamin débarque entouré de ses deux parents, en courant. Il s'arrête net devant l'entrée et là, la mine extrêmement déçue, il s'exclame : "HEIN ? AH MAIS IL EST PAS EN MADELEINEEEEEEEEE ???"
J'ai explosé de rire, sa mère m'a trop mal regardé, mais j'ai pas pu m'en empêcher honnêtement. Quand j'avais sept ans, j'étais sûre que ce fichu château était en madeleines et d'avoir loupé la sortie scolaire audit château a été la frustration de mon enfance alors voir ce gosse dans la même détresse ironique que moi, ça m'a trop fait rire mdr2 .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Adalie 16.03.10 10:43

Para-dox a écrit:Fou rire de mon week end, je suis allée, dimanche, avec mon meilleur ami et mon ..copain, visiter un château nommé " Le château de la Madeleine". Situation : je terminais ma clope sur le pont levis, quand un gamin débarque entouré de ses deux parents, en courant. Il s'arrête net devant l'entrée et là, la mine extrêmement déçue, il s'exclame : "HEIN ? AH MAIS IL EST PAS EN MADELEINEEEEEEEEE ???"
J'ai explosé de rire, sa mère m'a trop mal regardé, mais j'ai pas pu m'en empêcher honnêtement. Quand j'avais sept ans, j'étais sûre que ce fichu château était en madeleines et d'avoir loupé la sortie scolaire audit château a été la frustration de mon enfance alors voir ce gosse dans la même détresse ironique que moi, ça m'a trop fait rire mdr2 .

Mol

Ca me rappelle mon petit frère, y a quelques années. On était allés visiter un château, le Château de Guise. Le guide était habillé en tenue d'époque, faisait plein de petites blagues, racontait l'histoire de façon super ludique. Mon petit frère était complètement passionné, à tel point que d'un coup il se retourne vers ma maman, lui secoue le bras, et lui dit tout bas avec une bouille adorable: "T'as vu maman, il est trop gentil, Guise."
J'avais trouvé ça trop mignon.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Bagheera 16.03.10 11:41

Mdr Para & Adalie, j'vous ai plussées xD J'adore :l:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Ran-Neechan 23.04.10 10:24

Mdr avant hier j'étais dans le bus et y'a un gamin genre 4/5 piges qui a hurlé à sa mère " ET ON LA VOIT MOURIR SUPER NANNY DANS L'ÉPISODE ????"
Et la daronne toute gênée " non non, elle est déjà morte", et le gamin en rajoute une couche : " MAIS TU M'AVAIS DIT QU'ON LA VOYAIT MOURIR DANS L'ÉPISODE !!!" XD
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Naya 24.04.10 4:01

Moi, ça serait plutôt des anecdotes familiales :

*Ma soeur petite ne savait pas dire "merci, donc quand on lui donnait quelque chose elle répondait "ami !". C'est chou je trouve.
*Mon cousin aussi vers 3/4 ans : ses parents sont très croyants donc quand il a été assez grand, ils l'ont amené à l'église et lui expliqué l'histoire de Jesus sur la croix. Donc il écoute et choqué il répond "Mais l'avait don' pô de copains pour le défendre ??". Trop mignon !! Mol
* Moi vers 2 ans (c'est plus la manière dont j'ai parlé qui est "drôle") : avec la famille on se baladait dans un parc, ma mère me met ma cagoule, m'attrape la main et commence à me "tirer", sur ce j'ai dit un petit "Bah oui, moi j'veux bien mais c'est coute noire !" (la cagoule était tombée sur mes yeux, je ne voyais plus rien)
*Moi vers 3 ans : ma mère parlait de quelqu'un et au bout d'un moment dit que ce quelqu'un est noir, offusquée j'ai retorqué "NON, il est pas noir, il est marronte !!!"

Apparement mes cousins, ma soeur et moi, on faisait bien rire petits ! Mol
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Para-dox 07.05.10 10:49

A l'instant, la petite fille que ma mère garde était en train de dessiner. Elle m'aperçoit passer dans le salon "tu veux dessiner solvèg ?" . Donc comme je suis bonne poire, je dis oui "qu'est ce que tu veux que je te dessine ??"
Réponse, franche et immédiate : "un poisson mort".

OKKK. J'ai bien insisté : "hein ?? un poisson quoi ?" "-mort" "-euuuh tu es sûre que tu veux pas un poisson vivant plutôt ??" -"non, un poisson mort".
SI TU VEUX .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par effet-ralgan 07.05.10 11:04

Para-dox: putain excellente la gamine XD Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Khiera 07.05.10 20:08

Y a un petit bout de 2 ans dans la rue qui racontait un truc à sa mère en lui disant "Tu sais moi quand j'étais bébé...". Je trouve ça trop mignon quand les petits font ça. Et le coup du poisson mort Sol elle m'a tué Mol
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Hope 12.05.10 19:47

Mon cousin (tout juste 3 ans) m'a fait beaucoup de peine , tellement innoncent...

"Tu sais mamie elle était très malade alors elle est partie au ciel , tu l'as vu voler?" Les mots d'enfants - Page 4 657831

Mais, il sait également me faire beaucoup rire Very Happy :

"Sophie, tu sais j'aime bien quand tu rigoles , ça me donne envie de rigoler avec toi" x)

Moi : "Juju tu veux aller aux toilettes ?" "Nooooooon" "T'es sûr?" "Mais dépêche Sophie , je vais faire pipi dans ma culotte , ça presse je t'ai diiiiiiit" Mol

Une ptite dernière pour la route : " Papa il travaille dans le gaaaaaaz. Bah tout ça , ça me donne envie de péter" mdrr Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Chill 16.05.10 2:24

Timothé, 3 ans..
"Tu sais, et ben moi bientot j'aurais le même age que papa ! "

T'as encore le temps bout de chou !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Haria. 16.05.10 22:29

" De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ? "
réponse de ma niece, 7 ans : " euh .. bah j'sais pas, je le connais pas Henri IV "

tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Charlie 20.05.10 18:48

Ma cousine, quand elle avait 5 ans, me voit au réveil, sans crayon noir sous les yeux :

- Euh V***; ils sont passés où tes yeux? complètement paniquée

Les mots d'enfants - Page 4 563152
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Pandore 21.05.10 11:43

Noaah a écrit:Ma cousine, quand elle avait 5 ans, me voit au réveil, sans crayon noir sous les yeux :

- Euh V***; ils sont passés où tes yeux? complètement paniquée

Les mots d'enfants - Page 4 563152

Je kiffe !!! Et le coût du poisson mort ahah, géant

Moi c'est ma petite cousine, elle a 4 ans en gros, donc en fait dans la mifa (lol) on a toujours appelé nos grand-mère par leur nom de village, donc là ça faisait Mamie Anvain, alors on était à un repas de famille et elle va voir ma mamie en lui demandant comment elle s'appelle -> " Je m'apelle Josette " et là la petite répond " Non c'est pas vrai ! Tu t'apelles ANVAIN ! "
Sa me fait rire parce qu'en fait, moi aussi je croyais ça quand j'étais petite un peu comme Para-dox et son château de Madeleine Les mots d'enfants - Page 4 86135
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Malia-Ana 21.05.10 13:19

Franchement je devrais écrire toutes les phrases que sort ma niece ! jla kiffe elle est excellente .
Bon la derniere que j'ai en tete c'est pas vraiment drole mais j'ai trouvé ca touchant. les gamins meme a 5ans il savent réconforter quand meme !

alors elle était avec moi dans ma chambre, j'etais en train de me plaindre toute seule " j'en ai marre de ces boutons, pis chui grosse et tout" pi elle me sort " mais nan tata dis pas ca, moi jtrouve que t'es belle, t'es pas grosse du tout , pis l'important c'est que ta un chéri qui t'aime et si il t'aime c'est parce que t belle, donc faut rester comme ca et pas changer" [ clara , 5 ans ]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Greedy 23.05.10 19:33

J'ai joué avec un petit de deux ans et demi et pour rigoler, je ne le laissais pas passer. Et à un moment, il m'a fait "hé coquine" Mol C'est marrant quand les petits nous disent ce que nous on leur dit parfois xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 11.06.10 20:37

Ce midi, sur une table de CM2, un des garçon dit à Chloé :
- Louis, il a dit qu'il voudrait bien te voir en maillot de bain !
Et le concerné a répondu :
- Ca peut pas être pire que ma mère de toute façon !"
Abusé :o
Du coup, je lui ai dit (mais c'était faux) :
- Ah bon ? Comme je connais ta mère, je lui dirai ce que tu viens de dire !
Et tout de suite, il faisait moins le malin Héhé :
- Ah bon, tu connais ma mère...


Dernière édition par Stormy le 08.09.10 19:13, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 14.06.10 13:53

haha, j'ai bien rigolé en lisant ce post !!

Alors ma petite contribution:

• La fille de ma cousine qui devait avoir 2.5ans à l'époque ouvrait ses cadeaux de Noël. Ses parents lui avaient offert l'arche de Noé des Playmobils et en ouvrant le paquet, la petite n'a pas pû s'empêcher de sortir un "Oh putain !" en découvrant le cadeau.

• Pas vraiment une citation mais le fils de ma cousine est gaga de bouffe, et il a eu une période (1 an et demi) où il était en admiration devant le frigo. C'est à dire que chaque fois qu'il voyait le frigo ouvert avec toute la nourriture, il pouvait pas s'empêcher de faire un "ohhhhhhhhhhhhhhhhh" avec le visage tout émerveillé XD

Sinon, j'aime bien les petites déformations des mots quand ils apprennent à parler: "chekup" pour ketchup, "sips" pour chips etc....

Pour finir, quand j'étais petite (4-5ans) au lieu de dire Pocahontas, je disais Pocapétasse Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Bulle 15.06.10 20:06

Avec la cousine de mon meilleur ami, elle a 6 ans
(Moi) : Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
- Toi !

Trop chouuuu Smile
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 18.07.10 21:20

Cette semaine, il y avait une petite de 7 ans en vacances chez la mère de mon copain. Eh bah, on ne s'ennuie pas avec elle !

- On faisait un jeu de société et mon copain me prévient que c'est bientôt l'heure de son rdv (chez le coiffeur, et je devais partir avec lui) et la petite lui dit comme elle ne voulait pas que je parte :
"Mais t'as qu'à aller tout seul à ton rdv !!"
Du coup, c'est ce qu'il a fait Mol

A chaque fois, on doit la reprendre car elle dit jamais "Merci" et hier, je lui passe le ketchup et elle me réponds :
"Merci jolie"
Alors là, je me suis fait charrier par les autres "Hé ben, il y en a qui se font bien voir içi !" Moq

Aussi, elle faisait que dire "C'est bordène !" au lieu de "C'est le bordel !" tout ça pour faire son intéressante Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Para-dox 01.09.10 17:07

La petite que ma mère garde, deux ans et demi, trop mignonne. Au moment du goûter, ma mère qui essaie d'élargir son vocabulaire (qui est déjà assez fou, c'est pour ça lol), lui dit en enlevant le dessus du yaourt "tu vois là, j'enlève l'opercule". Et après on essayait de lui faire répéter.
"Tu sais le dire "opercule" ?"
Pas de réponse, donc on insiste comme des relous et d'un seul coup la gamine sort, hyper vite et avec une voix aiguë trop mignonneeee "HMM NAN JSAIS PAS DIIIIIIIREE !"

J'ai trop rigolé Mol .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par effet-ralgan 01.09.10 17:13

le "pocapétasse" m'a tué Mol Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 02.09.10 20:18

Une petite aujourd'hui elle nous dit, après qu'une fille l'ai appelé "Cloclo" comme ça : " Je ne veut pas qu'on m'appelle Cloclo, parce que ça fait trop penser à Claude François. Et c'est un garçon. " Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Mayahuel 04.09.10 21:47

Ma nièce, avant, elle ne savait pas dire mamie ou papi alors elle disait mima et pipa.
Et puis elle a un grand père qui s'appelle Jean Claude ( le père de mon beauf'), comme elle ne sait pas dire Jean Claude elle dit Gogol Mol
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 08.09.10 19:26

Ce matin au centre de loisirs, j'ai revu Sofiann (7 ans) que j'avais pas vu depuis l'été, alors il me dit comme si on était des potes :
- Alors comment ça va le boulot ?? mdr2


Dernière édition par Stormy le 15.10.10 0:44, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 11.10.10 11:04

"Et bah moi et bah plus je mange, plus ma tête elle grossit, plus jme souviens de beaucoup de choses !!!!"
C'était ce matin, d'un petit qui a vachement de répondant. ^^

Sinon il y a une petite qui m'a fait beaucoup rire ce matin toujours. On jouait aux petits chevaux version géante. Le plateau est plus grand et le dé en sorte de mousse aussi.
Je lui dis de tirer le dé.
Elle tire le dé (au sens propre, donc ça l'abîme un peu.) et me dit " Mais j'arrive pas à tirer le dé ! "
Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 16.10.10 1:11

J'avais un pansement au doigt donc une petite me demande :
- Qu'est ce que tu t'es fait ?
- Je me suis coupée !
- Avec une scie ?
Heu non Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 21.10.10 14:21

A. une petite maternelle.
Elle me demandait à chaque fois les couleurs.
A un moment je lui ai dit " Devines. " Elle me regarde et me dit " Ben ya pas devine comme couleurs ! "

Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Greedy 25.02.11 10:04

Un petit qui était dans le train avant-hier s'assoit avec son père dans le sens inverse de la marche, lorsque le train redémarre, il demande : "Mais pourquoi il recule ?". J'ai trouvé ça mignon Smile
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Exode 25.02.11 10:26

Je travaille pour une compagnie qui fait des spectacles jeune-public, cette semaine on a fait les premiers essais du nouveau spectacle devant des petits groupes d'enfants (3-6ans). Comme le spectacle n'est pas achevé les marionnettistes leur jouent des morceaux et proposent d'échanger après les scènettes. En bref elles leur posent des questions pour savoir si ils ont compris l'histoire et comme c'est pas fini le plus interessant c'est de leur demander comment ils imaginent les choses pour finir le spectacle.

Au sujet de ce dernier point, hier, les filles leur présentent mon rôle (scénographe) et comme le décor n'est pas fini et qu'à l'une des scènes un palais doit apparaitre elles leur demandent, "comment *Exode* devrait construire ce palais? comment il fait pour apparaitre sur le décor?". Un premier petit doigt se lève et dit "il faut demander à la pierre magique!!" xD ba oui parce que c'est l'histoire d'une pierre magique qui exauce tous les voeux alors... (la veille un autre enfant avait proposé "abracadabra" aussi)

Un deuxième lance un "ben elle prends des briques!!"
J'ai trouvais le contraste entre l'espoir enfantin envers la magie et le petit super bricolo assez drôle!

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Greedy 23.03.11 22:22

C'est ma mère qui me l'a raconté. Appelons le petit Vincent (3 ans environ). En fait, les enfants étaient en train de jouer à "tomate-ketchup"
La règle du jeu : Les enfants sont assis en ronde. Une personne tourne autour du cercle et en posant la main sur la tête des joueurs en cercle dit « tomate ». Quand celui-ci vient à dire « ketchup » la personne désigné par ketchup doit poursuivre la personne qui était autour du cercle avant que celle-ci s’assoit a sa place. C'est un peu comme le facteur sauf qu'on ne met pas d'objet derrière l'enfant, on appuie sur sa tête et on dit "ketchup" (et "tomate" pour les autres).
Et en fait le petit racontait à ma mère "y'a un garçon il m'a touché la tête et il a dit "Ketchup" mais je m'appelle pas Ketchup, je m'appelle Vincent !" Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 23.03.11 23:29

Lola, 2 ans : "T'as des roses de doigt !"
Traduction : J'ai du vernis à ongles rose, j'ai mis un moment à comprendre Uh
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Sweet 18.06.11 16:11

Hier le ptit de 7 ans chez des amis à mes parents , qui voulait pas manger cequ'il avait dans on assietteDonc on lui mange c'est bon ça donne des forces etcet il sort "Non, mais c'est pas adapté à mon goût" Mol Trop mignion!!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Ephémère 14.07.11 18:12

Hier ma petite voisine de 4 ans ne voulait pas que je rentre chez moi, j'avais passé une bonne partie de l'aprem avec elle et sa mère qui est une bonne amie, et me demande si je peux aller à la piscine avec elles le lendemain. Je lui réponds que non parce qu'il ne ferait pas beau donc on irait surement vendredi. Et elle qui me répond : "pourquoi, il arrive à quelle heure le soleil ?"
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Adrenaline 03.08.11 12:01

La dernière fois j'ai passé la journée avec ma petite cousine de 5 ans. Elle m'a fait mourir de rire :

"- Jessica, t'as quel âge toi ?
- Devine !
- Olalala t'es grande toi hein, t'as au moins 10 ans !"

MDR j'ai pris un sacré coup de jeune pour le coup.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Sensorielle 03.08.11 15:29

Samedi, j'étais au centre commercial avec ma maman, et on croise Lou (la petite fille que je garde de temps en temps, et la dernière fois que je l'ai gardé, elle m'a offert un collier). Lou était avec sa soeur et son père, elle me regarde, et elle me dit: "il est ou le collier?", moi je lui répond: "je l'ai oublié chez moi", et elle me sort "tu dois plus l'oublier c'est un cadeau de moi".
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 20.03.12 20:31

Un jour, les enfants m'ont demandé : "Tu étais dans quelle école avant ?"
"Ailleurs, c'était pas à *nom de la ville* "
"Ah bon ! C'était dans quel pays ?"

Un petit racontait sa vie à une collègue à table et elle l'écoutait pas vraiment alors il lui sort : "Hé ho Annie, tu te réveilles ?"

Et sinon il y a une petite Clara qui me fait toujours trop rire. L'autre jour, un enfant m'avait demandé d'ouvrir un truc et j'arrivais pas non plus et elle me fait :
" T'as pas de forces Sophie, faut manger des pommes de terre !"

Et le pire c'était ce matin, je lui mettais son manteau normal, et d'un coup elle me sort "Les garçons quand ils sont grands, ils ont des poils sur leur zizi"
J'ai essayé de pas rire mais j'ai pas tenu plus de 5 s mdr2
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 20.03.12 21:08

J'adore les deux dernières Stormy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Mylou 21.03.12 6:57

mon fils l'autre jour "papi il est vieux mais il est pas mort, pas vrai maman ?"
ou le top, l'autre fois chéri etait en retard à midi, lui il s'impatiente et il me sort "il est peut etre mort" "oui non, juste en retard mon coeur"

ou hier matin, je porte pupuce pour la lever du lit, elle commence à peser son poids et moi pour rigoler "houlala c'est qui la plus grosse ?" "maman !"
ok -_-'
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Leela 24.03.12 7:57

Mylouze : Mol

Loni est à cheval sur la politesse , la dernière fois dans le bus , je ramasse le Doudou d'une petite genre 1 ans , 1 an et demie, donc sa maman me dit merci mais pas la petite evidemment! Donc pendant un quart Loni regardais la petite en disant "Merci? Merci! MERCIIIIIIIIII!!!!"

Sinon depuis que je lui ai coupé les cheveux ( enfijn pas moi , le coiffeur!!!) il a des coup de blues , il passe sa main dans ses cheveux me regarde et dit " Moni , plus de cheveux..." avec une tête toute tristounette!!!

Et ce qui me fais mourir de rire , c'est qu'après avoir roté il dit pas pardon...non il dit Hamdoullah , et franchement avec sa bonne tête de Picard , c'est des barres!!!! Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 13.04.12 17:48

Ce matin, une petite fille est venue à la crèche avec son journal (le 20 minutes) et je lui montre Sarkozy.
Elle me dit " Ah c'est Zarko. " et je lui réponds " Tu penses quoi de lui ? "
Et là elle m'a dit : " C'est un clown ". Mol
En plus elle connait le nom de tous les candidats Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Adrenaline 13.04.12 17:55

Honey Mol !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Stormy 20.06.12 22:37

Nathan (qui est vraiment très drôle) bavardait au lieu d'écrire sa date (chose qu'ils doivent faire en premier le matin en arrivant en classe), son papa discutait avec la maîtresse donc je lui dis :
- Travaille au lieu de bavarder, je te signale que ton papa est toujours dans la classe !
Et il me réponds :
- Ouais mais il va se barrer !

Mardi, on avait demandé aux enfants de mettre la tête sur la table en classe après la cantine et Nathan s'était endormi. Mais au moment de commencer les ateliers, Gurvann parlait trop fort alors je lui dis de se taire parce qu'il dort et du coup, il va le voir !!
Donc je le gronde "Mais le laisse le !"
Et il me réponds "Il respire encore !"
Ah ben heureusement Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Sorose 14.07.12 23:57

Mes petites soeurs ont 7 ans, l'âge des questions et des petits mots trop tendres !

Ce soir aux feux d'artifice :
Léa : "Oh on dirait un champignons !"
Marie : "oui mais il est rouge donc faut pas le manger !"
Lea : "y'a du vert aussi."
Marie : "bah il est pas mûr !!"

Léa : "on dirait un ver de terre !!"

Léa : "on dirait qu'ils font des formes..!"
Moi : "oui, ça fait des fleurs, ou des coeurs des fois, tu vois !"
Léa : et des fois ils font des formes de poubelle !"
Moi "??? (morte de rire)"
Léa : "mais sans le couvercle !!!"
(aucune idée d'où elle a sorti ça !)

Et y'en a plein d'autres, mais c'est tous les jours, tout le temps, c'est trop adorable !
:l::l: :l:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Pandore 15.07.12 0:28

Ahah Sesilina !
Ca me rappelle quelque chose, lors d'un feu d'artifice, un petit garçon a d'un coup été pris de panique à la fin et dis à sa mère : "MAIS LE CIEL IL VA ÊTRE TOUT SALE !!!"
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Leela 15.07.12 9:37

Hier , on est dans le rue avec des amis , on se balade, moi un peu a la traîne parce que je regarde les vitrines + je discute avec une copine. J'entends vaguement au loin un "maman"..."maman"..."MAMAN"..."LEILAAAAAAAAAAA" , c'est Loni qui a visiblement bien compris que son "maman" ne me ferait pas accélerer mais Leila a plutôt bien marché!!!!

Toujours hier dans le métro , une copine jouait avec Loni a "qui ressemble à quel animal?", donc ma copine M. a droit à un "zébre" , son mec "cocodile" , S c'est "cheval" puis on arrive à moi " A quel animal ressemble Maman?" et très fort Loni s'est écrié " LA VACHE" -_- ....Merci mon fils (ingrat) et les potes(ingrats) pliés en douze!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Invité 11.08.12 10:04

On a des enfants qui parlent super bien, c'est intéressant de parler avec eux et tu rigoles bien.
Nina fait partie de ses enfants là, j'ai donc voulu savoir son âge :

Moi : T'as quel âge ?
Nina : 2 ans et 5 mois.

Et quand je lui demande si elle peut m'emmener en vacances à la mer avec elle, elle me réponds : " Oui, on se donne rendez vous à la crèche à neuf heures moins le quart. Soit pas en retard hein sinon papa et maman vont se fâcher tout rouge. "

Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par nebulae 11.08.12 10:31

Maloone a écrit:

Et ce qui me fais mourir de rire , c'est qu'après avoir roté il dit pas pardon...non il dit Hamdoullah , et franchement avec sa bonne tête de Picard , c'est des barres!!!! Mol

Ma soeur est blonde au yeux verts, et quand les gens l'entendent parler arabe ils sont sous le choc ahaha
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots d'enfants - Page 4 Empty Re: Les mots d'enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum