Votre canon de beauté
Page 14 sur 15 • Partager •
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 
Re: Votre canon de beauté
La mannequin princesse tam-tam, magnifique.

Narcisse- Belle Plante

Je trouve Ingrid de Pékin Express trop jolie !
Et sinon Jasmine Sanders (la copine de Chris Brown) :

(sur celle ci elle a un air de Rihanna.... x) )

Et sinon Jasmine Sanders (la copine de Chris Brown) :

(sur celle ci elle a un air de Rihanna.... x) )

Bereen- Vieille branche

Une copine d'une copine, que je trouve très jolie depuis des années
Dernière édition par Eïdole le Sam 16 Juil - 12:53, édité 1 fois

Eïdole- Racine

Eidole : Elle est super belle
Et elle a de beaux yeux 
Et elle a de beaux yeux 

Apple_- Vieille branche

Naya Rivera alias Santana dans Glee

Apple_- Vieille branche

Hilarie Burton:

Sensorielle- Vieille branche

Plus je regarde de Westerns Spaghettis, plus je me dis qu'il y avait quand même une belle brochette de beaux gosses dans ce genre de films, ce qui n'est pas pour déplaire à mes petits yeux
. Entre autres :
Clint Eastwood :

Terence Hill :

Qui sont, aujourd'hui, tous les 2 plutôt bien conservés pour leur âge je trouve.
Et Henry Fonda qui avait un putain de charme :

Tous les 3 ont en commun ce regard bleu perçant qui me rend toute chose...
. Entre autres :Clint Eastwood :

Terence Hill :

Qui sont, aujourd'hui, tous les 2 plutôt bien conservés pour leur âge je trouve.
Et Henry Fonda qui avait un putain de charme :

Tous les 3 ont en commun ce regard bleu perçant qui me rend toute chose...

Wisteria- Indéracinable

Moi je connais le sosie d'Ayem de Secret Story :
Et je les trouve toutes les deux assez canons.
- Spoiler:

Et je les trouve toutes les deux assez canons.
♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Je trouve Keira K. (on va l'appeler comme ça hein j'ai jamais su écrire son nom correctement) suuuper classe !

Et Marion Cotillard sait être très belle aussi.

Côté garçon, je crois que mon canon de beauté mais vraiment vraiment, c'est Joseph Gordon Levitt, il dégage à la fois un truc animal/sexy, un côté sérieux et quelque chose d'assez enfantin tout mignon, je fonds. C'est mon idéal en fait.

Et Marion Cotillard sait être très belle aussi.

Côté garçon, je crois que mon canon de beauté mais vraiment vraiment, c'est Joseph Gordon Levitt, il dégage à la fois un truc animal/sexy, un côté sérieux et quelque chose d'assez enfantin tout mignon, je fonds. C'est mon idéal en fait.

Lenaïg- Comité d'Animation

Marta Gastini alias Giulia Farnese dans Borgia

Apple_- Vieille branche

- Spoiler:

J'suis juste raide dingue amoureuse de ce mec.

Alright- Indéracinable

(C'est marrant parce que Khiera Knightley je la trouve particulièrement pas terrible, très fade, on sent la nécessité du maquillage quand même, puis ce visage osseux c'est tellement pas harmonieux! je suis sûre qu'elle est vilaine au naturel)
Dans la série brune ténébreuse mes canons de beauté du moment ce sont Ronit Elkabetz, même habillée comme une plouc elle aurait quand même grave la classe, et Hafsia Herzi, qui, même avec 15 kgs de trop dans La graine et le mulet, irradie par sa sensualité quoi, fout l'seum elle !

Et dans les blondes Scarlett Johansson qui n'a pas besoin de photo et Dree Hemingway, cette biatch a vraiment trop de chien je suis bouche bée à chaque fois, en dépit de sa minceur à limite de la maigreur qui n'est pas du tout à mon goût, d'ailleurs :

Dans la série brune ténébreuse mes canons de beauté du moment ce sont Ronit Elkabetz, même habillée comme une plouc elle aurait quand même grave la classe, et Hafsia Herzi, qui, même avec 15 kgs de trop dans La graine et le mulet, irradie par sa sensualité quoi, fout l'seum elle !

Et dans les blondes Scarlett Johansson qui n'a pas besoin de photo et Dree Hemingway, cette biatch a vraiment trop de chien je suis bouche bée à chaque fois, en dépit de sa minceur à limite de la maigreur qui n'est pas du tout à mon goût, d'ailleurs :

Artémise- Ex-membre des comités

Yaë a écrit:Je la trouve trop classe, laisse tomber.
Pouuuuuuuuuuuuuuuf!
Mais qui c'est???
Laisse tomber ça fait un moment - surtout depuis que t'as posté le sac satchel dans les envies shopping - que je me dis que t'as juste les MÊMES goûts que moi Bü!
Son blog c'est http://www.the-wanderlusters.blogspot.com/
Son blog c'est http://www.the-wanderlusters.blogspot.com/
Je trouve Mélanie Laurent super jolie !!! Et pourtant généralement j'aime pas trop les blondes mais alors là.. une bombe la meuf. Elle est passée ce matin dans thé ou café et j'étais scotchée devant sa beauté.

Eïdole- Racine

Une fille de mon ancien lycée. Pas seulement jolie mais qui a sa fiche perso sur allociné et qui joue dans un film actuellement en salle.

Eïdole a écrit:Je trouve Mélanie Laurent super jolie !!! Et pourtant généralement j'aime pas trop les blondes mais alors là.. une bombe la meuf. Elle est passée ce matin dans thé ou café et j'étais scotchée devant sa beauté.
Grave elle est magnifique, si seulement elle avait l'air aussi belle de l'intérieur...
Moi en ce moment j'adore Alexa Chung, j'aimerais avoir ce genre de physique...

Et Scarlett Johansson par contre j'aime pas du tout!

Adalie- Ex-membre des comités

Pareil qu'Adalie Scarlette Johansson j'adhère pas et pourtant c'est loin d'être de la jalousie, juste non...
Y'a tellement de fille que je trouve magnifique, faudra que je revienne poster à un moment où j'aurais plus de temps... Dailleurs j'ai plus tendance à trouver des filles belles que des garçons beaux bizarrement!
Y'a tellement de fille que je trouve magnifique, faudra que je revienne poster à un moment où j'aurais plus de temps... Dailleurs j'ai plus tendance à trouver des filles belles que des garçons beaux bizarrement!

Ashlee Simpson. En plus, toutes les coupes et toutes les couleurs lui vont. Dégoutée !

Sweetblush- Petite graine

Kristen Bell.
Cette fille la est juste la plus belle fille du monde.
La vie est injuste...

Cette fille la est juste la plus belle fille du monde.
La vie est injuste...

Alright- Indéracinable

J'aime beaucoup le style de Coeur de Pirate. Je suis pas du tout fan de ses tatouages mais j'adore son côté poupée et son style.

Mrs.Kellogs- Indéracinable

Catherine Deneuve jeune était vraiment magnifique

Et Grace Kelly

(Je préfère les blondes
)

Et Grace Kelly

(Je préfère les blondes
)
Narcisse- Belle Plante

Alright- Indéracinable

Mélissa Theuriau est quand même bien relou

En ce moment, mon idéal de beauté, côté garçon c'est Ian Somerhalder ...
OUI je regarde Vampire Diaries !

Graou
OUI je regarde Vampire Diaries !

Graou
Paranoïd Drives.
Liv Tyler, sans hésitation !

Flugufrelsarinn- Atome

Bar Rafaeli

Adriana Lima

Adriana Lima

- Spoiler:
- Même sans maquillage elle est magnifique!

Bulle_- Belle Plante

Je trouve Audrey Pulvar magnifique, enfin surtout "en vrai" plus qu'en photo, elle dégage tellement d'intelligence, de féminité et de charme, je la trouve fascinante.
Et Louise Bourgoin aussi. Obligé, si je devais être quelqu'un d'autre physiquement ce serait elle. Elle a TOUT.

Dans un autre registre, c'est peut-être bizarre mais je suis totalement subjuguée par Fabrice Luchini. Il a presque trois fois mon âge, il n'est pas particulièrement beau mais il a un charisme tellement FOU, tellement de charme, franchement ça pourrait être l'homme de ma vie presque. Et il fait partie des hommes qui sont plus beaux vieux que jeunes...

Et Louise Bourgoin aussi. Obligé, si je devais être quelqu'un d'autre physiquement ce serait elle. Elle a TOUT.

Dans un autre registre, c'est peut-être bizarre mais je suis totalement subjuguée par Fabrice Luchini. Il a presque trois fois mon âge, il n'est pas particulièrement beau mais il a un charisme tellement FOU, tellement de charme, franchement ça pourrait être l'homme de ma vie presque. Et il fait partie des hommes qui sont plus beaux vieux que jeunes...

Thunder- Racine

Je dois avoir une obsession, en tout cas fascination pour les femmes méditerranéennes, a fortiori séfarades, mais Emmanuelle Chriqui est OMFG!

Thunder a écrit:Je trouve Audrey Pulvar magnifique, enfin surtout "en vrai" plus qu'en photo, elle dégage tellement d'intelligence, de féminité et de charme, je la trouve fascinante.
Louise Bourgoin, je confirme, elle est magnifique cette fille, puis très naturelle surtout et j'aime son image pétillante aussi.
Sinon dans un tout autre genre Megan Fox, enfin surtout pour son regard.

Par contre je ne comprend pas pourquoi elle est tout le temps comparée à Angelina Jolie, elle est quand même deux fois plus belle qu'elle!!

Miss-Wallace- Poussière d'étoile

Avant oui, Megan Fox était une bombe! maintenant elle n'a plus rien d'humain, et comparée à Angelina Jolie elle est surtout 2 fois plus charcutée qu'elle et bien plus jeune, ça joue quand même pas mal.

Miss-Wallace a écrit:
Sinon dans un tout autre genre Megan Fox, enfin surtout pour son regard.
Oo Je l'avais même pas reconnue ! Je suis d'accord pour son regard, mais pour le reste, j'ai l'impression qu'au naturel elle était fade, et au botox elle commence à me faire peur. A ce rythme-là elle va finir comme Cher :/

Oui c'est vrai que megan fox a fait pas mal de chirurgie ces derniers temps et ça ne l'arrange pas vraiment!!

C'est clair !
( Par contre pas grand chose à voir avec le topic mais dans la foulée j'ai cherché des sites genre "stars au naturel", et je suis presque choquée de voir qu'en fait il doit plus y en avoir une seule qui ait pas fait refaire quelque chose. Même Blake Lively c'est pas son vrai nez, j'aurais jamais pensé *déçue à vie* )
( Par contre pas grand chose à voir avec le topic mais dans la foulée j'ai cherché des sites genre "stars au naturel", et je suis presque choquée de voir qu'en fait il doit plus y en avoir une seule qui ait pas fait refaire quelque chose. Même Blake Lively c'est pas son vrai nez, j'aurais jamais pensé *déçue à vie* )
ah, faut dire que dans le showbiz l'apparence est très importance de nos jours. Les stars sont toujours à la recherche de la perfection, alors dès qu'elle gagnent un petit cachet hop elles courent chez le chirurgien pour corriger certaines imperfections, comme blake lively avec son nez.

Une fille de mon lycée qui est déjà mannequin, elle est en seconde (oui elle a donc 15 ans...) et la voir tout les jours au lycée est un vrai supplice. En plus d'être magnifique, très naturelle, grande etc elle a un style de dingue que j'adore !

ClemenceBass- Atome

Clemencebass: ah ouais 15ans!!! Je lui en aurai donné 20!! Elle pose déjà comme une vraie pro!!

Sinon Amber Heard, une des rares blondes holywoodiennes encore naturelle!!

Je trouve "Cette fille" de Bref sublime. Simple et naturelle, elle dégage a la fois quelques chose de classe, je trouve.

Alright- Indéracinable

Et en plus je trouve qu'elle a du charme et qu'elle a l'air sympa!

Je vais me faire tuer: je sais qu'elle était super chiante et pas très sympathique, mais faut avouer que Juliette de Secret Story est quand même SUPER belle.

Et dans la même saison je trouvais Aurélie (la Belge) et Morgane très jolies aussi.

Et dans la même saison je trouvais Aurélie (la Belge) et Morgane très jolies aussi.

Soudain je me leva et je sens qu'il manque quelque chose avant d'aller en cours... et je compris vite que c'était la cla$$e.
Izbul, my soulmate.

Greta_garbo- Comité de Rédaction

La Alice David me fait déprimer un peu quand même, elle est très jolie.
Et mon mec la trouve très moche.
Et mon mec la trouve très moche.
Ah nan mais c'est clair que la Megan Fox D'AVANT est quand même une sacrée bombe !!! D'après mes gouts c'est la fille que je trouve vraiment la plus belle du monde.. c'est exactement cette genre de beauté que j'adule
Mais bon, elle est entrain de tout gâcher.
Et c'est vrai que Juliette est très très belle ! Mais faut pas qu'elle ouvre la bouche par contre
Mais bon, elle est entrain de tout gâcher.
Et c'est vrai que Juliette est très très belle ! Mais faut pas qu'elle ouvre la bouche par contre

Eïdole- Racine

Megan Fox est canon mais c'est loin d'être mon canon de beauté moi. J'aurais l'impression d'être un ovni.
Et je rejoins Thunder, Louise Bourgoin est tout à fait le genre de filles à qui j'aimerais ressembler ! Elle est jolie, fraîche, NATURELLE et cultivée.
Et je rejoins Thunder, Louise Bourgoin est tout à fait le genre de filles à qui j'aimerais ressembler ! Elle est jolie, fraîche, NATURELLE et cultivée.

Yakamoz- Belle Plante

Greta_garbo a écrit:Je vais me faire tuer: je sais qu'elle était super chiante et pas très sympathique, mais faut avouer que Juliette de Secret Story est quand même SUPER belle.
C'est vrai que Juliette était l'une des plus belles filles de cette saison de SS et Aurélie aussi, de manière générale je trouve que les des yeux bleus ciel sont vraiment un atout pour la beauté d'une femme. Mais attention je ne dis pas qu'une fille avec des yeux bleus est systématiquement belle!! On peut être belle peut importe la couleur de ses yeux, la beauté est un ensemble d'atout. Un beau sourire avec des dents parfaites et un beau profil c'est déjà de gros atouts pour être un canon de beauté.

Slečna- Belle Plante

Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15