Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
10 raisons de vous faire aimer le métro Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Jean (23482)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Luana (19094)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Khiera (17353)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Thunder (14676)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Adalie (13525)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 
Guarana (13080)
10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_lcap10 raisons de vous faire aimer le métro Voting_bar10 raisons de vous faire aimer le métro Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

10 raisons de vous faire aimer le métro

+21
Nacrée
Greedy
Gatsby
NewSlang
Rookie
Seifenblase
Sweety_
Casusbelli
Gaki
Stormy
Guarana
Neverland
Ysatis
Khiera
Greta
Jean
Elynx
Runaway
Snow
Valkyrja
Haria.
25 participants

Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Khiera 06.07.08 13:51

Tous vos commentaires ici !

10 raisons de vous faire aimer le métro
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Arthemesia 06.07.08 14:13

J'ai eu un fou rire devant la vidéo ! Mol
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Haria. 06.07.08 14:44

Hihi, de toute façon j'aime le métro. A chaque fois que je vais à Paris par exemple, j'adore prendre le métro, je ne serais pas vous dire pourquoi d'ailleurs.
Héhé
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Valkyrja 06.07.08 15:46

Tu prêches en terrain conquis pour moi, j'adore prendre le métro x) Je le subis peut être pas assez pour en avoir marre, je sais pas, mais c'est vrai que y a des musiciens trop cool (pas seulement à Paris d'ailleurs) et que ça a parfois quelque chose de surréaliste (bon ça doit pouvoir virer dans le pas drôle aussi parfois...)
Et pareil pour la vue entre Bir Hakeim et Passy, par contre c'est fort pour prendre la photo, j'avais pas réussi moi x)
Une onzième raison : Les fantastiques annonces devenues cultes à force de rester dans la tête genre : ...and mind the gap--between the traaaaain--and the platform x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 06.07.08 15:53

Ah ouai" attention à la marche en descendant du train" lol.
Sinon ouai c'est trop beau en plein air!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Snow 06.07.08 16:32

Ah j'aime beaucoup l'article! Héhé
Enfin bon, c'est vrai que ça a l'air sympa le métro, je le prend vraiment pas souvent en fait mais les quelques fois où je l'ai pris, ça m'a pas déplu. Mais le fait est que j'suis plus "train" moi. Enfin bon, c'est pas une question de préférence en fait, c'est juste que j'ai pas le choix. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Runaway 06.07.08 17:02

Jamais pris le métro moi, mais ça m'a l'air intéréssant Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Elynx 06.07.08 18:03

Je l'ai pris une fois et franchement j'ai pas aimé on est secoué dans tous les sens lol mais je vais sûrement devoir m'y habituer pour l'année prochaine.
Sinon bon article^^.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 06.07.08 20:21

Lorsque j'avais été à Paris, j'avais pris le métro (dont le bus mais c'est autre chose encore ça) et perso j'ai adoré. Donc, j'adore toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 06.07.08 20:23

C'est marrant de voir qu'il y a des gens qui ont presque jamais prisle métro ,jele prend deux fois par jour! Mais c'est normal c'est vrai que c'est pas toutes les villes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Atchoumboulike 06.07.08 21:35

Ahhh j'aimerais trop faire une métro party , je prend bcp le métro mais des raisons pour ne pas l'aimer j'en ai pleins :
- L'odeur des aisselles et l'odeur infecte de la ligne 4 a 17h00 ^^"
C'est aussi trés jolie sur la ligne 5 vers gare d'austerlitz ( je parle du métro aérien )
Autre bonne raison de ne pas le prendre : les amendes donnés par les controleurs ( quoique aujourdh'ui un controleur sympa m'a épargner 50 € d'amende vive la RATP bouquet )
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Jean 06.07.08 21:37

J'adore prendre le métro, et la ligne aérienne. :l:
Héhé, super la vidéo des métro party ! Je ne connaissais pas du tout.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Greta 07.07.08 17:17

J'adore la première photo.
J'ai malheureusement pris que des lignes H.Ié genre celles de Montmartre mais j'ai aussi pris la ligne 14 samedi, elle est beaucoup plus moderne.
Sinon j'ai, à un moment, pris un autre métro tous les jours, celui de Rouen, c'est à dire celui de Paris en infiniment plus petit, mais en un peu plus beau.
J'aime bien le métro parisien, comme dans l'article, y'a toujours des musiciens et je danse avec la musique c'est un truc qu'on voit nulle part ailleurs.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 10.07.08 11:14

T'as oublié de parler des clochards bourrés qui te font des sueurs froides quand ils manquent de tomber sur les rails.
Des clochards bourrées toujours qui viennent te voir, qui te prennent la main et te crient "TU VEUX DU BEURRE?" (hein?)
Ou de ceux qui te demande l'aumône en te faisait un petit speech, un ça va, deux ça va encore mais trois ou quatre sur le même trajet c'est chiant.
Ya aussi ceux qui crachent comme si de rien à côté de toi, ou ceux qui vomissent au choix, mais ça c'est moins souvent!
Quand ya des grèves et que t'attends pendant 45min ton métro mais qu'il est déjà plein et tu peux pas rentrer, ou bien sur, quand arrivent les heures de pointes et qu'on est tous serrés les un aux autres huum, t'as de la chance si tu te retrouve fasse à un beau jeune homme qui sent bon mais t'en as pas face à un vieu qui pue!
Quand tu dis "pardon" pour sortir à ton arrêt mais que personne ne bouge, comme s'ils avaient rien entendue, ça c'est trés énervant alors un moment tu pousses et ils trouvent le moyen de gueuler! (mais attendez j'ai dis pardon, 5 fois!)
Et bien entendue, la fameuse odeur de pisse (quand t'arrives à ton arrêt pas besoin d'ouvrir les yeux tout de suite pour voir ou t'en es, puisque t'as l'odeur de la station xD) et les évacutations d'eau dans les couloirs qui font des traces de calcaire jaune lol.
Etc... huum oui j'aime le métro, mais quand je le prends pas trop souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Khiera 10.07.08 11:16

Ou de ceux qui te demande l'aumône en te faisait un petit speech, un ça va, deux ça va encore mais trois ou quatre sur le même trajet c'est chiant.

Personnellement je trouve ça déplacé, en fait, de se plaindre des gens qui font l'aumone, aussi nombreux soient ils. Je préfèrerais toujours être à la place de celle qui l'écoute que de celle qui la fait.
Donc oui, j'imagine que délibérément, j'ai oublié d'en parler.
Pour tout le reste : ma foi, je prends le métro deux fois par jour, et je suis pas gènée de tout ce dont tu parles. C'est le folklore. Moi dans le métro, je m'assois, je lis, et je sors. J'inspecte pas les évacuations d'eau lol !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 10.07.08 11:26

xD Rooh fais pas celle qui est outrée, moi aussi je préfère les écouter plutôt que de demander l'aumône hein j'ai jamais dit le contraire, mais faut avouer que c'est chiant quand yen a 36 à la suite qui viennent te voir.
Et puis bien sur j'extrapole dans mon message, faut le prendre au second degré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Khiera 10.07.08 11:36

Bah non, j'avoue pas, et ouais j'suis outrée, et si (je ne te le souhaite pas) un jour, par hasard, tu dois faire la manche, j'imagine que tu le seras aussi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ysatis 10.07.08 11:46

C'est vrai que la ligne 6 est super agréable :l:

En tout cas chouette article, et j'aime beaucoup les photos !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 10.07.08 14:12

popcorn

Bon sinon chouette article mais moi je DETESTE le métro.
Par contre j'ai déja pris ligne 6 le soir, et c'est vrai que c'est magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Neverland 10.07.08 14:30

Un truc qui me tracasse : '' culturer '' sa existe? O__o
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Guarana 10.07.08 17:26

A oui, et accessoirement, jaime pas prendre le métro, ou alors quand ya pas beaucoup de monde .
C'est chiant la foule qu'il y a quoi .
'fin bon, sa reste pratique, mais jprend pas du plaisir a respiré la transpiration de tout lmonde =/
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Stormy 10.07.08 20:30

Jamais pris le métro parisien, juste celui de Bonn.
Mais la 1ere raison donne vachement envie =) !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Gaki 10.07.08 20:35

HS : J'ai jamais pris le métro x)

J'aimerais bien le prendre un jour =D
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Casusbelli 10.07.08 21:44

Arf, la ligne 6, c'est celle que je prends pour aller de la gare Montparnasse à chez ma grand-mère, et à chaque fois, ça ne manque pas, elle me dit "tu regarderas bien, on voit les Invalides". lol

C'est vrai que c'est assez surréaliste le métro. Et puis y a quand même un folklore "métro de Paris" que je ne retrouve pas dans les métros tout automatiques, comme à Toulouse... J'sais pas, c'est pas pareil.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité 10.07.08 22:20

Ouai bah la mienne c'est la 13 *__*
Juste en bas de chez moi
Voila pourquoi je n'aime pas la prendre Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Sweety_ 10.07.08 22:25

je l'ai déjà pris ( en Belgique ) , et j'aime pas .. trop de secousses .. ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Atchoumboulike 11.07.08 15:33

Tout le monde me dit que la 7 est crade pourtant je la trouve pas si crade que ça , remarque c'est ma ligne je la prend quasi quotidiennement je suis peut être habitué a la saleté Suspect
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Arthemesia 11.07.08 15:54

Atchoumboulike a écrit:Tout le monde me dit que la 7 est crade pourtant je la trouve pas si crade que ça , remarque c'est ma ligne je la prend quasi quotidiennement je suis peut être habitué a la saleté Suspect
Ma pauvre. Mol
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Seifenblase 11.07.08 16:07

Moi j'aime bien le métro !! Je le prends de temps en temps à Lyon et j'adore le métro en fait Very Happy
Le metro parisien, je ne l'ai pris qu'une fois et j'adore aussi, même si y a plein de monde. J'sais pas pourquoi mais j'adore ce moyen de transport moi. Certains arrêts à Lyon sont très beaux !
Par contre ce que j'envie à Paris, c'est le métro aérien. Je n'en ai jamais vu ! Ce doit être magnifique !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Rookie 11.07.08 16:58

J'aime pas le métro. Simplement parce que ça me plaît pas de me retrouver dans un tunel en sous-sol, que les pannes m'énerve, et puis je me souviens d'une fois, où il n'y avait plus de lumières dans le fond du wagon. Et quand c'est plein..... En plus, le métro ça me fait flipper --'.
Mais je préfère de loin le métro lyonnais au métro parisien. C'est vrai qu'on a des arrêts magnifiques. Surtout celui de Lumière.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par NewSlang 11.07.08 22:37

Sympa l'article Smile

Je trouve le métro à Lyon très agréable, j'aime bien le prendre, surtout la ligne D parce que quand tu te mets tout devant t'as l'impression d'être dans une attraction (pas très remuante mais bon c'est marrant) Mol Et c'est vrai qu'il y a de très jolies stations ! Et sinon j'aime bien le type qui y est souvent et qui joue de la guitare mais dans l'ensemble c'est pas assez animé je trouve !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Gatsby 12.07.08 16:44

Le métro à Lille est comme la ligne 14 à Paris, nos deux pauvres lignes sont automatisées donc c'est moins autentique on va dire xD. En tout cas j'ai testé ceux de Paris et de Londres et j'adore le métro moi Razz, le fait de le prendre deux fois par jour dans ma station moche n'a pas encore suffit à me le faire détester ^^
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Greedy 13.07.08 14:21

Sympa l'article. Seul problème : je n'ai pas de métro chez moi x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Nacrée 14.07.08 11:07

J'adore prendre le métro Smile .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ran-Neechan 14.07.08 14:44

Personnellement je trouve ça déplacé, en fait, de se plaindre des gens qui font l'aumone, aussi nombreux soient ils. Je préfèrerais toujours être à la place de celle qui l'écoute que de celle qui la fait.


+1000, puis je veux dire t'es pas obligée de leur donner d'la tunne, ça ça te regarde, mais s'en plaindre carrément je trouve ça bien plus que déplacé moi.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ran-Neechan 14.07.08 14:46

Mais bon euh perso moi le métro ça m'angoisse, mais pareil pour les bus et les trains. C'est plus le fait qu'il y'a beaucoup beaucoup de monde qui est genant, mais après c'est sur putain ce que c'est pratique quoi.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ran-Neechan 14.07.08 15:09

Et moi c'est la ligne 13, ça va y'a pire xD
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Luana 14.07.08 15:15

Moi j'aime vraiment pas le métro, je préfère de loin le tramway.
Sa m'angoisse le métro en fait, d'être dans le noir, tout sa..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Arthemesia 14.07.08 18:51

Personnellement, prendre le métro ne me dérange pas le moins du monde, parfois j'aime ça d'ailleurs. Par contre, je déteste prendre le bus, c'est une corvée pour moi.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Atchoumboulike 15.07.08 0:54

Ah non moi ce que je hais par dessus tout c'est bien le RER avec une mention spéciale pour le A et le D.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro Empty Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum