Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Le ski Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le ski Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le ski Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Le ski Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Le ski Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le ski Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le ski Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le ski Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le ski Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le ski Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le ski Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le ski Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le ski Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le ski Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le ski Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Jean (23474)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Luana (19094)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Thunder (14672)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le ski Vote_lcapLe ski Voting_barLe ski Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Le ski

+20
Ephémère
Asmique
Thunder
Greedy
Shiny
Sunrise
Junkie
Boubou
Valkyrja
Luana
Reykjavik
Aislinn
Bulle
Para-dox
Havaïanas
greymalkin
Megaline
Stormy
Haria.
Casusbelli
24 participants

Aller en bas

Le ski Empty Le ski

Message par Casusbelli 15.10.08 23:42

Vous êtes plutôt ski alpin ? fond ? patinettes ? snowboard ? autres ?
Allez-vous régulièrement skier ? Quelles pistes aimez-vous ?

Ici, vous l'aurez compris, on attend l'hiver et l'ouverture des stations en papotant des sports de glisse enneigés !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Haria. 16.10.08 15:13

Je suis plutot ski alpin.
Auparavant, j'en faisais beaucoup, chaques hivers, j'habitait à la montagne ( donc forcément c'était plus pratique maintenant habitant dans le sud ça complique un peu tout Razz ) . Puis mon frére est professeur de ski, donc j'en profitait un maximum.
J'ai eu un accident de ski, double fracture du fémur, Héhé retour en hélico depuis les pistes, et tout ce que ça engendre. J'ai mis du temps avant de me remettre sur des skis ( merci mon frere encore une fois ) mais depuis mes parents ont peur, ce que je comprend tout à fait, alors on y va trés rarement, et ça devient trés cher aussi.

Mais j'aimerais bien en faire cet hiver. Mettre un gros bonnet, une grosse écharpe, les lunettes de soleil. Faire les pistes vertes et bleues ( oui je ne suis pas une experte en la matiére alors les pistes rouges et noires c'est pas encore pour moi Razz ).
Juste pour s'aerer un peu, s'amuser sur les pistes enneigées. J'aimerais beaucoup faire ça avec mes amis, ça pourrait etre pas mal, un peu plus fun qu'avec les parents qui ont peur je crois ^^.

J'ai jamais essayé le snowboard, mais vu comme parfois je galére pour prendre les tires fesses avec mes skis, alors avec un snowboard, je n'ose même pas imaginer Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Stormy 16.10.08 15:54

J'en ai fait qu'une fois = une semaine (du ski alpin) au départ, j'ai trop galéré à en faire surtout que j'osais pas tourner de la gauche vers la droite Héhé mais l'animateur de mon lycée m'avait aidé et après je me débrouillais pas mal ! Le tire-fesse aussi, trop galère au début !

J'aimerai bien retourner mais j'habite carrément à l'opposé des montagnes donc déjà que l'hébergement, la location de skis ça coûte cher, alors le transport en plus... :s
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Invité 16.10.08 16:39

Je suis très Ski Alpin
J'aime beaucoup Skier, j'ai tout le matériel d'ailleurs.
J'ai acheté l'année dernière avant de partir des skis de taille moyenne, pas trop petit, ni la taille normal. C'était tout nouveau chez Décathlon. Et c'est vraiment super ^^ J'y vais dès que je peux, j'ai été avec mon chéri en janvier l'année dernière, faut dire qu'avec son taf, l'appartement pour la semaine nous revient seulement à 80e en moyenne, peut importe l'endroit.. Alors on va en profiter un max.. J'aime beaucoup La Clusaz, je trouve cet endroit vraiment très beau, qui reste vraiment avec l'esprit " petit village de montagne " .. Sinon j'aime toutes les piste à part la noire Moq .. J'en fais des fois sans m'en rendre compte ou parce que nous n'avons pas le choix de passer par ailleurs.. x) J'y arrive mais j'ai un peu peur quand même..

Sinon J'ADORE le tire-fesse, j'adore aussi le télésiège Very Happy
Han et je me souviens avoir été dans un télésiège 8 places ! C'était trop bien Moq En plus il durait longtemps, c'était carrément un canapé le truc x) Par contre les œufs, j'aime moins je sais pas pourquoi. mais bon ! ^^

Généralement à chaque fois que j'y vais je suis gâté, et j'ai du soleil.. Comme par hasard je n'ai pas été l'année ou c'était la cata totale ! La chance ! Smile

Enfin bref voilà, cette année je n'y vais pas, car on a d'autres projets plus importants ^^ On ira l'année prochaine obligé, peut être avec des amis. Puis maintenant qu'on a le matériel, on va pratiquement rien payer.

J'AIME LE SKI en gros yeah Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Invité 16.10.08 18:46

!


Dernière édition par azerty le 16.12.10 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Megaline 16.10.08 19:04

ski alpin. J'en fais depuis jeune, j'adore ça X) il y a environ 4 ans jme suis mise au snowboard aussi, mais c'est pas encore ça, faut vraiment que je sois en confiance avec la piste, et la qualité de la neige...genre si la piste fait deux mètres de largeur sûrement, ou s'il y a plein de verglas, c'est non, et c'est hyper chiant avec les tire-fesses, ça fait trop mal Mol
mais sinon c'est vraiment un truc que j'adore, jusqu'ici je suis toujours partie avec mes parents et des amis, toujours au même endroit, mais peut-être que cette année je vais changer...le seul truc vraiment chiant c'est les prix quoi.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par greymalkin 17.10.08 9:43

Je fais du ski alpin et du snowboard. J'adore le ski, j'ai appris toute petite, dès mes trois ans ! C'est un truc familial, on part(ait) chaque année avec mes parents et/ou mes grands parents, dans la même station, puisque mes grands parents y avaient un appartement. Donc non seulement j'aime le ski en soi, mais en plus c'est un peu notre madeleine de proust à tous à la maison.

Comme j'ai fait beaucoup de ski, ça va, je me débrouille lol (encore heureux avec les années d'ESF, les compétitions et tout ça), et dans la station où je vais (Menuires/3 Vallées) il y a moyen de faire plein plein de noires, et du hors piste pas trop tendax ni dangereux donc c'est cool. J'en fais souvent en famille, mais ce que je préfère c'est partir juste avec ma soeur, on a des supers souvenirs de ski des jours d'hyper mauvais temps où on était les seules à vouloir sortir ! (photos facebookées... MERCI)

J'espère que je pourrai prolonger "la tradition" plus tard avec mes propres enfants ! (nan mais le ski, c'est vraiment grave chez nous lol, ma mère a gardé ses skis des années 60 !)

AHLALALALALLALA d'en parler ça me donne trop trop trop envie d'y aller, vivement février !!! En espérant qu'il y ait une bonne neige car dernièrement c'était bof.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Havaïanas 17.10.08 9:55

Ca fais bien longtemps que j'en ai pas fait, quand j'habitais avec mes parent on y allait 1fois par an, parce que mon pere est un vrai fan, quand il etait jeune il faisait les saisons a courchevel l'hiver et dans le sud l'ete, mais on ne pouvait pas se l' offrir plus d'une fois par an, alors on en profitait a fond!!!!
Et avec mes grand parent on y a ete deux fois une semaine, une fois quand j'avais 10ans, on avait fait du ski de fond, j'avais trop aimé, et la deuxieme fois je devais avoir 15ans, on avait des cours de ski de piste le matin, et l'aprem soit on faisait des piste seul avec mes cousins et ma soeur, soit on allait se promener en raquette avec mes grand parents!
J'adore vraiment le ski alpin, j'ai meme ma deuxieme etoile! lol Depuis le temps que j'en ai pas fait, je dois meme plus savoir tourner, mais j'espere qu'on va reussir a economiser avec mon cheri pour un week end a la neige cet hiver....
Sinon j'aime bien toute les piste sauf la noire, comme féerique, je la fait quand je suis obligé quoi...lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Para-dox 17.10.08 13:58

Le ski pour moi c'est un peu mes meilleurs souvenirs d'enfance quoi. On partait chaque hiver, en février et à paques, on partait l'été à la montagne aussi, bref mes parents y avaient un super appartement donc c'était vraiment génial.
J'ai commencé très jeune à monter sur des ski, 3 ans et hop, à l'ESF (ouééé super j'ai mon ourson!), j'adorais ça, vraiment. On allait aux Arcs 1800, et même si ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas allée (mes parents ont du vendre l'appartement), je suis sûre de connaître la station encore par coeur !
A 8 ans j'ai eu un accident de ski, après j'ai décidé de me mettre au snowboard. J'ai donc un assez bon niveau, même si ça fait plusieurs années que je n'en ai pas fait (et du ski encore plus lol). Bref j'aimerais beaucoup y retourner, pas cette année mais la suivante, j'irai avec des amis je pense. De toutes façons mes parents restaient à l'appart vers la fin, n'avaient plus trop envie de skier, donc je n'ai pas trop de souvenirs avec eux "sur les pistes" sauf au début, j'y allais plus souvent avec mes amis de là bas.
Ca me donne trop envie d'aller à la montagne maintenant!!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Bulle 27.11.08 21:39

Je part pratiquement tous les ans au ski, soit avec mes parents et avec des amis à nous, soit en colonie. J'ai commencé a skier ( ski alpin ) depuis mon plus jeune age, donc maintenant j'ai un bon niveau et j'adore ça. Je descend les pistes vertes, bleues & rouges, pour les noirs j'ai un peu plus de mal, et pour le télésiège et le tire fesse j'aime bien contrairement au oeufs, j'ai trop trop peur que mes skis partent sans moi :sarcastique: . D'ailleurs je suis impatiente d'être en Février, je pars avec une amie a moi aussi. Et comme ma mère travaille dans un magasin de sport on a des skis, des chaussures et tout l'équipement pas très cher donc c'est plutôt avantageux.


Dernière édition par Bulle_ le 10.12.08 21:04, édité 1 fois
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Aislinn 27.11.08 22:15

J'adore, le ski alpin.
J'ai pris des cours pendant de nombreuses années, jusqu'a obtenir mon étoile d'or. Histoire d'avoir un bon niveau et de pouvoir me faire plaisir.
Ce qui est le cas, je me permet ce que je veut, j'aime bien me faire peur je crois, par contre j'ai tendance à préférer les rouges aux noires, parce que étant donné que les rouges sont un peu plus simples, je trouve qu'on s'éclate plus facilement.
Le hors-piste aussi j'adore, surtout être en première.
Mon meilleur souvenir, je crois que c'est le jour où on a fait une chenille. 7 skis contre skis à descendre une piste en chantant, et puis toutes les photos avec le ski levé et la gamelle qui s'en suit.
Hélas j'irais pas cette année, ca me manque beaucoup mais ça coute cher les vacances de sport d'hiver, donc pas cette année. Ca me manque!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sunsh 28.11.08 19:59

Vous êtes plutôt ski alpin ? fond ? patinettes ? snowboard ? autres ?
Ski alpin à 300000000%.

Allez-vous régulièrement skier ? Quelles pistes aimez-vous ?
J'y vais une semaine complete en Février et vais 2/3 fois par mois en novembre, decembre et mars. Pendant les vacances de Noel j'y vais 4-5 jours, séparés, et de même en Février, la deuxieme semaine.
J'ai un niveau de competiton (je parle en terme d'école de ski, je me suis arrêtée à ce niveau là) même si je me débrouille mieux en hors-piste. Depuis un ou deux ans je flippe un peu plus niveau sauts vue les chutes que je me suis prise. Ahah. Genre, pendue dans un sapin, glissade sur une petite griffe de rocher de 12m sur une bonne pente: simplement en accrochant le dessous du ski sur un micro rocher... Des belles gamelles aussi en reception de sauts. Laulee.
Mon père est un vrai mordu de ski, ma mère aussi. Mes grand parents vivent dans les Alpes donc je passe beaucoup de temps sur les pistes. Ils ont tous un trés haut niveau.



Bref, j'aime le ski.


Dernière édition par Sunsh le 12.04.15 0:45, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Reykjavik 29.11.08 11:01

Voila un sujet pour moi .. Very Happy

Je pratique toute sorte de ski mais je fais surtout du ski alpin. Bcp de poudreuse et de "Hors Limite" pcq c'est là qu'on peut faire les sauts etc. En fait. On fait des concours avec mon frere. Des concours de sauts. Mais entre nous, hein. On fait pas de compétition Very Happy.
Par contre j'ai pas mes propres skis pcq je préfère changer et voir ceux que je préfère etc. Mais on a des patinettes. J'aime beaucoup en faire. Mais seulement quand on part en Hors Saison, pcq sinon il y a trop de monde et j'veux pas éffrayer les gens pcq on est un peu des tarrés, avec mon frère.
J'fais aussi du Snowboard. En général, on part 7/8 jours au ski et je fais 2/3 jours de Snowboard. Mon frère fait que du Snowboard.
Je vais skier tous les ans. 2fois par an. Enfin plus depuis l'année derniere pcq mnt on part où il fait chaud à Noel. Mais j'y vais quand meme tous les ans. En Hors Saison s'il faut Smile.
En meme temps, je vais au ski depuis que je suis née (fin depuis que j'ai 3/4 ans, je suis sur des skis quoi Razz). Mes parents adorent ca. J'adore ca. Mon frère adore ca. On adore tous ca :p.
J'adore les pistes noires. Et celles avec des bosses. Et ce qu'on appelle les "Mur", j'sais pas si vous appellez ca aussi. Ce sont des pistes super pentues où c'est bien versglassé.
En fait, ce sont les plus dur que je préfère pcq il n'y a pas bcp de monde et pcq ca donne de l'adrénaline. Et quadn tu la réussis, t'es tout content etc.

Donc voila Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Luana 29.11.08 11:31

Moi depuis que je suis toute petite, ma mère nous emmène au ski de fond. Et j'adore ! J'ai été habitué donc j'aime bien ça. En fait on y allait avec un groupe de notre village, on se connaissait tous. Y'avait beaucoup d'enfants de mon âge (qui sont restés des amis), on était une 30aine de personnes. On était dans un immense chalet, avec une grande salle commune. Et en fait, ce chalet c'est un ancien champion de france du ski de fond qui le tenait, donc il nous passait tout le materiel, on avait plein de luge et il nous faisait le guide.
Ce que j'aime bien dans le ski de fond, c'est qu'on découvre de superbes endroits et on fait de superbes balade. On à déjà croisés plusieurs fois des chiens de traineaux, on ski dans des forêts, ensuite on pic-nique dans des chalets dans des village perdus. C'est vraiment magnifique. Et puis c'est super endurant, donc ça m'a bien entraîner.
Ensuite, vers mes 13-14 ans, j'ai découvert le ski alpin. Avec la mairie on avait un week-end pas trop cher. C'est carrément différent et j'aime beaucoup aussi. Le ski alpin c'est plutôt fait pour la détente, et les sensations.
Si j'avais connu ça toute petite c'est clair que j'aurais jamais aimé le ski de fond qui est beaucoup plus endurant et fatiguant.
J'ai fait toute les pistes sauf la noire. Et c'est la seule fois où j'ai fait du ski alpin.
Par contre je trouve ça super chère, c'est beaucoup moins abordable que le ski de fond.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Valkyrja 30.11.08 18:55

Je n'ai fait que du ski alpin, comme à peu près tout habitant de la Suisse on m'a mise sur des skis à 3 ans, alors je tiens debout dessus et sais plus ou moins en faire, mais la dernière fois remonte à tellement longtemps que je ne sais sans doute plus vraiment, j'en ai jamais fait beaucoup en fait. Ma mère skie bien surtout, mais on n'y allait pas souvent. C'est surtout que je n'habite pas à la montagne, et que j'ai le vertige, alors pour moi monter sur les pistes, et pire, les redescendre, c'est pas pour me rassurer !

Sinon, pour les pistes, je garde un souvenir plutôt agréable des Marécottes, mais un peu moins bon de Verbier, les champs de bosses ne sont pas mes amis Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Boubou 30.11.08 19:35

A fond pour le ski alpin, j'suis montée pour la première fois sur des skis très jeunes et j'adoooore :l:
J'fais toutes les pistes, avec une petite préférence pour les noires et le hors piste ( accompagné d'un mono, ou quelque chose que beaucoup de gens emprunte. Jamais de truc trop dangereux ) . Les bosses et la poudreuses pour le fun. Sinon sur les bleues je ski tout près des canons à neige ou sur le côté, histoire de prendre pleins de bosses. Ouais, on pourra dire que je suis assez casse cou. Les vertes, y'en a pas où je vais ou très peu.
J'y vais tous les ans , étant donné que mon papy à deux apparts là bas. Et l'année dernière j'ai eu la chance d'y aller une seconde fois dans l'année, avec mon Ex.
J'attend avec impatience les vacances de Février, parce que ma semaine au ski c'est ma bouffée d'oxygène.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sunsh 12.12.08 17:09

De relire le sujet, ça me donne envie de me faire un bon hors-piste là. Smile

Par "bon niveau" vous entendez quoi en fait ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Junkie 30.12.08 10:51

J'en ai fais que deux fois dans ma vie [ du ski alpin ]. C'était l'an dernier = une fois avec deux copines pendant les vacances de Nowel & l'autre fois avec le collège. Franchement j'adooore le ski mais j'y retournerai probablement pas de si tôt ! Je devrais attendre d'être grande, car c'est trop cher, on a pas les moyens xD'
Sinon j'ai pas un super niveau [ voire très médiocre ] mais ça change rien au fait que j'adore, même si j'ai une sale dégaine sur des skis xD' je me rappelle qu'avec le collège, quand on faisait les pistes rouges, j'avais tellement la flemme de faire des virages pour ralentir ou de faire du chasse-neige, que j'y aller tout droit [ on dit Schuss, je crois xD ]. Vlà le danger public ! Razz

Sinon j'ai trop peur des tires-fesses, depuis le jour où je suis tombé d'un tire-fesse, j'ai perdu mes skis, mes bâtons, et le tire-fesse était horrible, hyper long et raide. Donc j'ai rampé jusquà la piste noire qui était à coté et je l'ai fait sur le cul. C'était top ^^ Lol
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sunrise 15.02.09 18:12

J'adore le ski alpin. J'y vais tous les ans pendant 2 semaines, et j'en profite à fond.

J'adore le tire-fesses, j'aime pas trop le télésiège (étant donné qu'on ne bouge pas, on a toujours tendance à se cailler), et les oeufs bof bof... On est obligé d'enlever ses skis, donc ça me saoule un peu...

J'aime quand il y a de la pente (en gros les pistes rouges et les pistes noires )
Et puis le soir, la fondue et la raclette, miam!

En fait, le seul inconvénient du ski, c'est le coût et le froid...
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Shiny 15.02.09 20:13

Je suis 100% ski alpin
Je ne fais pas beaucoup de ski depuis lontemps
La première fois que j'y suis allée j'avais 15 ans et j'y suis retournée deux fois ensuite. En gros j'y suis allée 3 fois de suite.
Pour apprendre plus vite j'ai pris des cours particuliers la première fois que j'y suis allée, je crois que j'avais deux heures pendant 3 jours.
ça m'a permis de très vite apprendre et de vite me sentir à l'aise.
Et puis je me voyais pas trop resté tout le temps sur les pistes vertes :/
Les pistes que je préfère c'est bien entendu les pistes rouges, je n'ai encore jamais tenté les pistes noires.
Sinon j'aime bien les tires fesses mais je préfère les télésièges surtout les grands Smile Les oeufs j'aime pas trop c'est galère d'enlever les skis
Ce qui était bien les 3 fois où j'y suis allée c'est qu'avec mes parents ont est parti avec des amis dont deux jeunes qui ont m'ont age donc on s'était bien éclaté.
On avait un grand appart à chaque fois et tous les soirs c'était le truc super conviviable devant la cheminée et tout Very Happy
Bref j'adore le ski surtout quand on y va à plusieurs, j'espère y aller avec mon homme l'année prochaine mais malheureusement cette année je n'y vais pas Triste
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sunsh 16.02.09 14:33

Je vous en supplie ne dites pas tire-fesses mais téléski, c'est comme indigestation au lieu d'indigestion ça pique les oreilles. Gné
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Greedy 16.02.09 17:16

Mrs.Holi a écrit:Je vous en supplie ne dites pas tire-fesses mais téléski, c'est comme indigestation au lieu d'indigestion ça pique les oreilles. Gné

Pourtant "tire-fesses" existe dans le dictionnaire (mais c'est un mot familier, certes) tandis que le mot "indigestation" n'y est pas Wink.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Thunder 16.02.09 17:17

Bah ouais, tire-fesses c'est un mot courant !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Invité 16.02.09 17:22

Moi j'aime bien ce mot Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Asmique 19.02.09 16:26

J'adore ça. J'y suis aller 1 semaine avec mon père et ma soeur. D'ailleurs elle est sur ce site.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Ephémère 19.02.09 20:22

Moi perso j'y suis allée une semaine ou deux quand j'étais petite, avec mes parents. Ils m'avaient inscrit à un cours de ski pendant une apres-midi, je me souviens avoir pleuré pendant toute la séance Mol j'etais petite hein. Enfin bref depuis ce jour-là je ne suis jamais remontée sur des skis, je deteste ça. Mais peut-etre que si j'y retournais demain, ça serait different ...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sagesse 20.02.09 16:00

c'est aussi un peu à cause de toi qu'on y est pas retournés !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sunsh 20.02.09 18:45

Greediness a écrit:
Mrs.Holi a écrit:Je vous en supplie ne dites pas tire-fesses mais téléski, c'est comme indigestation au lieu d'indigestion ça pique les oreilles. Gné

Pourtant "tire-fesses" existe dans le dictionnaire (mais c'est un mot familier, certes) tandis que le mot "indigestation" n'y est pas Wink.
Rien à voir avec notre cher ami Robert le dicto, c'est comme ça qu'on repère un parisien sur les pistes de ski en fait. x) Okay okay ma gueule, je cotoie trop les potes de compét' ça me rend limite méchante et moqueuse. N'empêche que... on le dit pas ça fait petit maternel ! Langue1
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Casusbelli 08.04.15 22:09

C'est encore un peu de saison, alors remontons ! Smile

Avis aux skieuses et aux snowbordeuses !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Lithium 09.04.15 18:10

Ski alpin pour ma part !

J'y suis allée tous les ans jusqu'à mes 6 ans puis j'ai dû attendre mes premiers salaires pour y retourner. Autant dire que ma technique laisse à désirer. Par contre, ayant fait plus de 15 ans de patinage, mon équilibre est carrément pas dégueu et mes réflexes plutôt bons. Du coup je passe toutes les pistes balisées sans grande difficulté. Par contre, foutez moi dans un mur de bosses ou en hors piste et je sais pas faire.

J'aimerais bien y aller plus souvent parce que j'adore ça (comme la grande majorité des sports de glisse en fait), mais ça coûte malheureusement assez cher...

Je testerais bien le snow un jour, juste pour le fun !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Sunsh 09.04.15 18:27

(Bah la honte mon dernier commentaire ici...)
Normalement dernière session en rentrant, s'il reste de la neige de printemps.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par AzaRose 10.04.15 8:41

Au ski alpin pour moi aussi ! Smile Mais car je ne peux pas simplement dire que je skie comme ca, il faut que je vous raconte la petite histoire : La 1ère fois que j'ai été aux sports d'hiver,mon homme savait déjà skier, il a voulu m'apprendre mais je me chiais tellement dessus -youhou, au secours, le téléski des babys! Moq - que j'ai fin par abandonner... Mais l'année suivante, j'ai recommencé par une initiation gratuite et là, bye bye la peur ! C'est ainsi que mon homme a commencé à m'apprendre avec beaucoup de patience, il faut le dire, et grâce à lui, je me démerde bien sur toutes les pistes balisées et en fonction de l'endroit et de la neige -si il n'y a pas trop de poudreuse en somme, autrement je galère trop-, je fais de petits hors pistes. ;)

C'est aujourd'hui l'un de mes sports préférés, je suis le genre de nana qui matte des vidéos de ski pendant l'hiver maintenant et qui attend l'hiver prochain pour y aller, j'espère bien ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le ski Empty Re: Le ski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum