Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Désinscription - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Désinscription - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Désinscription - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Désinscription - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Désinscription - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Désinscription - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Désinscription - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Désinscription - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Désinscription - Page 2 Vote_lcapDésinscription - Page 2 Voting_barDésinscription - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 76 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Désinscription

+19
Mugiwara
Farewell
Extasy
Ysatis
effet-ralgan
Inwee
Greta
Ampholyte
Anouil-Fripouil
Layal
Greedy
Arthemesia
Spira
fritouille
sarahdu08
Stormy
Luana
Heaven
Chill
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Ysatis 11.07.08 14:40

Non mais c'est juste le fait que t'as l'air de vouloir remettre en question chaque nouvelle réponse. Genre, "Oui, mais", "Oui mais non, mais" "Ha ben oui, ok mais". Tu veux avoir le dernier mot quoi.

Soit.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:41

Non mais, on s'en fout de l'autorité, on ne cherche même pas à en avoir, c'est juste non et pas autrement, il n'y aura pas de désinscription et il n'y a pas matière à discuter nous ne changerons pas d'avis. Nous supprimerons et bannirons simplement celles qui ne respecteront pas les règles et c'est tout.

Et entre nous, celle qui remuentle caca pour te reprendre, ce sont plutôt celles qui la ramènent sans cesse pour le plaisir de la ramener plutôt que celles qui mettent au point les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Mugiwara 11.07.08 14:42

Etoya > Je défend simplement mon opinion. Et relis tes posts ils sont plein de "oui mais" et de "non mais" ;)

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 14:45

On se sent à peine visé quoi. Bon je vois que la discussion tourne en rond. De toutes façons, tout va toujours dans votre sens. Je dis pas sa par méchanceté, je constate tout simplement. On a pû s'inscrire, donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se désinscrire ! ( J'emploie le pronom impersonnel ''On'' je ne vise personne ).

Juste une question pour finir, la desinscription entrâine la suppression des messages et des topics, c'est bien ça ?
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:52

Neverland a écrit:Juste une question pour finir, la desinscription entrâine la suppression des messages et des topics, c'est bien ça ?
Non, on a vraiment autre chose à faire que de supprimer des milliers de messages, si une membre veut tout effacer elle éditera elle même ses posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Mugiwara 11.07.08 14:52

Voilà maintenant je crois que le sujet est clos, enfin pour ma part.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:52

Neverland a écrit:On se sent à peine visé quoi. Bon je vois que la discussion tourne en rond. De toutes façons, tout va toujours dans votre sens. Je dis pas sa par méchanceté, je constate tout simplement. On a pû s'inscrire, donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se désinscrire ! ( J'emploie le pronom impersonnel ''On'' je ne vise personne ).

Juste une question pour finir, la desinscription entrâine la suppression des messages et des topics, c'est bien ça ?

C'est ce que je voulais savoir ^^

Je voulais me désinscrire, parce que je trouvais que l'ambiance avait trop changé, et comme je savais pas a qui m'adresser, j'ai demandé sur " En ce moment meme ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:53

Neverland a écrit:On se sent à peine visé quoi. Bon je vois que la discussion tourne en rond. De toutes façons, tout va toujours dans votre sens. Je dis pas sa par méchanceté, je constate tout simplement. On a pû s'inscrire, donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se désinscrire !

Bah je suis assez d'accord.
En fait ce topic ne sert à pas grand chose ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 14:54

Flugufrelsarinn a écrit:
Neverland a écrit:Juste une question pour finir, la desinscription entrâine la suppression des messages et des topics, c'est bien ça ?
Non, on a vraiment autre chose à faire que de supprimer des milliers de messages, si une membre veut tout effacer elle éditera elle même ses posts.

Oui, mais ils suppriment automatiquement en maintenant que la desinscription je pense.. sa reste à voir. C'est ce point là, qui me fait réfléchir en faite.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:55

Féerique a écrit:
Neverland a écrit:On se sent à peine visé quoi. Bon je vois que la discussion tourne en rond. De toutes façons, tout va toujours dans votre sens. Je dis pas sa par méchanceté, je constate tout simplement. On a pû s'inscrire, donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se désinscrire !

Bah je suis assez d'accord.
En fait ce topic ne sert à pas grand chose ?!
Mais si, relis le premier message, on prévient simplement qu'on ne recevra plus les demandes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Ysatis 11.07.08 14:55

Non je pense que c'est simplement ton pseudo, avatar et autres renseignements qui disparaissent. Tes messages restent.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:55

Neverland a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:
Neverland a écrit:Juste une question pour finir, la desinscription entrâine la suppression des messages et des topics, c'est bien ça ?
Non, on a vraiment autre chose à faire que de supprimer des milliers de messages, si une membre veut tout effacer elle éditera elle même ses posts.

Oui, mais ils suppriment automatiquement en maintenant que la desinscription je pense.. sa reste à voir. C'est ce point là, qui me fait réfléchir en faite.
Jusque là les suppressions de profils et les bannissements ne suppriment pas les participations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 14:58

Etoya a écrit:Non je pense que c'est simplement ton pseudo, avatar et autres renseignements qui disparaissent. Tes messages restent.

Ok merci Smile

Feerique : Je suis d'accord avec toi, car faire un topic juste pour dire que les demandes de désinscription seront refusées, sa sert un peu à rien, d'autant plus que la conversation ne va que dans un sens. Autant faire une simple annonce, si on ne peux pas s'exprimer sans se faire reprendre à chaque fois, et nous demander de laisser nos avis alors que c'est casiment sûr que sa ne changera pas.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 14:59

Bah ouai.. Enfin bref popcorn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Ysatis 11.07.08 15:01

En même temps, ce topic est sous forme de "Post it", à caractère informatif quoi... c'est donc bien une "simple annonce", non ?
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 15:03

Bah surement ( Je connais pas la fonction des post it etc ) mais le '' N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.'' nous invite à commenter.. si c'est qu'a caractère informatif, autant bloquer la fonction ''commentaires''.

Enfin moi j'disais simple annonce, dans le sens où sa apparaît sur le forum sans qu'on puisse commenter quoi !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 15:11

Mais je trouve çà idiot de ne plus faire de désinscription, si la fille veut qu'on ne retrouve plus sa trace, elle fait comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Arthemesia 11.07.08 15:19

Kaly a écrit:Mais je trouve çà idiot de ne plus faire de désinscription, si la fille veut qu'on ne retrouve plus sa trace, elle fait comment ?
Neverland a écrit:Bah surement ( Je connais pas la fonction des post it etc ) mais le '' N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.'' nous invite à commenter.. si c'est qu'a caractère informatif, autant bloquer la fonction ''commentaires''.

Enfin moi j'disais simple annonce, dans le sens où sa apparaît sur le forum sans qu'on puisse commenter quoi !
Lorsqu'on ne demande pas votre avis, vous râlez, quand on le demande, vous râlez.

Neverland, on te reprend, oui, parce que tu critiques cette décision en ignorant nos arguments alors pour que tout soit clair, je réitère :
- Désinscrire c'est perdre du temps. Temps = argent. On n'en a pas donc = on perd pas notre temps pour des broutilles.
- La désinscription va donner de l'eau au moulin à toutes celles qui font des annonces de départ digne d'une tragédie pour se faire remarquer. On ne va pas donner raison à ces caprices, on n'a pas que ça à faire, et cela renvoie au premier argument.
- Libre à vous de ne plus venir si vous le souhaitez, on ne vous séquestrera pas.

Maintenant Kaly, ce que tu dis ça renvoie également au premier argument. En plus, je ne vois pas l'intérêt de ne pas laisser sa trace, il n'y a pas mort d'hommes. Maintenant si cela vous tient à coeur, vous éditerez vos messages vous mêmes, faut pas pousser non plus.


Dernière édition par Arthemesia le 11.07.08 15:22, édité 1 fois
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 15:21

Ouais, enfin bref xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 15:26

Vous avez toujours nos informations quand on reste inscrit, comme l'adresse mail par exemple, alors si on veut plus qu'elles soient visibles on fait comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Atchoumboulike 11.07.08 15:36

Kaly a écrit:Vous avez toujours nos informations quand on reste inscrit, comme l'adresse mail par exemple, alors si on veut plus qu'elles soient visibles on fait comment?

Ben t'effaces tout toi même , tu supprimes ton avatar ton addresses e mail , tu édite tes messages change ton pseudo aussi , comme ça on risque pas de te retrouver ;) . Un peu de sens pratique peut pallier une desinscription lol
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 15:38

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Greta 11.07.08 15:39

Kaly a écrit:Vous avez toujours nos informations quand on reste inscrit, comme l'adresse mail par exemple, alors si on veut plus qu'elles soient visibles on fait comment?

Je ne suis pas admin, donc je ne peux donner aucune certitude.
L'adresse mail est obligatoire quand on s'inscrit, c'est par là qu'on valide notre compte à l'inscription. Donc par sécurité je crois savoir que les adresse email restent, mais si vous les mettez nulle part que dans les données obligatoires (mot de passe, pseudo) aucune autre GB verra votre email.
En tout cas, il me semble que vous ne pouvez pas voir mon email :p

Mais faut prendre ce que je dis avec des pincettes ; )
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Greedy 11.07.08 16:02

Neverland a écrit:
Spira a écrit:De toute façon, si tu t'inscris à la base, c'est que tu es d'accord pour que tes propos soient enregistrés sur le site donc bon... pourquoi revenir sur cette décision ? Et puis les filles prennent de leur temps personnel pour nous donner un bon forum, on va pas leur demander la lune non plus hein?

Il me semble que sur forumactif, il y'a une fonction qui permet la desinscription Smile
Y'a juste un clique à faire, sa mange pas de pain. =S

Oui mais tu cliques où ? Dans une case. Et la case, elle ne naît pas comme par magie. Qui est-ce qui la construit ? Les administrateurs du forum ! Donc ça prend du temps et elles préfèrent peut-être consacrer leur temps à autre chose ! Donc si quelqu'un ne veut pas se désinscrire, autant que cette personne ne vienne plus du tout puisque cela revient au même ! En effet, même désinscrite, on verra toujours ses messages ! Et au contraire, la situation est pire une fois désinscrite, on ne vient plus sur le forum, on a plus ni son pseudo ni tout ce qui va avec et donc, plus de moyen d'éditer les messages ! Alors jte dis pas si la personne se rend compte qu'elle a oublié d'effacer tel ou tel message... Surtout qu'imaginons que la personne change d'avis, elle va être obligée de se REcréer un compte !

(jparle pour toi comme je parles pour les autres)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:15

On dit aux filles de ne pas hésiter a commenter & quand elles commentent, elles s'en prennent plein la poire Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Arthemesia 11.07.08 16:17

Kaly a écrit:On dit aux filles de ne pas hésiter a commenter & quand elles commentent, elles s'en prennent plein la poire Triste
En même temps, on n'arrête pas de vous répéter nos motivations et vous faites semblant de ne pas les comprendre, on est humain, c'est normal d'être agacé.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Greedy 11.07.08 16:20

Kaly a écrit:On dit aux filles de ne pas hésiter a commenter & quand elles commentent, elles s'en prennent plein la poire Triste

Mais les forums sont faits pour dialoguer et débattre ! Or, les dialogues se font avec au moins DEUX personnes (sinon on appelle cela un discours) ! Ce que les unes et les autres peuvent dire ne sont pas des choses pour "en mettre plein la poire" (pour reprendre ton expression) mais pour s'exprimer et faire valoir leur point de vue. Non ? Sarcastique
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Farewell 11.07.08 16:20

Bon, y'a juste un truc que je n'ai pas l'impression que vous saisissiez. Si les admins en ont marre, c'est pas juste pour faire chier le monde, genre, dictatrices en puissance, hein. On a juste remarqué que c'était dans le mouv' de faire des aurevoirs tragico-larmoyants, genre "l'ambiance a trop changé, je veux me désinscrire, regardez je m'en vais". Tu veux te désinscrire ? Ok, soit ! Est-ce que c'est la peine d'en faire une pièce de théâtre sur la place publique ? Non. Un MP à une des admins, ça suffit.
Et là, votre combat pour le droit à la désinscription, j'appelle ça un gros caprice. Comme si c'était nécessaire de se désinscrire pour ne plus participer à un forum, puisque de toute façon on ne peut pas effacer toute trace de votre passage !
T'en as marre d'un site ? Tu t'en vas. Sinon, si t'es là pour revendiquer ton départ, c'est que tu veux pas qu'il passe inaperçu. Et on en a marre de cette attitude, c'est tout, ça va pas plus loin !

Maintenant je pense que vous ne vous rendez pas compte du boulot que tenir un forum comme celui-ci implique, mais c'est certainement pas aussi simple que ça de désinscrire qui le veut comme ça, surtout si c'est juste un coup de tête "Bouh les méchantes je m'en vais mais rattrapez moi quand même" quoi.

'Fiou, on est sur un site internet les filles, c'est pas la vraie vie, faut arrêter de s'impliquer au point de parler d'ambiance qui se détériore hein. En l'occurence là si l'ambiance est pas top, c'est certainement pas à cause des modos (que vous avez l'air de vouloir faire passer pour des chieuses qui veulent pas laisser les autres donner leur point de vue, ahem. Cool de nous considérer comme ça alors que nous on bosse pour vous et gratuitement tup )

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:20

Edit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:23

Greediness a écrit:
Kaly a écrit:On dit aux filles de ne pas hésiter a commenter & quand elles commentent, elles s'en prennent plein la poire Triste

Mais les forums sont faits pour dialoguer et débattre ! Or, les dialogues se font avec au moins DEUX personnes (sinon on appelle cela un discours) ! Ce que les unes et les autres peuvent dire ne sont pas des choses pour "en mettre plein la poire" (pour reprendre ton expression) mais pour s'exprimer et faire valoir leur point de vue. Non ? Sarcastique

Je parle de ce topic la, pas des autres, une fille a fait des remarques qui en passant sont totalement justifiées & pas mal de monde a ralé, dans ce cas, faut pas venir nous dire de commenter & faire une simple annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:28

-_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Leelah _ 11.07.08 16:30

Bah après tout la désinscription est un droit, on est sur internet, quelqu'un qui ne veut pas laisser des traces d'elle pour n'importe quelle raisons à le droit de ce désinscrire. Je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas, c'est sûr que certaines personnes disent " Ouais j'vais me désinscrire " pour en venir au " Hey remarquez-moi je vais partir ! " Mais certains non.

Enfin bref.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 16:34

Sh0w_ a écrit:Bah après tout la désinscription est un droit, on est sur internet, quelqu'un qui ne veut pas laisser des traces d'elle pour n'importe quelle raisons à le droit de ce désinscrire. Je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas, c'est sûr que certaines personnes disent " Ouais j'vais me désinscrire " pour en venir au " Hey remarquez-moi je vais partir ! " Mais certains non.

Enfin bref.

oui voilà ! Bien dit ;)
Et puis Albi n'a pas fait sa pour se faire remarquer, je vois pas le rapport.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:41

C'est quand meme notre droit de se désinscrire non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:49

C'est aussi le notre de ne pas accorder cette option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 16:50

Greediness a écrit:
Neverland a écrit:
Spira a écrit:De toute façon, si tu t'inscris à la base, c'est que tu es d'accord pour que tes propos soient enregistrés sur le site donc bon... pourquoi revenir sur cette décision ? Et puis les filles prennent de leur temps personnel pour nous donner un bon forum, on va pas leur demander la lune non plus hein?

Il me semble que sur forumactif, il y'a une fonction qui permet la desinscription Smile
Y'a juste un clique à faire, sa mange pas de pain. =S

Oui mais tu cliques où ? Dans une case. Et la case, elle ne naît pas comme par magie. Qui est-ce qui la construit ? Les administrateurs du forum ! Donc ça prend du temps et elles préfèrent peut-être consacrer leur temps à autre chose ! Donc si quelqu'un ne veut pas se désinscrire, autant que cette personne ne vienne plus du tout puisque cela revient au même ! En effet, même désinscrite, on verra toujours ses messages ! Et au contraire, la situation est pire une fois désinscrite, on ne vient plus sur le forum, on a plus ni son pseudo ni tout ce qui va avec et donc, plus de moyen d'éditer les messages ! Alors jte dis pas si la personne se rend compte qu'elle a oublié d'effacer tel ou tel message... Surtout qu'imaginons que la personne change d'avis, elle va être obligée de se REcréer un compte !

(jparle pour toi comme je parles pour les autres)

alala.. ce que ta pas encore compris c'est que toutes ( ou presques ) les fonctionnalités sont présentes sur forumactif. Faut pas se foutre de mon slip en me disant que c'est elles qui doivent creer la case ''desinscription''.. La preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pas besoin d'être à 20 ou être un informaticien qualifié pour cliquer sur ''Oui''. Comme c'est fatiguant !! J'imagine un peu le courage que sa demande !
Mais bon sa sert à rien de discuter, y'aura toujours les mêmes disciples qui viendront crier AMEN ! :king:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Atchoumboulike 11.07.08 16:53

Ben moi en fait je comprend pas , on vous a dit que si vous voulez vous désinscrire envoyer un Mp au admin pourquoi en faire tout un pataqués ???
Neverland= C'est pas parcqu'on est pas de ton avis qu'on vient crier Amen Mol
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Farewell 11.07.08 16:54

Les disciples, mdr ! Mol

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:54

Neverland, tu as envie de te désinscrire à ce point là, c'est absolument vital ?
Tu ne vas pas dormir tant qu'on n'autorisera pas cette fonction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Leelah _ 11.07.08 16:57

Flugufrelsarinn a écrit:C'est aussi le notre de ne pas accorder cette option.

Oui, mais la priorité c'est le nôtre. Sur internet c'est comme ça. Vous ça ne vous fait rien tant que ce n'est pas vous, mais pensez au autres ils ont tous une raison valable qui fait qu'ils ne peuvent pas laisser leurs traces sur internet.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Farewell 11.07.08 16:58

(Sauf qu'à part désactiver le compte ça ne fait rien d'autres, les messages restent etc.)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:58

Flugufrelsarinn a écrit:Neverland, tu as envie de te désinscrire à ce point là, c'est absolument vital ?
Tu ne vas pas dormir tant qu'on n'autorisera pas cette fonction ?

xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:58

Sh0w_ a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:C'est aussi le notre de ne pas accorder cette option.

Oui, mais la priorité c'est le nôtre. Sur internet c'est comme ça. Vous ça ne vous fait rien tant que ce n'est pas vous, mais pensez au autres ils ont tous une raison valable qui fait qu'ils ne peuvent pas laisser leurs traces sur internet.


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 16:58

Sh0w_ a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:C'est aussi le notre de ne pas accorder cette option.

Oui, mais la priorité c'est le nôtre. Sur internet c'est comme ça. Vous ça ne vous fait rien tant que ce n'est pas vous, mais pensez au autres ils ont tous une raison valable qui fait qu'ils ne peuvent pas laisser leurs traces sur internet.
Vous pouvez éditer vous-mêmes vos messages, et ce depuis toujours, c'est suffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Neverland 11.07.08 16:59

Flugufrelsarinn a écrit:Neverland, tu as envie de te désinscrire à ce point là, c'est absolument vital ?
Tu ne vas pas dormir tant qu'on n'autorisera pas cette fonction ?

J'ai précisé que je ne voulais pas me désinscrire.
Et je suis du même avis que Show, le forum vit grâce à ses membres aussi non ?
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Leelah _ 11.07.08 16:59

Devocion a écrit:(Sauf qu'à part désactiver le compte ça ne fait rien d'autres, les messages restent etc.)

C'est déjà quelque chose de désactiver le compte, après la personne peut éditer elle-même ses messages.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Greta 11.07.08 16:59

En théorie, le fait que vos messages restent ou pas doivent vous être égal, puisque la désinscription suppose que vous ne reviendrez plus. A moins que les traces de vous que vous laissez sur internet soient über mega archi importantes.


Dernière édition par Greta_garbo le 11.07.08 17:00, édité 1 fois
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Atchoumboulike 11.07.08 17:00

Schow_ ==> En fait le truc avec ne pas laisser de place c'est que quand t'es désinscrit tes messages sont encore la exemple Albiboca ( je crois que c'est ça ) c'est désinscrite mais ses messages sont encore là donc si tu ne veut pas laisser de trace sur internet pourquoi tu n'éditerais pas chacun de tes messages ? En fait la désincription ne régle pas le probléme de la trace puisqu'en te désincrivant y'a juste ton pseudo qui disparait .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 17:01

Neverland a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:Neverland, tu as envie de te désinscrire à ce point là, c'est absolument vital ?
Tu ne vas pas dormir tant qu'on n'autorisera pas cette fonction ?

J'ai précisé que je ne voulais pas me désinscrire.
Et je suis du même avis que Show, le forum vit grâce à ses membres aussi non ?
Mais alors, à quoi ça te sert d'être aussi vindicative? C'est quoi le problème puisque tu comptes rester?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 17:01

Flugufrelsarinn a écrit:
Sh0w_ a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:C'est aussi le notre de ne pas accorder cette option.

Oui, mais la priorité c'est le nôtre. Sur internet c'est comme ça. Vous ça ne vous fait rien tant que ce n'est pas vous, mais pensez au autres ils ont tous une raison valable qui fait qu'ils ne peuvent pas laisser leurs traces sur internet.
Vous pouvez éditer vous-mêmes vos messages, et ce depuis toujours, c'est suffisant.


Une désinscription c'est qu'un clic. Ca vous coute quoi franchement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Leelah _ 11.07.08 17:03

Atchoumboulike a écrit:Schow_ ==> En fait le truc avec ne pas laisser de place c'est que quand t'es désinscrit tes messages sont encore la exemple Albiboca ( je crois que c'est ça ) c'est désinscrite mais ses messages sont encore là donc si tu ne veut pas laisser de trace sur internet pourquoi tu n'éditerais pas chacun de tes messages ? En fait la désincription ne régle pas le probléme de la trace puisqu'en te désincrivant y'a juste ton pseudo qui disparait .

Oui je suis d'accord, mais je sais pas peut-être la personne ne veut pas que son pseudo reste ou n'importe quel raisons, après c'est son droit.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 17:04

Kaly a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:
Sh0w_ a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:C'est aussi le notre de ne pas accorder cette option.

Oui, mais la priorité c'est le nôtre. Sur internet c'est comme ça. Vous ça ne vous fait rien tant que ce n'est pas vous, mais pensez au autres ils ont tous une raison valable qui fait qu'ils ne peuvent pas laisser leurs traces sur internet.
Vous pouvez éditer vous-mêmes vos messages, et ce depuis toujours, c'est suffisant.


Une désinscription c'est qu'un clic. Ca vous coute quoi franchement ?
Rien, on n'est juste pas là pour céder aux caprices de chacune point barre, on arrête pas de le répéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Invité 11.07.08 17:05

C'est pas des caprices, faut quand meme pas abuser, vous voulez pas qu'on vous emm*erde avec çà surtout


Dernière édition par Kaly le 11.07.08 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinscription - Page 2 Empty Re: Désinscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum